Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 298 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 8935
  1. #481
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Si tu veux me faire plaisir, fais un Fairlady Z33 avec un RB26DETT.
    Traduction : un 350Z à moteur Skyline GT-R R34. Tanner Foust en avait un à l'époque. Ca fait un de ces bruit
    Tiens c'est pas con.

  2. #482
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Confirmations du jour :
    2011 Aston Martin #06 Lola
    2008 Acura #15 ARX-01b
    2008 Acura #26 ARX-01b
    2009 Acura #66 ARX-02a
    2009 BMW #92 M3 GT2
    2001 BMW #6 M3-GTR
    2009 Ford #40 GT Mk7





    Aucune nouveauté donc, puisque la Lola AMR 2011 est strictement identique à celle de 2009-2010 que l'on avait dans le DLC ! Juste la peinture qui change

    L'ARX-01b est dépassée. On en est à la révision g de cette voiture, et on nous sort la rév.b que l'on avait déjà
    L'ARX-02a n'a aucun intérêt, puisque Acura l'a abandonnée l'année de sa construction.

    Bref, à part la Lola-AMR qui fait un beau bruit, pas de quoi s'émoustiller


    EDIT : et parceque j'aime bien les auto "qu'ont rien à foutre là", je vous repost ce p'tit lien avec des photos qui fument
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  3. #483
    Meh, les R1/R2/R3 décidément je m'en bats le steak.

    Sympa la Mustang par contre !

  4. #484
    Ça a été posté plus haut mais je met le lien direct pour le partenariat avec l'ALMS pour Forza 4.
    Meme si il manque quelques révisions sur les protos ça commence vraiment a m'enthousiasmer, en tout cas beaucoup plus que la customisation .

    http://forzamotorsport.net/en-us/forza_garage_alms/
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  5. #485
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Meme si il manque quelques révisions sur les protos
    Il manque TOUTES les révisions des protos du jeu.
    La Lola-AMR V12 n'a pas eu d'évolution depuis 2009. Ah si, l'injection directe en 2010, et deux nouvelles peintures de guerre en 2011 : la Muscle Milk de l'ALMS, et la team Belge pour les 24h du Mans.
    J'ai déjà parlé du cas des Acura, et de l'intérêt plus que limité d'intégrer l'ARX-02a qui n'a fait que 4 courses, et de l'absence totale d'ARX-01c, 01d, 01e ou même la toute nouvelle 01g (la 01f étant une version à part encore tenue secrète par Honda/Acura).

    Bref, autant mettre 2 modèles de M3 totalement différents, c'est logique, autant mettre 2 Acura identiques et une useless, là ça me dépasse.

    EDIT : et encore, je viens de me rappeler que la M3 GT2 a deux différentes peintures. La version ALMS 2011 au-dessus, et la version Art Car Le Mans 2010. Ca aussi, ça n'a que peu d'intérêt au final.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  6. #486
    Je pense qu'ils font ça pour les coupes R2/R1 spécifiques, pour éviter que l'on ait une grille de départ avec que des clones.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  7. #487
    Bah bof, on peut toujours changer la livrée des caisses...

  8. #488
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah bof, on peut toujours changer la livrée des caisses...
    Exactement. A la limite, ils font un système de livrée intégré au jeu, comme pour les peintures.
    Pour la BMW, par exemple tu choisis Art Car LM2010, ALMS2011, black test livery, etc...
    Pour la Lola-AMR, tu choisis LM2009 Gulf, LM2011 Belgian Racing, ALMS 2011 Muscle Milk.

    Là, ça gonfle le nombre de voitures artificiellement et inutilement

    Vous pensez qu'on aura droit au RS Spyder en LMP2 ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  9. #489
    Je me tate sérieusement à le chopper en édition collector...
    Je vais voir avec mon frangin pour avoir sa Xbox, ça devrait pas posé de soucis, et puis j'vais essayé de chopper une clé pour la Serie 1///M histoire d'être vraiment au top.

    Mais rien que la liaison avec Top Gear, avec BMW, et avec l'ALMS, ça me donne serieusement envie de me le prendre, même si, au final, je ne joue qu'à la manette...

    EDIT : Bon, j'ai préco une édition collector sur lafnac.com, d'ici mi-octobre j'ai le temps de me décider...

  10. #490
    Bah à la manette c'est bien quand même. Et pi prends un abo Live sur les sites anglais, histoire de faire vroum avec nous.

    Sinon :

    Forza Garage: We think musclecars look great wearing bowties. Welcome the classic 1964 Chevrolet Impala SS 409 to Forza 4! Also returning are the 2009 Chevrolet Corvette ZR1 and 1990 Chevrolet Camaro IROC-Z.




    Retour d'une caisse marrante, arrivée d'une caisse formidable, et surtout, présence de la meilleure bagnole du pack VIP.

  11. #491
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Oh yeah ! Un Impala Banana ! Modèle de légende
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  12. #492
    Les courses de folies qu'on va se faire. Je veux des compet de Gangsta entre l'Impala, la 300CC, le Grand Cherokee et la Buick Regal.

  13. #493
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Rajoute à ça un Chevelle (ou un El Camino), un Charger, un Barracuda (ou un 'Cuda), un Fury, un GTO... Rhoo putain, les courses de "Muscle Puissant" qu'on va avoir
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  14. #494
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Rajoute à ça un Chevelle (ou un El Camino), un Charger, un Barracuda (ou un 'Cuda), un Fury, un GTO... Rhoo putain, les courses de "Muscle Puissant" qu'on va avoir
    Ouais mais là c'est plus la même idée.

    La Cuda est confirmée déja, je crois. Puis y a la Mercury Cougar, et on attends toujours les 10 muscles cars de la version collector.

  15. #495
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Bon, bah j'sais pas moi ... un Lincoln Continental 1967, ça fait assez Gangsta pour toi ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  16. #496
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Bon, bah j'sais pas moi ... un Lincoln Continental 1967, ça fait assez Gangsta pour toi ?
    Putain grave.

  17. #497
    Il va falloir que je test FM3 pour voir ce que ça donne... Parce que j'ai peur d'être "déçus" par les réactions des voitures à la manette... Je sais pas trop... Mais bon, claqué 30€ ça m'embète un peu

    Et il faut que je me renseigne pour les prix du Xbox Live... Et comment ça marche exactement.
    J'imagine que il faut que je trouve un casque, aussi
    Et je pense que c'est tout

    Faut juste que je trouve quelqu'un susceptible de m'échanger mon code de Mini contre un code de 1//M

  18. #498
    FM3 se trouve pour pas grand chose maintenant, un truc genre une dizaine d'euros.

    Le live sur les sites anglais, c'est à peu près 30€ pour l'année.

    Le casque est fourni avec la 360 normalement, ton pote doit en avoir un.

    EDIT :

    Forza Garage: Did you know the 2011 Nissan Leaf provides 100% torque at 0 RPM? It's also coming to Forza 4. Also welcome back the 1998 Nissan R390 and 1970 Nissan Datsun 510 to Forza!




    Bon, donc y aura surement des courses de voitures non polluantes.

    On va voir si elle sauve la planète la Leaf avec un moteur de R33 dedans.
    Dernière modification par Pierronamix ; 11/08/2011 à 10h09.

  19. #499
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bon, donc y aura surement des courses de voitures non polluantes.
    On va voir si elle sauve la planète la Leaf avec un moteur de R33 dedans.
    Niark niark niark !
    Ou avec un gros moteur de chevrolet et un échappement libre
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  20. #500
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Niark niark niark !
    Ou avec un gros moteur de chevrolet et un échappement libre
    On pourra pas mettre autre chose qu'un moteur Nissan je pense, donc je reste réaliste.

  21. #501
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Datsun 510 swap SR20DET
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  22. #502
    Ca me fait penser que j'ai la Datsun, mais que j'ai rien fait de vraiment concluant avec, faudrait que je m'en occupe un jour...

  23. #503
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    On pourra pas mettre autre chose qu'un moteur Nissan je pense, donc je reste réaliste.
    Briseur de rêve
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  24. #504
    http://forzamotorsport.net/en-us/forza_garage_8-11/

    Arrivé de la Mitsubishi Starion, YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !



    Et retour de la Lotus Carlton.



    Et de la Countach :


  25. #505
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Oh yeah ! La Lotus Carlton !!
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  26. #506
    Tellement formidable cette caisse.

  27. #507
    reneyvane
    Guest
    Ce quatrième épisode est-il une vrai suite ou juste, un épisode vite fait pour promouvoir Kinect ?

    J'ai l'impression que l'épisode 3 est assez récent et vu le contenu, j'ai du mal à croire, qu'ils ont presque terminé un nouveau épisode.

  28. #508
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Ce quatrième épisode est-il une vrai suite ou juste, un épisode vite fait pour promouvoir Kinect ?

    J'ai l'impression que l'épisode 3 est assez récent et vu le contenu, j'ai du mal à croire, qu'ils ont presque terminé un nouveau épisode.
    Ah si si, c'est un nouvel épisode, Kinect n'y est qu'en tant qu'accessoire.

    Et depuis le 3, il s'est écoulé 2 ans, le même temps qu'il y a eu entre le 2 et le 3.

    EDIT :

    Forza Garage:This tire-melting monster's Dual/Gate shifters and gold pinstripes mean it can only be one thing: the 1969 Oldsmobile Hurst/Olds 442, brand new to Forza. Also welcome back some other members of the burnout club, the 2002 Pontiac Firebird Trans Am Ram Air and 1970 Chevrolet El Camino SS 454.




    Dernière modification par Pierronamix ; 13/08/2011 à 03h13.

  29. #509
    TIens tite question : J'ai vu que dans le prochain NFS (oui, bon, hein !) ils ont collé la sublime M3 GTS, mais aucune trace de cette dernière dans FM4.
    C'est une voiture qui va être annoncée ou, au contraire, elle va pas y être ?

  30. #510

Page 17 sur 298 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •