Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 335 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 10029
  1. #661
    Pourquoi la Ps4 n'est pas vendue en bundle ?
    Réponse de Sony : les gens pourraient croire que le jeu est exclusif à la PS4 pro (idem pour le PSVR)

    Non mais...

    Ps : finalement je prendrais aucune PS4... alors que j'étais super hésitant, mais mon train de vie (=mes enfants), font que j'ai pas la possibilité de jouer comme je veux, tant pis, j'ai bavé et cogité pour rien
    Dernière modification par GrAmS ; 10/11/2016 à 09h26.


  2. #662
    J'ai pas suivi ta reflexion, du coup je comprend pas trop de quoi tu parles pour les bundles ? (vrai question hein, pas de troll )

  3. #663
    C'est pas une réflexion.

    Il s'agit de la réponse de Sony concernant l'absence de bundle pour la Ps4 pro.


  4. #664
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Pourquoi la Ps4 n'est pas vendue en bundle ?
    Réponse : les gens pourraient croire que le jeu est exclusif à la PS4 pro (idem pour le PSVR)

    Non mais...

    Ps : finalement je prendrais aucune PS4... alors que j'étais super hésitant, mais mon train de vie (=mes enfants), font que j'ai pas la possibilité de jouer comme je veux, tant pis, j'ai bavé et cogité pour rien
    Si t'achetais pas tous les jeux vita aussi .

  5. #665
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    C'est pas une réflexion.
    voilà un bon résumé
    "Je veux acheter une PS4 Pro... ah y'a pas de bundle... bah j'achèterai pas de ps4 !" mais rofl ce niveau

    Sinon Dark y'a un tas de listes de jeux ps4 pro compatible sur le net (gamespot, IGN, et même le blog playstation). Et chaque jeu a une manière différente de l'aborder, certains ne te permettent pas de changer les paramètres et mettent automatiquement le mode PS4 Pro, d'autres ont des options dans les menus comme rise of the tomb raider, ou Shadow of mordor.

  6. #666
    Ah ok merci Time !

    T as trouve ou cette liste precise ?
    Perso je n'ai trouver que la liste de Gamekult qui detail juste le type de changement mais pas la maniere de les opérer.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah j ai trouve un truc : http://www.gamespot.com/articles/eve.../1100-6443385/.

    De ce que je comprend, ca se fait auto si le jeu détecte que t es en 4k.
    C est con j aurais bien aime pouvoir switch entre 4k et amelioration graphique qd t es en 1080p afin de test les différences, mais qd t es sur une tele 4k, ca va automatiquement t appliquer la hausse de resolution.

    Ca aurait été cool d avoir le choix, car la je vois pas comment faire du coup.

  7. #667
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    voilà un bon résumé
    "Je veux acheter une PS4 Pro... ah y'a pas de bundle... bah j'achèterai pas de ps4 !" mais rofl ce niveau
    Heu... le monsieur hésitait à prendre une PS4 (pro ou pas) mais, sachant qu'il n'aura pas le temps de jouer, il n'achète pas.
    Il donne juste une info en plus concernant l'absence de bundle.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #668
    Putain Yakuza 6 sera amélioré par la PS4 Pro.

    Il m'en faudra une d'ici 2020.

  9. #669
    Il sort en 2020 ?
    A mon avis t'auras meme le temps de t'acheter la PS5

  10. #670
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Heu... le monsieur hésitait à prendre une PS4 (pro ou pas) mais, sachant qu'il n'aura pas le temps de jouer, il n'achète pas.
    Il donne juste une info en plus concernant l'absence de bundle.
    Merci d'avoir compris.

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Si t'achetais pas tous les jeux vita aussi .
    Oui mais la Vita je peux jouer comme je veux. Si mes enfants arrivent je la mets en veille et je peux m'y remettre 3 jours plus tard, la batterie sera toujours OK (et au pire elle se mettra en veille prolongée) et ma partie n'aura pas bougée.
    Dernière modification par GrAmS ; 10/11/2016 à 12h11.


  11. #671
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Il sort en 2020 ?
    A mon avis t'auras meme le temps de t'acheter la PS5
    C'est une petite blagounette sur le temps de localisation des Yakuza, mais en gros faut compter 2 ans après la sortie du jeu, en temps normal. Il sort en décembre 2016, donc 2018 chez nous à priori.

    Sauf si ils sortent Kiwami avant, ce qui décalerait.

  12. #672
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est une petite blagounette sur le temps de localisation des Yakuza, mais en gros faut compter 2 ans après la sortie du jeu, en temps normal. Il sort en décembre 2016, donc 2018 chez nous à priori.

    Sauf si ils sortent Kiwami avant, ce qui décalerait.
    Marf oki compris, je croyais que t'étais sérieux sur la date moi :x
    Bon remarque j'ai jamais eu l'occasion de jouer a un Yakuza de mémoire

  13. #673
    reneyvane
    Guest
    Quelqu'un à essayé le casque sur la PS4pro, est-ce que c'est plus rapide ou aucun jeu n'a été patché ?

  14. #674
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    C'est pas une réflexion.

    Il s'agit de la réponse de Sony concernant l'absence de bundle pour la Ps4 pro.
    Amazon uk fait des bundle PS4 Pro, avec CoD et Dishonored 2. D'ou leur gentil email m'envoyant des codes promo pour ces deux jeux, car je n'avais pas pris la console en bundle.
    Sinon, à cause du 11 novembre, je ne recevrai le monstre que mardi prochain... Bah, ça fait 2 ans que je rêve d'avoir une PS4, donc 5 jours d'attente en plus ne me tueront pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah ok merci Time !

    T as trouve ou cette liste precise ?
    Perso je n'ai trouver que la liste de Gamekult qui detail juste le type de changement mais pas la maniere de les opérer.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah j ai trouve un truc : http://www.gamespot.com/articles/eve.../1100-6443385/.

    De ce que je comprend, ca se fait auto si le jeu détecte que t es en 4k.
    C est con j aurais bien aime pouvoir switch entre 4k et amelioration graphique qd t es en 1080p afin de test les différences, mais qd t es sur une tele 4k, ca va automatiquement t appliquer la hausse de resolution.

    Ca aurait été cool d avoir le choix, car la je vois pas comment faire du coup.
    Bizarre, car pendant la présentation de la version Pro de Nioh, ils ont bien indiqué qu'il sera possible de switcher en 1080p avec détails en plus sur un écran 4K.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Putain Yakuza 6 sera amélioré par la PS4 Pro.

    Il m'en faudra une d'ici 2020.
    L'inverse aurait été étonnant en même temps.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #675
    reneyvane
    Guest
    Donc tout les jeux en 900p/60fps/s sur PS4 comme Battlefield-4 et Battlefield-Hardline, seront automatiquement en 1080p ou il faut un patch.

    Est-ce que le pad de la pro aura une meilleure autonomie.

    ---

    Il y aura des bundles sur la PS4pro sur les sites internet, ils sont libres de filé des jeux en cadeau, c'est pas interdit.

    --Hors sujet----------

    J'ai vu en magasin un bloque batterie qui s'insère sous le pad PS4 pour doubler son autonomie, ça vaut le coup ou quoi ? Je joue souvent aux jeux avec le pad PS4 branché en USB mais c'est pas pratique.

  16. #676
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est une petite blagounette sur le temps de localisation des Yakuza, mais en gros faut compter 2 ans après la sortie du jeu, en temps normal. Il sort en décembre 2016, donc 2018 chez nous à priori.

    Sauf si ils sortent Kiwami avant, ce qui décalerait.
    V'là le mec qui achète une console dans l'expectative de jouer 2 ans et demi plus tard à un jeu

  17. #677
    Quand sortira la Ps 4 pro plus.


  18. #678
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Donc tout les jeux en 900p/60fps/s sur PS4 comme Battlefield-4 et Battlefield-Hardline, seront automatiquement en 1080p ou il faut un patch.
    Sans patch, c'est totalement identique à la version PS4 Slim (jusqu'aux performances). Donc le 1080p natif ne sera pas automatique, j'en ai bien peur...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #679
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    V'là le mec qui achète une console dans l'expectative de jouer 2 ans et demi plus tard à un jeu
    Ahaha, exactement.

    Non mais tu rigoles, mais si Kiwami sort chez nous 2 ans après sa sortie, (donc en 2018), ça décale le 6 à facile 2020, avec une PS4 Prolaps ou un truc du genre.

  20. #680
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah ok merci Time !

    T as trouve ou cette liste precise ?
    Perso je n'ai trouver que la liste de Gamekult qui detail juste le type de changement mais pas la maniere de les opérer.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah j ai trouve un truc : http://www.gamespot.com/articles/eve.../1100-6443385/.

    De ce que je comprend, ca se fait auto si le jeu détecte que t es en 4k.
    C est con j aurais bien aime pouvoir switch entre 4k et amelioration graphique qd t es en 1080p afin de test les différences, mais qd t es sur une tele 4k, ca va automatiquement t appliquer la hausse de resolution.

    Ca aurait été cool d avoir le choix, car la je vois pas comment faire du coup.
    Si le jeu ne te le propose pas, bascule dans les paramètres vidéo de la console, tu pourras y modifier la résolution par défaut de la console.

  21. #681
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Merci d'avoir compris.

    Je pense qu'on avait à peu près tous compris, en fait !

  22. #682
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Si le jeu ne te le propose pas, bascule dans les paramètres vidéo de la console, tu pourras y modifier la résolution par défaut de la console.
    Ah genre si le dev dis c est soit plus beau niveau detail graphique mais en 1080, soit en 4k, je force en 1080 dans les paramètres de la console directement grosso modo ?

  23. #683
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    .PS4 Prolaps
    Facile, mais joli

  24. #684
    Viens de récupérer la bête chez 'cromania et heureusement que je l'avais réservé, y en a pu chez eux, ni chez Le Leclerc d'à côté

    Je pensais pas qu'il y aurai autant de demande quand même où alors ils en ont reçu 5 par magasin
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  25. #685
    Si Nioh se révèle être bon, je vais finir pas rejoindre tous les connards qui ont une PS4 ou une PS4 pro. Je me sentirai un peu sale mais tant pis.

  26. #686
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Oui mais la Vita je peux jouer comme je veux. Si mes enfants arrivent je la mets en veille et je peux m'y remettre 3 jours plus tard, la batterie sera toujours OK (et au pire elle se mettra en veille prolongée) et ma partie n'aura pas bougée.
    Tu sais que tu peux faire exactement pareil avec la PS4 ?

    Tu appuies sur le "bouton PS", ça met la partie en veille, et ça revient sur l'écran d'accueil. Tu mets ta console en veille, tu reviens 10 jours après, le jeu est resté au même endroit. Exactement comme la Vita.

  27. #687
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Si Nioh se révèle être bon, je vais finir pas rejoindre tous les connards qui ont une PS4 ou une PS4 pro. Je me sentirai un peu sale mais tant pis.
    Ohhh oui sali toi !!!

  28. #688
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah genre si le dev dis c est soit plus beau niveau detail graphique mais en 1080, soit en 4k, je force en 1080 dans les paramètres de la console directement grosso modo ?
    Ouaipe, même si t'as une dalle 4K et que le dev l'a permit, au pire tu forces l'upscale avec un câble HDMI "pas 4K" (je ne sais pas si des devs imposeraient la haute résolution sans choix possible si la console détecte la 4K).

    L'upscale est propre chez les grandes marques du moins avec un signal vidéo console, je joue en 1080p sur une télé UHD sans soucis (près de chez moi plus aucune télé +55" n'est en 1080p chez les détaillants...).

    Pour les indécis, à moins d'avoir des sous ou une bonne affaire, c'est pas plus mal d'attendre que les prix des tévés baissent et que la qualité augmentent, par ce qu'entre le pseudo-HDR 8bit-qu'il-imite-le-10-bit-trop-bien, les OLED à 2000 balles avec 120ms d'input lag, c'est un peu la foire à la saucisse, faites attention.

  29. #689
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ohhh oui sali toi !!!
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #690
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu sais que tu peux faire exactement pareil avec la PS4 ?

    Tu appuies sur le "bouton PS", ça met la partie en veille, et ça revient sur l'écran d'accueil. Tu mets ta console en veille, tu reviens 10 jours après, le jeu est resté au même endroit. Exactement comme la Vita.
    Non mais je le comprends. Sur PS4, je favorise les jeux "kids friendly" pour pouvoir jouer peinard quand un enfant arrive en courant dans la pièce, et je relègue les jeux "adultes" aux soirées. (Mais du coup j'avance pas bien vite)

    Alors que sur Vita, je peux jouer tout le temps.

Page 23 sur 335 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •