Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 334 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 9993
  1. #7351
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    J'adore (merci pour cette crise de rire)

    https://media.giphy.com/media/hUVybAnJlnp7O/giphy.gif
    Et mon doomineur, hein, tout l'monde s'en fout de mon doomineur.

    C'est putain de génial pourtant doomineur. Doom plus démineur, m'voyez? Si ça vaut pas un nobel de la blague, je sais pas ce qu'il vous faut.

    J'avais aussi le CCG Elder Scrollitaire. J'en ai plein des comme ça. C'est pas que j'me vante, c'est inné chez moi. Fractguy, animateur de soirée mondaine, pour ceux qui veulent ma carte.
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  2. #7352
    Premère chose à vérifier lors de la première partie.
    Ce sera un bon jeu. CPC™
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  3. #7353
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Fractguy, animateur de soirée mondaine, pour ceux qui veulent ma carte.
    C'est combien le tarif pour que tu ne viennes pas animer chez moi ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #7354
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est combien le tarif pour que tu ne viennes pas animer chez moi ?
    Si tu as des voisins que tu n'aimes vraiment pas, je peux envoyer un devis
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  5. #7355
    Le couvre feu fait des ravages à ce que je vois .

  6. #7356
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Le couvre feu fait des ravages à ce que je vois .
    depuis juillet j'ai pas couché .... mais quest ce que je prends comme c****

  7. #7357

  8. #7358
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Le couvre feu fait des ravages à ce que je vois .
    C'est sur, ça manque d'un bon débat sur la magie réaliste depuis quelques posts.

    On compte sur toi
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  9. #7359
    Le point primordial pour déterminer si BG3 sera un bon rpg concerne principalement le nombre de romances possibles.
    Le reste c'est de la merde et ce sera mal écrit si y'a pas un peu de zizouille entre compagnons.
    Je ne fais que reprendre l'avis d'un Expert hein, ne brûlez pas le messager.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #7360
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le point primordial pour déterminer si BG3 sera un bon rpg concerne principalement le nombre de romances possibles.
    Le reste c'est de la merde et ce sera mal écrit si y'a pas un peu de zizouille entre compagnons.
    Je ne fais que reprendre l'avis d'un Expert hein, ne brûlez pas le messager.
    J'espère qu'il y aura des elfes bleus avec des cheveux tentacules qu'on peut culbutoquer.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #7361
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'espère qu'il y aura des elfes bleus avec des cheveux tentacules qu'on peut culbutoquer.
    chez pas mais dans l'acte 1 y a bcp trop de tieffelin donc ...

  12. #7362
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le point primordial pour déterminer si BG3 sera un bon rpg concerne principalement le nombre de romances possibles.
    Le reste c'est de la merde et ce sera mal écrit si y'a pas un peu de zizouille entre compagnons.
    Je ne fais que reprendre l'avis d'un Expert hein, ne brûlez pas le messager.
    C'est surtout un argument pour convaincre les récalcitrants:

    "-Cay nul: ton systeme est naze, ton histoire pourrie, et j'aime pas les graphismes!"
    "-Peut être, mais on a mis des scènes de cul. Avec des Tiefelines."
    "-... Ok j'arrive."
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  13. #7363
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    "-Peut être, mais on a mis des scènes de cul. Avec des Tiefelines."
    C'est quoi ? Ah c'est bon fallait rajouter un f pour trouver !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #7364
    Baldur's Gate III sera probablement la meilleure adaptation de D&D jamais sortie depuis ce jour de 1974 où Gary Gygax a décidé que le monde avait besoin d'un passe-temps encore plus nerdy que le wargame.

    https://www.canardpc.com/412/la-pieuvre-par-trois-baldurs-gate-iii


    Article de CanardPC gratuit jusque Dimanche. Et dithyrambique sur le jeu.

  15. #7365
    Je ne sais pas ce qu'il fume Sébum mais c'est de la bonne.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #7366
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je ne sais pas ce qu'il fume Sébum mais c'est de la bonne.
    Tu as lu l'article ou bien juste le résumé ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #7367
    Le chapeau est magique .
    "Les faits sont têtus."


  18. #7368
    BFM TV, LCI, organisez nous un débat contradictoire en Sebum et Chocapic sur LE sujet chaud du moment !

  19. #7369
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Tu as lu l'article ou bien juste le résumé ?
    L'article.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #7370
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    L'article.
    Je l'ai lu et suis plutôt d'accord avec lui.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #7371
    Moi j'ai trouvé l'article juste un poil trop sympathique, mais juste un poil, sinon je suis totalement d'accord.

  22. #7372
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je l'ai lu et suis plutôt d'accord avec lui.
    Tu peux détailler un peu ton opinion? Il y'a vraiment 10 manières différentes de résoudre chaque situation? Ou les dialogues sont juste un peu différents (ce qui est déjà pas mal)?

  23. #7373
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je l'ai lu et suis plutôt d'accord avec lui.
    Comme par hasard il n'évoque pas les gros soucis du combat, comme les désengagements gratuits pour les casters, le bunny hoping, etc...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #7374
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je l'ai lu et suis plutôt d'accord avec lui.
    La phrase me semble quand même un peu trop dithyrambique pour une early non ?

    "Baldur's Gate III sera probablement la meilleure adaptation de D&D jamais sortie"

    On dirait du Big Bear. Avec lui c'est drole, là Sebum est censé avoir un peu plus de recul.

  25. #7375
    Je suis assez sceptique sur le papier. J'ai pas joué longtemps, donc il a surement raison. Mais il donne pas vraiment d'argument pour avoir une si forte conclusion.

  26. #7376
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Comme par hasard il n'évoque pas les gros soucis du combat, comme les désengagements gratuits pour les casters, le bunny hoping, etc...
    Pourquoi comme par hasard ? Y'a deux raisons pour lesquelles il pourrait éviter ce détail : Ça lui en touche une sans faire bouger l'autre, parce que tout le monde joue pas aux CRPG pour le combat tactique OU il pense que les défauts de règles comme ça dans une version alpha d'un jeu on peut considérer que c'est pas inscrit dans le marbre.

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je suis assez sceptique sur le papier. J'ai pas joué longtemps, donc il a surement raison. Mais il donne pas vraiment d'argument pour avoir une si forte conclusion.
    Non c'est toi qui a raison, je suis d'accord avec lui mais il survend le truc à mon avis. Pour qu'il ait raison sur son constat final il faudrait que la suite du développement du jeu soit juste un gros boulot de raffinement de presque tout et une amélioration de l'implémentation des règles. On peut espérer, mais ça peut aussi être plus proche du résultat final que ce qu'on imagine. Là dessus y'a que les gens qui ont joué à l'early de DOS qui peuvent donner des indices.

  27. #7377
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Pourquoi comme par hasard ? Y'a deux raisons pour lesquelles il pourrait éviter ce détail : Ça lui en touche une sans faire bouger l'autre, parce que tout le monde joue pas aux CRPG pour le combat tactique OU il pense que les défauts de règles comme ça dans une version alpha d'un jeu on peut considérer que c'est pas inscrit dans le marbre.
    Donc on peut être la MEILLEURE adaptation de D&D EVER en s'en foutant des combats? Okkkkkkkkk.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #7378
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Donc on peut être la MEILLEURE adaptation de D&D EVER en s'en foutant des combats? Okkkkkkkkk.
    Oui pour le moment ça s'appelle Planescape/Baldur's Gate chez moi.

  29. #7379
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Donc on peut être la MEILLEURE adaptation de D&D EVER en s'en foutant des combats? Okkkkkkkkk.
    C'est pas ce que je lis dans le message de Sigma qui s'est fait chier à émettre plusieurs hypothèses juste pour que tu retienne celle qui t'arrange.

    Personne ne vous force à aimer le jeu. Personne ne vous force à être d'accord avec Sebum. Pas la peine d'essayer de décrédibiliser ce qu'il dit sous prétexte que vous n'êtes pas d'accord avec lui.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #7380
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est pas ce que je lis dans le message de Sigma qui s'est fait chier à émettre plusieurs hypothèses juste pour que tu retienne celle qui t'arrange.

    Personne ne vous force à aimer le jeu. Personne ne vous force à être d'accord avec Sebum. Pas la peine d'essayer de décrédibiliser ce qu'il dit sous prétexte que vous n'êtes pas d'accord avec lui.
    J'attaque le jeu pour qu'il soit mieux, pas pour le descendre. Ce que les fanboys aveugles n'arrivent pas à capter. Et aux dernières nouvelles j'ai le droit de dire que son article est orienté.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 246 sur 334 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •