Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 374 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304344 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 11210
  1. #8791
    Il y a eu un sois-disant leak des sorties GW jusqu'en juin. Dedans y un Big release for Aelf late april / may / early june.

  2. #8792
    Une préview des chevaliers hospitaliers:


  3. #8793
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Une préview des chevaliers hospitaliers:

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...d5&oe=5AEEC551
    Ils sont magnifiques...

  4. #8794

  5. #8795
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Je suis rarement ultra pressé mais Wayland j'ai quand même arrêté par ce que leur restock est totalement opaque. Element par contre m'a envoyé ma commande en 1 semaine je trouve ça complètement correct. Pour ce qui est du français ouais ça peut être un point négatif mais pour des figs c'est pas gênant, j'ai même eu la surprise de voir que wayland proposait maintenant les grosses boite comme dark imperium en d'autres langues.
    Pour wayland il faut passer sur leur shop ebay, la au moins pas de souci et ca va vite. Quand je prends chez eux je le fait que par ebay, le délai est rapide et fdp gratos.
    Prout

  6. #8796
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Une préview des chevaliers hospitaliers:

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...d5&oe=5AEEC551
    Ils me rappellent Hellgate: London...

  7. #8797
    Citation Envoyé par Nicibg Voir le message
    mais j'ai envie de peindre certaines parties du katana tout blanc et du flingue tout noir qui font un peu cheap
    L'Habaki en cuivré et la tsuba+kashira en rouge vu ton schéma pour trancher avec la couleur de la main ça relèverait le sabre. A toi de voir si tu tente le hamon.
    Dernière modification par Argha ; 15/01/2018 à 08h51.

  8. #8798
    Le sniper shot de ce lundi, on devine que c'est Bit



    Et le render :


  9. #8799
    Sympa, mais ça manque de rebords pour du infinity, je trouve. :/
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  10. #8800
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Sympa, mais ça manque de rebords couverts pour du infinity, je trouve. :/
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  11. #8801
    Le visuel de Bit and Kiss :


    Insta buy toussa toussa :D

    Je met à jour le post au fur et à mesure, histoire d"éviter de spam le topic, les nouveautés de février commencent à arriver

    La resculpt des Kuang shis:



    Les anciens:

    Dernière modification par Unwol ; 16/01/2018 à 17h22.

  12. #8802
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Ils me rappellent Hellgate: London...
    J'ai pensé la même chose. Première figurines Infinity qui me tapent vraiment dans l'oeil.
    C'est Emile le tueur !

  13. #8803
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    J'ai pensé la même chose. Première figurines Infinity qui me tapent vraiment dans l'oeil.
    Pourtant ça fait un moment que ça existe dans le même genre.


  14. #8804
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pourtant ça fait un moment que ça existe dans le même genre.

    https://www.waylandgames.co.uk/69428...-sergeants.jpg
    Je ne les connaissais pas, c'est pour ça.

    En fait, chaque fois que je vais sur le site Infinity, je suis découragé par le site en question, très mal gaulé pour smartphone...
    C'est Emile le tueur !

  15. #8805
    Infinity je regrette surtout la difficulté à trouver le fluff et la description de chaque figurine. leurs sites est effectivement une horreur, même sur PC.

    EDIT: Ah hé bien il semble justement que leurs site se soit amélioré. Je vais aller y jeter un oeil du coup
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  16. #8806
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Infinity je regrette surtout la difficulté à trouver le fluff et la description de chaque figurine. leurs sites est effectivement une horreur, même sur PC.

    EDIT: Ah hé bien il semble justement que leurs site se soit amélioré. Je vais aller y jeter un oeil du coup
    Le fluff est payant

  17. #8807
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    D'après un post sur Dakkadakka sur Shadespire, les nains et les skavens vont pointer le bout de leurs nez/museaux en février.
    Si c'est vrai, je vais me ruiner pour mon anniversaire
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #8808
    Pour le fluff, tu en as un bout sous chaque référence sur le site d'infinity, sinon, il y a le bouquin de règles N3, avec peu de fluff, et le bouquin Human Sphere, qui il me semble est tout le contraire

    A priori, on aurait pour bientot, donc quelques mois, le retour de Paradisio, donc du fluff, du Aleph, etc etc.. Et peut être a la fin de l'année ou avant, Acheron Falls.

  19. #8809
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Pour le fluff, tu en as un bout sous chaque référence sur le site d'infinity, sinon, il y a le bouquin de règles N3, avec peu de fluff, et le bouquin Human Sphere, qui il me semble est tout le contraire

    A priori, on aurait pour bientot, donc quelques mois, le retour de Paradisio, donc du fluff, du Aleph, etc etc.. Et peut être a la fin de l'année ou avant, Acheron Falls.
    Human Sphere est cher mais très bien foutu. Je regrette pas mon achat.

  20. #8810
    Pareil, et la figurine de druze est vraiment cool!

  21. #8811
    Une news du Kickstarter Batman à venir :

    "Santé publique : TUER cause des séquelles irréversibles et entraîne la mort. Soyez vigilant et évitez de mourir..."

  22. #8812
    Oui, je cause de la date J'ai déjà les Skavens dans mon viseur depuis un bail.
    Je n'ai jamais joué à WhB/AoS, mais j'ai des skavens pour BB et Mordheim, j'attends ceux-là avec impatience !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #8813
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    C’est vrai. Les skavens ont déjà été présentés. Les nains en sont les compagnons de baston logiques vu que les orcs sont déjà sortis.
    Ouais, mais à priori c'est les nains moches, pas les steampunks.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  24. #8814
    Citation Envoyé par Angel Eyes Sentenza Voir le message
    Une news du Kickstarter Batman à venir :

    https://cdn2.trictrac.net/documents/...a67e59a9f.jpeg
    Tu bosses pour Monolith?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  25. #8815
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Tu bosses pour Monolith?
    Oui.
    "Santé publique : TUER cause des séquelles irréversibles et entraîne la mort. Soyez vigilant et évitez de mourir..."

  26. #8816
    Citation Envoyé par Angel Eyes Sentenza Voir le message
    Oui.
    Quand est-ce qu'il sort, NOLF 3 ?

  27. #8817
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Quand est-ce qu'il sort, NOLF 3 ?
    C'est eux qui ont eu la licence de No One Lives Forever ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  28. #8818
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    C'est eux qui ont eu la licence de No One Lives Forever ?
    NOLF ca a toujours été une licence Monolith C'était juste une blague, c'est pas les même Monolith (Monolith Productions pour NOLF, Monolith tout court pour les jeux de société), en fait.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  29. #8819
    Citation Envoyé par Angel Eyes Sentenza Voir le message
    Oui.
    Quand est-ce qu'il sort FEAR 4 ? Blood 3 ?

    Blague à part. J'ai pris Sword & Sorcery sur Philibert et il manquait une tête sur un gremlin. J'ai envoyé un email directement à Ares Games, il m'envoie un nouveau gremlin

  30. #8820
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Quand est-ce qu'il sort, NOLF 3 ?
    Je t'aime.

Page 294 sur 374 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304344 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •