Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 271 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 8120

Discussion: Configs de Canard

  1. #1621
    Citation Envoyé par Ayork Voir le message
    Oui c'est l'ordi que j'utilise actuellement.. Comme je l'ai marqué précédemment, j'ai deja rajouté 4g de mémoire en plus ce qui port e a 6g de ram pour le moment.. J'utilise cet ordi pour jouer a pas mal de jeux offline ou MMos.. Et je pense que la 9800gt commence a être dépassé sur certain jeux
    Ton écran monte à combien en résolution ? Une 5830 serait peut-être sympa, elle devrait pas trop consommer mais elle est pas encore sortie, je crois que c'est pour la semaine prochaine.

  2. #1622
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ton écran monte à combien en résolution ? Une 5830 serait peut-être sympa, elle devrait pas trop consommer mais elle est pas encore sortie, je crois que c'est pour la semaine prochaine.
    Alors je suis en 1680x1050 actuellement.. Un Samsung syncmaster t220.. Si il faut je changerai l'alim.. Ça posera pas de problème au cas ou

  3. #1623
    Une 5770 sera déjà pas mal. Une 5830 un peu au-dessus je pense mais il faut attendre les tests pour être sûr. Ces deux CG consomment assez peu (moins de 150W) donc ça passera avec ton alim.

  4. #1624
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Une 5770 sera déjà pas mal. Une 5830 un peu au-dessus je pense mais il faut attendre les tests pour être sûr. Ces deux CG consomment assez peu (moins de 150W) donc ça passera avec ton alim.
    Donc je resume : un ventirad pour oc/ 2 DD dont un F3.. Concernant le 2eme ou je voudrais mettre que le systeme d'exploitation, une suggestion ? Et enfin une 5770 ou 5830 en Cg
    Et ben merci pour les reponses

  5. #1625
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    J'approuve.

    http://www.materiel.net/panier.nt.ht...tzOjE6IjEiO319

    1 000€ fdp in.

    Il y a des 5850 moins chères mais elles ne sont pas en stock, à toi de voir si tu peux attendre.

    Si tu le montes toi-même (et y a intérêt ) tu peux éventuellement prendre une alim modulaire pour te faciliter la vie comme celle-ci.

    Si tu veux tâter du SSD c'est possible : http://www.materiel.net/ctl/SSD/53723-X25_V_40_Go.html

    Après un petit week-end de remise en question philosophique avancée, j'aurais aimé savoir ce qu'on pouvait "gratter" dans cette config, parce que d'une part, j'ai encore l'écran à payer (et javais pas percuté que ca dépasser les 250boules :D), d'autre part, je prends une tour Antec ou alors je prends une boite a chaussures, et finalement, mettre dans une CG l'équivalent d'une console de salon HD, ca me picote le bas du dos on va dire ^^

    Donc, si dans votre immmmmense mensuétude, vous pouviez légerement adapter la config (avec une CG plus raisonnable essentiellement, et une tour Antec ), je vous en serais gratifiant (rohlala, c'est dur le lundi matin)

  6. #1626
    La grande époque d'antec c'est révolu, la concurrence fait aussi bien pour le même prix, voire mieux pour moins cher.
    Sans dire que c'est forcément de la merde, mais ça n'est plus une référence absolue. (cooler master, lianli/lancool, fractal...y a du monde en face)

  7. #1627
    Ah ben peut etre qu'en face, ils font aussi bien en terme de silence, et de connectique/installation de CM, mais voilà, ya aussi le design qui compte, et pour le moment, j'ai rien vu d'aussi joli qu'un Antec P183 (ou alors j'ai mal regardé)

  8. #1628
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    et finalement, mettre dans une CG l'équivalent d'une console de salon HD, ca me picote le bas du dos on va dire ^^
    Sauf qu'une 5850 est 4 fois plus puissante que la CG de la Xbox. Et je suis gentil. Faut comparer ce qui est comparable .

  9. #1629
    Je vais monter une config pour Paindepice sur base de certaines pièces que je possède déjà. Paindepice n'est pas un hardcore gamer du tout. Pas d'OC, pas de tweak et priorité à l'élégance et au bon gout.

    Les pièces récupérées sont :
    - e6600 (qui prend 3.4GHz en ventirad stock mais l'oc n'est pas au programme)
    - 8800GTS640
    - PX-810SA

    L'impératif (pour raison de goût personnel), c'est le boitier : un antec mini p180. L'écran est déjà connu car récupéré aussi : Samsung XL2380.

    Je pensais mettre là dedans une Intel DG45ID, rare carte µATX avec ICH10R encore disponible facilement. Ya la DFI en candidat n°2.

    Je pars ensuite sur 2x2Go de DDR2 abitbolienne (probablement Corsair TWIN2X, mais le choix n'est pas encore complètement arrêté. Juste je prend pas de GSkill).

    La question qui m'oppose un léger doute, c'est le dur. 1To paraît la dimension adaptée, mais lequel. Perso, j'ai un F1, et j'en suis content... Mais depuis un an, j'ai peu suivi l'évolution des perfs et des fiabilités.

    Quant à l'alim, compte tenu de la gloutonnerie de la CG, je partais sur de l'antec 550W (tp neohe neo... Selon l'appellation du millésime), compte tenu de l'écart tarifaire avec la ptite soeur en 430W.

    J'hésite sur l'ajout d'un ventilo en façade (et sur lequel), et sinon, je ne crois aps commettre de faute de goût impardonnable (à part mon refus de gskill, je veux dire)... Des idées pour le dur et le ventilo ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  10. #1630
    Western Digital et Coolink ?

  11. #1631
    Modèles ? Un lien vers un test/comparo/avis de canard, ce serait le top.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  12. #1632
    Hum pourquoi exiger du ICH10R quand tu as du G41(ICH7) qui marche au poil et pour moins cher

    Sinon pour l'alimentation, 550W c'est trop mais comme Antec fait de bon modèles modulaires (Antec TurePower New) pour le super mini P180 on pardonne et même on approuve

    Pour le disque-dur, certains ont peur de Samsung, moi pas, et un Samsung F3 1 To c'est juste super rapide donc GO.

    Pour le ventilo' en façade (au niveau de la carte graphique par exemple), n'importe quel 12cm silencieux fera l'affaire.

  13. #1633
    Pour le refus de gskill, c'est dommage que tu ne saches pas pourquoi, parce qu'elle tourne aussi bien que la corsair, pour souvent moins cher.
    Pour le ventilo en façade un noiseblocker XL1 pour du silence pas cher.
    Pour la carte mère, l'ICH10R je me demande un peu l'intérêt, surtout si c'est pour un brancher un dur et un graveur et c'est tout.
    Pour le dur, un samsoul F3 ça ira très bien.
    Et pour le ventirad, le gladiator (92mm) se trouve pour une bouchée de pain chez cdiscount (13€in) à ce prix là ça serait dommage de se priver (d'autant que dans le mini p180, avec une GTS640 et une bonne alim, tout le reste sera silencieux, autant taper le sans faute)
    Et ayant monté ça il y a peu, ça semblait faire son travail et encaisser l'OC d'un E2200 sans problème (j'ai pas forcé sur l'oc, ventilation stock et pas besoin de puissance mais si j'avais pu garder le pc un jour entier je me serais fait plaisir) http://www.ldlc.com/fiche/PB00093797.html
    Et là dedans y a des bouts de ICH10 je crois http://www.ldlc.com/fiche/PB00080640.html (sans le R, puisque le raid c'est mal)

  14. #1634
    OK merci

    (pour GSkill, c'est moi qui pose le véto... On va dire superstition. Ou Troll. Mais j'assume).

    Pour l'ICH10R, c'est parce qu'il est envisageable à horizon 6mois/1an qu'un RAID1, qui, lui, n'est pas le mal, viennent dans l'engin.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  15. #1635
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Modèles ? Un lien vers un test/comparo/avis de canard, ce serait le top.
    Pour le disque dur c'est un peu le bordel vu que Western Digital a sorti des modèles à plateaux de 500 Go sous le même nom que ceux à plateaux de 250Go.

    Les Coolink Swif 2 sont excellents, dignes d'un Noctua, d'après Ragondin, ça me suffit. Je vais en commander cette semaine, si t'es pas pressé pour l'achat je peux te faire un feedback. Ragondin en a déjà 4 dans son DaBox.

  16. #1636
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    OK merci

    (pour GSkill, c'est moi qui pose le véto... On va dire superstition. Ou Troll. Mais j'assume).

    Pour l'ICH10R, c'est parce qu'il est envisageable à horizon 6mois/1an qu'un RAID1, qui, lui, n'est pas le mal, viennent dans l'engin.
    Arguments non recevables.
    Objection rejetée.

  17. #1637
    Est-ce que 7 32 bits profiterait complètement de 4 gigots de RAM au lieu des 2 que j'ai actuellement ?

  18. #1638
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    L'écran est déjà connu car récupéré aussi : Samsung XL2380.
    Maintenant que j'ai acheté le même sur le conseil de Paindepice, franchement c'est dla bombe...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  19. #1639
    Citation Envoyé par Eklis Voir le message
    Est-ce que 7 32 bits profiterait complètement de 4 gigots de RAM au lieu des 2 que j'ai actuellement ?
    Non.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  20. #1640
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Non.
    Go 64 bits donc ?

  21. #1641
    Citation Envoyé par Eklis Voir le message
    Go 64 bits donc ?
    Bah oui
    crève boulon

  22. #1642

  23. #1643
    Citation Envoyé par Eklis Voir le message
    Est-ce que 7 32 bits profiterait complètement de 4 gigots de RAM au lieu des 2 que j'ai actuellement ?
    Alors non , et la vrai question est : pourquoi prendre un Windows 7 32 bits lorsque la version 64bits ne coûte pas plus cher et présente que des avantages (compatibilité exceptionnelle, prise en charge étendue de la mémoire et des instructions 64bits...).

  24. #1644
    Toute façon les deux DVDs 32 et 64 sont toujours fournis non?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  25. #1645
    Pas sur les OEM en tout cas...
    Citation Envoyé par François
    L'ordinateur cantique, c'est l'avenir.

  26. #1646
    Ben j'avais un peu peur pour la compatibilité avec un certain nombre de jeux... mais j'ai dû me gourrer alors.
    Dernière modification par Eklis ; 19/01/2010 à 18h29.

  27. #1647
    Citation Envoyé par Eklis Voir le message
    Est-ce que 7 32 bits profiterait complètement de 4 gigots de RAM au lieu des 2 que j'ai actuellement ?
    Que ce soit windows seven, vista, xp,mon c*l sur la commode ou une distrib' linux avec 32bits tu ne peux pas adresser 4Go.
    (version simplifiée)

  28. #1648
    Parce que sur le coup j'ai complétement flippé:



    Paye ta sonde...

  29. #1649
    Ya un lecteur Bluray de PC qui soit particulièrement sympa ou je commence à me documenter sur les graveurs BR et les 764formats distincts de médias ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  30. #1650
    Faut que je fasse un feedback sur mon samsoul, il fait son boulot en silence, et il est fourni avec la suite complète cyberlink. Et la façade est un peu stylée aussi.
    Note: le powerdvd fourni est le 8, et j'avais déjà le 9...mais en fait le 9 n'arrête pas de planter donc j'étais bien content d'avoir la version 8 sous la main (et elle n'est pas bridée)

Page 55 sur 271 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •