Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 298 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 8935
  1. #3121
    Oui, c'est bien ce que je dis, ils font tractions ou awd, mais en aucun cas propulsions...

    Après, ça n'empêche que roulé en 5 Cylindres, c'est un peu comme avoir 2 Jambes et 1 bras quoi, il en manque forcement un pour que ça soit un bon moteur

  2. #3122
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Mais bordel, c'est quoi la différence entre une A4, une A6, une A8 et une DS4 à part la taille du chèque ?
    Fixed
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  3. #3123
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Meuh Snatch, viens quand même on apprend toujours au "contact" de meilleur paylote !!!

    EDIT: la video de Drift est juste énorme
    C'est vrai ?

    Pas dit que je gagne hein je suis pas un avion x) (mais je pousse pas, enfin j'essaie )

    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Elles se ressemblent toutes et elles sont fades.
    Comme les porsche en fait, sauf qu'Audi c'est classe

    Allez hop je m'inscris au wiki aussi tiens.

  4. #3124
    Moi ce que je reproche c'est qu'il y a une sacrée dose de fun en moins sur une 4X4 que sur une bonne vieille prop des familles et que la R8 est une Gaillardo avec marqué Audi dessus.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  5. #3125
    Mais on doit remercier Audi, parce que la plupart des anciens "Branleurs en BM" sont maintenant mis dans "Branleur en Audi"
    Même s'il en reste chez BMW...

  6. #3126
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    La même chose qu'à Porsche pour ma part : elles ont toutes la même gueule.
    La performance est là, je le reconnais, je le sais, je l'approuve.
    La finition est là, c'est classe, c'est propre.
    Mais bordel, c'est quoi la différence entre une A4, une A6 et une A8 à part la taille du chèque ?
    Exactement. Et puis bon, elles sont moches les Audi. Et teeeeeeeeeeeeeeellment fades.

  7. #3127
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Mais on doit remercier Audi, parce que la plupart des anciens "Branleurs en BM" sont maintenant mis dans "Branleur en Audi"
    Même s'il en reste chez BMW...
    Et tu fais quoi des connards en Golf ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  8. #3128
    J'ai viré toutes mes voitures partagées (qui n'avait pas grand interet en l'etat)
    J'ai mis à la place à la disposition du club la replique quasi-exacte (autant que pouvais le permettre l'atelier de modif) de la Honda S2000 que je possedais il y a 3 ans:

    - Modele 2004, phase 2
    - Restylage pare-choc avant/arriere
    - Jantes 17" (245/40 à l'arriere, 225/45 à l'avant)
    - installation barre anti-roulis avant/arriere et DGL afin de retrouver le caractere assagi du chassis de cette phase 2 (La phase 1 etant reputé casse-gueule) (modif' à affiner)
    - Poids majoré à 1280kgs

    Seuls les phares et le tableau de bord sont ceux de la phase 1, j'ai essayé de me rapprocher au maximum du design des jantes de la phase 2 sans etre totalement satisfait.

    C'est pas un monstre qui va exploser les records mais je retrouve (un peu) des sensations que j'avais à son volant.

  9. #3129
    Perso je roule en BM et en Renault et pas en Audi mais faudrait pas non plus tomber dans de l'extrémisme a deux balles...

    Il en faut pour tous les goûts et si Audi faisait des voitures aussi horribles que ca, ils n'en vendraient pas...

    Pour ce qui est du 5 cylindres, chacun son truc mais perso le 5 cylindres du TT RS et de la RS3 ne me déplairait carrément pas, y compris au niveau sonorité dans la TT.

    Edit : et des connards et des branleurs, il y en a dans toutes les marques de voitures hein...
    BNet : Shura

  10. #3130
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Mais on doit remercier Audi, parce que la plupart des anciens "Branleurs en BM" sont maintenant mis dans "Branleur en Audi"
    Même s'il en reste chez BMW...
    C'est beau l'autocritique
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  11. #3131
    Citation Envoyé par Shura80 Voir le message
    Edit : et des connards et des branleurs, il y en a dans toutes les marques de voitures hein...
    C'est pas faux, il y en a même en bus, en camion en vélo ou à pied.

  12. #3132
    X360 FM4 - Le topic de la sociologie et des branleurs en BM, en Audi, à pied et en slip.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  13. #3133
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message


    On s'entraine et on le fait en ligne ?
    Bouarf ... j'attends une vidéo de cette team (team/project blackjack, de vrais pilotes parait il) sur F4 personnellement:


    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Première ébauche, dites moi ce que vous en pensez
    Je ne peux que plussoyer (surtout pour avoir plus de E et D). ^^

    Y'a moyen de rajouter (ingame) un morceau de texte pour expliquer en quoi elle est réglée ? Crash a mis une RX7 pour le ring, et moi ma MX5 est prévue pour Fujimi ... du coup même si elles sont réglés ça marchera pas terrible si on les prend pas sur le bon circuit.
    D'ailleurs c'est la même pour les drags: avec les pneus spéciaux ça doit pas le faire du tout sur une course.

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    C'est pas faux, il y en a même en bus, en camion en vélo ou à pied.
    Et en scooter bowdel §§§ N'oublions pas les connards en scooter §§§

  14. #3134
    C'était une blague roooh.
    C'est juste marrant de taper sur les gens en Audi, s'tout. Mais vous pouvez en prendre, c'est pas un problème
    On se moquera juste de vous. Plus que de Cryzy avec sa Clio (parce que lui, en plus, il gagne.)

  15. #3135
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Et puis bon, comme on l'a précisé, on aime pas Audi (ou Porsche, ou Ferrari, ou autre, ça change rien), mais on reconnait les perfs, les finitions, l'efficacité tout ça...
    Juste on aime pas pour raison X ou Y, y'a pas de quoi tuer une brebis
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  16. #3136
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Y'a moyen de rajouter (ingame) un morceau de texte pour expliquer en quoi elle est réglée ?
    Il ne me semble pas que ce soit possible quand on partage une voiture avec le club...

    ---------- Post added at 20h33 ---------- Previous post was at 20h32 ----------

    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    y'a pas de quoi tuer une brebis
    Et merde
    Je viens de lancer le méchoui moi du coup en représailles...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  17. #3137
    darkmanticora je t'ai envoyé un code pour la MINI COOPER

    Il me reste 1 code pour la cooper et j'ai reussi a piquer encore 3 nouveau code pour l'alfa giulietta... qui n'a pas été servi ???

    C'est noel avant l'heure

  18. #3138
    T'as pas vu de CR-Z par hasard ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  19. #3139
    L'alfa !!!!

    Moi moi moi

    Oui je suis un crevard
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  20. #3140


    Jamais un jeu vidéo, quel qu'il soit, m'a procurer une sensation semblable à celle que j'ai eu.
    Je joue depuis quelques jours en vue intérieur, donc à l'aise, je bourrinais pour essayé de gagner 30 Secondes et faire le ring en 9:30, j'y ai cru, jusqu'à ce moment. Et bah putain, une réaction aussi "réaliste" (je parle surtout du passage avec les roues qui se lève), j'ai jamais vu ça dans aucun jeu de bagnole, et c'est terrible.

  21. #3141
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Et puis bon, comme on l'a précisé, on aime pas Audi (ou Porsche, ou Ferrari, ou autre, ça change rien), mais on reconnait les perfs, les finitions, l'efficacité tout ça...
    Juste on aime pas pour raison X ou Y, y'a pas de quoi tuer une brebis
    Un panda !

    ---------- Post added at 22h59 ---------- Previous post was at 22h57 ----------

    Citation Envoyé par hellraiser Voir le message
    darkmanticora je t'ai envoyé un code pour la MINI COOPER

    Il me reste 1 code pour la cooper et j'ai reussi a piquer encore 3 nouveau code pour l'alfa giulietta... qui n'a pas été servi ???

    C'est noel avant l'heure

    Moi, moi, moi !
    Alfa, veux bien merci Hell !

  22. #3142
    moi moi moi pour alfa, rhooooo trop bien !!!!

  23. #3143
    J'arrive encore une fois tout juste trop tard pour l'Alfa!
    En même temps j'ai même pas encore fait une seule partie avec vous (à part quelques modes rival) les autres la méritent plus
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  24. #3144
    Surtout qu'elle est chouette à conduire je trouve cette Alfa (j'avoue, j'ai un faible pour cette marque, j'espere qu'on aura une GTA avec le V6 Arese un jour)

  25. #3145
    Vas-y, remue mieux je sens pas bien le couteau là
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  26. #3146
    Jolie gamelle Catzrule
    BNet : Shura

  27. #3147
    Citation Envoyé par Shura80 Voir le message
    Jolie gamelle Catzrule
    Je t'assure que le troisième tour j'y suis allé calme !

  28. #3148
    Citation Envoyé par Catzrule
    Et bah putain, une réaction aussi "réaliste"
    Réaliste ?? Une voiture d'une tonne et demi qui s'envole parce que tu prends un vibreur ?? Hum...
    Tu parles peut-être seulement du rendu de l'accident, et là c'est vrai que c'est joli.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #3149
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Réaliste ?? Une voiture d'une tonne et demi qui s'envole parce que tu prends un vibreur ?? Hum...
    Tu parles peut-être seulement du rendu de l'accident, et là c'est vrai que c'est joli.
    Je parle de la première partie, le coup de prendre le vibreur à 200 et quelques, en vue interne, et de voir la bagnole se mettre sur deux roues et partir de travers.
    Après, le "saut" qu'elle fait et tout qu'on voit sur le replay, c'est un peu trop, mais lorsque ça m'est arrivé, j'ai pas ressentit ça en vue interne.

  30. #3150
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Réaliste ?? Une voiture d'une tonne et demi qui s'envole parce que tu prends un vibreur ?? Hum...
    Tu parles peut-être seulement du rendu de l'accident, et là c'est vrai que c'est joli.

    Vue le vibreur, ça l'est je trouve. Après je suis pas capable de rentrer dans des calculs savants et jouant depuis quelques jours a forza c'est clair que les caisses ont tendances a s'envoler mais franchement la sur la vidéo je trouve ça pas trop exagérer.

    Pour le coup il m'est arrivé bien pire sur des jeux plus sérieux.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

Page 105 sur 298 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •