Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 210 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 6281
  1. #5551
    Citation Envoyé par Angelo69 Voir le message
    Question bête mais je la pose quand même, ça existe des PC portable avec webcam mais sans haut-parleur et micro intégré? o_O
    Non, je ne pense pas que ça existe. Mais bon, l'inconvénient des micros intégrés c'est que t'as une voix de chiotte, et pour peu que ta pièce soit un peu grande tu te retrouves vite à parler comme dans un hall de gare. Maintenant, pour avoir testé un peu le Blue Snowball de mon fils, c'est bien mais ça reste modeste, comme amélioration. Je pense qu'un Blue Yeti est un bon cran au-dessus, ne serait-ce que pour le choix du type de son. Mais bon, le prix... T'as intérêt à décrocher le job pour te rembourser !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #5552
    Le micro intégré ça marchera très bien, et au pire des écouteurs ou kit main libre de téléphone devraient faire l'affaire.

  3. #5553
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Le micro intégré ça marchera très bien, et au pire des écouteurs ou kit main libre de téléphone devraient faire l'affaire.
    C'est ce que je pense aussi. Un autre conseil : l'arrière-plan. Il vaut mieux peaufiner le "décor" en vérifiant qu'il n'y a pas de m...des qui trainent partout, plutôt que de se concentrer sur le son. Si la connexion est bonne, le son sera correct. De toute façon, lors d'une webcam, on ne s'attend aps à parler avec un présentateur de radio non plus, hein.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #5554
    Citation Envoyé par Angelo69 Voir le message
    Question bête mais je la pose quand même, ça existe des PC portable avec webcam mais sans haut-parleur et micro intégré? o_O
    Ma femme a fait des entretiens et même des confcall avec hauts parleur, micro et webcam intégré et ça allait très bien.
    J'étais même pas au courant qu'il y a un micro intégré aux portables... Pour les hauts parleurs intégrés je pensais que ça ferait des échos (tapez pas j'y connais rien ).
    L'arrière plan j'y ai pensé. Le Blue Yeti c'est trop cher juste pour une seule utilisation.
    Merci pour vos conseils je vais rester simple en fait je crois.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #5555
    Non ça ne semble pas faire d'écho chez l'interlocuteur (le confinement nous apprend des choses...). D'ailleurs je me demande si c'est la conception matériel ou si c'est géré niveau logiciel, cette "prouesse" ?

  6. #5556
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est ce que je pense aussi. Un autre conseil : l'arrière-plan. Il vaut mieux peaufiner le "décor" en vérifiant qu'il n'y a pas de m...des qui trainent partout, plutôt que de se concentrer sur le son. Si la connexion est bonne, le son sera correct. De toute façon, lors d'une webcam, on ne s'attend aps à parler avec un présentateur de radio non plus, hein.
    Pas mal de softs de visio gèrent un arrière-plan virtuel désormais. Teams par exemple, en 2 clics tu as un arrière-plan "propre" et "professionnel" même si c'est le bordel chez toi, pas besoin d'un fond vert et ça marche étonnamment bien. Par contre gros +1 sur le fait d'utiliser des écouteurs ou un micro-casque, les micros intégrés sont souvent assez mauvais et le moindre bruit du PC (ventilation, frappe sur le clavier) va beaucoup s'entendre. Je fais énormément d'audio/visio pour mon taf (surtout ces derniers temps) et tu sais direct quel équipement ton interlocuteur a en terme de micro. La webcam c'est moins important je trouve, c'est passable dans la majorité des cas, mais être entendu fort et clair a un impact sur la manière dont tu es perçu je trouve.

  7. #5557
    Gros +1 , les micros intégrés c'est la mort pour les interlocuteurs en face, encore plus si tu utilise les hp du laptop en même temps.
    Avec toutes les visio confs que je fait en ce moment ça me file de l'urticaire, surtout que la plupart du temps c'est les chefs qui sont dans cette config et ne font aucun effort pour avoir un minimum de matos alors qu'ils sont h24 en conf call

  8. #5558
    Le plus compliqué dans cette histoire finalement, ça va être de remettre la main sur le kit main libre de mon tel...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  9. #5559
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Un autre conseil : l'arrière-plan. Il vaut mieux peaufiner le "décor" en vérifiant qu'il n'y a pas de m...des qui trainent partout, plutôt que de se concentrer sur le son.
    Bien penser à la tenue aussi pour éviter ce genre de chose :

  10. #5560
    Citation Envoyé par Angelo69 Voir le message
    Bien penser à la tenue aussi pour éviter ce genre de chose : https://cdn.mamamia.com.au/wp/wp-con...ts-feature.jpg
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #5561
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Le plus compliqué dans cette histoire finalement, ça va être de remettre la main sur le kit main libre de mon tel...
    Je viens de dépanner mon père qui voulait faire une téléconsultation avec un PC fixe sans avoir de micro. J'ai trouvé une application qui s'appelle WO MIC et qui permet d'utiliser le micro de ton smartphone sur ton ordinateur
    Il l'utilise via USB car il a pas de carte wifi/bluetooth intégrée.

  12. #5562
    Ah ben tiens, je vais poser la question ici...

    Je suis à la recherche d'un casque-micro, ou plus simplement d'un micro parce que c'est l'élément le plus manquant. Particularité: c'est pour utiliser sur des machines sous Linux (diverses versions d'Ubuntu en pratique), sans Windows installé. L'usage principal, c'est pour faire des visios (où personne ne s'offusque si j'ai un casque ridicule), et enregistrer des vidéos pour le boulot - et là, avoir un son meilleur que le micro intégré de l'ordi, ce serait un gros plus.

    J'ai un casque bluetooth que j'utilise sur mon téléphone, mais l'expérience montre que faire fonctionner le bluetooth avec linux, c'est pas toujours facile. Donc à moins que le conseil ne soit accompagné d'une garantie que ça va fonctionner out of the box, je préfèrerais du filaire.

    J'ai aussi acheté un casque-micro avec prise jack, avec comme critère principal qu'il ne soit pas cher et qu'il ne soit pas inconfortable: super, le casque est raisonnable, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le micro sous linux - il ne semble pas être détecté. Je veux bien dépenser un peu de sous pour en avoir un qui marche, mais si je pouvais éviter d'y aller au pifomètre en espérant que ça se passe bien...

  13. #5563
    Hop retour sur ce topic après 3 ans d'utilisations de mon hyperx cloud qui bien que bon niveau son s'est vraiment abimé donc je suis assez déçu... revêtement qui part en morceaux sous la partie du haut et les coussinets qui sont déjà abimés... sans parler du choix de la couleur blanche qui a été une mauvaise idée car il devient assez sale, et j'ai bien essayé de le nettoyer en le démontant mais ça reste très chiant et pas faisable correctement...

    Du coup je me pose la question une fois de +, des conseils de casques micros de bonne qualité autour de 50€ mais qui tient bien avec le temps sans foutage de gueule ?

    merci
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  14. #5564
    Même question pour moi... Je pensais me diriger vers un hyperx, mais aujourdhui je cherche à ce que le matériel que j'achète soit le plus durable possible... Ce qui n'est pas nécessairement compatible avec une enveloppe de 50 €. J'essaie de prendre pour adage "je ne suis pas assez riche pour me permettre des produits bon marché" Pascal Marquis. Du coup je pense devoir revoir mon budget à la hausse.

  15. #5565
    C'est exactement ça, vous trouverez pas de casque de bonne qualité et durable pour 50€. Le mieux en rapport qualité-prix a été longtemps le Cloud mais ça a ptêt du changer (ils ont déclinés leur gamme et tarifiés vers le haut, dans le même temps les premiers qui étaient loués sur ce thread ne sont plus produits) et s'il vous a pas satisfait sur la durabilité c'est dur de trouver quelque chose de mieux dans le domaine.

    Surtout que la durabilité c'est pas évident à juger comme critère, certains auront un casque cheap et arriveront à le conserver des années et d'autres flingueront un Sennheiser à 130€ ou reprocheront le plastique léger et "craquant" d'un Logitech Sans-Fil justement parce qu'il est sans fil (histoire de compromis poids/prestation). Ca dépend de la personne, son environnement, du temps d'utilisation etc...

    Sinon faut taper dans la Hi-Fi, un Beyerdynamic DT 990 est construit de manière plus solide, et les pièces sont facilement trouvables pour être remplacées. Mais je le rappelle, à 50€, il n'y a pas de miracle.

  16. #5566
    Ouais ben justement c'est ça quoi j'ai eu un Gamecom à 30€ pendant des années qui certes était un peu moins bon niveau son que le hyperx mais a duré bien + que ce dernier... le son sur le hyperx reste bon et je peux toujours l'utiliser mais avoir les coussinets et le revêtement qui se barre en petits morceaux ça craint...

    Et non je suis désolé mais à 50€ les produits devraient être + tenir avec le temps...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  17. #5567
    A tester le SteelSeries Arctis 1 pour 50 balles justement
    https://www.amazon.fr/dp/B07PS3Y5BY/

  18. #5568
    la différence entre l'arctis 1 et 3 est énorme ou pas ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #5569
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    C'est exactement ça, vous trouverez pas de casque de bonne qualité et durable pour 50€. Le mieux en rapport qualité-prix a été longtemps le Cloud mais ça a ptêt du changer (ils ont déclinés leur gamme et tarifiés vers le haut, dans le même temps les premiers qui étaient loués sur ce thread ne sont plus produits) et s'il vous a pas satisfait sur la durabilité c'est dur de trouver quelque chose de mieux dans le domaine.

    Surtout que la durabilité c'est pas évident à juger comme critère, certains auront un casque cheap et arriveront à le conserver des années et d'autres flingueront un Sennheiser à 130€ ou reprocheront le plastique léger et "craquant" d'un Logitech Sans-Fil justement parce qu'il est sans fil (histoire de compromis poids/prestation). Ca dépend de la personne, son environnement, du temps d'utilisation etc...

    Sinon faut taper dans la Hi-Fi, un Beyerdynamic DT 990 est construit de manière plus solide, et les pièces sont facilement trouvables pour être remplacées. Mais je le rappelle, à 50€, il n'y a pas de miracle.
    Je suis bien d'accord. La question à se poser est : "Qu'est-ce qui va me coûter le moins cher ? Un casque à 50 balles qui me durera 2 ans ou un casque à 150 balles que je garderai longtemps ?" Perso, je suis très soigneux avec mon matos car je n'ai pas les moyens d'en changer comme de chemise, et je ne comprends pas les gens qui brisent tout par négligence. Mon Oneplus One a passé allègrement les 5 ans, mon Sennheiser PC 360 est tellement vieux que je ne sais même plus son âge (7 ans au moins ? )… Je paie cher mon matériel car c'est souvent la seule façon d'être à la fois économe, écolo, et de profiter de matos de qualité. Je le redis ici, si je devais changer mon matos, ce serait pour reprendre… le même, ou peut-être son équivalent actuel le Game One. Oui, ça coûte 150 balles, mais sur 7 ans ça revient finalement beaucoup moins cher qu'un HyperX Cloud que tu changeras dans 2 ans.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #5570
    Oui en effet si vous avez des suggestions pour quelque chose qui tient la route je suis preneur aussi (au niveau composants et résistance surtout pour pas avoir de morceaux qui se barrent avec le temps), je peux toujours l'envisager pour ne pas changer tous les 3 ans.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  21. #5571
    Attention aux Arctis, certains se plaignent de la forme de l'arceau qui pousse sur le haut du crâne. À essayer avant ou acheter quelque part où l'on peut échanger facilement.
    Perso, je n'ai pas d'actions chez Sennheiser, mais mon PC 360 semble increvable. Il faut aimer la signature sonore de la marque qui c'est pas trop portée sur les basses. Quoique, certains ici se sont plait que le Game One était trop fort en boom-boom, contrairement à son grand prédécesseur. À noter également la différence fondamentale entre un casque fermé et un ouvert. Le 360/One est la version ouverte, la version fermée est le 350/Zero.
    Sinon, je crois que pas mal de Canards sont très contents du Audio technica ATH-PDG1.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #5572
    J'ai aussi du Sennheiser, j'en suis très content : Game Zero acheté il y a 6 ans, je viens tout juste de remplacer les oreillettes en skaï qui s'abîment avec le temps en aftermarket pour 15€ (j'ai pris du tissu pour tester, j'aime bien). Elles sont amovibles et remplaçables chez Sennheiser. Ca ne se trouve pas pour ton hyperX?

  23. #5573
    Sennheiser se repose trop sur ses lauriers, ils font des produits d'entrée de gamme de merde maintenant.

  24. #5574
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Sennheiser se repose trop sur ses lauriers, ils font des produits d'entrée de gamme de merde maintenant.
    Quand même pas il faut pas exagérer, certes ils ont un style moins passe-partout mais Sennheiser ne s'occupe plus des casques-micros eux-même c'est maintenant le groupe Demant qui ont crée la marque Epos.

  25. #5575
    Citation Envoyé par AkroPolo Voir le message
    J'ai aussi du Sennheiser, j'en suis très content : Game Zero acheté il y a 6 ans, je viens tout juste de remplacer les oreillettes en skaï qui s'abîment avec le temps en aftermarket pour 15€ (j'ai pris du tissu pour tester, j'aime bien). Elles sont amovibles et remplaçables chez Sennheiser. Ca ne se trouve pas pour ton hyperX?
    Pas que je sache non mais c'est surtout le tissu de l'arceau qui se barre...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  26. #5576
    Salut salut!

    Je recherche un nouveau casque micro pour madame .
    Elle a bien aimé mon PC363D de Seinnheiser - pour le son, le micro et le confort - et elle aimerait quelque chose de semblable. Sauf que niveau budget, ce n'est pas la même chose .

    J'ai essayé de chercher un casque et voir les nombreux avis. Mais les avis diverges beaucoup, ca parle beaucoup de sans-fil alors que ce n'est pas son besoin, et j'ai l'impression que si tu ne débourses pas 300€, tu te retrouves avec un étron entre les mains.

    Du coup niveau besoin (du plus important au moins important):
    - Budget: 100€, on peut monter à 150€ si le produit a un vrai intérêt (surtout pour sa durabilité).
    - Filaire
    - Confortable: Elle a une grosse tête.
    - Bonne qualité du son: Elle ne fera pas que du jeu, elle a aussi l'habitude d'écouter de la musique. Mais elle comprend qu'elle n'aura pas un son de fou malade à ce prix là .
    - Un micro correcte: Elle avait un vieux micro à 5€ pour communiquer sur Discord. C'est depuis qu'elle a testé mon casque et son micro qu'elle souhaite avoir la même chose.

    C'est son premier micro-casque, elle ne s'attend pas à un miracle, mais s'il est au moins confortable avec une bonne qualité du son, ca sera top. Le micro doit être au moins correcte.

    Je suis tombé sur certains casques lors de mes recherches:
    - Logitech G Pro X: A 99€ sur Amazon mais en rupture de stock. Aucune idée jusqu'à quand. Sinon c'est 130€ sur d'autres sites.
    - SteelSeries Arctis 1 ou 3: Semblerait que ca ne soit pas top pour les grosses têtes ? J'ai vu aussi la SteelSeries Arctis 5 à un peu plus cher mais aucune idée de ce que ca vaut;
    - HyperX Cloud Alpha: Je vois des bons retours, mais la durabilité ne semble pas fou ?

    Si vous avez d'autres avis, je suis preneur .

  27. #5577

  28. #5578
    De ce que je constate Sennheiser est la référence c'est ça ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  29. #5579
    De ce que je constate Sennheiser est la référence c'est ça ?
    Elle a bien aimé mon casque oui . Mais elle n'a pas un très gros budget pour acquérir un casque similaire. J'avais vu le PC 373D, mais c'est hors budget malheureusement.

    Je n'ai pas de soucis pour aller voir d'autres marques, tant que la qualité est au rendez-vous. Je n'ai connu que les Sennheiser aussi, mais il semblerait que ca ne soit plus aussi bien qu'avant (du moins en cherchant sur internet, je suis peux être tombé sur des mauvais commentaires).

  30. #5580
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    De ce que je constate Sennheiser est la référence c'est ça ?
    Choisir un produit sur la base du nom d'une marque est une piètre méthode d'achat.
    Mais si tu veux aller au plus simple, alors : oui, c'est une marque réputée (en hi-fi surtout), parmi d'autres.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Page 186 sur 210 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •