Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 383 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 11470
  1. #8461
    Une odr je passe toujours par un recommandé, histoire de ne pas prendre de risques.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  2. #8462
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    La charge est plutôt rapide si tu utilises le chargeur fourni qui délivre 1A. Si tu recharges en USB sur un PC, ça sera au minimum 2x plus long. Les ports USB ne fournissent que 500mA à partager entre tous les périphériques...
    Pas de risque d'utiliser des chargeurs à 1A au lieu des chargeurs à environ 0.7A fournis par les constructeurs ? Me suis toujours posé la question..
    Dernière modification par GhostRider ; 13/02/2012 à 13h19.
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  3. #8463
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Une odr je passe toujours par un recommandé, histoire de ne pas prendre de risques.
    OK, avec AR ?

  4. #8464
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Pas de risque d'utiliser des chargeurs à 1A au lieu des chargeurs à environ 0.7A fournis par les constructeurs ? Me suis toujours posé la question..
    Bah si le chargeur d'origine de GN est de 1A, je ne pense pas qu'il y ai de risques...

    Par contre, si tu utilises ce chargeur pour un autre téléphone, je ne sais pas du tout...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #8465
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    OK, avec AR ?
    Yup.

    Certains jugent l'opération farfelue, mais je t'avoue que payer 4-5€ pour être certain qu'un dossier à 100€ va être reçu, ça ne me gêne pas.

    ---------- Post added at 14h36 ---------- Previous post was at 14h34 ----------

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Bah si le chargeur d'origine de GN est de 1A, je ne pense pas qu'il y ai de risques...

    Par contre, si tu utilises ce chargeur pour un autre téléphone, je ne sais pas du tout...
    Ma copine charge son samsung star machin avec mon chargeur blackberry parfois, et j'ai chargé le nexus S avec sans souci.
    Je vais ptet essayer le chargeur du nexus alors, si il est si fat. Parce qu'en USB Et même avec le chargeur du BB (0.7A), c'est pas ça.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  6. #8466
    Bon jvais acheter un xperia ray à 160 € bloqué + 40 € pour le désimlockage

    EDIT : je viens de tomber sur cette annonce

    i phone 4 avec écran qui reste bloqué sur "i tunes". Pas le temps de m'en occuper et pas de connaissance en téléphonie. Contactez par téléphone au
    Noob.
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 13/02/2012 à 15h38.

  7. #8467
    HAHAHAHAHA, les problèmes commencent. Rappelez moi de ne plus jamais acheter un téléphone sur ebay.

  8. #8468
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    EDIT : je viens de tomber sur cette annonce
    Noob.
    Attention, c'est pas parce que le mec fait le noob, que s'en est un.

    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    HAHAHAHAHA, les problèmes commencent. Rappelez moi de ne plus jamais acheter un téléphone sur ebay.
    eBay c'est fait pour vendre. Pour acheter, c'est priceminister et 2xmoinscher.
    Dernière modification par WeeSKee ; 13/02/2012 à 15h57.


  9. #8469
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Pour acheter, c'est priceminister et 2xmoinscher.
    Perso ce soir, je tente "le bon coin" pour l'achat du mobile... FEAR

  10. #8470
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Perso ce soir, je tente "le bon coin" pour l'achat du mobile... FEAR
    J'ai du avoir de la chance quand j'ai acheté un Galaxy S je suis tombé sur un ingénieur info, qui repassait a son iPhone de chie...


  11. #8471
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Perso ce soir, je tente "le bon coin" pour l'achat du mobile... FEAR
    Perso quand j'achète sur LBC, je m'arrange toujours pour aller chercher l'objet chez la personne. Si il est honnête il acceptera dans la plupart des cas, et toi après tu sais où il habite Et il sait que tu sais
    Dernière modification par WeeSKee ; 13/02/2012 à 16h28.


  12. #8472
    Et tu sais qu'il sait que tu sais.


  13. #8473
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Pas de risque d'utiliser des chargeurs à 1A au lieu des chargeurs à environ 0.7A fournis par les constructeurs ? Me suis toujours posé la question..
    Normalement non, un chargeur 1A ne délivre pas 1A tout le temps, mais seulement ce que l'appareil connecté réclame, donc si ton téléphone a besoin de 0.7A max pour sa charge, le chargeur 1A ne délivrera que 0.7A, tout simplement.

  14. #8474
    Bon ben, jme sens obligé de poser la question...

    Je viens d'acheter un Xperia Ray neuf (sony ericsson) à un mec sur le bon coin. Neuf de chez neuf, renouvellement de mobile chez virgin mobile, encore emballé. Je rentre à ma maison, déballe la bête, fout la carte SIM free dedans. Ca marche direct en roaming.
    Question : Le gars m'a dit que le téléphone serait bloqué virgin mobile (qui utilise le réseau mobile d'orange)... Pourquoi cela fonctionne-t-il ? Parce que j'ai choppé une borne Orange pour aller sur le reseau free ?

    Dois-je tester avec une puce ByTel ou SFR demain pour en être sur ?

  15. #8475
    Non c'est juste parce que les téléphones fournis par Virgin ne sont pas simlockés

  16. #8476
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Non c'est juste parce que les téléphones fournis par Virgin ne sont pas simlockés
    Ha oué ?

  17. #8477
    Ben oué !



    Y'a pas non plus de surcouche opérateur, bref ils vendent des téléphones nus quoi

  18. #8478
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Bah si le chargeur d'origine de GN est de 1A, je ne pense pas qu'il y ai de risques...

    Par contre, si tu utilises ce chargeur pour un autre téléphone, je ne sais pas du tout...
    J'ai rechargé mon GN avec le chargeur de mon N900 (1,2A) sans souci.

    Voilà :
    Citation Envoyé par whiterabbit Voir le message
    Normalement non, un chargeur 1A ne délivre pas 1A tout le temps, mais seulement ce que l'appareil connecté réclame, donc si ton téléphone a besoin de 0.7A max pour sa charge, le chargeur 1A ne délivrera que 0.7A, tout simplement.
    Je charge aussi un Nokia 7230 avec le chargeur du N900 et je ne pense pas qu'il ait besoin de 1,2A.

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ben oué !



    Y'a pas non plus de surcouche opérateur, bref ils vendent des téléphones nus quoi
    Je confirme pour l'absence de surcouche opérateur et le désimlockage. Ma SIM SFR passait très bien dans le GSII de mon collègue chez Virgin.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #8479
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Pas de risque d'utiliser des chargeurs à 1A au lieu des chargeurs à environ 0.7A fournis par les constructeurs ? Me suis toujours posé la question..
    Puis-je remplacer mon chargeur par un modèle plus puissant ?

    Réponse : OUI.
    C'est la tension en volts qu'il ne faut pas dépasser.
    L'intensité en Ampères indiquée sur le chargeur est l'intensité maximum qu'il peut délivrer.
    Le circuit de charge et d'alimentation du portable ne prend que le nombre d'Ampères dont il a besoin.
    Donc, un 20v 4.5 A peut très bien remplacer un 20v 3.25 A.
    Si le remplaçant ne peut débiter autant que celui d'origine, il risque de chauffer exagérément et de rendre l'âme à plus ou moins brève échéance.
    On peut également essayer un chargeur ne donnant par exemple que du 18v, mais ça risque de ne pas démarrer ou de prendre plus longtemps pour charger la batterie.
    Notons que la puissance en Watts est obtenue en multipliant la tension par l'intensité (une alim 20v 3.5A fait donc 20x3.5 = 70 watts
    Conclusion : aucun inconvénient à remplacer un modèle par un autre plus puissant du moment que le "voltage" est respecté (on doit dire "la tension" ).
    Attention aussi à la polarité, mais, ça doit être standard (+ au milieu de la fiche).
    Source : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordinat...et_18573_1.htm

    C'est pour les ordinateurs portable mais la technologie des batteries est la même.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  20. #8480
    J'ajouterais que la plupart des chargeurs sortent du 5V (comme l'USB ).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #8481
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ben oué !



    Y'a pas non plus de surcouche opérateur, bref ils vendent des téléphones nus quoi
    MEUH C'EST GENIAL !!!! J'ai dit au mec de baisser le prix parce qu'il fallait que je le desimlock derrière.... :GNIARK: :méritesonpseudo:



    Je m'aime. Et toi aussi je t'aime DrGurdil !

  22. #8482

  23. #8483
    J'ai payé pour me faire débloqué mon telephone bloqué par une mise à jour du constructeur
    Une belle saloperie le simlockage

  24. #8484
    Du coup, tu l'as eu à combien ton Xperia Ray ? 140 € pour tenir compte de tes 40 € de désimlockage prévus (moitié - moitié) ou la réduction était déjà inclue dans les 160 ?





    Tu serais honnête, tu le recontacterais pour lui donner la somme économisée sur son dos.

  25. #8485
    Merci pour les réponses à ma question du chargeur amis canards
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  26. #8486
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Bon ben, jme sens obligé de poser la question...

    Je viens d'acheter un Xperia Ray neuf (sony ericsson) à un mec sur le bon coin. Neuf de chez neuf, renouvellement de mobile chez virgin mobile, encore emballé. Je rentre à ma maison, déballe la bête, fout la carte SIM free dedans. Ca marche direct en roaming.
    Question : Le gars m'a dit que le téléphone serait bloqué virgin mobile (qui utilise le réseau mobile d'orange)... Pourquoi cela fonctionne-t-il ? Parce que j'ai choppé une borne Orange pour aller sur le reseau free ?

    Dois-je tester avec une puce ByTel ou SFR demain pour en être sur ?
    D'ailleurs pour les autres gens interessé, le Xperia Ray est à 150€ chez virgin avec une carte prépayée.
    200€ - 50 d'ODR pour etre exact.

    Pour le réseau de Virgin, c'est pas trop vrai. Virgin était sur le réseau Orange mais depuis l'an dernier ils sont chez SFR.

  27. #8487
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Du coup, tu l'as eu à combien ton Xperia Ray ? 140 € pour tenir compte de tes 40 € de désimlockage prévus (moitié - moitié) ou la réduction était déjà inclue dans les 160 ?
    160€. J'ai pas voulu racler parce que je trouvais le prix honnête (en sachant que c'est lui qui en voulait 160).

    Je ne suis pas un crevard tout de même Wait

    EDIT : Et le téléphone, jme suis amusé 1h avec.... Il défonce. Je regarde mon Iphone 4 en me disant "T'es super fonctionnel, mais Android c'est classe"
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 14/02/2012 à 09h39.

  28. #8488
    Euh non, Virgin est toujours sur le réseau Orange.
    http://www.virginmobile.fr/virginmob...ommes-nous.htm
    Dernière modification par Next ; 14/02/2012 à 09h46.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #8489

  30. #8490


    Virgin Mobile quitte Orange pour SFR
    Virgin Mobile, actuellement hébergé par Orange, a dû négocier avec SFR pour bénéficier d’un tel accord d’interconnexion faisant de lui un opérateur à part entière. Dans un premier temps, seuls les nouveaux clients et ceux qui renouvellent leur engagement seront concernés par cet hébergement sur le réseau SFR, lorsque l’infrastructure ad hoc sera déployée, probablement pas avant la fin de 2011.
    En gros seul ceux qui ont souscrit à Virgin en fin d'année jusqu'à présent profitent du réseau Sfr... C'est à mediter, autant prendre leur forfait caler sur Free si ca permet de basculer sur le nouveau réseau.
    Dernière modification par Next ; 14/02/2012 à 09h57.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 283 sur 383 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •