Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 675 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309349399 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 20221
  1. #8941
    Pour moi l'optimisation c'est minimiser le nombre de variables et s'arranger pour qu'un programme fasse 860 cycle d'horloge plutôt qu'une séquence de 5700 cycles...

    J'ignore la répercutions dans un jeu.

  2. #8942
    Toutes façons pourquoi j'ouvre ma gueule moi? Je le fais tourner à 25% de densité, les textures en moyen et en 1024x768... et encore tourner je suis gentil, il est 15 FPS avec des chutes à 3 toutes les demi-heures.
    Bizarre parce que pendant un mois il a tourné impec et d'un coup il a fait sa chieuse alors que j'ai rien touché niveau patch, mod, options... Ma foi...

  3. #8943
    En gros il faut également trouver ce qui va avoir le moins d'augmentation de temps de calcule en fonction d'une hausse d'un paramètre quelconque.
    Par exemple, trouver les fonctions qui vont être telles que je pourrai ajouter des pastèques partout sans multiplier par deux les temps de calcules à chaque fois que je multiplie par deux le nombre de pastèques.

    Ce n'est pas parce que le programme A s'exécute en 10 secondes qu'il est plus optimisé que le programme B s'exécutant en 1 heure. Car en multipliant par 100 un paramètre déterminant, le programme A pourra tout à fait s'exécuter en 40 jours, tandis que le programme B s'exécutera en 2 heures.

    M'voyez

    Pour éliminer une telle réflexion malsaine au sein d'un topic de si grande qualitay, mangez donc du pixel





    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  4. #8944
    rha ça fais envie,
    a quand un gta like prévue de base avec toute les vues en fps ?

  5. #8945
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    OUAH!
    C'est quoi ta config juste pour se faire une idée ? Parceque chez moi ça rame du cul peut importe comment je règle, mais bon c'est normal j'ai une 8800GT qui commence a avoir des rides.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  6. #8946
    Bah rien ne t'empêche de l'essayer : j'ai eu beaucoup d'aprehension à l'installer, vu la complexité ... pardon, disons le merdier chaotique qu'est l'installation de mods dans GTA 4.

    Mais en fait, c'était hyper simple : deux fichiers à ajouter dans la racine de GTA 4 pour ajouter la vue FPS.
    Un fichier à remplacer quelque part pour augmenter le trafic.

    edit : voilà j'ai mis ça en ligne. Il suffit de voir le readme pour se rendre compte à quel point l'installation est enfantine.
    mods FPS et/ou augmentation circulation
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  7. #8947
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Bah rien ne t'empêche de l'essayer : j'ai eu beaucoup d'aprehension à l'installer, vu la complexité ... pardon, disons le merdier chaotique qu'est l'installation de mods dans GTA 4.

    Mais en fait, c'était hyper simple : deux fichiers à ajouter dans la racine de GTA 4 pour ajouter la vue FPS.
    Un fichier à remplacer quelque part pour augmenter le trafic.
    D'un côté quitte a avoir le jeu moche, autant que ce soit avec plein des trucs. Mais bon c'est le cpu qui risque de prendre cher, et là par contre j'suis franchement mal équipé.

    Enfin c'est pas l'sujet j'testerai

    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    edit : voilà j'ai mis ça en ligne. Il suffit de voir le readme pour se rendre compte à quel point l'installation est enfantine.
    mods FPS et/ou augmentation circulation
    Han! Merci ... mais j'testerai demain j'vais dodo

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  8. #8948
    De rien Gripoil
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  9. #8949
    Moi ça m'évoque de la progo orienté objet présenté comme ça...
    hmm gta4 en java..


    M'enfin le monsieur a demandé la config, je réitère!

  10. #8950
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    M'enfin le monsieur a demandé la config, je réitère!
    Pareil, j'aimerais savoir.

    Ca commence à me dégouter de voir sur youtube des types qui font des vidéos de ce jeu qui est parfaitement fluide sur des config plus pourries que la mienne .

  11. #8951
    Parceque ça manque de sport...

    Parceque mon dernier jeux de Basket était David robinson sur Mégadrive...

    Parceque Nba2k10 coût 20€ sur Steam...



    Et aussi un peu car je me prends des méchantes tôles

  12. #8952
    Le public est complètement raté .

  13. #8953
    Euh pas vraiment non, enfin en mouvement pas du tout!

  14. #8954
    Ben ouais, j'en posterais des mieux, mais je trouvais sympa le regard du mj des nets, me faisant une espèce de feinte du regard...

    Et franchement le jeu est magnifique, visuellement.

  15. #8955
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/559...3ee1cb0f76.jpg

    Bein si... on peut (Machine à rhum)

    http://tof.canardpc.com/preview2/357...be9e49550c.jpg

    Bon, j'ai pas réussi à prendre de screen perso (avec Fraps) et j'aurais bien pris un screen du jeu de morpion à 5 pions vu le temps que j'ai passé pour réussir à battre cet idiot de robot.

    Et l'on ne dira jamais assez que la démo est dispo (3 premiers tableaux), jouable direct sans install avec le navigateur internet (comme c'est du flash).
    J'allais poster un screen ou le robot adverse à placé une ligne de 6 et je peux continuer à jouer mais si c'est spolier non alors
    SPOILER: http://tof.canardpc.com/view/d78eb63...40c80004bd.jpg
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  16. #8956
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    J'allais poster un screen ou le robot adverse à placé une ligne de 6 et je peux continuer à jouer mais si c'est spolier non alors
    SPOILER: http://tof.canardpc.com/view/d78eb63...40c80004bd.jpg
    Tain je suis bloqué ici justement. Ca me saoule. Que je sois bloqué sur une énigme, passe encore, après tout c'est pour ça qu'on achète un point'n'clic, mais perdre mon temps sur ça, ça me gave (d'autant qu'il n'y pas de soluce pour avancer à ce moment-là).

  17. #8957

  18. #8958
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Le public est complètement taré .
    ça aurait été fun !

  19. #8959

  20. #8960
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Mais punaise tu utilises quoi comme modes graphiques?
    Un PC de ouf?

  21. #8961
    Ce que j'adore dans les screenz d'aKa, outre la qualité graphique, c'est aussi son gout et son sens du cadrage et de la composition.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  22. #8962
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Un PC de ouf?
    ça suffit pas.

    Chez moi le jeu tourne tout a bloc de chez bloc a 40 FPS, et je suis trèèèès loin de cette qualitay, en particulier pour les ombres.

  23. #8963
    Pourtant aKa met un point d'honneur à ne jamais retoucher ces screenz si je ne me trompe pas ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  24. #8964
    Il avait posté des lien de mod graphique pour ça y'a de ça plusieurs pages.. mais j'ai paumé les liens. :idiot:

  25. #8965
    Y avait lui que j'avais bookmarké déjà : http://www.gta-4.fr/downloads/index....t=view&id=1355

    Pas encore testé cela dit.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  26. #8966

  27. #8967

  28. #8968
    Rah !
    Quand je vois tous ces screenshots de GTA, ca me tue de ne pas pouvoir y jouer
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  29. #8969
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Rah !
    Quand je vois tous ces screenshots de GTA, ca me tue de ne pas pouvoir y jouer
    Idem
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  30. #8970

Page 299 sur 675 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309349399 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •