Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 29 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 852
  1. #31
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Balise Spoiler, si possible, pour ceux qui n'ont pas fais le premier :/
    C'est pas censé exister des gens comme ça.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #32
    Et pourtant, j'existe ! Mais j'arrive pas à trouver le premier neuf à prix raisonnable. Y'a bien une offre sur Amazon.co.uk à 10 £ mais ils livrent pas en France (vendeur tiers via Amazon Marketplace).

  3. #33
    Bah si t'arrive pas le trouver tu peux toujours recourir a la célèbre marque de couscous, meme si c'est dommage d'en arriver la pour un bon jeu
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #34
    Et sur les plateforme de téléchargement? Enfin t'y a peut-être pas accès, mais il est sur Steam ou Gamersgate(10 €) ou GoG (10$). Sinon, ouais pour trouver une boîte, tu vas avoir du mal.

  5. #35
    De toutes façons, dans le cochon tout est bon.

    Sinon ouais, BGE c'est LE jeu à faire sous peine d'être fusillé sur place par la brigade des bons jeux de la police Dom'z.

  6. #36
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Et sur les plateforme de téléchargement? Enfin t'y a peut-être pas accès, mais il est sur Steam ou Gamersgate(10 €) ou GoG (10$). Sinon, ouais pour trouver une boîte, tu vas avoir du mal.
    Non, il est dispo pour 5€ sur Steam.

  7. #37
    Citation Envoyé par bisc0tte Voir le message
    Non, il est dispo pour 5€ sur Steam.
    Ou sur Amazon.fr : http://www.amazon.fr/Mindscape-Beyon...1886691&sr=8-1

    Il y a juste le jeu par contre. J'ai pris cette version dans un carouf'.

    Pour en revenir à la vidéo, je suis sûr que c'est du temps réel. Il suffit de voir le personnage se prendre les murs. Mais je m'attends à un jeu très cinématographique.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  8. #38
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Ouais, c'est ça Samzamel:
    Spoiler Alert!
    Il choppe le virus que l'on "combat" tout le jeu.
    Wabon?! Moi je me rappelais que
    Spoiler Alert!
    en fait c'est un traitre et c'est lui le chef de ce merdier

    Ma mémoire me joue des tours, il faudrait que je me remette à ce jeu. Mais j'ai pas le temps
    pouet!

  9. #39
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Wabon?! Moi je me rappelais que
    Spoiler Alert!
    en fait c'est un traitre et c'est lui le chef de ce merdier

    Ma mémoire me joue des tours, il faudrait que je me remette à ce jeu. Mais j'ai pas le temps
    Waw

    Je sais pas ce que tu prends, mais je veux le même

  10. #40
    Pour Steam et compagnie je préfère éviter, notamment parce que j'aime bien les boîtes.

    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Ou sur Amazon.fr : http://www.amazon.fr/Mindscape-Beyon...1886691&sr=8-1

    Il y a juste le jeu par contre. J'ai pris cette version dans un carouf'.
    Ah pas mal ! Pour une fois, Amazon.fr est moins cher que son homologue anglais. Puisque tu as cette version, c'est une VF ? VO ? Multilingue ?

  11. #41
    Il me semble que le jeu est multilingue. J'ai choisi ma version au lancement du jeu.

  12. #42
    Au pire du demandera à un canard de t'envoyer les fichiers textes et voix en français
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  13. #43
    Citation Envoyé par Alexko Voir le message
    Pour Steam et compagnie je préfère éviter, notamment parce que j'aime bien les boîtes.



    Ah pas mal ! Pour une fois, Amazon.fr est moins cher que son homologue anglais. Puisque tu as cette version, c'est une VF ? VO ? Multilingue ?
    La VO est la VF
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  14. #44
    Euh j'ai re-foi en UbiSoft tout d'un coup à la vue de ce trailer précalculé/ingame.

    C'est trop beau pour être vrai, j'ai pris une sacrée claque, si la marque pouvait rester encore un moment... Purée mais ce dilemme intérieur est insoutenable !

    C'est bon je rejoue au 1.

    Mais avoir modélisé Calcutta pour y jouer avec un gameplay ME ce serait

    RaAAaAAahh...

  15. #45
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Il me semble que le jeu est multilingue. J'ai choisi ma version au lancement du jeu.
    Cool, merci.

    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Au pire du demandera à un canard de t'envoyer les fichiers textes et voix en français
    En fait c'est l'inverse que je voulais, mais si la VF est la VO, alors ça roule. Bref à ce prix là c'est une très bonne affaire. C'est commandé.

  16. #46
    Euh j'ai re-foi en UbiSoft tout d'un coup à la vue de ce trailer précalculé/ingame.
    Ouais ben arrête ça tout de suite, tu te fais du mal pour rien.

  17. #47
    Laisse moi rêver, si c'est tout ce qu'il me reste.


  18. #48
    Cthulhu? C'est toi? Y'a le net à R'lyeh?

  19. #49
    J'ai tiré le câble atlantique mais il y de sacrées parasites. M'enfous, si Ubi foire ça j'irais hanter leurs cauchemars jusqu'à la fin des temps.

  20. #50
    J'espère qu'ils garderont la voix d'Emma Decaunes dans la VF, ça filait une sacré personnalité à Jade.
    Et pis y'a les mini-jeux des perles qu'on débloquait lorsqu'on finissait par trouver tous les animaux, j'y ai passé des heures.
    Si seulement ils pouvaient creuser leur univers comme l'opus précédent ...

  21. #51

  22. #52
    J'adore
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  23. #53
    Siouplé Ubi, ne pensez pas commercial 100% pour une fois.

    Darkath: Si, une balise spoiler c'est bien.
    Dernière modification par Pyjama Wallon ; 10/05/2009 à 14h42.

  24. #54
    UBI à fais faillite, le jeu est annulé.

    Comme Duke Nukem

    RENDEZ NOUS DUKE NUKEM BORDAYL

  25. #55
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    UBI à fais faillite, le jeu est annulé.

    Comme Duke Nukem

    RENDEZ NOUS DUKE NUKEM BORDAYL
    Le jour où Ubi fait faillite, c'est la fin du monde parait-il. Ou alors, ça voudrait dire que les gens sont devenus moins sensible à l'esthétique et l'accessibilité niveau débile profond. Mais je penche plus pour la première idée.

  26. #56
    J'aimais bien le style "cartoon" du 1 ça donnait un coté poétique au jeu.

    Cette fusillade tranche avec l'univers original, vous êtes sur que ce sera une suite officielle ?

  27. #57
    J'ai cru être dans un rêve un instant. Je demande juste qui nous foire pas l'univers et qu'on est le droit à une BO aussi magnifique et la même qualité de doublage. Je vais de ce pas prier dans mon sanctuaire dédié à Michel Ancel.

  28. #58
    Citation Envoyé par Noobz Voir le message
    J'aimais bien le style "cartoon" du 1 ça donnait un coté poétique au jeu.

    Cette fusillade tranche avec l'univers original, vous êtes sur que ce sera une suite officielle ?
    Moi j'aime bien les suites qui changent un peu tout en gardant l'esprit.
    Heureusement que HL² ne se passait pas à nouveau dans un base sous-terraine, ça aurait été chiant (même si je prefere largement le premier au deuxième).

    Et pour tout dire, le peu que je vois de l'univers de ce second volet, j'aime beaucoup.
    Le trailer me fait penser à Dragon Ball, le mélange entre réel (la route dans le desert façon route 66), fantastique (le cochon humanoïde) et science-fiction "réaliste" (la voiture volante qui ressemble à une vielle guimbarde).

    Et après tant qu'on a l'humour, l'univers dépaysant et l'exploration, moi je dis banco.

  29. #59
    Le trailer me fait penser à Dragon Ball, le mélange entre réel (la route dans le desert façon route 66), fantastique (le cochon humanoïde) et science-fiction "réaliste" (la voiture volante qui ressemble à une vielle guimbarde).
    L'univers de dragon ball est quand même bien futuriste ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #60
    La deuxième partie, oui, mais la première l'est beaucoup moins. Enfin y'a des capsules tellement high-tech qu'on dirait qu'elles sont magiques mais y'a pas encore d'aliens et de vaisseaux spatiaux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •