Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 334 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 10002
  1. #1411
    Un peu de getting over hit, rigolo. D'ailleurs j'ai du ressortir le gros ventilo/souffleur car le jeu fait surchauffer mon pc portable. Dommage qu'il n'y a pas un sous titre FR. Sinon bien que grisant, c'est un jeu assez ingénieux en terme de gameplay.

    La béta de Dragon ball fighterZ, cool. Beau. Fun. Mais je suis mauvais.

    Un peu de call of duty WW2 certaines soirées, c'est rare qu'un fps, et un call of de surcroit, me plaise autant. Les maps multi et les différents modes de jeux sont plaisants. Un peu de PES 2018 d'autres soirées. Je joue en manuel, prend rarement les meilleures équipes en ligne (sauf un peu de liverpool parfois) et en chie pour gagner. Les 0-0 sont des semi-victoires pour moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message

    2/ Mass Effect Andromeda, déjà cité plus haut, excellente surprise que je n’attendais pas vu les retours négatifs sur ce jeu. Perso j’y trouve tout ce qu’il me faut pour m’immerger dans ce space opera d’envergure et pour l’instant les défauts qui lui ont valu son bashing ne m’ont pas sauté aux yeux. Ceci dit je n’en suis qu’au début.
    Le meilleur gameplay de la saga, j'adore la trame du satellite dont les arches ne sont pas (encore) (re)venue, les épisodes de rebellions au sein du satellite ... Seul truc c'est le côté Kert et caveau qui gâchent le potentiel du jeu. Les kert sont des ennemis trop lambda, les caveaux font un peu trop office de bouton interrupteur. Tu l'actives et hop la planète est habitable.

    Toute la sève scénaristique du jeu réside dans les missions secondaires avec les contrebandiers, les reclus de la citadelle...
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  2. #1412
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Apparemment il suffit de mettre dedans des pistes audio d'un mec qui s'écoute penser (ou lire) des trucs perchés et on obtient un jeu particulièrement passionnant.
    Définir "perché", les conférences d'Alan Watts ("le mec pl1 de drogu dan everifing MDR !!!") le sont pas.
    Si la philo vous rebute et que vous voulez seulement jouer à un bac à sable vous n’êtes pas sur le bon jeu. Par contre le résumer à des pistes audio chépéres c'est malhonnête.

    On parle seulement de l'aspect "wtf" et c'est dommage, y'a beaucoup de thèmes traités, qui utilisent en plus tous les gimmicks que le jeu introduit plus tôt (
    Spoiler Alert!
    le passage en "enfer" ou tous les objets oubliés se retrouvent en se plaignant, créant eux mêmes leur environnement toxique et dépressif... ça vous rappelle rien ? )
    Dernière modification par Dicsaw ; 14/01/2018 à 15h07.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #1413
    Je sors de 3 heures de Path of Exile et c'était vraiment bon.
    Par contre les boss, tout seul c'est trop tendu du cul.
    Là je viens de buter le demon fourchu dans l'acte 6, j'en ai pris plein la gueule. Il a une putain d'attaque météore qui te one shot, toute ma barre d'Xp y est passée .

  4. #1414
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Un peu de getting over hit, rigolo. D'ailleurs j'ai du ressortir le gros ventilo/souffleur car le jeu fait surchauffer mon pc portable. Dommage qu'il n'y a pas un sous titre FR. Sinon bien que grisant, c'est un jeu assez ingénieux en terme de gameplay.
    Le record du monde pour le finir est à 2mn57.
    Le type a passé 235h pour atteindre cette performance.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #1415
    moi il me faudrait 235 ans pour le finir
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  6. #1416
    Pareil, je bloque à l'escalier à l'envers après l'entrepôt de cartons. (Cette phrase fait-elle sens?)

    C'est rigolo mais j'ai rarement autant râlé sur un jeu, le boulot doit être accompli pour le dèv.

  7. #1417
    Une analyse de game design et du côté meta de cette perle :


  8. #1418
    Citation Envoyé par dieuvomi Voir le message
    Pareil, je bloque à l'escalier à l'envers après l'entrepôt de cartons. (Cette phrase fait-elle sens?)

    C'est rigolo mais j'ai rarement autant râlé sur un jeu, le boulot doit être accompli pour le dèv.
    je bloque assez rapidement. un peu après la cabane !
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  9. #1419
    J'aimerais bien tester ce jeu, mais c'est franchement cher pour ce que c'est
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #1420
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    je bloque assez rapidement. un peu après la cabane !
    La cabane bleue rayée là?

  11. #1421
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'aimerais bien tester ce jeu, mais c'est franchement cher pour ce que c'est
    Il est apparu dans le monthly récemment et sans prévenir, si t'es inscrit.

  12. #1422
    Bah la réflexion a l'air pas mal effectivement, mais c'est con qu'elle soit dans un pipo-jeu à la con
    Des jeux super exigeants sans avoir des contrôles et un gameplay tout pourris ça existe, mais ça demande plus de boulot c'est sur.

  13. #1423
    Citation Envoyé par dieuvomi Voir le message
    La cabane bleue rayée là?
    Oui peu de temps après il y a un passage resserré où tu as aussi un pan de montagne au dessus de ta tête. Bah là je galère.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  14. #1424
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Des jeux super exigeants sans avoir des contrôles et un gameplay tout pourris ça existe, mais ça demande plus de boulot c'est sur.
    Le jeu fonctionne mine de rien. On peut pas qualifier les contrôles ou le gameplay de tout pourri, c'est très minimaliste certes, mais pas mauvais pour autant.

  15. #1425
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Il est apparu dans le monthly récemment et sans prévenir, si t'es inscrit.
    Je limite deja bcp mes achats pour alléger mopn backlog, alors un bundle
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #1426
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Oui peu de temps après il y a un passage resserré où tu as aussi un pan de montagne au dessus de ta tête. Bah là je galère.
    Ah ouais, c'est le premier endroit où j'ai bloqué, à force de recommencer tu galéreras plus! Par contre juste après ça...

  17. #1427
    Histoire de tester mon tout vieux nouveau G27 topé en occas j'ai lancé quelques trucs:

    BeamNG Drive, sans assistances, boite manuelle + embrayage le pied. Le meilleur de tout ce que j'ai testé pour l'instant.

    Dirt 3, après quelques réglages c'est sympathique. La aussi sans assistances pour contrer un peu le coté arcade du jeu. Ça me donne envie de prendre Dirt Rally.

    Mudrunners, le volant est gadget. Ca transforme pas le jeu mais le retour de force ajoute du feedback utile quand on galère dans la boue. Le gros plus c'est le fait d'utiliser la boite en manuelle avec le périphérique qui va bien.
    Parfaitement jouable sans passer trois plombes à tweaker.

    Horizon 3, de. la. merde. Rien a faire j'ai pas réussi à avoir un truc jouable, en plus le jeu mets 30 ans à se lancer. Et puis il est chiant même à la manette.

    Je suis entrain de dl Project Cars 1, peut-être même Eurotruck Simulator 2, j'avais trouvé ça sans intérêt à la manette mais si c'est comme FSX et Elite au Hotas, même les parties chiantes deviennent rigolotes à jouer avec ces périphériques.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #1428
    The Division
    Il me plait beaucoup. Aussi bien en solo qu'en multi (merci aux canards qui ont maintes fois sauvé mes miches douillettes).
    En solo, j'y joue comme à un walking simulator ponctué par des bastons rigolotes.
    En multi, le système de coopération fonctionne très bien et est très fun.
    En tout cas, l'ambiance et les graphismes sont fabuleux.

    Dark Souls II
    C'est l'annonce du remaster du 1 qui m'a donné en envie de me lancer dedans. Quelle joie, après le 1er, de me faire à nouveau casser la gueule à chaque coin de rue ! Il me semble un poil plus facile que le précédent mais je note une bien meilleure adaptation et le hub principal est magnifique.

    Might and Magic X Legacy
    Je reprends une vieille partie en dilletante quand j'ai envie d'un système de jeu plus posé.

  19. #1429
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Dark Souls II
    C'est l'annonce du remaster du 1 qui m'a donné en envie de me lancer dedans. Quelle joie, après le 1er, de me faire à nouveau casser la gueule à chaque coin de rue ! Il me semble un poil plus facile que le précédent mais je note une bien meilleure adaptation et le hub principal est magnifique.

    Might and Magic X Legacy
    Je reprends une vieille partie en dilletante quand j'ai envie d'un système de jeu plus posé.
    J'ai aussi trouvé DS2 plus facile que le 1 (peut être dû aux automatismes créés par le 1er) par contre c'est seulement pour le jeu "vanilla", les DLC c'est vraiment une autre paire de manche, la difficulté augmente brusquement à cet endroit. Et oui Majula

    C'est bien M&M X legacy ? le 6 et 7 sont mes préférés et j'ai lu qu'après ceux là les autres sont vraiment nuls.. Quid de celui ci ?

  20. #1430
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    J'ai aussi trouvé DS2 plus facile que le 1 (peut être dû aux automatismes créés par le 1er) par contre c'est seulement pour le jeu "vanilla", les DLC c'est vraiment une autre paire de manche, la difficulté augmente brusquement à cet endroit. Et oui Majula

    C'est bien M&M X legacy ? le 6 et 7 sont mes préférés et j'ai lu qu'après ceux là les autres sont vraiment nuls.. Quid de celui ci ?
    Pour DS2, je suis encore loin des DLC, j'ai donc le temps de voir venir.

    M&M X me plait bien. Le système de combat est revenu à du tour par tour et des déplacement se font dans un environnement 3D en case par case. Pour le scénario et l'environnement, il bénéficie du background des M&M et des Heroes. C'est donc assez touffu mais pas d'une grande originalité.

    Les graphismes n'ont rien d'extraordinaires mais ça reste sympa. Le système de combat est simple et les différentes classes sont complémentaires. On est dans du très très très classique. Bref, si tu cherche un jeu de rôle tour par tour à l'ancienne, il y a de bonnes chances pour que ça te plaise.

  21. #1431
    Arf c'est surtout le déplacement case par case (à la dungeon crawler) qui me rebute.

  22. #1432
    Tant que c’est du tour par tour, ça ne me pose pas de problème. Par contre, je n'ai pas accroché à Legend Of Grimrock à cause du mix temps réel et déplacement case par case.

    Après c’est sûr qu'on est sur un système de jeu suranné mais qui a son charme de mon point de vue.

  23. #1433
    A mais après les combats au tour par tour pas de problèmes (c'est d'ailleurs possible d'y jouer comme ça dans le 5 et le 6 en mettant la pause active), c'est surtout les déplacements case par case que je trouve laborieux.

  24. #1434
    De mon côté c'est le mois de la rage sur ce début 2018 !
    Woaaaaah, Crypt of the Necrodancer, quelle bonne idée, ça groove, c'est joli, raaaah, mais mais... C'est ultra difficile... Argh !
    Pas grave, pour changer un peu, Cuphead, woooaaaaah, comme c'est beau, comme c'est bien animé... Mais mais ??? C'est encore plus ultra difficile !!!
    Pffff, je vais me reposer sur le dernier jeu d'aventure Deponia doomsday, ça se sera calme... Mais mais mais, les énigmes sont carrément hardcore, au secours...
    Bon, allez, un peu de calme avec madame sur un petit jeu tout mignon, Ibb et Obb.. Ahhh, ça c'est reposant, c'est coloré.. et et.... Mais nom de diouuu ça devient super difficiles leurs égnimes là!!!

    Raaaahhh, mon cerveau fond, je deviens trop vieux pour ces conneries !

  25. #1435
    Ahaha, tu as choisi tout sauf des jeux reposants

    La grosse difficulté de Crypt of the Necrodancer, c'est d'apprendre le pattern des ennemis pour savoir comment les aborder. Une fois que tu as passé cette étape, ca devient déjà bcp plus simple (sauf si tu veux absolument être en permanence en rythme, la le cerveau va commencer à chauffer )

    Deponia Doomsday, j'ai trouvé que c'etait le meilleur chapitre de la série, mais c'est aussi celui où les énigmes sont les moins simples car il faut jouer avec les boucles temporelles.

    Mais persiste, ce sont des bons jeux !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #1436
    @leeoneil: oh non, tu ne peux pas dire que Cuphead est plus dur que Crypt of the Necrodancer.

  27. #1437
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Il est apparu dans le monthly récemment et sans prévenir, si t'es inscrit.
    Ouep dans celui du mois d'octobre . Je vais tester ça ce soir, la vidéo du jdg m'a bien fait marrer.

  28. #1438
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message

    La grosse difficulté de Crypt of the Necrodancer, c'est d'apprendre le pattern des ennemis pour savoir comment les aborder. Une fois que tu as passé cette étape, ca devient déjà bcp plus simple (sauf si tu veux absolument être en permanence en rythme, la le cerveau va commencer à chauffer )
    D'ailleurs y a de grosses pénalités quand on est pas en rythme ? (mis à part un des perso je crois où c'est instadeath) J'ai toujours beaucoup aimé les Rogue Like/Lite mais je n'aime pas du tout les jeux de rythme, du coup ça fait des années que je me tâte à prendre ce jeu.

  29. #1439
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    D'ailleurs y a de grosses pénalités quand on est pas en rythme ? (mis à part un des perso je crois où c'est instadeath) J'ai toujours beaucoup aimé les Rogue Like/Lite mais je n'aime pas du tout les jeux de rythme, du coup ça fait des années que je me tâte à prendre ce jeu.
    Tu perd juste ton multiplicateur de combo, et tu t'emmele les pinceaux aussi quand t'es plus dans le rythme mais c'est tout
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #1440
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    D'ailleurs y a de grosses pénalités quand on est pas en rythme ? (mis à part un des perso je crois où c'est instadeath) J'ai toujours beaucoup aimé les Rogue Like/Lite mais je n'aime pas du tout les jeux de rythme, du coup ça fait des années que je me tâte à prendre ce jeu.
    Quand tu rates le rythme, tu passes ton tour (puisque les monstres vont jouer sur le rythme, eux) et tu perds ton multiplicateur de score.
    T'as un perso pour débuter qui n'est pas lié au rythme (et du coup les monstres jouent à chaque fois que tu fais une action).
    Et t'as aussi un perso qui meurt quand tu rates un temps, ouais .

Page 48 sur 334 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •