Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 464

Discussion: Le topic des KOF

  1. #211
    On ne nous montre rien du jeu pour l'instant. Quelles vont être les grosses différences avec le XIV?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #212
    Rien d'annoncé en terme de gameplay, faut attendre la semaine prochaine. Après la licence n'est pas connu pour avoir des gros changements.
    A 0:32 on peut voir deux petits moments qui semblent être en match : Un spécial de K' et un de Benimaru. Ca rend assez bien, et on peut voir que les stages ont l'air d'avoir un peu plus de vie que dans le XIV.

  3. #213
    Après je veut pas dire, mais SNK c'est plus comme avant. Avant , les jeux de baston snk avait de la gueule, c'était nerveux, on s'attachait au lore des combattants proposé, c'était de vrai concurrent à Street Fighter 2. Mais aujourd'hui.... C'est vraiment devenu cheap, les dernier kof sont soit :

    - En manque de contenu (kof13)
    - Moche et mou du genou (kof 14)
    - Moche tout court (Samurai Shodown)

    En ce qui concerne kof apres 2001, la série a decliné et n'arrive pas a remonté. Pour moi les 2 meilleurs reste le 98 UM et le 2001 UM (meme si c'est ultra pixelisé, ca reste dans la patte graphique original), d'ailleurs, la compilation samurai shodown est pour ma part de bien meilleur qualité que le dernier sortie.

    Faut dire également que arc system a fait évolué le genre baston 2D, ce qui donne les autres jeux surtout de SNK, assez rigide et vieillot. Et meme sans parler de arc, y a tellement de petit jeu de baston indé qui valent bien mieux.

  4. #214
    Je ne sais pas si c'est la faute de SNK pour KOF XV. Je pense que c'est la faute au chevauchement de 3 générations de consoles pour les jeux sortant en 2021 (PS4/Xbox de base/versions pro/PS5/XboxX, soit 12 ans de hardware ! 2014-2026 !).

    Sony et Microsoft ont déconné en laissant en production trop longtemps les PS4 de base, tout en introduisant une gen de console intermédiaire. Tous les jeux sortant en 2021 seront donc calés sur le moins-disant technologique, donc la PS4/Xbox de base, ou alors rameront sur la PS4/Xbox de base.

    C'est le même problème qu'a rencontré CD Projekt avec Cyberpunk 2077: c'est impossible à optimiser pour tous les hardware.

  5. #215
    J'espère que les auto combos vont disparaitre. L'update graphique est présente (heureusement !), faut voir, mais peu de chance que je change de crèmerie quand même...
    No brain, no headache.

  6. #216
    Un truc qui m'étonne, c'est que Frionel26 avait dit que SNK calera toujours la sortie de ses KOF avec la sortie des Street Fighter. Or, Street Fighter VI est pas prévu avant 2022, non ? SNK s'émancipe de Capcom ? Car la sortie de Street VI est trop loin ?

  7. #217
    Ou Frio n'a pas toujours raison.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #218
    Et heureusement parce que vu son flot de conneries...

  9. #219
    J'ai même pas assez joué à KOF 14 pour voir qu'il y avait des autocombos alors que je l'ai, c'est pas bien bouh... mais en vrai y a encore des gens que ça dérange ?
    J'veux dire, soit c'est purement une technique d'accessibilité à laquelle les 'non casus' ne toucheront pas et ce sont donc des blockstrings punissables donc ça ne change absolument rien, soit ce sont des moves spécifiques qui sont intéressants à la P4A/DBFZ (en restant généralement une blockstring), je vois pas le problème ?

    Sinon le trailer, ben pas grand chose à en tirer malheureusement, à part "c'est cool que ça existe vraiment". Mais depuis le traitement pc réservé au dernier Samurai Spirits, ben je reste méfiant vis-à-vis de SNK quoi...

  10. #220
    Ils sont absolument pas gênants dans KOF XIV ouais c'est un détail mineur. Sinon toujours même avis de mon côté, faudra voir ingame. Pas fan des visuels à la SFV/Samurai Shodown mais bon, en mouvement ça décidera tout.

    Strive met tout de même une belle fessée à tout ça, dommage
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 08/01/2021 à 23h04.

  11. #221
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    J'ai même pas assez joué à KOF 14 pour voir qu'il y avait des autocombos alors que je l'ai, c'est pas bien bouh... mais en vrai y a encore des gens que ça dérange ?
    J'veux dire, soit c'est purement une technique d'accessibilité à laquelle les 'non casus' ne toucheront pas et ce sont donc des blockstrings punissables donc ça ne change absolument rien, soit ce sont des moves spécifiques qui sont intéressants à la P4A/DBFZ (en restant généralement une blockstring), je vois pas le problème ?

    Sinon le trailer, ben pas grand chose à en tirer malheureusement, à part "c'est cool que ça existe vraiment". Mais depuis le traitement pc réservé au dernier Samurai Spirits, ben je reste méfiant vis-à-vis de SNK quoi...
    Le problème c'est qu'on peut pas les désactiver, et c'est chiant. Ils ont juste à rajouter l'option et ça sera nickel.
    No brain, no headache.

  12. #222
    Pouah mais ils sont sérieux avec leur trailer. Je link même pas cette daube tellement y'a rien à voir. Ils veulent pas montrer moins de frame, c'est un concours? Z'ont réussi à me couper tout envie en 1 trailer.

  13. #223
    Clair! Sinon pour le peu que l'on voit justement, même si c'est nettement mieux que le 14, il y a encore beaucoup de boulot avant d'arriver aux standards actuels (T7, MK, SF5)...

    Même FEXL est plus joli...

  14. #224
    Si l'intérêt du XV c'est juste d'avoir rajouté du cell shading, je passe mon tour
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #225
    Mouais c'est un peu ça j'ai l'impression... C'est le 14 avec de nouveaux shadders et effets spéciaux... pour l'instant!
    On a bien vu la différence entre le premier trailer du 14 et le jeu définitif (avec les MAJ après lancement).

    Après, il faudra voir également le gameplay of course.

  16. #226
    J'y crois pas des masses mais je demande le premier à être surpris.

    De mémoire, GG Strive et KofXV avaient été annoncé à peu près en même temps, quand on regarde l'évolution de ces deux jeux depuis...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #227
    GG Strive l'éclate tellement que j'ai même pas envie de faire un effort mais bon, on verra.

  18. #228
    Il y a peu près la moitié de la commu Guilty Gear qui pète un câble à cause des changements de gameplay sur Strive, je ne suis pas sûr que ça soit la bonne comparaison

    Perso je suis satisfait, c'est pas révolutionnaire, mais ça reste plus que correct. KoF ça n'a jamais été la série la plus jolie sur le marché, ne serait-ce que parce qu'ils ont de base plus de personnages à modéliser.
    J'attends surtout d'avoir des infos sur le gameplay.

  19. #229
    Sauf que, perso, visuellement, c'était parfait avec le XIII et leur passage à la 3D a totalement foiré. Le XIII avait un charme fou putain!



    Du coup, à moins qu'il y ait un énorme changement côté gameplay, un truc qui te dit "tu n'as jamais eu ça dans KoF jusqu'à présent", je ferais l'impasse
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #230
    Ah bah oui, Kof XIII était magnifique. Sauf que ça leur a couté un pognon de dingue, pratiquement coulé SNK, forcé le XII a sortir en tant que beta du XIII pour avoir un minimum d'entrée d'argent et en devant supprimer pas mal de move parce qu'il n'y avait pas le budget pour faire les annimations.
    Tout le monde voudrait le retour des sprites, mais c'est pas réaliste.

  21. #231
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Ah bah oui, Kof XIII était magnifique. Sauf que ça leur a couté un pognon de dingue, pratiquement coulé SNK, forcé le XII a sortir en tant que beta du XIII pour avoir un minimum d'entrée d'argent et en devant supprimer pas mal de move parce qu'il n'y avait pas le budget pour faire les annimations.
    Tout le monde voudrait le retour des sprites, mais c'est pas réaliste.
    SNK a coulé en 2001 Racheté par plusieurs boites par la suite, dont playmore en 2016 Ceci expliquant peut etre la perte de qualité des jeux sortie après 2001

  22. #232
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Sauf que, perso, visuellement, c'était parfait avec le XIII et leur passage à la 3D a totalement foiré
    Le XII mec, le XII (douze) avec son roster famélique mais je l'ai bien retourné (à mon niveau de nul). Je suis dans les rares gens qui y ont plus joué qu'au 13 (en cause un déménagement loin des gens avec qui je jouais).

  23. #233
    https://www.youtube.com/watch?v=i-cA...ture=emb_title

    Trailer de Meitenkun, j'imagine qu'ils vont commencer par montrer toute la Team China en premier.
    Ils ont dû écouter les critiques sur les trailers précédents, on voit pas mal de coups normaux et spéciaux, même des tous petits combo.
    Le stage est super joli je trouve.

    Perso, je suis hype.

  24. #234

  25. #235
    SNK annonce une sortie de kof 2002 UM sur PS4. J'en est profiter pour voir si y avait des nouveauté (niveau patch) sur la version PC et effectivement, ils ont rajouté (enfin) un mode scanline reglable se qui rend le jeu un peu plus agréable graphiquement (moins bouilli de pixel) et fait, de ce fait ( ), sans doute le meilleur KOF a ce jour

    Dommage qu'ils ont pas appliqué sur kof 98 um.


  26. #236
    Oh, j'avais pas remarqué, merci de le signaler !
    Ca rend bien avec 30% et 50%, à 100% c'est trop par contre


    Pour 98UM il y a un mod que tu peux trouver dans les guides steam qui ajoute les scanlines.

  27. #237
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Oh, j'avais pas remarqué, merci de le signaler !
    Ca rend bien avec 30% et 50%, à 100% c'est trop par contre


    Pour 98UM il y a un mod que tu peux trouver dans les guides steam qui ajoute les scanlines.
    Pour le mod je sais, mais cela na jamais marché correctement chez moi

    Sinon oui, pour un ecran fullHD (1080p) le regler a 30, donne une image juste parfait. Ca fait plaisir de redécouvrir cette version comme si c'était sur un ecran CRT d'époque
    Dernière modification par Whiskey ; 09/02/2021 à 20h13.

  28. #238
    Pour les scanlines, j'avais installé un mod amateur qui faisait super bien le taff, bon ca ne sera plus nécessaire.
    Par contre, j'avais quelque ralentissements sur certaines animations (genre le vapor canon de Maxima), je sais pas si ca a été réglé (ou si c'est possible de le corriger)?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #239
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour les scanlines, j'avais installé un mod amateur qui faisait super bien le taff, bon ca ne sera plus nécessaire.
    Par contre, j'avais quelque ralentissements sur certaines animations (genre le vapor canon de Maxima), je sais pas si ca a été réglé (ou si c'est possible de le corriger)?
    le gros hit stop c'est volontaire.

  30. #240
    Nouveau trailer où on n'apprend pas grand chose de plus:
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •