Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 334 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 10010
  1. #3961
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ah d'accord, pas mal comme idée mais du coup faut se mettre d'accord avec un pote qu'il te laisse découvrir le jeu tranquillement.
    De whouat ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #3962
    En fait, SC2 est deja en partie gratuit (arcade et parties vs IA dispos avec la version decouverte depuis plus d'un an), sachant que cette version decouverte n'est pas limite dans le temps. Donc vous pouvez meme laisse le jeu installe si vous faire du Tower Defense arcade.

    Et si vous groupez avec un canard qui a le jeu, suffit de venir squatter le chan CPC et vous etes sur de trouver qqun, ca vous debloque encore plus de contenu. On vous attend avec plaisir ... ce qui est pratique avec les jupettes, c'est qu'on a juste besoin de les relever pour deposer une fesse
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #3963
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    De whouat ?


    1. Tu n'as pas le jeu donc t'y connais que dalle.
    2. Tu dois jouer avec quelqu'un qui a le jeu (donc qui sait jouer).
    3. Pour pouvoir profiter de sc2 faut que 1 joue avec 2, ie faut que le mec qui n'y connaît rien joue contre le joueur 2 qui va l'exploser.
    3bis. Le joueur 1 demande gentiment à 2 de host une partie pour que 1 découvre le jeu comme si il était en solo pendant que 2 se boit un café.

  4. #3964
    Le joueur 1 peut aussi inviter les joueurs 2 et 3 qui n'ont pas achete le jeu dans une partie ou les joueurs 2 et 3 vont s'affronter pendant que le joueur 1 sort les popcorns et mate la partie en tant qu'arbitre

    Le but reste de faire decouvrir le jeu et d'aider les beginners. Si c'est pour smurf, on a d'autres techniques plus simples
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #3965
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    1. Tu n'as pas le jeu donc t'y connais que dalle.
    2. Tu dois jouer avec quelqu'un qui a le jeu (donc qui sait jouer).
    3. Pour pouvoir profiter de sc2 faut que 1 joue avec 2, ie faut que le mec qui n'y connaît rien joue contre le joueur 2 qui va l'exploser.
    3bis. Le joueur 1 demande gentiment à 2 de host une partie pour que 1 découvre le jeu comme si il était en solo pendant que 2 se boit un café.
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En fait, SC2 est deja en partie gratuit (arcade et parties vs IA dispos avec la version decouverte depuis plus d'un an)

  6. #3966
    Ou ils peuvent partir en ladder 2v2 3v3 ensemble et tomber contre des gens aussi mauvais.

    Nan le système est bien foutu (et apparemment tu peux jouer contre des Bot si t'es tout seul).

    ---------- Post added at 15h53 ---------- Previous post was at 15h52 ----------

    Encore que, si le tournoi était sur WoL, je dis pas, j'ai peut-être encore un niveau correct (Gold on va dire).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #3967
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le joueur 1 peut aussi inviter les joueurs 2 et 3 qui n'ont pas achete le jeu dans une partie ou les joueurs 2 et 3 vont s'affronter pendant que le joueur 1 sort les popcorns et mate la partie.

    Le but reste de faire decouvrir le jeu et d'aider les beginners. Si c'est pour smurf, on a d'autres techniques plus simples
    Oui, là c'est le même scénario avec 3 joueurs, bref faut se mettre d'accord avant quoi, c’était l'idée de mon post que froust a quoté. Mais je sais bien qu'entre canards ya pas de problème pour mettre en place ce genre de trucs.

    ---------- Post added at 15h54 ---------- Previous post was at 15h53 ----------

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ouais mais faut prendre en compte le temps de taper le post merci. :smile:

  8. #3968
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Toi on te vois pas pendant plusieurs semaines et tu viens juste pour décrédibiliser le gentil petit Alab

    Not cool dude

    Y a que moi qui peut décrédibiliser Alab

    ---------- Post added at 15h58 ---------- Previous post was at 15h57 ----------

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Encore que, si le tournoi était sur WoL, je dis pas, j'ai peut-être encore un niveau correct (Gold on va dire).
    Les chevilles du mec

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #3969
    Ouai j'me la pète mais SC2 j'étais bon mec. Pas comme à DotA.

    ---------- Post added at 16h00 ---------- Previous post was at 15h59 ----------

    PS : Zerg masterrace.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #3970
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    1. Tu n'as pas le jeu donc t'y connais que dalle.
    2. Tu dois jouer avec quelqu'un qui a le jeu (donc qui sait jouer).
    3. Pour pouvoir profiter de sc2 faut que 1 joue avec 2, ie faut que le mec qui n'y connaît rien joue contre le joueur 2 qui va l'exploser.
    3bis. Le joueur 1 demande gentiment à 2 de host une partie pour que 1 découvre le jeu comme si il était en solo pendant que 2 se boit un café.
    Nan mais comme déjà dit tu peux jouer en ladder, classé ou non. En étant 2 vous pouvez même faire du 4v4, le jeu trouvera deux autres personnes pour compléter ton équipe. Par contre faut vraiment pas refuser d’essayer en se disant que tu vas être mauvais, des gens mauvais il y en a plein qui y jouent déjà et le matchmaking fait plutôt bien son travail. De plus, en 2v2, 3v3 ou 4v4 on peut partager le contrôle de ses unités avec un ou plusieurs joueurs de son équipe.

    Et le but c’est justement de jouer avec une ou plusieurs personnes qui connaissent le jeu, pour apprendre c’est mieux

    ---------- Post added at 16h03 ---------- Previous post was at 16h02 ----------

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    PS : Zerg masterrace.


    Edit : vous avez quand même réussi à me faire poster dans un topic d’un genre de jeu que j’exècre, bien ouéj !

  11. #3971
    Suis dans la même situation que shot. Ça me ferait vraiment mal de revenir sur le jeu avec une chié d'unité que je connais pas (j'ai pas acheté SC2 épisode 2) et avec un apm de moule pour me faire rouler dessus par des platines
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  12. #3972
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Suis dans la même situation que shot. Ça me ferait vraiment mal de revenir sur le jeu avec une chié d'unité que je connais pas (j'ai pas acheté SC2 épisode 2) et avec un apm de moule pour me faire rouler dessus par des platines
    Il y a 2 unités en plus par race (3 pour les protoss) dont certaines que tu ne verras probablement pas car elles viennent tard dans la partie. Un joueur platine d’aujourd’hui est beaucoup plus fort qu’au début de WoL, pas seulement parce que tout le monde est devenu meilleur mais surtout parce que les ligues et la répartition des joueurs au sein de celles-ci a changé. Et les apm on s’en balance un peu. J’ai battu des mecs qui avaient 2 ou 3 fois plus d’apm que moi. Si le mec passe son temps à taper au pif sur son clavier ça fait plein d’apm mais ça sert à que dalle. En plus on joue entre canards 90% du temps.

    TLDR : viens jouer au lieu de chercher de fausses excuses.

    Edit : le tournoi est ce week-end mais vous avez le droit de passer sur le groupe CanardPC en semaine hein. Par contre prévenez sur le forum avant que quelqu’un vous ajoute, je sais pas si avec l’édition Starter on peut parler dans les groupes (pour éviter les faux comptes destinés à pourrir les chats).

  13. #3973
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ouai j'me la pète mais SC2 j'étais bon mec. Pas comme à DotA.

    ---------- Post added at 16h00 ---------- Previous post was at 15h59 ----------

    PS : Zerg masterrace.
    Rah, on voit que tu as pas encore touche aux Swarm Host, tu sous-estime le potentiel de troll de cette unite
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #3974
    C'est plus une question de rage interne je pense. J'avais envie de passer mon clavier par la fenêtre la dernière fois que j'ai joué tellement j'arrivais à rien.

    Suicide Zergling sur helion, check.

    Oubli des Muta qui se font suicider par des Marines, check.

    Queens qui se touchent la zezette 80% de la partie, check.


    Le pire c'est que je l'avais quand même gagné cette game (bon le jeu m'a calé contre un Bronze).



    Mais je viendrai peut-être faire coucou quand même, parce que j'ai bien envie de rejouer en mode fun un peu.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #3975
    [
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Toi on te vois pas pendant plusieurs semaines et tu viens juste pour décrédibiliser le gentil petit Alab

    Not cool dude

    Y a que moi qui peut décrédibiliser Alab
    Ah ouais ? Et ben décrédibilise-le un peu, pour voir !

  16. #3976
    Et le weekend suivant on fait l'inverse, les joueurs de SC2 viennent sur Dota, pour montrer que l'apm, c'est rien de plus que du flan !

  17. #3977
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Les gars, on ne peut tolérer pareil affront.

    Qui a un topic plein à craquer de moves stratosphériques pendant que ces pélos tapotaient au hasard sur leur clavier ? C'est nous.
    Qui a élevé le gif au rang d'art ? C'est nous.
    Qui a érigé la good ambi en principe fondamental et inaliénable ? C'est nous.
    Qui a envoyé ses meilleurs éléments[référence nécessaire] aux confins des terres civilisées pour répandre skill, swag et charentaises ? C'est nous.

    Et on va se laisser marcher dessus par des putains d'autistes ?

    On doit réagir.

    On va les chopper sur leur terrain et leur expliquer la vie. Ce week end. Qui est avec moi ?

    https://i.imgflip.com/ierg5.jpg

    Un joueur de dota se doit de savoir jouer aux rts. C'est la base. Il n'y a que les lol playeurs qui n'en sont pas capable.


    Donc pas d'excuse pour ceux qui ne veulent pas venir. Sauf pour ceux qui ne font que du 2v2 ou plus.

  18. #3978
    Pitié, ce genre de généralisation...

    C'est d'un absurde...
    Pas de signature.

  19. #3979
    Est ce que tu te rappelles d'où vient dota 2 ?

  20. #3980
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Est ce que tu te rappelles d'où vient dota 2 ?


    ?
    Rust fanboy

  21. #3981
    Dota a tout copié de LoL, donc tes propos n'ont aucun sens, tu peux surtout remercier Riot pour avoir fait de dota l'un des jeux les plus populaires du moment !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #3982
    Nice troll. Try again.

    PS tu es sensé m'avoir en ignore list.

  23. #3983
    La déception putain

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #3984
    Précision pour les nouveaux qui voudraient essayer Starcraft 2, normalement vous ne pouvez pas parler dans un groupe ou à un mec random (pour éviter les débiles avec des comptes gratuits) donc n’hésitez pas à chercher des canards sur Mumble, Steam ou à envoyer un MP pour qu’on vous ajoute en ami.

  25. #3985
    Faites attention si vous avez envie de jouer Spectre en ce moment : l'ulti' est cassé, les illusions ne bougent pas ni n'attaquent. (Haunt fonctionne encore cependant, heureusement).

  26. #3986
    http://blog.dota2.com/2015/03/variou...finding-fixes/

    Le bug de blink qui fonctionne pas enfin corrigé. Me souvient d'une partie avec des canards récemment ou ça m'était arrivé genre 4 ou 5 fois...
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  27. #3987
    Tiens chuis tombé la dessus: http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=125602574

    Pour les fans du theorycraft, c'est pas mal :D.

  28. #3988
    C'est grosso modo le wiki compressé en une page.

  29. #3989
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Les gars, on ne peut tolérer pareil affront.

    Qui a un topic plein à craquer de moves stratosphériques pendant que ces pélos tapotaient au hasard sur leur clavier ? C'est nous.
    Qui a élevé le gif au rang d'art ? C'est nous.
    Qui a érigé la good ambi en principe fondamental et inaliénable ? C'est nous.
    Qui a envoyé ses meilleurs éléments[référence nécessaire] aux confins des terres civilisées pour répandre skill, swag et charentaises ? C'est nous.

    Et on va se laisser marcher dessus par des putains d'autistes ?

    On doit réagir.

    On va les chopper sur leur terrain et leur expliquer la vie. Ce week end. Qui est avec moi ?

    https://i.imgflip.com/ierg5.jpg
    Hey, juste pour vous dire que le rendez vous est fixé à 14:30 cet après-midi. Des canards seront là pour accueillir les débutants. Lien du tournoi + Stream

    Je flood pas plus, vous pouvez retourner gank roshan
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  30. #3990
    Tiens, un article intéressant sur l'offlane (fin c'est l'avis de 4 pros quoi)

    http://dota.2p.com/article.shtml?id=30221938

Page 133 sur 334 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •