Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 70 PremièrePremière ... 10505253545556575859606162636465666768 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 2075
  1. #1771
    Non.

    Mais Flad il lui est arrivé quoi au fait, il est tout gris là ?!
    Save Ferris !!!

  2. #1772
    Elton John - Blue Moves ! Ce renvoi de balle ! Ça va jaser.

    :sepp:

  3. #1773
    Tout à fait, et album d’exception au demeurant, bien avant qu’il ne se transforme en précurseur de Céline Fion !
    À toi.

    Et ouais, magnifique échange entre les deux topics. Et n’oublie pas de ramener une baguette au pavot en rentrant.
    Save Ferris !!!

  4. #1774
    Merci, je vais écouter ça. Je ne connais que son best-of.

    On reprend :


  5. #1775
    Souljacker de Eels <3
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #1776
    Un jour, après avoir apprécié ses albums, j'ai acheté ce live-là, Eels with strings, et j'ai été très très déçu. Depuis, je l'écoute plus trop. Enfin sauf depuis 15 minutes, quand j'ai retrouvé la pochette.

    A toi.

  7. #1777
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Mais Flad il lui est arrivé quoi au fait, il est tout gris là ?!
    Une erreur judiciaire.

  8. #1778
    Je voudrais pas dire, mais il en est plus à sa première erreur judiciaire, là.

  9. #1779
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #1780
    Ca me plait votre concept de jaquette.
    Oui on peut le dire, j'aime bien la jaquette : j'en suis !

  11. #1781
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Ca me plait votre concept de jaquette.
    Oui on peut le dire, j'aime bien la jaquette : j'en suis !

    - Dans mes bras !!

    Sinon, aucune idée.

  12. #1782
    Pareil,...

    Pour l’absence d'idée hein.

  13. #1783
    C'est une affiche de film ?

  14. #1784
    Pas avec 'records' écrit dessus, ça m'étonnerait.


  15. #1785
    Anéfé.

    Musique des 30 dernières années, ça vous aidera déjà à trier.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #1786
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Pas avec 'records' écrit dessus, ça m'étonnerait.
    Comment t'essayes de trop l'attiser pour qu'il commette, encore, l'irréparable.
    Dernière modification par Piccolafata ; 10/06/2015 à 10h47.

  17. #1787
    Vous avez perdu votre 2nd degré vous aussi ?

  18. #1788
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Comment t'essayes de trop l'attiser pour qu'il commette, encore, l'irréparable.
    Caramba, encore raté !

    Koma, donne-nous quelques indices supplémentaires s'il te plait.

  19. #1789
    Artiste français. Machines.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #1790
    DJ Cam Quartet - Stay

    J'ai trouvé en devinant le nom de la maison de disque, rapport au logo. Attention, Koma, quand on poste la pochette d'un album, il faut que le groupe (et si possible l'album) soit assez connu, sinon on enterre le jeu. On a déjà eu des discussions houleuses à ce sujet, parce que nous sommes tous ici tentés de se faire découvrir des trucs, mais le but du jeu n'est pas de rester coincé.

    On continue :


  21. #1791
    Rolling Stones - Sticky Fingers ?
    Save Ferris !!!

  22. #1792
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    DJ Cam Quartet - Stay

    J'ai trouvé en devinant le nom de la maison de disque, rapport au logo. Attention, Koma, quand on poste la pochette d'un album, il faut que le groupe (et si possible l'album) soit assez connu, sinon on enterre le jeu. On a déjà eu des discussions houleuses à ce sujet, parce que nous sommes tous ici tentés de se faire découvrir des trucs, mais le but du jeu n'est pas de rester coincé.

    On continue :

    http://tof.canardpc.com/view/dbe89de...d433c638f1.jpg
    C'est pas marqué en OP, et je vois souvent des trucs obscurs passer. Ne serait-ce que vos affiches de cinéma de la page précedente.

    Même DJ Shadow j'appelle pas ça un truc connu. Ou alors DJ Cam l'est autant dans le milieu.

    Moi je veux bien suivre ce genre de règles mais pensez à les indiquer en OP et détailler. Et j'ai plus l'impression que c'est un problème de décalage générationnel, rapport à vos affiches de ciné que personne connaît, et vos remarques similaires sur un DJ français qui officie depuis 20 ans dans le milieu abstract et est une tête d'affiche du genre.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #1793
    Je te rassure, je ne connais aucun des films de la page précédente, mais ils ont bien été trouvés. Et c'est le gros indice d'Epik qui m'a fait trouver l'album d'Elton John (je connais l'auteur mais pas du tout ses prochettes de disques).

    De toute façon, plus on joue ensemble, plus on connait les goûts de chacun. Maintenant, on sait que tu as une sensibilité pour le hip-hop/jazz (et tu sais que moi, je n'en ai pas).

    Quant à la notoriété des deux auteurs, je t'invite à comparer le nombre d'articles Wikipédia écrits dans d'autres langues pour chacun. C'est un bon indice de notoriété internationale.


    @Epik : oui, à toi !

  24. #1794
    Voilà voilà :

    Save Ferris !!!

  25. #1795
    Munich !
    (toujours pas vu cui-là, tiens...)

  26. #1796

  27. #1797

  28. #1798
    There will be blood ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  29. #1799
    Tout à fait.

  30. #1800
    Cinéma, affiche tronquée

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Page 60 sur 70 PremièrePremière ... 10505253545556575859606162636465666768 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •