Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 133
  1. #1
    CALENDRIER DES TOURNOIS ET COUPES CPC

    Vous trouverez ci-dessous la liste des tournois organisés par les Canards pour les Canards. Si un topic dédié existe, vous pouvez cliquer sur le nom du tournoi pour vous y rendre. Have fun !



    INSCRIPTIONS OUVERTES

    • Quick Kwak Cup
      Inscriptions : Jusqu'au 10/07
      Format : Elimination directe, 1min par tour
      Nombre de participants : 8, 16 ou 32
      Rythme : 1 match par semaine

    • Coupe estivale II
      Inscriptions : Jusqu'au 16/07
      Format : Poules de 4 joueurs + PO
      Nombre de participants : mini 16, max 32
      Rythme : 1 match tous les 10 jours




    A VENIR




    EN COURS




    TERMINE

    • Tournoi CPC - Saison 5
    • Tournoi des Collèges d'Altdorf
    • Flash 8 "Nains du Chaos"
    • Tournoi CPC - Saison 4
    • Coupe hivernale
    • Flash 7 "Nurgles"
    • Tournoi Inter Ligues
    • Flash 6 "Necros"
    • Coupe de Naggaroth
    • Tournoi CPC - Saison 3
    • Coupe automnale
    • Flash 5 "Undead"
    • Coupe Team Spirit
    • Flash 4 "Nordiques"
    • Coupe estivale
    • World Cup 2016 #RememberLawthrall
    • Coupe Flash 3
    • Tournoi CPC - Saison 2
    • Coupe Flash 2
    • Coupe Flash 1
    • Tournoi CPC - Saison 1
    Dernière modification par KaNaRD ; 06/07/2017 à 14h07.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  2. #2
    Je lancerai une coupe automnale en septembre sur le format de la coupe estivale (poules de 4, 10 jours par match, maximum 6 matchs).

  3. #3
    Le mec qui assurerait, il aurait mis les palmarès. Je dis ça, je dis rien. Avec éventuellement un lien vers l'ELO/site web...

  4. #4
    1/ J'ai dit que j'avais la flemme
    2/ Y'a un site qui le fait très bien et trop d'infos tue l'info, je veux garder ce post clair
    3/ Je te merde
    Edit : 4/ L'OP va évoluer, laissez-moi le temps de rentrer chez moi. Là j'étais au boulot ou sur mobile. Mais dans tous les cas y'aura pas les palmarès & co. C'est pas le sujet.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  5. #5
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    1/ J'ai dit que j'avais la flemme
    2/ Y'a un site qui le fait très bien et trop d'infos tue l'info, je veux garder ce post clair
    3/ Je te merde
    Ca yaourtise à bloc.

  6. #6
    Si je puis me permettre, un lien vers les tournois en cours dans l'OP aurait été bien quand-même.. non ?

    Ha non je ne me permets pas ? ok

  7. #7
    Tiens voila un lien pour retrouver le calendrier! Désolé j'ai que ça sur moi si ça peut te dépanner: http://forum.canardpc.com/threads/10...ce-que-je-veux

  8. #8
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ca yaourtise à bloc.
    Pas du tout, j'ai pas quitté le topic avant la fin !

    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Si je puis me permettre, un lien vers les tournois en cours dans l'OP aurait été bien quand-même.. non ?
    C'est prévu... quand j'aurais envie

    Edit : Voilà, compétitions en cours et à venir cliquables, sauf le tournoi (multi-topic, toussa).
    Dernière modification par KaNaRD ; 06/07/2016 à 01h22.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  9. #9

  10. #10
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Comme c'est moche !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  11. #11
    Si quelqu'un trouve un moyen d'intégrer un Google Calendar au forum (pour m'éviter de créer une image à chaque fois), ce serait cool.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  12. #12
    En attendant de trouver un truc plus visuel (soit de l'intégration directe, soit un screenshot du calendrier de chaque mois), j'ai rajouté un lien en tête de l'OP.

    Si vous avez un truc mieux que Google Calendar, je prends. Bref, hésitez pas à faire des suggestions, surtout si c'est plus constructif que "Comme c'est moche !" (ça devrait pas être trop dur).

    Dat triple post !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  13. #13
    J'ai déjà dit que c'était moche?

    Pour être un mini peu constructif, commences par mettre ce qui est intéressant, à savoir les tournois sous inscription, ensuite les futurs, puis ceux en cours et enfin les terminés !

  14. #14
    Dans le calendrier Google, avoir le lien vers le post du forum serait un must et aussi utiliser des couleurs différentes..

    Cela dit, c'est vrai que comme les tournois durent "longtemps" c'est pas super visuel..

  15. #15
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Dans le calendrier Google, avoir le lien vers le post du forum serait un must et aussi utiliser des couleurs différentes..

    Cela dit, c'est vrai que comme les tournois durent "longtemps" c'est pas super visuel..
    Les liens je pense pas que ce soit possible.

    Les couleurs, elles y sont dans le calendrier d'origine, mais pas dans celui que je peux partager Du coup j'vais sûrement faire des screenshots, tant pis...
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  16. #16
    Voilà ce que permet de faire Google Agenda. Je trouve ça plutôt pas terrible, surtout que ça force à faire un screenshot et donc des mises à jour manuelles...



    Edit : Sur le site de Mme Rustine Colle (http://www.gtrs-theracingspirit.com/calendar), c'est 'achement mieux. Tu sais comment ils ont fait ? Dans tous les cas pour l'intégrer au forum je pense que je peux me brosser.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  17. #17
    J'ai déjà dit que c'était moche?

  18. #18
    Trouve plutôt comment faire mieux con de belge !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  19. #19
    L'idéal ce serait un calendrier qui affiche plusieurs mois d'un coup, mais je ne sais pas ce qui existe comme solution gratos sur le web...

  20. #20
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Edit : Sur le site de Mme Rustine Colle (http://www.gtrs-theracingspirit.com/calendar), c'est 'achement mieux. Tu sais comment ils ont fait ? Dans tous les cas pour l'intégrer au forum je pense que je peux me brosser.
    C'est programmé dans le CSS de notre forum.. à voir sur ce BB ci il n'y a pas un plugin..

  21. #21
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J'ai déjà dit que c'était moche?
    C'est toi qui est moche !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  22. #22
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    C'est toi qui est moche !
    C'est pas gentil

  23. #23
    Je préfère largement tes liens tels qu'ils sont présentés actuellement qu'un calendrier.
    Ca a le mérite d'être clair et pratique (moche ou pas) et d'exister.

    #RememberLawthrall
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  24. #24
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'est pas gentil
    C'est parce que tu viens pas m'écouter râler sur le mumble les soirs !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  25. #25
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    C'est parce que tu viens pas m'écouter râler sur le mumble les soirs !
    hahaha rancunière va


    @ kanard : tu penses vraiment qu'un calendrier est nécessaire? Moi pas.

    Le but de la chose est bien de permettre aux gens de voir ce qui va se dérouler non? Si oui ce qui est en cours et terminé bein on s'en fout !

    Par contre expliquer plus en détail les différents tournois ça peut leur servir.

    Si maintenant le but est de tout recensé, ok mais avec le site de ch, je pense pas que ce soit utile.

    Tout ceci n'est que mon avis

  26. #26
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Voilà ce que permet de faire Google Agenda. Je trouve ça plutôt pas terrible, surtout que ça force à faire un screenshot et donc des mises à jour manuelles...

    Edit : Sur le site de Mme Rustine Colle (http://www.gtrs-theracingspirit.com/calendar), c'est 'achement mieux. Tu sais comment ils ont
    fait ? Dans tous les cas pour l'intégrer au forum je pense que je peux me brosser.
    C'est vrai que c'est pas terrible... juste mettre le début et la fin du championnat ?
    Sur un google calendar où tout le monde aurait accès on pourrait aussi s'en servir comme un Doodle pour planifier les rencontres...

    Enfin bon, moi j'arrive ici et je commence déjà à faire chier

  27. #27
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    C'est vrai que c'est pas terrible... juste mettre le début et la fin du championnat ?
    Sur un google calendar où tout le monde aurait accès on pourrait aussi s'en servir comme un Doodle pour planifier les rencontres...

    Enfin bon, moi j'arrive ici et je commence déjà à faire chier
    On a déjà le google doc pour gérer nos rencontres donc pas utile pour cet aspect la.

  28. #28
    Ha ça j'ai pas encore vu sorry

  29. #29
    Petite MàJ :
    • La DeathClock CUP (coupe RP Orcs/Nains) fait son apparition et les inscriptions sont ouvertes
    • La CPC Team Spirit passe en phase finale
    • La coupe flash Norsca edition passe en 1/8 de finale
    • La coupe estivale se termine sur une victoire de Seymos
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  30. #30
    Je réclame un post-iage de mon post !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •