Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 326 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 281 à 8 310 sur 9762
  1. #8281
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Disney aurait peur de sa propre concurrence ? :thinking:
    C'est pas stupide non plus comme réflexion. Quand tu investis des millions dans deux films distincts, tu veux que les gens aillent voir les deux. Si les sortir en même temps fait que les gens sont obligés de choisir, tu divises potentiellement par deux tes profits. Le fait que les deux films viennent du même studio (de façon simplifiée) ne change finalement rien au problème.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #8282
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Z'ont pas peur de la concurrence avec Solo ?
    Y a presque un mois d'écart entre les 2. Vu la durée de vie des films aux USA (ils font 90% du brouzouf en 3 semaines ou moins), ça ne leur pose pas de problème je pense.

  3. #8283
    A propos des films de superslips marvel, elle était passée ici la photo de classe?

  4. #8284
    C'est bien ils auraient dû les espacer encore plus pour bien faire chier

  5. #8285
    Yen a surtout beaucoup qui apparaissent dans 1 film à peine quelques minutes, là comme ca yen a la moitié que je reconnais pas.
    Par contre chapeau aux assistant(e)s et aux stagiaires pour avoir réussi à tous les réunir.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #8286
    Me semble pas avoir spotté plein de grandes figures genre Jeff Bridges, Ben Kinsley ou Hugo Weaving.
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #8287
    J'ai vu Jusqu'à la garde ce week-end.

    D'ordinaire, j'ai le coeur accroché, je n'ai jamais été réellement traumatisé par un film, même des films d'horreur glauques aux ambiances sordide. En général si ça me remue au bout d'un moment, genre l'instant d'après, ça passe. La seule fois où je me suis senti mal, c'était en regardant La Piel Que Habito, quand arrive le twist. Ca m'a dégouté, mais ça faisait la force du film et le film en lui-même est excellent.

    Mais là.

    Je suis resté cloué pendant toute la scène de fin et à la fin j'ai failli exploser en larmes. J'arrive à réprimer des larmes quand c'est beau et tout (genre Coco c'était magnifique), mais là je n'avais qu'une envie à la sortie, c'était de me rouler en boule et pleurer. Ce film m'a anéanti. Surtout ce plan final qui est le vrai pont avec la réalité.

    C'est un excellent thriller. réalisation impeccable, tous les acteurs et actrices jouent juste et de manière sobre (mention spécial au gamin, plus vrai que nature), et je ne dirai rien de plus sur Denis Ménochet qui bouffe tout et réussit à faire suinter toute la toxicité du personnage à mesure que le film avance.

    Pour en revenir à la scène de fin
    Spoiler Alert!
    La mise en situation minimaliste arrive à nous immerger dans l'histoire et à frémir quand le père, sonne avec insistance à l'interphone. Même quand la mère décroche le téléphone pour ne plus rien entendre, on parvient à entendre au loin cette même sonnerie qui stresse, nous met à cran. A ce propos le travail sur le son est dingue. Quand le bruit de l'ascenseur annonce sa venue, ça glace le sang
    Dernière modification par Draxx ; 12/02/2018 à 18h47.

  8. #8288
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Me semble pas avoir spotté plein de grandes figures genre Jeff Bridges, Ben Kinsley ou Hugo Weaving.
    Ouais, il en manque. J'ai pas repéré Andy Serkis, Glenn Close, Bradley Cooper, Chiwetel Ejiofor ou Martin Williams non plus. on dira qu'il y avait des incompatibilités d'agenda. Vu le monde c'est pas surprenant

  9. #8289
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est pas stupide non plus comme réflexion. Quand tu investis des millions dans deux films distincts, tu veux que les gens aillent voir les deux. Si les sortir en même temps fait que les gens sont obligés de choisir, tu divises potentiellement par deux tes profits. Le fait que les deux films viennent du même studio (de façon simplifiée) ne change finalement rien au problème.
    C'est vrai. Mais en même temps, vu la main mise de Disney sur les licences en général, je ne serais pas étonné qu'ils aient en permanence plusieurs films en projection simultanément.

  10. #8290
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    La seule fois où je me suis senti mal, c'était en regardant La Piel Que Habito, quand arrive le twist. Ca m'a dégouté, mais ça faisait la force du film et le film en lui-même est excellent.
    Je reviens pas sur ton retour qui donne en effet très envie, mais juste sur cette anecdote. C'est marrant, parce que perso, j'ai pas du tout ressenti de malaise devant La Piel Que Habito (que j'ai beaucoup aimé aussi). Pas parce que ce qui y était montré m'avait l'air anodin, mais parce que j'ai pris ça comme un délire de Almodovar, plein d'auto parodie. Pour moi c'était de l'humour noir quoi


    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    C'est vrai. Mais en même temps, vu la main mise de Disney sur les licences en général, je ne serais pas étonné qu'ils aient en permanence plusieurs films en projection simultanément.
    Bah même avant Marvel/Lucasfilms, Disney c'était déjà énorme (et pas que sur du film familial). Donc des sorties simultanées, ils en ont depuis très longtemps.
    Et maintenant si tu rajoutes la Fox

  11. #8291
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    J'ai vu Jusqu'à la garde ce week-end.

    D'ordinaire, j'ai le coeur accroché, je n'ai jamais été réellement traumatisé par un film, même des films d'horreur glauques aux ambiances sordide. En général si ça me remue au bout d'un moment, genre l'instant d'après, ça passe. La seule fois où je me suis senti mal, c'était en regardant La Piel Que Habito, quand arrive le twist. Ca m'a dégouté, mais ça faisait la force du film et le film en lui-même est excellent.

    Mais là.

    Je suis resté cloué pendant toute la scène de fin et à la fin j'ai failli exploser en larmes. J'arrive à réprimer des larmes quand c'est beau et tout (genre Coco c'était magnifique), mais là je n'avais qu'une envie à la sortie, c'était de me rouler en boule et pleurer. Ce film m'a anéanti. Surtout ce plan final qui est le vrai pont avec la réalité.

    C'est un excellent thriller. réalisation impeccable, tous les acteurs et actrices jouent juste et de manière sobre (mention spécial au gamin, plus vrai que nature), et je ne dirai rien de plus sur Denis Ménochet qui bouffe tout et réussit à faire suinter toute la toxicité du personnage à mesure que le film avance.

    Pour en revenir à la scène de fin
    Spoiler Alert!
    La mise en situation minimaliste arrive à nous immerger dans l'histoire et à frémir quand le père, sonne avec insistance à l'interphone. Même quand la mère décroche le téléphone pour ne plus rien entendre, on parvient à entendre au loin cette même sonnerie qui stresse, nous met à cran. A ce propos le travail sur le son est dingue. Quand le bruit de l'ascenseur annonce sa venue, ça glace le sang
    Tu donnes envie !

  12. #8292
    Oui merci pour le retour, moi qui avait du mal à aller au cinoche...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et maintenant si tu rajoutes la Fox
    A ce sujet, je sais pas de quoi il retourne pour Fox Searchlight mais si on pouvait leur foutre la paix je serais pas contre
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  13. #8293
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    A propos des films de superslips marvel, elle était passée ici la photo de classe?
    http://cdn.collider.com/wp-content/u...lass-photo.jpg
    CA doit etre Avengers 3....parce que sinon il en manque !


    Et Michelle Pfeiffer, elle a joué dans lequel ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #8294
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Et Michelle Pfeiffer, elle a joué dans lequel ?
    Elle sera le mère de Wasp (et sans doute l'ancienne Wasp vu qu'elle porte son nom, Janet van Dyne) dans Ant-Man and the Wasp.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #8295
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'ai failli aller voir le Clint Eastwood par curiosité malsaine (la bande-annonce m'avait donné l'impression d'un film très neuneu) mais j'ai pas eu le courage... je sais pas si j'ai tort
    Tu as tord (et moi aussi, le sujet ne m'attire pas du tout). Vu le chef d'oeuvre profond et intelligent qu'il a réalisé avec le film sur le sniper en Irak, il ne fait aucun doute que Le train de 12h27 (c'est sans doute pas la bonne heure, mais de toute façon il a bien dû être retard au final ?) vaut sa place de cinéma.

  16. #8296
    Citation Envoyé par Alpha Victor Voir le message
    Tu as tord (et moi aussi, le sujet ne m'attire pas du tout). Vu le chef d'oeuvre profond et intelligent qu'il a réalisé avec le film sur le sniper en Irak, il ne fait aucun doute que Le train de 12h27 (c'est sans doute pas la bonne heure, mais de toute façon il a bien dû être retard au final ?) vaut sa place de cinéma.
    A 1h10 prés ça aurait eu la classe.

  17. #8297
    Citation Envoyé par Alpha Victor Voir le message
    Tu as tord (et moi aussi, le sujet ne m'attire pas du tout). Vu le chef d'oeuvre profond et intelligent qu'il a réalisé avec le film sur le sniper en Irak, il ne fait aucun doute que Le train de 12h27 (c'est sans doute pas la bonne heure, mais de toute façon il a bien dû être retard au final ?) vaut sa place de cinéma.

    J'ai bien aimé le truc du sniper mais là il avait un truc à raconter, perso je vois pas ce qu'il peut développer d’intéressant dans le fait que, par hasard, des bidasses américains étaient au bon endroit (et ont agit de manière parfaitement héroïque je remets pas ça en doute :pincette:) pour empêcher un débile ( :pasdepincette:) de se faire exploser.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #8298
    D'ailleurs, en France du moins, je la trouve plutôt discrète la promotion du dernier Eastwood par rapport à d'habitude.
    Il n'y a ni les louanges, ni les hurlements d'effrois habituels, suivant le film.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #8299
    Vu John Wick, bon alors, pas un chef d'oeuvre, mais un putain de bon film, le scénario est tout con, mais il marche bien, Keanu Reeves a toujours une classe folle, tout l'univers d'assassin mystérieux à coup de piecette, je trouve que ca marche super bien et les séquences d'action, sont PARFAITES. C'est clair, c'est bien rythmé, pas de cut abusif de cache misère (coucou Taken 3!), bref c'est maîtrisé de A à Z, et c'est tellement rare sur un film d'action récent que ca fait vraiment plaisir.

    Le 2 vaut le coup?

  20. #8300
    Y'en a qui vont être contents, encore une micro-agression justement et sainement chatiée:

    https://www.20minutes.fr/cinema/2219...trees-internet

    Notre film n’aurait pas dû dévaloriser l’allergie aux mûres de M. McGregor, ennemi juré de Pierre Lapin, même de manière loufoque (…) nous regrettons sincèrement de n’avoir pas été mieux informés et sensibles sur ce sujet et présentons nos excuses sincères

    On progresse...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #8301
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Le 2 vaut le coup?
    Non, le mystère de l'assassin est expliqué par le menu et disparaît complètement, c'est mal rythmé (les deux premières scènes d'action ouvrent et ferment la première heure de film, avec un gros néant entre les deux) et les scènes d'action n'apportent rien de neuf par rapport au premier.
    Dernière modification par Kaelis ; 13/02/2018 à 11h16.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  22. #8302
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Y'en a qui vont être contents, encore une micro-agression justement et sainement chatiée:

    https://www.20minutes.fr/cinema/2219...trees-internet

    Notre film n’aurait pas dû dévaloriser l’allergie aux mûres de M. McGregor, ennemi juré de Pierre Lapin, même de manière loufoque (…) nous regrettons sincèrement de n’avoir pas été mieux informés et sensibles sur ce sujet et présentons nos excuses sincères

    On progresse...

  23. #8303
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Vu John WickLe 2 vaut le coup?
    J'ai apprécié le 2, moins surprenant certes, mais des bonnes scènes d'action, je pense à celle du
    Spoiler Alert!
    métro avec les combat au silencieux dans la foule
    et
    Spoiler Alert!
    aux catacombes en Italie
    .
    Cette fois il commence par vouloir récupérer sa bagnole.

    Étrange, le film n'a pas fait polémique concernant les allergies au plomb.

  24. #8304
    Les droits pour le Bodied (très bon film sur les batailles de rap) ont été finalement achetés... par "Youtube Red". Autant dire que pour le voir ça aide pas des masses
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  25. #8305
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Vu John Wick, bon alors, pas un chef d'oeuvre, mais un putain de bon film, le scénario est tout con, mais il marche bien, Keanu Reeves a toujours une classe folle, tout l'univers d'assassin mystérieux à coup de piecette, je trouve que ca marche super bien et les séquences d'action, sont PARFAITES. C'est clair, c'est bien rythmé, pas de cut abusif de cache misère (coucou Taken 3!), bref c'est maîtrisé de A à Z, et c'est tellement rare sur un film d'action récent que ca fait vraiment plaisir.

    Le 2 vaut le coup?
    Le 2 est cool, y'a de très bonnes scènes et l'ouverture de l'univers est très sympa, y'a juste le pretexte du film qui est un peu bidon (fallait le faire vu le pretexte du 1 , mais au moins dans le 1 ça fait pas sorti d'un chapal). Bref, un poil en dessous mais ça se regarde sans déplaisir.
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #8306
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message

    Le 2 vaut le coup?
    ça se regarde mais franchement tu peux passer ton temps à regarder des films plus sympa.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  27. #8307
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Y'en a qui vont être contents, encore une micro-agression justement et sainement chatiée:

    https://www.20minutes.fr/cinema/2219...trees-internet

    Notre film n’aurait pas dû dévaloriser l’allergie aux mûres de M. McGregor, ennemi juré de Pierre Lapin, même de manière loufoque (…) nous regrettons sincèrement de n’avoir pas été mieux informés et sensibles sur ce sujet et présentons nos excuses sincères

    On progresse...
    Je ne peux que soutenir ces millions de personnes souffrant d'allergies injustement moqués et ostracisés par la société moderne. Je me félicite des réactions de la société Américaine qui sait prendre à bras le corps les sujets sensibles et y réagir en conséquence contrairement à la France si archaïque sur ces sujets.

  28. #8308
    Heureusement qu'il y a des gens pour mener ces vrais combats.
    DE CHELONIAN MOBILE


  29. #8309
    Non mais c'est une blague... C'est à cause de ce genre d'extrémité que certains vrais combats sont décriés. Y en a qu'ont vraiment du temps à perdre.
    Chais pas, j'ai des allergies moi aussi, et je vais pas venir chouiner si quelqu'un fait un gag visuel dessus. En rire, ça permet justement de le supporter davantage.

  30. #8310
    Nan mais bientot y aura une pétition contre l'Illiade, parce que s'en prendre à un point faible c’est cruel.
    DE CHELONIAN MOBILE


Page 277 sur 326 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •