Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 332 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9959
  1. #241
    Ha d accord moins il y a de paire de nichon au mètre carré mieux(meilleur goût) est le jeu.
    je note .

  2. #242
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Ha d accord moins il y a de paire de nichon au mètre carré mieux(meilleur goût) est le jeu.
    je note .
    Quand on voit le mauvais goût infâme de 95% des représentations féminines dans le jeu vidéo et la débilité du consommateur dans ce domaine, oui je suis moi aussi d'accord.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #243
    Ou alors faudrait juste arrêter de faire du genre, et dire qu'un juste milieu entre "que des grosses bonnasses" et des "grosses moches poilues" serait mieux.

    On fait miche miche quoi

  4. #244
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Ha d accord moins il y a de paire de nichon au mètre carré mieux(meilleur goût) est le jeu.
    je note .
    Oui sauf qu'une femme représentée sobrement, aux proportions réalistes, accessoirement qui n'est pas rousse et qui ne porte pas que du cuir ou du latex... Bah pour un joueur lambda (beta?) c'est une grosse moche poilue
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #245
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Niééé Genre la communauté de Dota veut pas de Dota2 car ils préférent quand c'est moche, que ca lag, que c'est pas fluide, que quand ca déco tu l'a dans l'os
    Ceux que ça dérange sont déjà partis pour HoN

  6. #246
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Ceux que ça dérange sont déjà partis pour HoN
    Et oué donc là ils auront même pas besoin de venir sur HoN, ils pourront attendre sagement Dota 2.0 le même que Dota Allstars mais avec de vrais graphismes et lina inverse avec un bonnet D à la place de C

    Sinon un point négatif à HoN tant que j'y pense.... il est ou meepo
    On vous donne Demented shaman si vous voulez mais je veut meepooooooooo

    Sinon faudrait qu'il rajoute Techies pour avoir un changement de gameplay où ta peur d'avancer dans la forêt
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #247
    Les Meepoes ne sont pas sur HoN? Ça c'est la classe!

    Ce personnage était supérieur en tout point (que ce soit en difficulté à maitriser ou en puissance)

  8. #248
    Citation Envoyé par GeTraXi Voir le message
    Ce personnage était supérieur en tout point (que ce soit en difficulté à maitriser ou en puissance)
    Tout à fait, 4 perso à joué mais le triple poof été si drôle
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #249
    Tiens, j'avais oublié ce thread.

    J'aime biens les artworks en tout cas !

  10. #250
    http://www.dota2.com/

    Q: Is there reconnect support for DotA 2? (by Vanes-UT)
    A: This was actually one of the very first things we added early on, before the game was stable, in order to help with testing. You’ll also be able to have a friend of similar skill level substitute for you in case you have to leave.

  11. #251
    Trop bien ça, le remplacement des leavers !!

  12. #252
    Citation Envoyé par vwr Voir le message
    You’ll also be able to have a friend of similar skill level substitute for you in case you have to leave.
    Non mais ça ça pue l'exploit à 10km
    Soit les critères de "similar skill level" vont être ultra drastiques et ils sera impossible d'utiliser la fonction, soit ils seront laxistes et ça va exploit dans tous les sens.
    J'ai hâte de voir ça !

  13. #253
    Quand on voit comme il est difficile d'évaluer le skill (cf HoN), j'en rigole à l'avance...
    Bite poil couille

  14. #254
    Ce n'est pas bien grave si les joueurs sont placés à l'origine avec le même système.

  15. #255
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Non mais ça ça pue l'exploit à 10km
    Soit les critères de "similar skill level" vont être ultra drastiques et ils sera impossible d'utiliser la fonction, soit ils seront laxistes et ça va exploit dans tous les sens.
    J'ai hâte de voir ça !
    Tant mieux. Je ne hais rien de plus que les crétins qui pleurent sur le déséquilibre des niveaux des équipes. Il faut bien qu'il y en ai de plus compétents que les autres, c'est justement ce qui permet de progresser.

    6pool'in my way to Master 4v4

  16. #256
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Tant mieux. Je ne hais rien de plus que les crétins qui pleurent sur le déséquilibre des niveaux des équipes. Il faut bien qu'il y en ai de plus compétents que les autres, c'est justement ce qui permet de progresser.
    Lénine réveille toi !

    Mais qu'est ce que j'ai fait de mon George Marchais empaillé ?

  17. #257

  18. #258

  19. #259
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    DotA. Pas DoTA.






    Bordel.
    J'écris dOTa comme je veux d'abord.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #260
    Oui normalement il sera présenté à la Gamecom de Cologne. Il y aura également un tournoi d'organiser d'après ce que j'ai lu mais je ne connais pas la fiabilité de cette information.
    En tout cas j'ai hâte d'y être.

    a DOTA 2 actual Tournament taking place at the GC fair. In particular the sources state that: 8 European Team + 6 Asian Teams get Beta Keys for DotA2 + Travel expenses to Germany and will battle from 17th-21st of August in Cologne in a promotion Tournament for a 5-digit dollar prize pool. Truth or rumour, we will learn soon!

  21. #261
    (notez que ce n'est pas un site officiel)
    Déjà un vieux con.

  22. #262
    Un million de dollar pour le vainqueur du tournoi Dota 2 à la Gamescom.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  23. #263
    Nom. De. Dieu.

    http://www.dota2.com/

    Je sais même pas quoi en penser, un prizepool pareil c'est déjà fou... Mais pour une première présentation ? Les équipes en question ont accès à une version d'entrainement avant tout le monde pour préparer ça ou alors le jeu est tellement fidèle à Dota que les mêmes héros et les mêmes builds permettront aux équipes d'avoir déjà leurs marques ?


    EDIT :


    Citation Envoyé par Gabe
    I have had the good fortune to watch the competitors as they prepare for the tournament, and the level of play is extraordinary.
    Ce qui semble vouloir dire qu'ils s'entrainent déjà en interne
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #264

  25. #265
    Et Riot qui nous a cassé les ****** avec le tournoi de la saison 1 et ses 100.000$. Petits joueurs
    Je suis assez impatient de voir ce que ca donne, même si je n'espère pas y comprendre grand chose vu mon niveau...

  26. #266
    Quand j ai lu cette annonce sur steam je me suis dit que c est un fake tout de meme un cash prime de 1 million de dollar sur un jeu qui n est pas encore sortit c est c est c est ... ( je ne trouve pas le mot qui pourrait exprimer mes pensés )

  27. #267
    Haha, moi je trouve ca drolissime :')

  28. #268
    Citation Envoyé par madininawolf Voir le message
    Quand j ai lu cette annonce sur steam je me suis dit que c est un fake tout de meme un cash prime de 1 million de dollar sur un jeu qui n est pas encore sortit c est c est c est ... ( je ne trouve pas le mot qui pourrait exprimer mes pensés )
    Abracadabrantesque

  29. #269
    Je n'ai pas de mots.

  30. #270
    Valve, les dieux du marketing du monde du jeu-vidéo ><
    Déjà un vieux con.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •