Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Marrant, moi tout les bons joueurs de L5R que je connaissais et qui étaient des bons joueurs de Vampires ont tous arrêtés L5R parce que le jeu était pété et chiant.
    Et ils s'amusaient beaucoup plus à vampire parce que le jeu était plus technique, au delà de la politique.
    C'est surtout complétement différent. Vampire était un jeu qui n'avait d’intérêt qu'en multi, et pour lequel, a mon avis, le jeu "compétitif" n'avait aucune espèce d’intérêt. L5R, dans les années 2000, c’était un jeu très bien géré, d'une grande richesse, et très intéressant a jouer a niveau compétitif - mais uniquement a deux (les premières années, c’était un peu différent). Et L5R avait une ambiance absolument magique, avec sa storyline évolutive. Il faut avoir participe a des gros tournois de l’époque pour s'en rendre compte - les gens étaient capables de s'engueuler parce qu'un mec avait "corrompu" son deck pour le rendre plus efficace.

  2. #32
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    tout les bons joueurs de L5R et qui étaient des bons joueurs de Vampires ont tous arrêtés L5R parce que le jeu était pété et chiant. Et ils s'amusaient beaucoup plus à vampire parce que le jeu était plus technique, au delà de la politique.
    Dans ma période ccg, 1990'-2005, j'ai eu des jeux d'à peu près tous les ccg, et il y en avait beaucoup (dont des excellents qui n'ont pas survécu longtemps au vu de la concurrence). J'ai eu un jeu Vampire, et c'est celui qui m'a le moins marqué. Je me souviens juste qu'il était technique en effet, et qu'en multi on jouait à la farandole (la chaîne gauche-droite de la chasse). Peut-être que son monde ne me disait rien.
    Okay, pour ce qui est des poseurs, les Doji de l5r ça se pose là, t'as même parfois droit à des 'insultes' de 'femmelettes'. (c'est vrai qu'un jeu Doji n'est pas censé être pur samouraï, mais artisans et courtisans)

    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Vampire était un jeu qui n'avait d’intérêt qu'en multi, et pour lequel, a mon avis, le jeu "compétitif" n'avait aucune espèce d’intérêt. L5R, c’était un jeu très intéressant a jouer a niveau compétitif - mais uniquement a deux (les premières années, c’était un peu différent). L5R - les gens étaient capables de s'engueuler parce qu'un mec avait corrompu son deck pour le rendre plus efficace.
    J'ai l'avis complètement inverse, comme pour moi l5r c'est le top en jeu multi, et pas forcément en 1vs1.
    A côté le multi de Vampire m'a super déçu, je préférai jouer à 2, j'avais moins l'impression de perdre du temps.
    Après, quand j'ai arrêté de jouer à l5r vers 2005 (pour raison d'éjection abusive professionnelle), la simplification des règles a peut-être enlevé des mécanismes intéressants du multi.
    Dernière modification par ERISS ; 21/01/2017 à 00h16.

  3. #33
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Du coup, peut on ensuite envoyer l'arbre à la rédaction pour qu'ils fassent eux mêmes le papier ?
    Ca c'est une idée du développement durable

  4. #34
    La bibliothèque où je vais lire CPC m'a donné un exemplaire parce qu'ils l'ont reçu en double
    :36-15mavie:
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  5. #35
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouaip, j'ai vraiment adoré la réponse. Et j'ai appris des trucs !

    En revanche, j'ai pas compris le truc avec "brise-lunettes" ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •