Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 119 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 3543
  1. #2101
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Franchement ils l'auraient annoncés comme Fallout Shelter, un petit jeu avec un gameplay marrant et adapté à la plateforme en mode "on est sur du très lourd, en attendant bouffez ça pour vous occuper", avec une dispo immédiate ce serait mieux passé, là je plains le gars qui est monté sur scène devant la masse de joueurs crève la dalle en manque de nouveautés sur D3 pour leur annoncer juste un jeu mobile tout pourri, si au moins le truc avait l'air cool, genre un Dungeon dans l'univers de diablo, ou même n'importe quoi d'autres, un truc pour faire patienter les joueurs en attendant de plus gros trucs quoi. Enfin bref com bien foireuse et gestion de la communauté après annonce encore pire.
    Que la déception soit grande entre l'attente (Diablo 4 PC Master Race Edition) et l'offre proposée, je peux comprendre, mais de ce qu'on peut voir dans les vidéos diffusées et ce qu'on peut lire dans les premiers retours presse, c'est quand même loin du projet de jeu mobile tout pourri et/ou accessoire servant à hyper la sortie d'un plus gros titre. J'aime bien Fallout Shelter mais en terme d'ambition de développement et certainement de budget, ça n'a surement pas grand chose à voir avec ce Diablo Immortal.

  2. #2102
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Déjà, oui. Les mots ont un sens, le connaître ne fait pas de moi un "champion". Venir transformer un "peut-être" en "c'est une certitude", par contre, c'est tout bonnement un mensonge.

    Ensuite, il y a bel et bien eu une annonce à la Blizzcon. Ce "peut-être" s'est réalisé. Donc le soucis n'est pas là de toute façon.

    Le soucis, c'est que cette annonce n'était pas ce qu'attendaient les joueurs. Sauf que ces attentes spécifiques n'étaient basées sur rien. Une fois encore, on en revient au fait que la déception vienne majoritairement d'attentes basées sur rien.
    Bah pourquoi tu contestes ça alors ? Il y a la syntaxe et les éléments de langage. Peut être qu'elle aurait du faire une gros clin d'oeil pour que tu comprennes

    Les attentes sont basés sur les expériences qu'à eut la communauté avec les jeux Diablo. Les spéculations en revanche ne se basait pas sur grand choses, mais c'est un jeu entre Blizzard et sa communauté qui existe depuis un bail (cf le tease de D3 par exemple). La déception ne vient pas de l'attente, ça l'a certainement renforcé. Mais du décalage entre Blizzard et ses fans. Même s'il avait annoncé D:I l'année dernière alors qu'on n'attendait rien à la Blizzcon, l'annonce aurait fait un bide. Parce que la base des fans et l'audience de la Blizzcon ne sont pas des joueurs mobiles de toute évidence.

    Je suis persuadé que Blizzard pense sincèrement que c'était une bonne idée de faire un jeu mobile, que ça signifiait pour nous un vrai nouvel opus et qu'ils l'ont teaser de la même façon du coup. Mais force est de constater qu'ils se sont fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Que la déception soit grande entre l'attente (Diablo 4 PC Master Race Edition) et l'offre proposée, je peux comprendre, mais de ce qu'on peut voir dans les vidéos diffusées et ce qu'on peut lire dans les premiers retours presse, c'est quand même loin du projet de jeu mobile tout pourri et/ou accessoire servant à hyper la sortie d'un plus gros titre. J'aime bien Fallout Shelter mais en terme d'ambition de développement et certainement de budget, ça n'a surement pas grand chose à voir avec ce Diablo Immortal.
    Je ne connais pas le budget de Fallout Shelter. Mais une des soucis de D:I c'est qu'il reprend toute la DA de Diablo 3, jusqu'au design exact des perso en passant par les monstres et les environnement etc. Alors que c'est sensé se passer avant D3. Mais le barbare par exemple à exactement là même tronche. C'est un détails mais ça peut laisser penser que c'est un développement feignant viser à engrangé un max de thune en un minimum d'effort.

    On dirait un peu les clones chinois qui sorte sur mobile des jeux en vogue sur PC (Overwatch ou Rainbow Six par exemple). Alors ça ne veut rien dire sur la qualité intrasèque du jeu. Mais perso je me vois mal poncer le jeu plusieurs heure par jour sur mon mobile.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #2103
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah pourquoi tu contestes ça alors ? Il y a la grammaire et les éléments de langage. Peut être qu'elle aurait du faire une gros clin d'oeil pour que tu comprennes
    Parce que le fait qu'un "peut-être" se soit réalisé ne veut pas dire que c'était autre chose qu'un "peut-être", et que votre acharnement à vouloir transformer ce "peut-être" en certitude n'est rien d'autre qu'une démonstration de votre mauvaise foi sur ce sujet, et de votre incapacité à comprendre que la hype, elle vient d'abord des joueurs.

    Bien-sûr que la déception ne vient pas de l'attente. Mais dans ce cas, pourquoi continuer à systématiquement insister sur le fait (erroné) que Blizzard ait créé de la hype ? Pourquoi ne pas vous contenter de critiquer l'annonce elle-même, plutôt que d'insister encore et toujours sur cette attente et sur cette hype ?

    Pour le reste, je suis d'accord, néanmoins.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je ne connais pas le budget de Fallout Shelter. Mais une des soucis de D:I c'est qu'il reprend toute la DA de Diablo 3, jusqu'au design exact des perso en passant par les monstres et les environnement etc. Alors que c'est sensé se passer avant D3. Mais le barbare par exemple à exactement là même tronche. C'est un détails mais ça peut laisser penser que c'est un développement feignant viser à engrangé un max de thune en un minimum d'effort.
    J'aurais dit plus que "laisser penser", personnellement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #2104
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Parce que le fait qu'un "peut-être" se soit réalisé ne veut pas dire que c'était autre chose qu'un "peut-être", et que votre acharnement à vouloir transformer ce "peut-être" en certitude n'est rien d'autre qu'une démonstration de votre mauvaise foi sur ce sujet, et de votre incapacité à comprendre que la hype, elle vient d'abord des joueurs.

    Bien-sûr que la déception ne vient pas de l'attente. Mais dans ce cas, pourquoi continuer à systématiquement insister sur le fait (erroné) que Blizzard ait créé de la hype ? Pourquoi ne pas vous contenter de critiquer l'annonce elle-même, plutôt que d'insister encore et toujours sur cette attente et sur cette hype ?

    Pour le reste, je suis d'accord, néanmoins.



    J'aurais dit plus que "laisser penser", personnellement.
    Parce que tout le problème vient juste d'où a été fait l'annonce et dans quelle proportion. Annoncé ce genre de jeux, lors d'un évènement asiatique, sur une salon du jeu mobile ou au détour d'une vidéo youtube tout simplement à l'instar d'un torchlight frontière pas de problème. Blizzard recherche des moyen de glaner de nouveau fonds, d'investir un nouveau marché etc... . Mais la il réserve le même traitement à un jeu mobile qu'un opus majeur d'une de leur franchise.

    Même HS n'a pas été annoncé en grande pompe comme ça de mémoire.

    C'est comme si SuperCell annoncait un Clash Royale 2 uniquement sur PC au MWC
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #2105
    Ah mais je suis tout à fait d'accord. Je ne remet pas en question le foirage complet qu'a été cette annonce. Je critique juste tout le propos autour de "Blizzard a fait monter la hype".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #2106
    Bon du coup on en est à 440k de dislike sur le trailer. On connait le record en la matière.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #2107
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je ne connais pas le budget de Fallout Shelter. Mais une des soucis de D:I c'est qu'il reprend toute la DA de Diablo 3, jusqu'au design exact des perso en passant par les monstres et les environnement etc. Alors que c'est sensé se passer avant D3. Mais le barbare par exemple à exactement là même tronche. C'est un détails mais ça peut laisser penser que c'est un développement feignant viser à engrangé un max de thune en un minimum d'effort.

    On dirait un peu les clones chinois qui sorte sur mobile des jeux en vogue sur PC (Overwatch ou Rainbow Six par exemple). Alors ça ne veut rien dire sur la qualité intrasèque du jeu. Mais perso je me vois mal poncer le jeu plusieurs heure par jour sur mon mobile.
    Peut être que c'est de la flemme/facilité pour un développement au rabais, ou peut être pas et que cette ressemblance n'était là que pour montrer qu'ils arrivent à créer un équivalent Mobile de D3. On verra bien si c'est qu'une resucée paresseuse ou si le jeu est un vrai Diablo inédit.

    Enfin ce qu'on peut voir sur le site officiel semble quand même déjà pas mal : https://diabloimmortal.com/fr-fr/

  8. #2108
    J'avais pas vu les vidéos du jeux. Bon c'est pas si mal... après je pense pas y jouer sur téléphone mais plutôt sur la télé avec une chromecast ou autre et un pad adapté. Après à voir le prix je n'aime pas mettre + de 5€ dans un jeu mobile...

  9. #2109
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah mais je suis tout à fait d'accord. Je ne remet pas en question le foirage complet qu'a été cette annonce. Je critique juste tout le propos autour de "Blizzard a fait monter la hype".
    L'explication a peut-être été donné plus haut dans le sujet : ils avaient peut-être prévu d'annoncer du lourd (D4) et se seraient rattrapé aux branches en catastrophe. Ou peut-être que cette théorie n'est qu'une nouvelle itération de fans voulant croire à la sortie un jour de D4, qui sait .

  10. #2110
    En fait, je suis le seul a être hype par ce jeu mobile?...
    Mes deux marmots ont aussi kiffé l'annonce complètement et pourtant ils viennent de s'offrir D3 tous les 2 sur Switch (ils l'ont acheté la-bas d'ailleurs...)

    Sinon je suis 100% d'accord avec Maximelene pour le coup. Et j'ai l'impression que le bad buzz vient beaucoup plus des medias et des réseaux sociaux qu'autres choses.
    Surtout qu'il y a des facteurs quand au manque de réaction durant la conf qu'il faut prendre en compte.
    C'est la derniere annonce, la majorité des gens ne restent pas jusque la fin de l'ouverture, jamais car il va y avoir l'esport et les demos qui commencent et si tu veux avoir une place alors tu restes pas jusque la fin. Y a que les gens dont c'est la premiere Blizzcon qui restent.

    Le stand de demo contrairement aux photos de fin de journée publiée ici et la n'a pas désemplit. A chaque fois qu'on passait devant il y avait la file comme aux autres.

    Et ici c'est franchement le meilleur jeu mobile auquel j'ai jamais joué. Tu sens la finition "à la Blizzard" qui fait toute la différence.
    Frag or frag not, there is no try.

  11. #2111
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    En fait, je suis le seul a être hype par ce jeu mobile?...
    Mes deux marmots ont aussi kiffé l'annonce complètement et pourtant ils viennent de s'offrir D3 tous les 2 sur Switch (ils l'ont acheté la-bas d'ailleurs...)

    Sinon je suis 100% d'accord avec Maximelene pour le coup. Et j'ai l'impression que le bad buzz vient beaucoup plus des medias et des réseaux sociaux qu'autres choses.
    Surtout qu'il y a des facteurs quand au manque de réaction durant la conf qu'il faut prendre en compte.
    C'est la derniere annonce, la majorité des gens ne restent pas jusque la fin de l'ouverture, jamais car il va y avoir l'esport et les demos qui commencent et si tu veux avoir une place alors tu restes pas jusque la fin. Y a que les gens dont c'est la premiere Blizzcon qui restent.

    Le stand de demo contrairement aux photos de fin de journée publiée ici et la n'a pas désemplit. A chaque fois qu'on passait devant il y avait la file comme aux autres.

    Et ici c'est franchement le meilleur jeu mobile auquel j'ai jamais joué. Tu sens la finition "à la Blizzard" qui fait toute la différence.
    Euh t'es sur de ça ? Les annonces majeures sont toujours en fin d'opening ceremony.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #2112
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Euh t'es sur de ça ? Les annonces majeures sont toujours en fin d'opening ceremony.
    Ben ca fait ma 10eme Blizzcon et ca a toujours été comme ca... les annonces tu les suis sur les écrans pendant que tu commences a faire la file aux démos. Y a que les noobs qui restent (mais ca fait un gros paquet de noob quand même).

    D'ailleurs, depuis qu'ils font du multi-stage (je sais plus si c'est 2 ou 3 ans), le nombre de place devant le mythic stage a quasi été réduit de moitié par rapport à avant.
    Frag or frag not, there is no try.

  13. #2113
    Putain je me souviens de l'annonce de D3 lors de la Worldwide Invitational à Paris, avec le mec qui arrive sur scène pour jouer le thème de Tristram à la guitare accoustique.
    J'étais sur place, les frissons et tout ... Là pour cette annonce, j'ai juste envie d'enfoncer la guitare dans le fondement de celui qui annoncé ça avec un sourire genre "we looooove Diablo ..." et on vous présente cette .... chose ...
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  14. #2114

  15. #2115
    Vous faisiez parti des noobs qui restent jusqu'aux fins des conférences?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #2116
    Moi aussi j'étais là.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #2117
    J'avais une place press en plus.
    Cette annonce. Je m'en souviendrai toute ma vie. La trombe du barbare dans les zombies dans la cathédrale de Tristram qui était bien plus speed que la version final d'ailleurs.

    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Vous faisiez parti des noobs qui restent jusqu'aux fins des conférences?
    Fallait bien pour pouvoir leurs demander si c'était un cadeau de Noël hors saison.

  18. #2118
    Si jamais quelqu'un zieute ca entre les posts parlant de la Blizzcon et du méchant Blizzard ...

    ...je m'apprête à me remettre sur D3 (switch) sachant que la dernière fois que j'y ai touché c'était à la sortie de ROS avec deux questions:

    - Est-ce facile de looter des uniques précis ? Je demande car j'ai vu qu'il y avait pléthore altérant pas mal les compétences du moine et du coup, si c'est jouable de les trouver, je pense partir sur cette classe histoire de jouer un truc un tant soit peu différent.
    Sinon mon cœur balance entre celle ci et DH comme toujours.

    - Quid du nécro? Si je n'accrochais pas au nécro de D2 ca risque d'être un souci non?

    Merci !

  19. #2119
    ...je m'apprête à me remettre sur D3 (switch) sachant que la dernière fois que j'y ai touché c'était à la sortie de ROS avec deux questions:
    Bon choix, j'y suis depuis quelques jours et je découvre donc la version console du jeu que je trouve meilleure que sur PC, mieux finie (encore une preuve du foutage de gueule de Blizzard en ce qui concerne son public PC...Oui j'en profite pour tâcler).


    - Est-ce facile de looter des uniques précis ? Je demande car j'ai vu qu'il y avait pléthore altérant pas mal les compétences du moine et du coup, si c'est jouable de les trouver, je pense partir sur cette classe histoire de jouer un truc un tant soit peu différent.
    Sinon mon cœur balance entre celle ci et DH comme toujours.
    Tu peux pas cibler spécifiquement un unique, par contre tu peux cibler sa catégorie (par ex : épée à deux mains) en transformant un rare en unique grace au cube.


    - Quid du nécro? Si je n'accrochais pas au nécro de D2 ca risque d'être un souci non?
    C'est très différent, plus nerveux que sur D2.




    Sinon, concernant le débat du moment, je n'y remettrai pas une pièce parce que de toutes façons je ne serais pas d'accord avec Maximelene. Ca fait très longtemps que je suis Blizzard et Diablo particulièrement, j'adore D3 malgré les critiques et pourtant cette annonce de DI a un gout amer.
    Pas parce que j'attendais D4 (la hype était retombée avec la contre annonce d'octobre de toutes façons, au mieux j'attendais D2Remastered), mais quand je vois le suivi dont a fait preuve D3 PC, les grosses erreurs de communication (y'a pas que cet été, y'a des tonnes d'exemples) et l'approche trop casualisée de D3, je suis pas spécialement rassuré quant à l'avenir de cette saga.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #2120
    Tous les anciens de blizzard north étant partis, il n'y a aucune raison d'espérer un retour aux sources.

  21. #2121
    C'est ce que je me dis.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #2122
    En voyant la grande classe de Warcraft 3 Reforged, je m'étais mis à croiser les doigts pour un D2 Remastered... Puis comme tout le monde j'ai vu l'annonce...
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  23. #2123
    Coucou c'est ici le topic de la version switch ? =)

    Je voulais parler du sorcier ( 500 lv paragon ) et la spé météor +grand vizir+set oiseau de feu, je fais ultra mal bien plus que mon level mais je me fait one shoot par tout les attaque ridicule genre un fléche de squelette ou un lance de chévre xDD

    Les dégats sont direct de l'ordre du du 2000 M + sur certain critique mais sa manque trop de défense , du coup j'ai fait un stuff tornade lazer de feu / givre / ralentissement du temps et la je peu tanké litéralment les mob mais les dégats c'est plus du tout la fête . :/

    J'ai trouvé ce build sur icy veins .

  24. #2124
    Salut je te propose de poster cela dans le topic dédié au sorcier

    https://forum.canardpc.com/threads/6...5#post11092745

    J'ai moi même eu le même problème avec mon sorcier saisonnier je te proposerai une solution

  25. #2125
    Citation Envoyé par Social-traitre Voir le message
    Coucou c'est ici le topic de la version switch ? =)

    Je voulais parler du sorcier ( 500 lv paragon ) et la spé météor +grand vizir+set oiseau de feu, je fais ultra mal bien plus que mon level mais je me fait one shoot par tout les attaque ridicule genre un fléche de squelette ou un lance de chévre xDD

    Les dégats sont direct de l'ordre du du 2000 M + sur certain critique mais sa manque trop de défense , du coup j'ai fait un stuff tornade lazer de feu / givre / ralentissement du temps et la je peu tanké litéralment les mob mais les dégats c'est plus du tout la fête . :/

    J'ai trouvé ce build sur icy veins .
    J'ai répondu mais sur le fil de la sorcière. Ouais je sais, je suis plan-plan, ma femme me le dit tout le temps.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  26. #2126
    J'ai craqué pour la version switch (donc 3e support du jeu pour ma part).

    J'y ai passé une grosse partie de ma soirée....et ce matin dans le train....a pu personnage.....putain de compte deconnecté...j'ai donc déjà 2 persos en cours : u pour la maison, un pour le train.

    La drogue c'est mal !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #2127
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai craqué pour la version switch (donc 3e support du jeu pour ma part).

    J'y ai passé une grosse partie de ma soirée....et ce matin dans le train....a pu personnage.....putain de compte deconnecté...j'ai donc déjà 2 persos en cours : u pour la maison, un pour le train.

    La drogue c'est mal !
    Le personnage est pourtant sauvegardé en local. Perso quand je lance le jeu au boulot, sans connexion, tous mes persos sont bien là. C'est étrange.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #2128
    J'ai du loupé un truc alors

    Je verrais ca ce soir !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #2129

  30. #2130
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai du loupé un truc alors

    Je verrais ca ce soir !
    Apparemment, il faudrait laisser le jeu "en veille" avec ton personnage connecté, et ça irait. Si tu lances le jeu hors ligne, il ne t'affichera pas ton personnage.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •