Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42
  1. #31
    J'avoue avoir zappé le test après quelques paragraphes. Le jeu ne m'intéressait pas vraiment, mais l'article ne m'a pas donné envie de le lire...
    Ça m'est déjà arrivé une paire de fois avec Kalash, mais je suppose que ça vient surtout du genre de jeu qui est testé.

  2. #32
    Ben moi au contraire, j'aime bien les tests de Kalash d'habitude.

    Pour les SIMs, je comprends justement qu'on parte dans le narratif autours des personnages qu'on créés, surtout que les défauts et les forces du jeu sont très bien décrit dans les encarts.

    Mais là, j'avoue aussi que le test m'a ennuyé. Entre redite de ce qu'avait fait Omar Boulon pour le 3 et surtout, manque de relief de l'histoire. Je veux dire, Pipo Mantis est gentil, LF Sébum est manipulateur, sa fille lui ressemble, et ça en reste là pendant tous le test. La valeur informative des différentes anecdotes m'est passée à côté, et je ne les ai pas trouvé drôles. Au final, je pense aussi que 4 pages là dessus c'était un peu trop.

  3. #33
    Si je peux me permettre, la prose de Kalash reste très particulière, dans le sens où il faut lire ses papiers avec beaucoup d'attention pour arriver à suivre son style / ses délires.
    C'était d'ailleurs encore plus difficile à lire à ses débuts (lorsqu'elle ne faisait que la rubrique casual).
    Moi je m'y suis fait, mais ça doit pas être le cas de tout le monde.

  4. #34
    Franchement les Sims4, c'est les Sims 3 avec des trucs en moins, même pas de quoi remplir une page de test quoi. Pour le jeu de la couverture, ça la fout mal. Je trouve que sa tranche de jeu meuble le test de façon drôle et originale.

  5. #35
    J'ai découvert CPC il y a seulement une petite année, mais c'est justement ce ton qui me plait. Je n'ai jamais joué aux Sims de ma vie, et n'y jouerai très probablement pas dans le futur, mais c'est bien le seul article sur le jeu que j'ai lu. Et lu avec plaisir. CPC est aussi là pour ce type d'approche, c'est en tout cas, de mon point de vue, ce qui me fait acheter le mag...

  6. #36
    Etant un branleur prétentieux, je crois que la vie des personnages est une allégorie du jeu.

    Qu'est-ce qu'on en sait ? Incomplet, voire châtré, un peu triste, parfois à la limite du malaise, parfois juste crétin, une errance sans but vaguement chiante. Le jeu ? L'histoire du test ? Bah les deux.

    Un test surexcité qui accroche les lecteurs jusqu'au point final, en contrepoint d'un jeu chiantissime, un truc genre Hulk, ou Toxic qui testait MotoKrotten Zimulator 12, aurait été contre-productif, comme un pote à qui on fait découvrir Sigur Ros et qui commente d'un "UNNS UNNS UNNS DLA BALLE CE TRUC CA DEBOITE LES OREILLES PUTAIN J'AI ENVIE DE FAIRE FUMER LE DANCEFLOOR". On regarde le pote bizarrement, on se rappelle qu'on a un truc sur le feu qui sonne à la porte, et on ne le rappelle jamais, au cas où.

  7. #37
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pour le coup j'ai pas non plus trop compris le gameplay de 5 nights. On a des caméras et on doit se cacher au bon moment, mais je vois pas trop comment ça s'articule. Je sais même pas pourquoi, mais j'avais l'impression que c'était du tour par tour alors que ce serait probablement pas terrible pour un jeu du genre.
    Je viens de relire le test et vraiment je ne sais toujours pas. Je n'imaginais pas un tour par tour comme tu dis ça ne marcherait pas, ça ferait un peu puzzle game ce qui casserait l'ambiance.
    J'ai regardé youtoub et voilà mon idée : On utilise les caméras pour surveiller leur avancée, ce qu'il faut faire avec méthode parce que ça use du courant, et faut fermer la bonne porte quand un s'approche. J'ai bon ?

    Au pire vu le prix, sur un -75 ou 80 % je pense tenter un jour.

  8. #38
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Etant un branleur prétentieux, je crois que la vie des personnages est une allégorie du jeu.

    Qu'est-ce qu'on en sait ? Incomplet, voire châtré, un peu triste, parfois à la limite du malaise, parfois juste crétin, une errance sans but vaguement chiante. Le jeu ? L'histoire du test ? Bah les deux.
    Je me sens moins seul d'un coup

  9. #39
    Citation Envoyé par Thalack Voir le message
    Je me sens moins seul d'un coup
    Eh bien ce soir, quand tu te masturberas en ressassant à quel point ton génie n'est pas reconnu à sa juste valeur, tu penseras à moi.

  10. #40
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je viens de relire le test et vraiment je ne sais toujours pas. Je n'imaginais pas un tour par tour comme tu dis ça ne marcherait pas, ça ferait un peu puzzle game ce qui casserait l'ambiance.
    J'ai regardé youtoub et voilà mon idée : On utilise les caméras pour surveiller leur avancée, ce qu'il faut faire avec méthode parce que ça use du courant, et faut fermer la bonne porte quand un s'approche. J'ai bon ?
    Je crois que personne nous expliquera jamais ce jeu
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #41
    Citation Envoyé par Jean Lhuitre Voir le message
    C'est Kalash en général surtout. Autant là je m'en tape des Sims, autant je capte rien aux trois quart des tests qu'elle fait, j'arrive à la fin et j'ai aucune idée du gameplay (ce qui n'est pas un détail dans un test de jeu vidéo je pense). Après vu qu'elle touche rarement à des genres qui m'intéresse ça passe mais j'accroche pas tellement à son style, même Boulon part bien en couille parfois mais ça reste chouette à lire et j'arrive à comprendre ce qu'est le jeu.
    Bon comme quoi tout de même je ne suis pas le seul à avoir trouvé cet article un peu chiant..

    On est d'accord, si CPC est si cher à nos yeux, c'est pour son style décalé.
    Mais me semble-t-il cela empêche en rien de pouvoir lire quelque chose de compréhensible.
    Et dans ce cas précis, je trouve ça lourdingue et incompréhensible. Et inutile aussi, puisque ce n'est pas très drôle non plus de mon humble point de vue..

    (Bien que, merci pour ceux qui me font remarquer ma débilité, the sims, je me doute que c'est un peu du the sims)

  12. #42
    Jeanpierre123
    Guest
    Je suis nouveau, est-ce que ce jeu est disponible sur Android ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •