Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 337 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 10081
  1. #2221
    Citation Envoyé par heraultj Voir le message
    Je suis dans le même cas que toi (1080p sur Total war : Warhammer) et j'ai pris une MSI GeForce GTX 1060 Gaming X - 6 Go.

    Après mon cousin à déjà un 1060 6g et apparemment le jeu tourne bien mais pas à fond sans augmenter les temps de chargement...
    Je n'ai pas encore reçu la mienne mais je testerais cela fin de semaine prochaine.


    Textures à fond -> fichiers de textures plus gros -> plus de données à charger -> plus de lecture sur le support de stockage -> temps de chargement plus long.
    Que ce soit avec une 1060 ou une 4080 Ti Gaming Z Black Mining Edition Ultra Aura Sync Gaming du moment que tu charges des textures plus grandes ça prendra plus de temps pour les charger en VRAM.
    C'est juste que quand c'est suffisemment rapide on y fait pas attention.

  2. #2222
    Récemment je suis passé d'un FHD 120Hz à un Wide Full HD (2560x1080), et je suis sur une 970. Je pensais prendre une 1070, mais ça devient difficile de trouver des prix corrects avec les pénuries et autres problèmes de stock.

    Y a moyen d'en trouver une pour 450€ max?

    Il me faut une Nvidia car mon écran est en G-Sync

    Et à combien je peux espérer revendre ma 970?

  3. #2223
    Re-bonjour les experts !
    Je me suis trompée de topic !
    Donc ma carte graphique (GTX 560) est décédée récemment.
    J'aurais besoin de votre aide pour jouer au juste prix ... définir un prix canard pour une GTX770 en bon état qu'on me propose.
    D'après vous, ça vaut combien ?
    Merci d'avance pour vos réponses !
    PS : j'ai une alimentation récente mais une basse config (2013).

  4. #2224
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Re-bonjour les experts !
    Je me suis trompée de topic !
    Donc ma carte graphique (GTX 560) est décédée récemment.
    J'aurais besoin de votre aide pour jouer au juste prix ... définir un prix canard pour une GTX770 en bon état qu'on me propose.
    D'après vous, ça vaut combien ?
    Merci d'avance pour vos réponses !
    80 euros, je pense.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #2225
    On voit plein de bonnes 770 (MSI Gaming) vendues autour des 85€ sur eBay (je parle de ventes réalisées). Donc en "prix canard", 80€ fdpin c'est correct.

  6. #2226
    Citation Envoyé par Arlequinz Voir le message
    Entre les ruptures de stock et la montée des prix, l'heure semble aux compromis pour qui veut s'acheter une CG.

    Est-ce que se rabattre vers un modèle à un seul ventilo pour économiser quelques dizaines d'euros est une mauvaise idée ?
    (je pense notamment à l'EVGA SC 6Go qu'on trouve à 250/270€ , mais potentiel problème de dissipation de chaleur d'après Tom'sHW...)
    En double ventilo, la moins chère disponible semble être la MSI Armor en promo ici, modèle conseillé par certains ici (mais SAV topachat risqué peut-être?)
    Pas simple tout cela.
    J'ai justement commandé l'EVGA 1060GTX SC 6Go il y a peu de temps. Je comptais prendre un modèle avec 2 ventilateurs mais ayant trouvé l'EVGA à 210€ je me suis rabattu sur cette dernière sans trop hésiter.
    Et pour le moment je dois dire que je ne suis pas déçu.
    Elle possède un refroidissement semi-passif qui se coupe en usage bureautique/web ou video.
    En charge, j'ai pu tester que sur 2-3 jeux (la demo de dishonored 2, mirror edge catalyst et batman) et le ventilateur ne s'emballe pas des masses, il a jamais dépassé les 40% du coup il ne s'entend pas (couvert par ceux de la tour/ cpu) et la carte a du monter au maximum à 65/66°C ce qui permet de maintenir le gpu à plus de 1900Mhz par défaut la plus part du temps.
    Niveau hardware la qualité est pas mauvaise avec une carte qui a l'air bien assemblée, avec en plus des bouchons en caoutchouc pour chaque connecteur.
    Dernière modification par bichoco ; 19/07/2017 à 17h44.

  7. #2227
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    On voit plein de bonnes 770 (MSI Gaming) vendues autour des 85€ sur eBay (je parle de ventes réalisées). Donc en "prix canard", 80€ fdpin c'est correct.
    J'ai vendu ma GTX 780 "blower" ici même à 80€ FDPin.
    Une GTX 770 custom pour le même prix ne me parait pas déconnant.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  8. #2228
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    J'ai vendu ma GTX 780 "blower" ici même à 80€ FDPin.
    Une GTX 770 custom pour le même prix ne me parait pas déconnant.
    Je n'avais pas vu qu'il y a différents modèles de GTX 770

  9. #2229
    Ben déjà il y a eu des versions 2 et 4 Go, et ensuite oui comme tous les GPUs chez AMD/Nvidia ces dernières années les GTX 770 ont existé en plein de versions...

  10. #2230
    C'est une MSI GTX770 2Go Twin Frozr !
    Voilà, bon courage, je n'en ai même pas trouvé en occasion

  11. #2231
    Un prix canard serait effectivement autour des 80€, sous réserve que la carte soit en bon état et fonctionne bien, bien entendu.
    Par contre, il vaut mieux viser du casu ou en-dessous de la 1080p (par exemple du 1680*1050), parce qu'en l'état la 770 n'est plus suffisante pour jouer confortablement à tout en 1080p.

  12. #2232
    Et une 970 ça se revendrait combien?

  13. #2233
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Par contre, il vaut mieux viser du casu ou en-dessous de la 1080p (par exemple du 1680*1050), parce qu'en l'état la 770 n'est plus suffisante pour jouer confortablement à tout en 1080p.
    Viser du casu ?

    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Et une 970 ça se revendrait combien?
    80 euros on te dit

  14. #2234
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Et une 970 ça se revendrait combien?
    Au pif comme ça, j'aurais dit 120-130€, Qiou tu peux confirmer ?

  15. #2235
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Au pif comme ça, j'aurais dit 120-130€, Qiou tu peux confirmer ?
    je pense même que 150€ FDPIN reste correct.

  16. #2236
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Et une 970 ça se revendrait combien?
    Aperçu une à 135 euros sur HFR.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Viser du casu ?
    Ouais, il y a la chasse au Dahu et la Visée du Casu. !

    Non, par casu, il veut dire du "casual", donc du petit jeu occasionnel ne réclamant pas une forte puissance ou un usage peu gourmand de la part de l'utilisateur (= qui peut se satisfaire de descendre les réglages).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #2237
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Non, par casu, il veut dire du "casual", donc du petit jeu occasionnel ne réclamant pas une forte puissance ou un usage peu gourmand de la part de l'utilisateur (= qui peut se satisfaire de descendre les réglages).
    J'avais une GTX 560, la 770 est mieux j'espère !

  18. #2238

  19. #2239
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'avais une GTX 560, la 770 est mieux j'espère !
    Un doublement des performances... mais reste à voir si ce sera suffisant avec des jeux récents (dans la durée).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #2240
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est une MSI GTX770 2Go Twin Frozr !
    Voilà, bon courage, je n'en ai même pas trouvé en occasion
    J'ai une 770 MSI Lightning à vendre, elle est encore mieux que la Twin Frozr, et je te la fais moins cher que ce que l'on te propose , j'ai même une GTX 960 à vendre aussi si tu veux

    Que de choix !

    D'ailleurs si ça interesse quelqu'un, j'habite en petite couronne .

  21. #2241
    Les lightning étaient de très bons modèles à l'époque

  22. #2242
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Les lightning étaient de très bons modèles à l'époque
    Yup, ça tournait bien et silencieusement. J'avais pu monter un peu les fréquences sans trop de soucis, la carte est bien refroidie.

    Après le surcoût valait pas la diff, genre 1 mois et demi après, la carte avait perdu quasi 100e sur materiel.net, j'étais dégoûté sur le coup.

  23. #2243
    J'ai été faire un tour sur 2èmemain.be, certains (surtout de vils flamands ) revendent des GTX 1070 à 400/450, et même une à 500€

    C'est pareil sur LBC j'imagine?

  24. #2244
    Euh ils profitent clairement des baisses de stock, les coquins. Avec 500€ il y a quelques mois tu avais le top en neuf sur un bon site, par exemple ma 1070 Quick Silver livrée et à moins de 500€ chez LDLC vers fin Mai / début Juin.

  25. #2245
    Bonjour , bonsoir

    Je viens sur ce topic suite à mon post sur celui-ci http://forum.canardpc.com/threads/88...8V2%29/page203

    Pour résumer la configuration est celle d'un pc destiné à de la MAO et CAO. Il y a une base de ryzen 5 1600.

    La vient là question de la carte graphique. Le budget est assez faible ( inférieur à 150€), l'utilisation sera de la CAO ( principalement SolidWorks pour de la modélisation 3D, calculs de forces et résistance de matériaux) etde la bureautique.

    D'après vous, vaudrait-il mieux prendre une carte graphique pro pas très chère ? Ou alors une gtx 770/780 d'occasion comme on me l'a dit dans le post que j'ai link. Sachant qu'il faudrait que la carte puisse affiché du 1080p sur youtube et pour regarder des films.

    Merci à vous !

  26. #2246
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Euh ils profitent clairement des baisses de stock, les coquins. Avec 500€ il y a quelques mois tu avais le top en neuf sur un bon site, par exemple ma 1070 Quick Silver livrée et à moins de 500€ chez LDLC vers fin Mai / début Juin.
    J'aime beaucoup le look et les couleurs de ce modèle que je ne connaissais pas. En me renseignant il s'agit "juste" d'une variante de couleur

  27. #2247
    Citation Envoyé par Ddays Voir le message
    Bonjour , bonsoir

    Je viens sur ce topic suite à mon post sur celui-ci http://forum.canardpc.com/threads/88...8V2%29/page203

    Pour résumer la configuration est celle d'un pc destiné à de la MAO et CAO. Il y a une base de ryzen 5 1600.

    La vient là question de la carte graphique. Le budget est assez faible ( inférieur à 150€), l'utilisation sera de la CAO ( principalement SolidWorks pour de la modélisation 3D, calculs de forces et résistance de matériaux) etde la bureautique.

    D'après vous, vaudrait-il mieux prendre une carte graphique pro pas très chère ? Ou alors une gtx 770/780 d'occasion comme on me l'a dit dans le post que j'ai link. Sachant qu'il faudrait que la carte puisse affiché du 1080p sur youtube et pour regarder des films.

    Merci à vous !
    Salut, apparemment d'après le site de SolidWorks ils recommandent les FirePro chez AMD et les Quadro chez Nvidia.
    Donc si c'est réellement là l'usage principal oui mieux vaut partir sur une carte "pro" abordable.

    Pour le 1080p, tu pourras vérifier si le modèle qui rentre dans ton budget est capable de le gérer, mais bon en principe ça va.
    Pour regarder des vidéos, pas de soucis à te faire, c'est surtout le CPU qui sera sollicité.

    Voir ici : http://www.solidworks.com/sw/support...rdtesting.html
    Saisir :
    Computer vendor : Any system vendor
    Driver status : Certified
    Graphics car vendor : AMD ou Nvidia
    Et de là en fonction ils listent des FirePro ou des GRID/Quadro.


    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    J'aime beaucoup le look et les couleurs de ce modèle que je ne connaissais pas. En me renseignant il s'agit "juste" d'une variante de couleur
    Oui, c'est une Gaming peinte en gris en gros

  28. #2248
    Hello les Lapins!

    Je viens suite à mon topic (ici ou la ou la) et je voulais savoir quelle GTX 1060 6go prendre, et ou revendre ma GTX 960

    Je vois beaucoup de modèles entre 250 et 350 euros et donc euh, c'est un peu confus tout cela messieurs!

    (Tout cela pour du 1080p - en high settings en moyenne avec du 50-60 fps normalement)

    Merci beaucoup :D

    Béo

  29. #2249
    Je voulais remercier les canards qui m'ont conseillé gentiment.
    J'attends la carte graphique d'occasion coincoin et je vous fais un retour !

  30. #2250
    Citation Envoyé par Beoryng Voir le message
    Hello les Lapins!

    Je vois beaucoup de modèles entre 250 et 350 euros et donc euh, c'est un peu confus tout cela messieurs!

    Béo
    Si tu cherches un bon rapport perf' / prix faut prendre une CG avec deux ventilos :

    - KFA2 270€ en vente flash
    - MSI Armor 300€
    - Gigabyte Windforce 300€

    À noter que les deux derniers modèles possèdent des ventilos un chouilla plus grand, ainsi qu'un mode " 0 Db " : arrêt des ventilo sous une certaine T° , alors que la KFA2 ne semble pas avoir cette fonctionnalité.

Page 75 sur 337 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •