Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 187 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 5586
  1. #5371
    Kravemaga60/PSN je fais ma demande crew CPC

  2. #5372
    Dicsaw c'est un peu ce vieil ado que tu croisais à la fac qui te saute à la gorge dès que tu remets en cause ses principes. C'est drôle je le croyais entièrement troll, mais il est aussi évolué au 1er degré niveau arguments.

    Bien entendu que le bond graphique est important, mais la différence console/pc, a part les 60 fps (dans un jeu comme gta je vois pas énormément l'intérêt mais soit), ne peut pas être énorme.

    La version One est déjà très jolie sur certains aspects. Et on voit bien qu'ils ont pas eu le temps de remplacer toutes les textures, donc je doute fortement qu'ils retapent tout ce qu'ils ont gardé juste pour les beaux yeux des PCistes (quand bien même, ce sera des textures de murs/rochers, une exclu énorme !). On en arrive au point où certains PCistes se sentent agressés si on dit pas que leur version est supérieur où qu'on les envie.

    Mais je vais finir sur ce sujet (en laissant dicsaw à ses oeuvres) parce que bon, le topic GG c'est sur Gamekult, pas CPC.

    ps : le online marchait très bien hier soir j'ai été étonné, bravo Rockstar là dessus, pas de gros problèmes de connexion (le seul c'est pour les gens qui ont pas pu transférer leur perso, mais ça devrait arriver aujourd'hui le patch One ... bien sûr après le patch PS4 #Sonypognon )

  3. #5373


    Le Mjoln nouveau est arrivé !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  4. #5374
    merci pour le lien de la FAQ, je l'avais trouvé quand anglais

  5. #5375
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    a part les 60 fps (dans un jeu comme gta je vois pas énormément l'intérêt mais soit)
    C'est bien une remarque de consoleux !

    60fps apporte un vrai plus pour la sensation de fluidité, surtout dans les mouvements rapides. Et GTA n'est pas particulièrement avare en mouvements rapides.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #5376
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Bon après 5h de jeu, j'ai qu'une chose à dire : whaou !

    Sinon c'est un bug ou c'est normal que j'entende pas les personnes qui me parlent au téléphone ?
    Tu as checké si par hazard le jeu serait configuré pour utiliser le HP du pad (qui tu aurais par ailleursdésactivé?)
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #5377
    Hmm j'ai reçu mon exemplaire de la FNAC.
    ALors hormis le fait que je sois quelque peu decu des graph, la vue 1er personne tabasse grave. Ca me fait beaucoup penser a ARMA et ca c'est bien.
    Petite question concernant le R* social mes couilles pour jouer en ligne. J'ai un vieux compte datant de l'époque du 4 sur PC, puis je le récuperer, si oui comment ? Car c'est d'un saoulant. Je me demande si je dois créer un new compte...
    Sinon R* continue sur sa lancée, le jeu est certes/immersif fun mais c'est toujours aussi bavard pour ne rien dire, Franklin :beurk: ET pire que tout les HUD/ST sont toujours aussi mal branlés comprendre : petit et illisible.

  8. #5378
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Nope mister ! J'ai pas de PS4, pas les sous pour l'acheter (appel aux dons !) donc je resterai avec la version early access des pauvres.

    Et ma léopard girl a virée sa cuti, maintenant c'est une shemale habillée en zèbre et cuir
    Crap la ville ne sera plus pareil sans sa diva bariolée

    Pour rajouter du sable dans la guerre PC/Console, j'ai beau avoir un PC qui tiens le coup, unity et far cry ont finit de m'achever quand au jeux sortis en beta techniquement parlant sur pc ( après c'est vrai qu'ubi en a un peu rien a foutre du PC, ce 'repère de pirate' ), mais c'est pas la version PC de GTA4 qui me rassure. S'il faut attendre 6 mois de patch pour avoir un jeux avec un framerate a peu près stable, je préfère y jouer a 30fps like a peasant.

  9. #5379
    Je dois me faire vieux, j'aime bien la vue à la première personne, mais elle me fout vite la gerbe, surtout en moto.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #5380
    Ça plus Sony pognon ... C'est un peu le monde à l'envers avec grosoft en face ^^

    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Déjà fait sur PS3/X360. Old !
    Bah ces consoles étaient hackees, alors que la ps4/one c'est pas encore le cas.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #5381
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    La seule question est pourquoi qualifier la version pc de version ultime sachant qu elle aura le meme contenu que les versions consoles?
    Ben elle est plus belle. (Et le online est gratuit, et t'auras les mods même si sur GTA les 3/4 servent à rien)

    C'est évident que la version PC sera la mieux à terme. (Une fois débuggée et jouable en full patate, parce que je sens la blague de GTA IV)

  12. #5382
    Sur PC tout le monde se fiche de la version vanilla, c'est comme pour Watch Dog ou GTA4 y'aura toujours un ptit génie qui va débrider ou corriger le jeu voire le surpasser avec de nouvelles textures.

    Dernière modification par s4ke ; 19/11/2014 à 11h34. Motif: photo gta4

  13. #5383
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je dois me faire vieux, j'aime bien la vue à la première personne, mais elle me fout vite la gerbe, surtout en moto.
    Un syndrome oculus rift sans le casque ? C'est vrai que j'ai regardé des stream et ça secoue pas mal en moto.

  14. #5384
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Ça plus Sony pognon ... C'est un peu le monde à l'envers avec grosoft en face ^^
    Tu veux qu'on parle de Destiny ? Sony est bien pire niveau coups bas ces derniers temps, ça va au delà des véritables jeux exclusifs.

    ---------- Post added at 11h50 ---------- Previous post was at 11h49 ----------

    Citation Envoyé par tonolito Voir le message
    Hmm j'ai reçu mon exemplaire de la FNAC.
    ALors hormis le fait que je sois quelque peu decu des graph, la vue 1er personne tabasse grave. Ca me fait beaucoup penser a ARMA et ca c'est bien.
    Petite question concernant le R* social mes couilles pour jouer en ligne. J'ai un vieux compte datant de l'époque du 4 sur PC, puis je le récuperer, si oui comment ? Car c'est d'un saoulant. Je me demande si je dois créer un new compte...
    Sinon R* continue sur sa lancée, le jeu est certes/immersif fun mais c'est toujours aussi bavard pour ne rien dire, Franklin :beurk: ET pire que tout les HUD/ST sont toujours aussi mal branlés comprendre : petit et illisible.
    pourquoi tu voudrais récupérer un compte de GTA 4 sur GTA 5 ? Le transfert c'est pour choper ton perso de GTA Online, avec ses stats et son compte en banque. Rien de plus.

    ---------- Post added at 11h52 ---------- Previous post was at 11h50 ----------

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben elle est plus belle. (Et le online est gratuit, et t'auras les mods même si sur GTA les 3/4 servent à rien)

    C'est évident que la version PC sera la mieux à terme. (Une fois débuggée et jouable en full patate, parce que je sens la blague de GTA IV)
    T'es donc en train de dire que la version PC sera "jouable" fin 2015. Uh Uh (oui je troll un peu mais ils le cherchent !)

  15. #5385
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Pose toi alors la question si ça vaut le coup de payer maintenant ou attendre deux mois pour avoir la version ultime du jeu.

    Et surtout, quand tu te poses cette question, que fait tourner ta config aujourd'hui, et à quel niveau ? Même en espérant une opti léchée du jeu, il va sans doute pas demander une petite config.

    Si tu galères déjà sur des jeux récents, autant le prendre maintenant sur consoles.
    Ben justement, j'compte m'offrir une config faite pour le jeu durant les fêtes, c'est aussi pour ça que j'me pose la question. Parce qu'à l'heure actuel, mon portable, même sur D3 il a du mal...

    ---------- Post added at 11h56 ---------- Previous post was at 11h53 ----------

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    La seule question est pourquoi qualifier la version pc de version ultime sachant qu elle aura le meme contenu que les versions consoles?
    Pour les graphismes j'imagine. Puis tu peux moder sur PC, non ?

  16. #5386
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    T'es donc en train de dire que la version PC sera "jouable" fin 2015. Uh Uh (oui je troll un peu mais ils le cherchent !)
    Ah bah oui. De toute façon c'était grillé d'avance, soit tu jouais à GTA tout de suite sur PS3, soit t'attendais la version ultime "tous les DLC/version HD" 1 an et demi plus tard.

  17. #5387
    Perso je ne compte pas le reprendre, mais si jamais je craque, ça sera sur PC.
    Non pas pour une raison de superior graphique, ça reste du cross gen, donc je doute que l'écart soit dingue, même sur PC en ultra, mais pour les mods.
    Y a quand même eu des trucs assez fous sur GTA 4.

  18. #5388
    Citation Envoyé par Yas Voir le message
    Pour les graphismes j'imagine. Puis tu peux moder sur PC, non ?
    Pour le solo surement, pour le online c'est moins évident a moins de partir sur des serveurs privés.

  19. #5389
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    ...
    Et ma léopard girl a virée sa cuti, maintenant c'est une shemale habillée en zèbre et cuir
    Et tu nous le fait quand le défilé du Dudule nouveau ?

  20. #5390
    J'attends mon public, et puis en plus je suis pudique

  21. #5391
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Perso je ne compte pas le reprendre, mais si jamais je craque, ça sera sur PC.
    Non pas pour une raison de superior graphique, ça reste du cross gen, donc je doute que l'écart soit dingue, même sur PC en ultra, mais pour les mods.
    Y a quand même eu des trucs assez fous sur GTA 4.
    Ah tu joues sur pc aussi. S'teu boulimie de jv !

  22. #5392
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Dicsaw c'est un peu ce vieil ado que tu croisais à la fac qui te saute à la gorge dès que tu remets en cause ses principes. C'est drôle je le croyais entièrement troll, mais il est aussi évolué au 1er degré niveau arguments.
    Dixit l'anti pc qui va chier sur tout ce qu'il peut en ce qui concerne cette plateforme et ses joueurs. T'as pas l'impression de te foutre de la gueule du monde ?


    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    mais la différence console/pc, a part les 60 fps (dans un jeu comme gta je vois pas énormément l'intérêt mais soit), ne peut pas être énorme.
    Crois le. Rien que l'éditeur vidéo ça te refait le jeu.



    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Et qu'elle sera rempli de tricheur
    Les gens qui volent. Le wallhack. Le pognon.
    Dernière modification par Dicsaw ; 19/11/2014 à 12h56.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #5393
    Cool les gars, c'est qu'un jeu
    Du coup, j'vais prendre farcry et attendre GTA PC

  24. #5394
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    La "version ultime" du jeu c'est celle ou t'as des potes pour jouer, c'est surtout ça. Le reste n'est que pinaillage technique. Quand tu conduis ou tu shoot dans GTA, tu comptes pas les brins d'herbe et tu vérifies pas que la texture du sol est magnifique. Sur les textures d'ailleurs, les PCistes vont surement crier au scandale.
    Rage pas bébé.

    Y'aura autant de joueurs sur PC à la sortie que y'en a sur la sortie console et que y'en a eu sur la sortie 2013. A moins que ses potes soient déjà tous sur PS4/XB1, il a l'embarras du choix.

    Donc encore une fois, c'est à lui de voir s'il préfère jouer le 30 FPS safe maintenant au pad ou jouer sur PC dans les conditions qu'il veut avec plus de choix pour le contrôleur, la musique, les réglages techniques et le modding. Ah, et le prix, moins cher.

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Mais Koma' t'as prononcé le mot "pc", prépare toi à te faire violer au pili-pili par les graphic whores qui s'assument pas et qui savent mieux que toi ce que tu dois regarder ou ignorer dans un jeu.

    C'est bien ce topic, un mec demande conseil, on donne une réponse, y'a trois consoleux en rage qui te sautent dessus parce que t'as parlé du PC. Super niveau.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #5395
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    C'est bien ce topic, un mec demande conseil, on donne une réponse, y'a trois consoleux en rage qui te sautent dessus parce que t'as parlé du PC. Super niveau.
    T'as raison, on dirait celui de la section PC. Alors que c'était si calme avant. Mes topics pleins d'amour !

  26. #5396
    Citation Envoyé par Yas Voir le message
    Ben justement, j'compte m'offrir une config faite pour le jeu durant les fêtes, c'est aussi pour ça que j'me pose la question. Parce qu'à l'heure actuel, mon portable, même sur D3 il a du mal...

    ---------- Post added at 11h56 ---------- Previous post was at 11h53 ----------



    Pour les graphismes j'imagine. Puis tu peux moder sur PC, non ?
    Si tu investis dans une bonne config et que tes potes te mettent pas la pression pour jouer sur console, ça coûte pas grand chose d'attendre 2 mois. Tu seras fixé à la sortie sur l'état d'optimisation du jeu, si ta config le fait tourner ou pas, et si tu le prends sur console quand même, c'est pas en 2 mois que le multi sera déserté.

    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Dicsaw c'est un peu ce vieil ado que tu croisais à la fac qui te saute à la gorge dès que tu remets en cause ses principes. C'est drôle je le croyais entièrement troll, mais il est aussi évolué au 1er degré niveau arguments.

    Bien entendu que le bond graphique est important, mais la différence console/pc, a part les 60 fps (dans un jeu comme gta je vois pas énormément l'intérêt mais soit), ne peut pas être énorme.

    La version One est déjà très jolie sur certains aspects. Et on voit bien qu'ils ont pas eu le temps de remplacer toutes les textures, donc je doute fortement qu'ils retapent tout ce qu'ils ont gardé juste pour les beaux yeux des PCistes (quand bien même, ce sera des textures de murs/rochers, une exclu énorme !). On en arrive au point où certains PCistes se sentent agressés si on dit pas que leur version est supérieur où qu'on les envie.

    Mais je vais finir sur ce sujet (en laissant dicsaw à ses oeuvres) parce que bon, le topic GG c'est sur Gamekult, pas CPC.
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    version PC sera "jouable" fin 2015. Uh Uh (oui je troll un peu mais ils le cherchent !)
    Cet hopital qui se fout de la charité. T'es vraiment un cas social Timeerased. A chaque fois qu'un PCiste arrive ici ou que ça parle PC, je te vois sauter à la gorge des types en les accusant de t'aggresser ou de te troller. C'est plutôt toi qui te sens automatiquement attaqué quand on parle des 2 supports.

    Toute l'année, on lit des mecs ici faire des blagues sur leurs consoles next gen qu'ils utilisent comme cale-meuble car "y'a rien qui sort" et qui se plaignent sur les MAJ pourries des constructeurs, les problèmes de serveur de jeux comme Driveclub ou Halo, etc... et là c'est la période des fêtes, y'a 5 titres qui sortent, du coup c'est le retour en grâce, tu peux pas test ma copnsole. C'est hallucinant la mauvaise foi que certains se trainent sur ce topic, depuis les jeux pourris qui sont acceptés comme "potables" parce que c'est la dèche, jusqu'à considérer comme "l'ennemi" tous les mecs du PC qui viennent voir ici ou qui jouent sur les 2 supports à la fois.

    C'est génial, les fanboys des consoles construisent eux-même leur guerre des consoles et l'entretiennent en accusant les autres de le faire à leur place. Magnifique.

    Heureusement que tous les canards ici sont pas comme toi.




    ---------- Post added at 13h52 ---------- Previous post was at 13h51 ----------

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    T'as raison, on dirait celui de la section PC. Alors que c'était si calme avant. Mes topics pleins d'amour !
    Ouais. Qu'on nomme ce tatanneur plein d'amour modérateur en chef !

    (Cela dit, le PC, on a nos topics bien gratinés aussi )
    Dernière modification par Koma ; 19/11/2014 à 14h21.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #5397

  28. #5398
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Ah tu joues sur pc aussi. S'teu boulimie de jv !
    Hum ué, je plaide coupable :/

    Mais en fait c'est surtout madame le PC, avec les jeux Blizzard et tout ce qui touche aux Sims

  29. #5399
    Citation Envoyé par tonolito Voir le message
    Hmm j'ai reçu mon exemplaire de la FNAC.
    ALors hormis le fait que je sois quelque peu decu des graph, la vue 1er personne tabasse grave. Ca me fait beaucoup penser a ARMA et ca c'est bien.
    Petite question concernant le R* social mes couilles pour jouer en ligne. J'ai un vieux compte datant de l'époque du 4 sur PC, puis je le récuperer, si oui comment ? Car c'est d'un saoulant. Je me demande si je dois créer un new compte...
    Tu peux réutiliser ton compte Rockstar Social Club. Il est valable pour tous les jeux Rockstar qui le prenne en charge.

    Mon compte, créer pour GTA IV, m'a aussi servi pour Chinatown wars et GTA V.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #5400
    @Kl4w Quand gta va sortir le 27 janvier, tu vas grave lui squatter son pc à madame. Va falloir prendre des parts dans la boutique du fleuriste le plus proche si tu veux pas te ruiner en fleur pour excuser l'annexion de son ordi.
    Je suis gentil, parfois.

Page 180 sur 187 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •