Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 333 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 9979
  1. #6631
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #6632
    Y'a du monde qui back Dwar7s Winter ? 6 copies reviennent à 40$ chacune, hors frais de port (bon par contre, plus que 4 jours pour se décider).

  3. #6633
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Y'a du monde qui back Dwar7s Winter ? 6 copies reviennent à 40$ chacune, hors frais de port (bon par contre, plus que 4 jours pour se décider).
    Je me l'étais mis en reminder puis finalement je l'ai viré. La vidéo d'explication ne m'a pas emballé plus que ça.

  4. #6634
    Et surtout, ça ne se passe pas au Far West.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #6635
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    "Bonjour! J'ai un colis pour vous!"
    Récupéré ce midi. Merci Rekka !

  6. #6636
    Everdell.

    Un jeu avec des persos animaux tout mignons façon Mices and Mystics, et un fort magnifique plateau 3d. Il dit s'inspirer de "L'âge de pierre, Agricola, 7 Wonders et Race for the Galaxy".
    En gros à ton tour, tu joue un ouvrier ou tu poses une carte.

    Mais flute alors, c'est vraiment beau.

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #6637
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Récupéré ce midi. Merci Rekka !
    Incroyable, ici aussi ! Merci Rekka

  8. #6638
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Everdell.

    Un jeu avec des persos animaux tout mignons façon Mices and Mystics, et un fort magnifique plateau 3d. Il dit s'inspirer de "L'âge de pierre, Agricola, 7 Wonders et Race for the Galaxy".
    En gros à ton tour, tu joue un ouvrier ou tu poses une carte.

    Mais flute alors, c'est vraiment beau.

    https://ksr-ugc.imgix.net/assets/019...lossless=true&
    J'aime beaucoup le design
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #6639


    Ptain mais non quoi !
    La nouvelle extension du 7ème Continent, Museum, Living planet... et maintenant zno qui nous balance ça l'air de rien !?

    Vous êtes sans pitié aucune.
    Save Ferris !!!

  10. #6640
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Everdell.

    Un jeu avec des persos animaux tout mignons façon Mices and Mystics, et un fort magnifique plateau 3d. Il dit s'inspirer de "L'âge de pierre, Agricola, 7 Wonders et Race for the Galaxy".
    En gros à ton tour, tu joue un ouvrier ou tu poses une carte.

    Mais flute alors, c'est vraiment beau.

    https://ksr-ugc.imgix.net/assets/019...lossless=true&
    Je l'avais déjà vu il y a quelques jours, et j'ai aussi flashé sur les dessins.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #6641
    Pareil mais avec les fdp ça fait un peut chéro (pour moi).


  12. #6642
    y'a pas de PG possible ? :l'enferduKS:
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  13. #6643
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    y'a pas de PG possible ? :l'enferduKS:
    Faudrait demander a notre Pledge Manager
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #6644
    Reçu Dinosaur Island......La boite est raz la gueule (des plateaux, des tokens, des meeples, des sacs.....). Bon la boite légèrement écornée du fait du livreur.

    Mais bon, Jurassik Park....here i come


    Et j'ai la deluxe 001
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #6645
    Je veux bien un retour, car malgré le buzz à Essen, j'ai plutôt eu des échos mitigés.

  16. #6646
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Reçu Dinosaur Island......La boite est raz la gueule (des plateaux, des tokens, des meeples, des sacs.....). Bon la boite légèrement écornée du fait du livreur.

    Mais bon, Jurassik Park....here i come


    Et j'ai la deluxe 001
    Han! Veinard! Vu que tu vas pas aimer et vite vouloir le revendre, je me positionne

  17. #6647
    Recu le mail d'envoi de This War of Mine

    Envoi par UPS jeudi...jour ou je ne suis pas chez moi.
    Et leur site c'est tellement.de la merde et pas pratique du tout que je peux pas changer la date
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #6648
    Normalement si tu te crées un compte chez eux ça devrait pas poser de problème.
    De mon côté toujours rien reçu...
    Save Ferris !!!

  19. #6649
    Ah bah j'ai cree le compte, puis j'ai entre toutes les coordonnees necessaires....et pour le moment...queudalle, je peux rien chnager, modifier, bouger.
    Pourtant le mail disait « si vous voulez modifierun truc v çiquez ici !»
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #6650
    J'ai un envoi dpd c'est peut-être ça. Aucun destinataire, j'ai juste un numero de suivi. J'ai même pas l'adresse de livraison

  21. #6651
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'ai un envoi dpd c'est peut-être ça. Aucun destinataire, j'ai juste un numero de suivi. J'ai même pas l'adresse de livraison
    J'ai supposé que c'était ca remarque....l'expediteur est Realms quelquechose....et ca vient de Pologne.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #6652
    Rien à voir, apparemment c'est un livre que j'ai pledgé (en fouillant on trouve un code pour l'expéditeur). Donc toujours pas signe de vie de This war is mine.

  23. #6653
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ah bah j'ai cree le compte, puis j'ai entre toutes les coordonnees necessaires....et pour le moment...queudalle, je peux rien chnager, modifier, bouger.
    Pourtant le mail disait « si vous voulez modifierun truc v çiquez ici !»
    Alors UPS ce sont des petits malins, quand tu crée un compte ils t'envoient les identifiants par la poste (en tout cas c'était encore le cas il n'y a pas si longtemps). Donc pour un envoi déjà en cours, le temps que le courrier arrive c'est foutu pour le reprogrammer...

  24. #6654
    AH ouais ?

    Les cons...
    A l'époque où j'ai créé le mien (trois ou quatre ans) ça s'est fait directement par email.
    Save Ferris !!!

  25. #6655
    Putain, mais UPS

    J'ai ENFIN réussi à faire changer la date de livraison......du moins je l'espère......aucun recap, aucun justif, pas de mail de confirmation....rien de tout ca.
    Juste une info sur leur site : La date a été changée

    Purée, c'est dingue pour une entreprise qui se dit expert et pro d'avoir un site aussi pourri
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #6656
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Putain, mais UPS

    J'ai ENFIN réussi à faire changer la date de livraison......du moins je l'espère......aucun recap, aucun justif, pas de mail de confirmation....rien de tout ca.
    Juste une info sur leur site : La date a été changée

    Purée, c'est dingue pour une entreprise qui se dit expert et pro d'avoir un site aussi pourri
    Ya bien pire: GLS
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  27. #6657
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Ya bien pire: GLS
    A égalité avec DPD.

  28. #6658
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Ya bien pire: GLS
    Je confirme, j'ai reçu un numéro de suivi pour un colis traité par GLS début décembre, celui ci est resté bloqué dans le sud de la France et je ils n'ont même pas été foutus de répondre aux mails que je leur ai envoyé...
    Au final, je suis passé deux semaines plus tard par l'auteur du bouquin qui m'en a renvoyé un autre, j'attends de voir s'ils seront plus efficaces cette fois.

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Recu le mail d'envoi de This War of Mine

    Envoi par UPS jeudi
    Pareil

  29. #6659
    UPS, la boîte qui m'a facturé 35€ de frais pour avoir géré eux-même le dédouanement qui s'élevait à.... 1.50€ de TVA (sachant qu'en dessous de 5€, tu paies 0€ si c'est la Poste qui s'en charge).

  30. #6660
    UPS c'est les moins pires malgré tout, mais je pense qu'ils se démerdent mieux pour les professionnels.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

Page 222 sur 333 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •