Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 334 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 10002
  1. #1621
    Ma première exploration d'épave dans Subnautica et c'était juste jouissif

    Une vraie aventure en soi, devoir explorer des couloirs non éclairés, perdre le sens de l'orientation à l'intérieur, devoir construirer une arrivée d'air pour ne pas avoir besoin de constamment remonter à la surface, guetter la présence de prédateurs... C'était top !!



    Dernière modification par Zerger ; 13/02/2018 à 16h12.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #1622
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    devoir construirer une arrivée d'air pour ne pas avoir besoin de constamment remonter à la surface
    30h de jeu et je n'ai jamais construit ça !
    Pour moi c'est le GOTY 2017-2018 !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #1623
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    ils l'ont affirmés et répétés à moult reprises sur le reddit
    Ah, alors c'est bon.


    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    donc lit le reddit ça t'éviteras de dire trop de conneries et faire passer un jeu en bêta pour ce qu'il ne sera pas.
    Lis mon post et respire un coup, c'est une supposition que j'en tire en voyant la tronche d'une beta coûtant entre 35 et 110e, me parle pas des promesses d'un développeur de f2p venant de Reddit.

    On verra bien ce qu'ils en font, tant mieux si j'ai tort et que le jeu prend forme, le p2w c'était un détail dans ce que je décrivais. Dans un premier temps on verra si y'a des microtransactions.
    Dernière modification par Dicsaw ; 13/02/2018 à 16h08.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #1624
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ma première exploration d'épave dans Subnautica et c'était juste jouissif

    Une vraie aventure en soi, devoir explorer des couloirs non éclairés, perdre le sens de l'orientation à l'intérieur, devoir construirer une arrivée d'air pour ne pas avoir besoin de constamment remonter à la surface, guetter la présence de prédateurs... C'était top !!
    On en reparle quand un Leviathan aura bouffé ton Seamoth full options.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #1625
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    30h de jeu et je n'ai jamais construit ça !
    Pour moi c'est le GOTY 2017-2018 !
    Une noyade m'a convaincue de le faire

    D'ailleurs j'ai pas trop compris comment on est sanctionné quand on meurt.

    Mais ouais, ca va etre un gros concurrent pour le GOTY 2018. Entre DBFZ et Subnautica, l'année commence trop bien !

    Dommage que je n'arrive pas à régler les textures qui se mettent automatiquement en low au lancement du jeu, ni la distance d'affichage vraiment trop courte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    On en reparle quand un Leviathan aura bouffé ton Seamoth full options.
    Pour l'instant, ce sont les mordeurs qui me bouffent les fesses, font chier ces merdes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #1626
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ah, alors c'est bon.




    Lis mon post et respire un coup, c'est une supposition que j'en tire en voyant la tronche d'une beta coûtant entre 35 et 110e, me parle pas des promesses d'un développeur de f2p venant de Reddit.

    On verra bien ce qu'ils en font, tant mieux si j'ai tort et que le jeu prend forme, le p2w c'était un détail dans ce que je décrivais. Dans un premier temps on verra si y'a des microtransactions.
    Le jeu a pas mal de défauts qui ruine l'expérience actuellement, et le netcode en fait partie, simplement c'est fatiguant de voir associé pay to win et Tarkov de façon systématique, et principalement par des manos pauvrement informés où qui suivent le jeu de loin. Si on doit taper sur le jeu, et crois moi je suis pas le dernier, faisons le pour de bonnes raisons, pas avec des suppositions qui biaises l'image que l'on peut se faire du produit parce que ne correspondant pas à la réalité.

  7. #1627
    Non mais encore une fois c'est vous qui reprenez une partie de mon post en boucle.
    La comme ça j'ai pas de problèmes aux deux/trois conneries ajoutées des versions à 110 boules MAIS la simple présence de ces versions pue quand même, en tout cas ça me met pas à l'aise.


    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    qui biaises l'image que l'on peut se faire du produit parce que ne correspondant pas à la réalité.
    Ah mais ça les joueurs le font très bien en confondant beta et alpha.
    Dernière modification par Dicsaw ; 13/02/2018 à 17h58.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #1628
    Rime Soit disant c'est mal opti sur pc et switch, et bien il y a des latences aussi sur ps4
    sinon le jeu a l'air sympatoche. Bon on sent via quelques mécaniques et un personnage non jouable qu'il y a du Journey dans l'idée. Il y a un côté aussi team japan avec cet ado qui suit un bestiole (the last guardian quelque part).
    Les énigmes sont pas dures, graphiquement c'est pas vilain. Du cell shading réussi. Hélas ça freeze autant que pour le jeu the last guardian.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  9. #1629
    FFXIII-2 : Je commence à craquer tellement c'est nul à chier, mais je sais que j'ai la volonté de pas arrêter (je vais pas me laisser avoir par un mauvais jeux japonais sinon toutes mes convictions seront perdu à tout jamais...)

    Ils ont réussi à masquer la linéarité du premier en utilisant des "failles temporel" trop original, maintenant on a plusieurs zone dans le passé/futur, mais ces zones sont toujours autant linéaires et/ou vide.

    Alors il y a une bonne idée de changer le passé en modifiant le futur et vice versa pour débloquer des trucs, sauf que c'est chiant (de faire des allers retours dans des zones PUTAIN DE VIDES) la plupart du temps...

    Le système de combat n'a pas trop changer (on a viré les invocations trop badass, pour des attaques spécial des Pokémons monstres que l'on kidnappe capture) du coup c'était un point fort du 13 mais avec du recul c'est juste chiant, tu fais t'a stratégie, tu change de stratégie en combat (ou pas) et tu spam la touche A.

    L'équilibrage est tout pété (classique vous me direz mais là c'est encore pire), j'ai débloqué quasiment tout mon cristarium alors que je suis à la moitié du jeu ? Les armes tu les changes jamais, tu les achète la plupart du temps, les seuls truc que tu trouve dans les coffres sont des fragments (truc de collectionneur qui sert à rien "attraper les tous") ou des cosmétiques pour tes monstres

    Hier je suis arrivé au parc d'attraction (comme dans le premier) sauf qu'on peut se balader dedans cette fois Il y a 10m² d'attraction... Un chapiteau avec UN SEUL PUTAIN de jeu de Machine a sous et une course de chocobo chiant comme la pluie...

    Et qu'elle bonne idée de remplacer l'héroine principal par sa sœurette nunuche et teubé Ça sert bien le scénario ça

    C'est vraiment le vide abyssal !

    Il me tarde ce soir
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #1630
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    FFXIII-2
    Merci FrousT. Il y a quelques jours, je me tatais sur ce topic (ou un autre, je ne me souviens plus) pour enquiller sur le 2 une fois que j’aurai vaincu le boss de fin du 1er. Ce que tu dis confirme ce que je subodorais sur cette suite. Du coup, je pense que je passerai mon tour.

  11. #1631
    Alors il y a une bonne idée de changer le passé en modifiant le futur
    Y'a que moi qui trouve ça chelou comme concept ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  12. #1632
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Y'a que moi qui trouve ça chelou comme concept ?
    Attends... Moi aussi je trouve ça chelou Non en fait c'est juste que leur faille temporel c'est pas clair
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #1633
    Final Fantasy quoi
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  14. #1634
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Final Fantasy quoi


    Non non non t'as pas le droit de dire ça, des FF y a en eu des mythiques(6,7,8,tactics ) !
    Des très bon (9,10)
    et des WTF (le reste enfin sauf le 14 j'ai pas testé vu que c'est du mmorpg)
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  15. #1635
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Final Fantasy quoi
    Alors justement je voulais rajouter dans mon post un truc important, le problème est possiblement du à ma vision nostalgique des FF et qu'avec l'âge je réagis différemment, je trouve ça relou et long... Mais même objectivement je le trouve quand même bien en dessous des FF de ma jeunesse (7,8,9) qui pour moi était et sont toujours des chef d'oeuvre, donc je sais pas

    Mais si je suis l'avis général des canards et d'ailleurs il est quand même reconnu pour être une grosse bouse celui là Et c'est vide mon dieu... sans réel identité, beaucoup trop générique (là où pour moi les 7,8,9 avaient une identité et un univers génial)

    Désolé je parle pas des autres que je n'ai pas eu l'occasion de faire, donc je me base uniquement sur ce que j'ai fait.

    Et il faudrait limite faire un classement quand on donne son avis sur un FF pour voir l'état atteint du joueur, du coup

    FF 7,9,8,12,CC,10,13,13-2

    - - - Mise à jour - - -

    Et le jeux plante 2-3 fois par session
    Dernière modification par FrousT ; 15/02/2018 à 09h08.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #1636
    Tu n'as pas cité le 6, je te fous en ignore list
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #1637
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et il faudrait limite faire un classement quand on donne son avis sur un FF pour voir l'état atteint du joueur, du coup
    > le reste des FF (y compris le reste du 6)

  18. #1638
    C'est quand même fou le nombre de canards qui veulent absolument faire FFXIII pour s'y emmerder

  19. #1639
    Non c'est une sorte de rituel de passage à l'age adulte
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #1640
    FF13-2, c'est le 3ème meilleur FF ever. Merci au revoir!

  21. #1641
    Faut dire qu'il a les trois chiffres du top 3 dans son titre. Par contre il les a dans le désordre.
    J'en déduis que le meilleur c'est FFXII-The Zodiac Age puisqu'on l'appelle aussi FF 12-3 ; il arrive en effet après FFXII (aka FF12-1) et FFXII International Zodiac Job System (aka FF12-2).
    Mais quel est le deuxième de ton top du coup ?

  22. #1642
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Mais quel est le deuxième de ton top du coup ?
    Le 6

  23. #1643
    Je n'ai jamais réussi a trouver du plaisir dans un j-rpg , j'ai fait ff7 sur psx par contrainte , tout le monde y jouais dans la cours de récré et je voulais être comme tout le monde . ça ma traumatisé , des personnage au charisme d'huitre , il n'y a qu'a voir la tronche du héros pour s'en convaincre , un antagoniste qui est un concentré de gros cliché , il est dark , il a une longue épée , des cheveux couleur argent .... Bon par contre c'était la claque technique a l'époque , en plus de vouloir être comme tout le monde je pense que c'est surtout ça qui ma fait finir le jeux .

  24. #1644
    héhé
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  25. #1645
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    FF13-2, c'est le 3ème meilleur FF ever. Merci au revoir!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #1646
    Sinon, je crois pas en avoir déjà parler, mais tous les jours de plusieurs années désormais, je me fais mes petits puzzles sur www.pathery.com
    C'est par le créateur de l'excellente map EntropyTD sur Starcraft 2 (best Tower Defense ever de très loin, avec un classement en ligne ) donc ca ne peut être que du bon!

    Et ca l'est vraiment ! Le principe est de construire le labyrinthe le plus long avec un nombre de blocks limité, en reliant les checkpoints intermédiaires et en optimisant son trajet grâce à des téléporteurs. C'est tout bête à comprendre, on tente un premier labyrinthe, on l'améliore un peu, on se rend compte qu'on est très loin du meilleur score... puis on revient de temps en temps dessus pendant la journée avec l'esprit un peu plus claire pour trouver la bonne solution Et chaque jour, de nouvelles situations sont proposées.

    Bref c'est gratos et c'est le top pour les petites pauses au taff



    Ca peut aller du simple au très compliqué !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #1647
    Je joue à Prey.

    Je m'attendais à ne pas aimer c'est pour ça que j'y joue assez "tardivement" et que je l'ai commencé à reculons.

    Résultat: Ça défonce.

    Bonne surprise pour moi. Ça prouve aussi surtout qu'il ne faut pas que je me fie à mes préjugés.

  28. #1648
    Je viens de découvrir une putain
    Spoiler Alert!
    d'architecture alien
    en plein milieu de l'oécan, Subnautica est vraiment ouffissime

    Bon dommage que la distance de vision vienne un peu tout gacher, j'ai l'impression de jouer Gilbert Montagné à Koh-Lantah
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #1649
    J'ai enfreint ma règle perso de ne plus jamais acheter de jeu en accès anticipé en achetant Slay The Spire il y a presque 1 semaine.

    Depuis j'ai laissé tombé les autres jeux auxquels je jouais jusqu'à présent. Le rogue-like joué avec un deck de cartes est une merveilleuse idée. J'ai enfin réussi à passé l'acte 2 avec le Guerrier, et j'ai (presque) pu aller au bout de l'acte 3 avec mon set qui s'est avéré être ultra balaise.

    Spoiler Alert!
    J'ai réussi à atteindre le boss qui a en fait 2 formes. Je n'ai pas eu trop de mal à le battre mais j'ai pas trop fait attention à mes PVs. J'avais une carte me permettant de gagner 3PV max si je tuais un ennemi avec. Elle a bien servi ! Du coup j'avais pas ma de PV ce qui m'a un peu grisé et fait relâché l'attention. La 2e forme m'a défoncé, mais avec un peu de PV en plus je l'avais


    Si vous avez adoré TBoI Rebirth, foncez !

  30. #1650
    Citation Envoyé par Killmeplease Voir le message
    Je n'ai jamais réussi a trouver du plaisir dans un j-rpg , j'ai fait ff7 sur psx par contrainte
    1/ tout le monde y jouait =/= contrainte.

    2/ JRPG =/= FF.

Page 55 sur 334 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •