Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
  1. #1
    Voici le topic pour réagir aux articles du CPC 379.



  2. #2
    Marrant la première de couv' c'est la réflexion que je me suis fait très récemment...
    J'achète quasiment plus de jeux au jour J.
    Déjà parce que souvent j'ai un jeu en cours lors de ce jour J et que je n'aime pas m'éparpiller. (quand on met 3 mois à finir un jeu, ça aide aussi...)
    De plus parce que de plus en plus de titres s'améliorent avec le temps... Du coup, on a pas vraiment envie de les acheter dès leur sortie (D'autant plus parce que je fais des jeux solo et que je ne rejoue jamais aux jeux, en général, ou alors des années après - ex: Fallout 1/2, Mass Effect 1/2 et.... Ben c'est tout).
    Autre truc c'est que j'aime bien acheter après avec lu le test CPC...

  3. #3
    J'ai pas compris le jeu de mots du dossier Vivendi sur la couv'.



    Sinon pareil, je n'achète mes jeux que quand ils sortent en version GOTY ou équivalente, non pas pour des histoires de prix mais pour avoir le jeu complet, tout simplement. C'est parfois assez dur d'attendre (pour Dark Souls 3 par exemple) mais je ne regrette jamais. Ça m'embête de voir arriver une nouvelle extension à Grim Dawn juste pour ça, parce-que j'ai énormément d'heures au compteur et ça me saoule de tout recommencer...

  4. #4
    Dans les configs des PC comme sur le dernier numéro, vous parlez de GTX 1600
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  5. #5
    Tiens au fait, le titre de ce topic, je viens justement de recommencer la série
    Et j'enquillerais sur The Mighty Boosh après.

  6. #6
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    J'ai pas compris le jeu de mots du dossier Vivendi sur la couv'.
    Ah moi non plus.

    Pour le délai d'achat des jeux, ça m'arrive quand je souhaite supporter le studio, plus que par besoin réel d'y jouer immédiatement (Into the breach récemment).

    J'ai même acheté 3 jeux en EA, Darkest Dungeon 4 ou 5 mois avant sa sortie, et j'ai pris cette année Rimworld (je me suis déjà bien marré avec) et They are billions.
    J'aurais jamais pensé le faire, et là encore c'est pour soutenir le studio, entre la rubrique En Chantier et les topics on peut voir ceux qui ont un suivi sérieux, clairement je n'ai pas pris de réel risque.

    Je me rends compte que tous ces jeux sont aussi loin des 60 € à leur sortie, ça doit jouer.

  7. #7
    Oh la belle couv' infiniment mieux qu'un énième artwork d'éditeur.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  8. #8
    Héhé, c'est tellement moi ce Patient Gamer..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #9
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Héhé, c'est tellement moi ce Patient Gamer..
    Reconnaître souffrir de maladie est un premier pas vers la guérison.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #10
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Héhé, c'est tellement moi ce Patient Gamer..
    Aussi appelé radin ou fauché. J'en suis un aussi
    Dernière modification par Rom1 ; 19/04/2018 à 00h04.
    No brain, no headache.

  11. #11
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Aussi appelés radin ou fauché. J'en suis un aussi
    Pour ma part, l'aspect financier n'a absolument rien à voir avec le fait que j'attende 6 mois ou un an avent d'acheter mes jeux. Seule compte l'envie de jouer à un jeu complet et stable (et moddé aussi, l'article d'ackboo n'en parle pas mais ça joue, si j'ai attendu la GOTY de Fallout 4, c'était aussi pour pouvoir être sûr d'avoir des mods sympas. Et ça marche pour beaucoup d'autres jeux).

  12. #12
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Aussi appelé radin ou fauché. J'en suis un aussi
    Perso c'est même pas une question d'argent (même si c'est appréciable d'économiser), mais plutôt de manque de temps (parent, grand pouvoir, responsaibilité, tout ça).
    Mais au final ça ne me manque pas, et de toute façon je continuerais à craquer pour les trucs que j'adore(genre les rpg iso de vieux cons ou les jeux Arkane).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #13
    Pour développez couché:
    Est-ce que qqn pourrait m'envoyer un (lien ou) remplaçant (gratuit) pour visual studio community 2017 parce que je suis sur w 8.0 et ça ne runne qu'a partir de w 8.1
    Merci d'avance

  14. #14
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Reconnaître souffrir de maladie est un premier pas vers la guérison.
    Si être guéri c'est jeter des liasses de billets pour chopper en préco un AAA encore bugué et mal dégrossi, je veux bien rester malade.
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Aussi appelé radin ou fauché. J'en suis un aussi
    Y'a de ça.
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Pour ma part, l'aspect financier n'a absolument rien à voir avec le fait que j'attende 6 mois ou un an avent d'acheter mes jeux. Seule compte l'envie de jouer à un jeu complet et stable (et moddé aussi, l'article d'ackboo n'en parle pas mais ça joue
    Y'en a.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Perso c'est même pas une question d'argent (même si c'est appréciable d'économiser), mais plutôt de manque de temps (parent, grand pouvoir, responsaibilité, tout ça).
    Y'en a aussi.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    et de toute façon je continuerais à craquer pour les trucs que j'adore(genre les rpg iso de vieux cons ou les jeux Arkane).

    Faut reconnaitre, c'est du brutal.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #15
    Hello, c'est normal que la config CanHard XXXVI n'est pas dipos sur Materiel.net alors que les autres configs oui. C'est du à la sortie des nouveaux Ryzen?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #16
    Bonjour, je suis abonné depuis le 13 Avril, est-ce que je vais recevoir ce numéro sorti le 15 ?
    D'avance merci, Aymeric.

  17. #17
    Citation Envoyé par Aybric Voir le message
    Bonjour, je suis abonné depuis le 13 Avril, est-ce que je vais recevoir ce numéro sorti le 15 ?
    D'avance merci, Aymeric.
    Si t'as reçu celui du 15 avril 2017, non, sinon normalement oui.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #18
    Il me semble que dans la page de ton compte qui indique les abonnements, ça indique le dernier numéro que tu recevras. Donc tu peux en déduire le premier.

  19. #19
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Si t'as reçu celui du 15 avril 2017, non, sinon normalement oui.
    Je pose la question justement, je n'ai pour le moment pas reçu celui du 15. ;-)

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Il me semble que dans la page de ton compte qui indique les abonnements, ça indique le dernier numéro que tu recevras. Donc tu peux en déduire le premier.
    Alors c'est ce que j'imaginais, je suis allé vérifier quand même avant. ;-) sur la page de mon compte, j'ai ceci :
    "Abonné depuis le 13 avril 2018
    Abonnement 1 an - Canard PC (éditions papier et numérique)
    20 numéros restants, expire le 13 avril 2019"
    Pas de trace du numéro que je dois recevoir... malheureusement...

    Quoiqu'il en soit merci pour vos messages ! ^^

  20. #20
    Citation Envoyé par Aybric Voir le message
    Bonjour, je suis abonné depuis le 13 Avril, est-ce que je vais recevoir ce numéro sorti le 15 ?
    D'avance merci, Aymeric.
    Abonné le 13 avril 2018 tu n'auras pas celui du 15 avril 2018.

  21. #21
    Citation Envoyé par Aybric Voir le message
    Je pose la question justement, je n'ai pour le moment pas reçu celui du 15. ;-)
    Il était écrit 2017 dans mon commentaire, et non 2018.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #22
    Pour développez couché:
    Est-ce que qqn pourrait m'envoyer un (lien ou) remplaçant (gratuit) pour visual studio community 2017 parce que je suis sur w 8.0 et ça ne runne qu'a partir de w 8.1?
    Merci d'avance

  23. #23
    Citation Envoyé par azer Voir le message
    Pour développez couché:
    Est-ce que qqn pourrait m'envoyer un (lien ou) remplaçant (gratuit) pour visual studio community 2017 parce que je suis sur w 8.0 et ça ne runne qu'a partir de w 8.1?
    Merci d'avance
    https://www.vim.org/download.php

  24. #24
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Abonné le 13 avril 2018 tu n'auras pas celui du 15 avril 2018.
    Ah... Ok... dommage...

    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Il était écrit 2017 dans mon commentaire, et non 2018.
    Je viens de comprendre la blague ^^ Je n'avais effectivement pas précisé l'année... il s'agissait bien de 2018.

  25. #25
    Citation Envoyé par azer Voir le message
    Pour développez couché:
    Est-ce que qqn pourrait m'envoyer un (lien ou) remplaçant (gratuit) pour visual studio community 2017 parce que je suis sur w 8.0 et ça ne runne qu'a partir de w 8.1?
    Merci d'avance
    Tu as d’anciennes versions disponibles ici : https://www.visualstudio.com/vs/older-downloads/ Sinon tu passes à W8.1 ou W10

  26. #26
    Tout va bien, hier j'ai reçu le 380 ! je serai un homme heureux si seulement mon fils ne me l'avait pas piquer pour le week-end. ;-) merci à tous pour vos messages.

  27. #27
    Très bon article sur le patientgaming ! Merci aux premiums pour le partage. Pour aller plus loin : existe-t-il des bons curateurs pour conseiller les jeux en dehors de la hype (et par rapport à l'état du jeu à J+180) ? Plutôt des sites (pas reddit, je suis old school là dessus), voir un label sur le site.

    Petite correction pour ceux qui suivaient pas en maths au collège : -30% sur le prix des jeux ça fait une augmentation du pouvoir d'achat de 43%.

  28. #28
    Merci pour vos liens!!!
    On verra si ça fonctionne! : )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •