Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 298 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 8935
  1. #3061
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    GG aux deux RX7 derrière toi, c'est passé près mais ils ont géré.
    J'peux te dire que ça transpirait gras en RX7
    J'ai bien cru que j'allais me manger le FD et la 1M, et pis en fait, non. Maitrise totale
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  2. #3062
    Citation Envoyé par 350z Voir le message
    J'arrive trop tard pour la mini cooper ?

    Désolé, j'ai pas pu jouer ce soir, j'avais un rdv, j'suis rentré tard, snifff. par contre demain, j'me bloque un créneau.
    J'espère qu'il en reste...
    J'ai raté ts les codes jusque la.

    @+ Xaj777.

  3. #3063
    350z et Jax777 je vous ai envoyé vos codes !
    M'en reste encore 2 (elle a moins de succès la cooper pour la 1M

    ---------- Post added at 07h05 ---------- Previous post was at 07h05 ----------

    Citation Envoyé par Femto Voir le message
    Hellraiser, nous t'aimons.
    Merci

  4. #3064
    Elle était distribuée par la Fnac, on doit être plus nombreux à avoir acheté le jeux la-bas.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  5. #3065
    Moi je veux bien
    Vu que je l'ai acheté chez game.fr et que je n'arrive pas a avoir de code pour la M1

    Merci en tout cas ! (alala sont vraiment sympa ces canards ! )

  6. #3066
    J'ai finalisé mon bolide pour le canaring

    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  7. #3067
    Citation Envoyé par hellraiser Voir le message
    350z et Jax777 je vous ai envoyé vos codes !
    M'en reste encore 2 (elle a moins de succès la cooper pour la 1M

    ---------- Post added at 07h05 ---------- Previous post was at 07h05 ----------


    Merci
    Alors la, je dis Môôôssssieur HELLRAISER !!!

    Un grand merci, frère palmipède !!!!

    Si un jour, il surgissait un code pour 1M....

  8. #3068


    On s'entraine et on le fait en ligne ?

  9. #3069
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    On s'entraine et on le fait en ligne ?
    Audi ? Hahahahaha...ahem...sans moi, je conduis pas de véhicule de la marque aux anneaux (sauf une R18 TDI)
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  10. #3070
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Audi ? Hahahahaha...ahem...sans moi, je conduis pas de véhicule de la marque aux anneaux (sauf une R18 TDI)
    Intégriste

    Tiens au fait, j'ai testé ton RX7 mon canard !
    Sur le Nürb évidemment ! Sur la première partie du circuit, je la trouve un poil poussive...
    Par contre sur la deuxième partie (grands droits en montée) elle cravache bien ! Un léger raccourcissement de la boîte pour monter un peu plus rapidement dans les tours serait pas du luxe je pense...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  11. #3071
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Intégriste
    J'assume

    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Tiens au fait, j'ai testé ton RX7 mon canard !
    Sur le Nürb évidemment ! Sur la première partie du circuit, je la trouve un poil poussive...
    Par contre sur la deuxième partie (grands droits en montée) elle cravache bien ! Un léger raccourcissement de la boîte pour monter un peu plus rapidement dans les tours serait pas du luxe je pense...
    Ouais, je sais que sur la partie rapide elle manque de patate, mais c'est plus ou moins voulu.
    J'm'explique : cette partie du tracé met à rude épreuve le freinage et le moteur. Comme j'ai voulu la préparer pour qu'elle soit stable et agréable à piloter sur des courses longues (à une époque on a parlé de 6 tours de ring), j'ai sacrifié de la gouache sur l'autel de la stabilité et du confort.
    J'ai également voulu en faire une boite à boucan pour que le mec devant soit "Under pressure"

    Pour le raccourcissement de boite, j'suis moins à l'aise sur les relances. Je sais que ça permet de gratter pas mal, mais je préfère coupler grip et boite moyenne-longue, histoire de pas trop faire partir les gommards en fumée.

    Tes remarques pourront p'têt aider d'autres canards à régler leurs tires
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  12. #3072
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Ouais, je sais que sur la partie rapide elle manque de patate, mais c'est plus ou moins voulu.
    J'm'explique : cette partie du tracé met à rude épreuve le freinage et le moteur. Comme j'ai voulu la préparer pour qu'elle soit stable et agréable à piloter sur des courses longues (à une époque on a parlé de 6 tours de ring), j'ai sacrifié de la gouache sur l'autel de la stabilité et du confort.
    J'ai également voulu en faire une boite à boucan pour que le mec devant soit "Under pressure"

    Pour le raccourcissement de boite, j'suis moins à l'aise sur les relances. Je sais que ça permet de gratter pas mal, mais je préfère coupler grip et boite moyenne-longue, histoire de pas trop faire partir les gommards en fumée.

    Tes remarques pourront p'têt aider d'autres canards à régler leurs tires
    Comme quoi tout est affaire de sensations...
    Perso avec le 190E, je suis quasiment à fond de 5 tout au long de la deuxième partie et je gère les courbes et légère glissade...
    Mais du coup, sur la ligne droite de la ligne de départ, je plafonne à 245-250 alors que la tienne monte à 265...

    Petite remarque concernant le bruit émis : perso je suis pas fan, je préfère les gros ronflements métalliques des productions germaniques
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  13. #3073
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Comme quoi tout est affaire de sensations...
    Perso avec le 190E, je suis quasiment à fond de 5 tout au long de la deuxième partie et je gère les courbes et légère glissade...
    Mais du coup, sur la ligne droite de la ligne de départ, je plafonne à 245-250 alors que la tienne monte à 265...

    Petite remarque concernant le bruit émis : perso je suis pas fan, je préfère les gros ronflements métalliques des productions germaniques
    Mon challenge : monter un 131 Abarth en B500 grip style. Tu vas en bouffer du 2 litres atmo qui gueule, cher ami
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  14. #3074
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Mon challenge : monter un 131 Abarth en B500 grip style. Tu vas en bouffer du 2 litres atmo qui gueule, cher ami
    Ouais mais va falloir arrêter avec vos taunts là hein
    J'ai trop de choses à faire et pas assez de temps, comment je fais moi, je tue ma femme pour être peinard ?!

    Le DLC du 1er novembre en vidéo :
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  15. #3075
    Ma petite CanaRing est finie :



    Bon elle manque un peu de vitesse de pointe, mais le reste est bien. Manque plus qu'un pilote qui ira ailleurs que dans l'herbe. (9.40 hier...)

    Et j'ai pas su résister aux sirènes de la 1M, du coup j'en ai fait une classe B et une classe A :



    J'en ai profité hier que ma femme dormait (donc je pouvais pas jouer online, désolé), pour faire d'autres trucs, genre une classe E du "tonnerre" :



    J'ai fini ma Chevrolet classe A :



    Et ma Dart classe B (sans utiliser le glitch) :


  16. #3076
    Sympa hier soir ces quelques courses!

    Désolé d'e t'avoir sorti de la piste Hiruma, c'est vraiment pas mon genre :/ Sans rancunes j'éspère

    Sinon je crois que je prends plus mon pied sur Forza que GT5, c'est indéniable! Rien que la conduite à la manette est au dessus et me permet de gérer ces propulsions démoniaques ou de m'éclater avec une Lotus Elise

    Vive les voitures qui glissent §§§

  17. #3077
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Désolé d'e t'avoir sorti de la piste Hiruma, c'est vraiment pas mon genre :/ Sans rancunes j'éspère
    Ca fait chier mais c'est pas grave
    Quand à la rancune, qui vivra verra
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  18. #3078
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Pierro : Americaine + Torque Thrust = IRL Epicness = InGame Win !
    Ces jantes, quand même...c'est comme des WELD sur les bagnoles de drag

    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Ca fait chier mais c'est pas grave
    Quand à la rancune, qui vivra verra
    Essayez de respecter Gentleducks Agreement les gars
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  19. #3079
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Pierro : Americaine + Torque Thrust = IRL Epicness = InGame Win !
    Ces jantes, quand même...c'est comme des WELD sur les bagnoles de drag
    Tain la Dart, elle fait plus de bruit qu'une bagnole moderne rien qu'a l'arrêt, c'est épique.

  20. #3080
    C'est quoi cette histoire de glitch ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  21. #3081
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    C'est quoi cette histoire de glitch ?
    La Dodge Dart est en classe C, si tu lui mets le moteur de la Viper (plus puissant et plus léger), elle passe en classe E.

  22. #3082
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Et ma Dart classe B
    Non rien en fait
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  23. #3083
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Hier soir, en essayant de régler quelques problèmes de suspensions sur le Ring ...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  24. #3084
    Ce carnage sur le départ du ring x)

    Sinon il gère le monsieur en audi qui drifte

    Pour votre event sur le ring y a moyen de s'incruster ? h34r: (sauf si vous êtes déjà 16 bien sur)

  25. #3085
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Snatch31 Voir le message
    Ce carnage sur le départ du ring x)

    Sinon il gère le monsieur en audi qui drifte

    Pour votre event sur le ring y a moyen de s'incruster ? h34r: (sauf si vous êtes déjà 16 bien sur)
    Nan
    Ou alors tu roules en classe D toi
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  26. #3086
    Mais euh

    Ou alors en voiture stock si vous voulez

  27. #3087
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Essayez de respecter Gentleducks Agreement les gars
    Autant que faire se peut mon jeune ami

  28. #3088
    Meuh Snatch, viens quand même on apprend toujours au "contact" de meilleur paylote !!!

    EDIT: la video de Drift est juste énorme
    Steam : Monsieur Toorop

  29. #3089
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Meuh Snatch, viens quand même on apprend toujours au "contact" de meilleur paylote !!!
    En plus, on est loin d'être 16 pour le moment
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  30. #3090
    Hey, voici ma fiesta wrc que je vais partager :



    Manque plus que la peinture, mais je suis assez mauvais pour ce genre de fantaisies...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

Page 103 sur 298 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •