Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 18 PremièrePremière ... 79101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 513
  1. #481
    Citation Envoyé par Saeryswen Voir le message
    * papry le guide suprême !!! *


    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Je retire mon "soigne toi bien", namého
    Oh toi attends voir que j'aille mieux.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  2. #482
    Désolé j'avais complètement zapé de prévenir que j'étais pas dispo.

  3. #483
    Pas grave, on va juste te ban de la guilde

    Pour ce week end je ne serai dispo que le vendredi soir. Si ça en tente, je propose donc de faire le run honneur des vagues à partir de 20h30 - 21h00. Si vous n'êtes pas dispo soit vous vous organisez ça ce week end et la semaine prochaine on passe au donjon suivant (étreinte ou creuset) soit on s'organise ça ensemble la semaine prochaine, c'est comme vous voudrez.


    Dans un autre registre, même si ça concerne les donjons, je levelle tranquillou ma guerrière en ce moment et je viens de débloquer les catacombes histoire, donc si certains veulent le faire un de ces jours dites le moi !

  4. #484
    Vendredi soir je suis pas sur d'être dispo. Je saurais ça que vendredi après midi :D.

  5. #485
    Perso pas dispo vendredi soir.
    Si vous arrivez à le faire hésitez pas , sinon on verra le WE suivant.

  6. #486
    Bon de toute façon ce n'est pas la grande forme de mon côté donc le faire une autre fois me va mieux.

    On va y arriver, on y croit !

  7. #487
    Ouais pareil, une autre fois ça m'arrange aussi :D.

  8. #488

  9. #489
    Dimanche c'est bon pour moi mais en fin de matinée ou en début d'aprem.

  10. #490
    Je pourrais probablement en être

  11. #491
    Donc Night et Ipyl, dimanche 11h pour un run honneur des vagues c'est bon pour vous ?

    Si oui il nous manquera donc deux personnes, tout le monde est le bienvenu, même si vous venez tout juste de débarquer dans la guilde n'hésitez pas. Le seul truc c'est que c'est plus sympa si vous pouvez être au moins en écoute sur le mumble (j'espère d'ailleurs que ma voix sera revenue d'ici là et que je pourrais ne pas être qu'en écoute u_u). Si personne ne se manifeste on fera une panda

  12. #492

  13. #493

  14. #494
    Bon Honneur des vagues, check ! C'était bien cool, surtout qu'on est tombés sur 2 pu partants pour faire les 3 chemins et sympas.

    Le prochain au programme c'est Étreinte sans doute dans deux semaines.

  15. #495
    j'en suis pour etreinte, mais faudra me le rappeler
    Lepasconnu

  16. #496

  17. #497
    Ça dépendra de la météo pour moi. C'possible que je sois parti skier. Mais c'est aussi possible que je sois là.
    Dernière modification par lPyl ; 04/03/2016 à 15h18.

  18. #498
    Le ski La chance !

    Sinon finalement je suis aussi dispo ce soir. Du coup si vous aussi on pourrait se dire 21h ? Si non on verra pour quand les intéressés sont dispo, de toute façon je suis pas pressée perso

  19. #499
    Bon en fait il devrait pas faire beau samedi. Donc je devrais être là .

  20. #500
    Ok par contre vu que Night ne s'est pas encore manifesté et que d'après mes souvenirs il était intéressé on va quand même considérer que rien n'est sur. De toute façon je me co demain à 11h et on avisera

  21. #501

  22. #502
    Ce fut un run rondement mené !

    Du coup la semaine prochaine je propose Tonnelle du crépuscule, en deux parties parce que le chemin étherlames et ses succès risquent d'être long. Les deux premiers chemins étant apparemment assez rapides je me dis que si y'a des intéressés et surtout que les gens sont dispo on peut se faire ça un soir, lundi à 21h par exemple.

    Pour le c3 au choix, soit vendredi soir, soit dimanche dans la journée.

  23. #503
    Vendredi soir je peux pas pour c3 mais le dimanche ça le fait oui.
    Et pour c1/c2 le soir ça irait ouai !

  24. #504
    Du coup dimanche on fait quelque chose ?

  25. #505
    Cette semaine a été plus chargée que prévu, j'avais totalement zappé. Mais aujourd'hui je suis dispo, soit pour un mini run tonelle c1 - c2 soit pour un c3 avec tentative de succès. On peut se faire ça en fin de matinée, mais ça fait peut être un peu tard pour le dire :x ou dans l'aprem, genre vers 15 ou 17h.

  26. #506
    Bon finalement je retire ma proposition, je ne suis pas sure de pouvoir restée co assez longtemps pour faire ça, je préfère pas m'engager :x

    Mais si vous êtes dispo la semaine prochaine, je propose mardi ou mercredi 20h45 - 21h pour toujours faire soire c1 - c2 soit le c3 succès.

  27. #507
    Ok pas de problème !
    Pour le soir en semaine ça me va aussi.

  28. #508
    Donc pour un tonnelle c3 et ses succès demain soir (mercredi) à 21h y'a des gens de dispo ? Que ce soit pour faire ou pour gentiment aider hein ��

  29. #509
    Dispo ce soir surement, par contre demain c'est moins sur
    B.net : Polga#2254

  30. #510

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •