Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 45 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1333
  1. #61
    Première video en pre-alpha



    http://www.youtube.com/watch?v=FjEeD...ature=youtu.be
    (désolé mais je n'arrive pas à utiliser la balise YT)


    Il y a aussi une dernière possibilité, pour ceux qui auraient raté le KS, de prendre un pledge:


    http://battletech.backerkit.com/hosted_preorders

  2. #62
    J'aurais aimé pouvoir améliorer mon pledge et me prendre la version avec un accès à la béta .

    Edit :
    Bon sinon, je viens de mater la vidéo de gameplay et bordel, ça fait envie! Le gameplay a l'air fun et l'alpha parait très propre. J'espère qu'ils vont rajouter quelques options tactique du style, une visée plus précise pour essayer de cibler des éléments sur les mechas ennemis.
    Dernière modification par Clydopathe ; 04/08/2016 à 12h42.

  3. #63
    La vidéo m'a mise en appétit !

    /patiente jusqu'en 2017
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #64
    J'ai rien dit, on peux augmenter son pledge de base en leur envoyant un mail via leur site.

  5. #65
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=FjEeD...ature=youtu.be
    (désolé mais je n'arrive pas à utiliser la balise YT)
    Ça s'utilise comme ça:

    Nuh

  6. #66
    La video fait envie mais faut arriver à supporter les 3 gars entrain de blablater...

  7. #67
    C'est surtout le barbu qui gueule tout le temps qui est insupportable! quel abruti! j'avais envie de lui envoyer une salve de heatseeking missiles dans la tronche!



    En tout cas, pour du pre-alpha, c'est pas mal déjà. J'aimerais une influence des mechas sur les décors: par ex, pouvoir se dégager une ligne de vue en rasant un bouquet d'arbres ou même tenter de provoquer un éboulement sur un ennemi à couvert derrière une colline.

    Je ne sais plus si ce genre de truc est prévu à terme? Faudrait que je fréquente plus le forum officiel.

    De même, vous savez si il est prévu des champs de bataille dans des environnements très différents?



    @Aramchek merci! je crois que j'ai pigé!

  8. #68
    J'adore les mecs de harebrained, leurs Shadowrun sont une tuerie et le parcours de Weisman est juste ovni-esque. La quantité de trucs à succès dans lesquels ce mec a trainé, ou qu'il a carrément créé est phénoménale.

    Avoir un des créateurs principaux des contenus sources aux commandes de ce genre d'adaptation, c'est du rarement vu et ça n'a pas de prix. En tant qu'ancien joueur de BT, autant dire que je suis à un niveau avancé de hype

  9. #69
    Le souci, c'est qu'à cette date, le jeu était censé être sorti, pas en pré-alpha.
    Ils n'ont rien dit nulle part sur leur objectif de date de publication du jeu en version définitive ?

  10. #70
    La date de sortie sur le KS est donnée à 05/2017 et il me semble que ça a pas changé depuis. Ils avaient jamais annoncée une date à 2016 il me semble.

    Edit: je suis sur de cette date l'ayant reçu dans le premier mail de remerciement d'avoir backé le jeu.
    Dernière modification par Clydopathe ; 05/08/2016 à 09h58.

  11. #71
    Absolument, il n'a jamais été question de 2016 de mémoire...


    Quant à ma question sur les maps et leur environnement, j'ai la réponse en SG:

    $500,000 - Expanded Environments: We'll add a wider variety of battlefield environments to the game, including time-of-day and atmospheric conditions that affect both movement and combat. Confront enemy forces in the low-visibility conditions of a blizzard on a frigid ice world, or carefully manage your heat in a battle across volcanic fields.

  12. #72
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    En tout cas, pour du pre-alpha, c'est pas mal déjà. J'aimerais une influence des mechas sur les décors: par ex, pouvoir se dégager une ligne de vue en rasant un bouquet d'arbres ou même tenter de provoquer un éboulement sur un ennemi à couvert derrière une colline.
    C'est tellement situationnel que se ne sera à coup sûr jamais intégré et je parle bien des actions dont tu parles en haut.

    Edit: Puis je vois pas trop l’intérêt de tirer au laser sur du bois à part foutre le feu et se faire repérer.
    Dernière modification par Aramchek ; 05/08/2016 à 20h59.
    Nuh

  13. #73
    Ah mince, oui, c'est moi qui ai fumé et pris une année d'avance.

  14. #74
    Un petit teaser mais rien de neuf.

    Nuh

  15. #75
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Edit: Puis je vois pas trop l’intérêt de tirer au laser sur du bois à part foutre le feu et se faire repérer.
    Bah si tu fous le feu à la foret, ça te fait le combo brouillage IR + smoke screen pour pas cher

  16. #76
    Si le jeu gère le réchauffement et refroidissement des composants, tu comprends l'intérêt de la chose...
    Mechwarrior 3.

  17. #77
    La même mission mais joué différemment sans les 3 gueulards

    Nuh

  18. #78
    J'ai trouvé la vidéo pas mal :

    [+] Graphiquement c'est sympa.
    [+] Certaines unités ont une portée de tir impressionnante.
    [+] Les décors rendent bien, les arbres bougent quand on les bouscule, etc... mais ça reste clair.
    [+] Bâtiments destructibles qui libère la ligne de tir.
    [+] Les tirs "lobés". L'espèce de jet-pack.
    [+] Choix de ce qu'on utilise dans les bordées qu'on envoie. Gestion de la chauffe.

    [+] [+] [+] Ha, et un truc que je n'avais pas souvent vu dans les tactical rpg : on voit la ligne de tir durant la planification des déplacements

    [-] On ne peut pas viser de localisation précise, mais si j'ai bien compris le commentateur, il y a un tirage aléatoire de localisation des dégâts, avec des effets (du genre, tu touches le cockpit du pilote : mech neutralisé instantanément).
    [-] Musique en boucle un peu saoulante.
    [-] Pas vu d'attaque de mêlée.

    Je regrette de ne pas l'avoir kickstarté, d'autant que j'ai toute confiance en HBS *.
    (* j'ai adoré les 2 premiers Shadowrun, et va falloir que je me bouge un peu pour finir le 3ème)

  19. #79
    Je crois que tu peux encore le "backer" sur ce site :
    https://battletech.backerkit.com/hosted_preorders

    Dans la vidéo avec les commentateurs qui beuglent, il me semble y a voir vu une attaque au CAC.

  20. #80
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je crois que tu peux encore le "backer" sur ce site :
    https://battletech.backerkit.com/hosted_preorders

    Dans la vidéo avec les commentateurs qui beuglent, il me semble y a voir vu une attaque au CAC.
    C'est confirmé les attaques au cac ainsi qu'écraser les mechs avec un jump jet.
    Nuh

  21. #81
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je crois que tu peux encore le "backer" sur ce site :
    https://battletech.backerkit.com/hosted_preorders

    Dans la vidéo avec les commentateurs qui beuglent, il me semble y a voir vu une attaque au CAC.
    Il est dit dans la vidéo que le CAC est bien évidemment prévu mais qu'il n'était pas encore suffisamment au point pour être implémenté dans la "superprealpha".

  22. #82
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Si le jeu gère le réchauffement et refroidissement des composants, tu comprends l'intérêt de la chose...
    Mechwarrior 3.
    Je vois pas comment il pourrait en être autrement

  23. #83
    Ca change quoi de préco, une "skin" inconue et un eurly acces?

  24. #84
    Juste un ban du forum.

  25. #85

  26. #86

  27. #87
    personne ne parle de la MAJ #34


    http://www.kickstarter.com/projects/.../posts/1768032


    Perso, je ne suis pas fan de la manière dont sont représentés les cac! à part pour vouloir rendre l'affrontement plus dynamique visuellement, je ne vois pas pourquoi les "robots" devraient prendre de l'élan pour distribuer leurs coups! au final, leurs mouvements ont un côté trop humain.


    Bon, du point de vue du jeu, les devs semblent avoir voulu rendre les armes légères intéressantes en les incorporant aux actions de cac justement. Le coup puissant faisant des dégâts immédiats à l'armure et permettant ainsi à l'arme légère de faire des dégâts non négligeable à la structure.

  28. #88
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    personne ne parle de la MAJ #34


    http://www.kickstarter.com/projects/.../posts/1768032


    Perso, je ne suis pas fan de la manière dont sont représentés les cac! à part pour vouloir rendre l'affrontement plus dynamique visuellement, je ne vois pas pourquoi les "robots" devraient prendre de l'élan pour distribuer leurs coups! au final, leurs mouvements ont un côté trop humain.
    Bah plus un coup part de loin plus il à de distance pour accelerer et arriver fort daans la tronche de celui d'en face. Non? Robot ou pas, un bras de 15 tonnes ne va pas frapper avec la même force s'il a 5 mètres d'élan ou 20.


    Perso je trouve ça plutôt classe, sur le plan purement esthetique.

  29. #89
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    personne ne parle de la MAJ #34
    J'étais en vacance et sinon j'aime l'animation moi.
    Nuh

  30. #90
    Toute ma jeunesse
    est ce qu'on pourra ramasser un arbre/un membre d'un mech amoché ?
    en tout cas c'est sur j'y jouerai.
    La campagne de la veuve noire

    non vraiment trop d'émotion la
    Added melee (including Death From Above)
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •