Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 334 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 10010
  1. #3931
    A ouais, Quand même ...
    Le niveau au dessus, c'est "Faites tourner les serviettes" sur le Chat audio ...
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  2. #3932
    Au passage t'as oublié celle qu'on me fait 1 fois sur 3 en "US West" quand on crame mon accent au micro:
    "I thought french people only play LoL and not Dota 2."
    Et là y a un con qui dit "Why ?"
    Puis l'autre répond "Because in Dota 2 they can't surrender"

  3. #3933
    Ptain première game de year beast avec des personnes qu'avait assez de sous pour upgrade level 3. C'est juste stupide.
    OD + Zeus + 2 auras de speed level 3.
    Bonjour au revoir et à bientôt.

  4. #3934
    J'ai un sniper 3 malestrom, en face ils sont 3 lvl 3 sur la beast.

    Mouais, le matchmaking est bien foutu.

  5. #3935
    il n'y a pas de matchmaking sur la Year Beast.

    Groupe de 3 + moi + un autre pick-up Vs Groupe de 5
    Aouch !!! C'est rare, mais quand ça arrive, tu souffres.

    plus souvent Groupe de 4 + Moi Vs Groupe de 5

    Mais bon, quand tu arrives 30s avant la fin de l'event, et que le jeu met 3 minutes à lancer une partie, ...
    tu fermes ta gueu*e et tu avances

    alors on ne parles même pas de ceux qui ont plus ou moins de 15k points (cad le niveau 3 de la bête)
    ça ne rentre même pas en ligne de compte dans le matchmaking
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  6. #3936
    Ca fini quand cet event ?

    Hier je suis tombé contre des mecs a + de 15k points. C'était beast lvl 2 (nous) contre beast lvl 3 (refresher + revive). Tout ca pour dire que s'ils sont mauvais en face, c'est bien possible de gagner. D’ailleurs Axe est un bon counter au beast lvl 3 vu qu'il peut blink, dans notre cas, sur WL & QoP et on évite ainsi les 3 ultis abusés d'affilés. Le global silence aide également.

  7. #3937
    ça finit aujourd'hui je crois.

  8. #3938
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    D'ailleurs Axe est un bon counter au beast lvl 3 vu qu'il peut blink ...
    Faux. La Beast avec l'aura Combat Lv3 te Sheep 4s avec son nuage de mort dès que tu lui blink dessus. C'est une vraie saloperie une Beast avec les 3 auras Lv3 ...

  9. #3939
    Ben, faut-il encore que les mecs pensent à faire du combat3. En ce qui me concerne, une des mes rares victoires en PU dans ce mode était contre un stack de 5 (alors qu'on avait que des groupes de 2) et contre des Speed niveau 3 (max niveau 2 chez nous). Mais bon. Ils avaient pas Zeus (je l'ai instapick) et ils ont pas réussi à gérer sans.
    Bref, je partage l'expérience de Sandoo.
    Pas de signature.

  10. #3940
    J'ai testé 3 fois le mode, j'ai vraiment pas été convaincu. J'ai un peu l'impression que c'est la foire au Zeus/Undying et autres héros "op" pour ce mode. Le concept est sympa, mais dans les faits c'est une purge à jouer.

  11. #3941
    Pour les gens que ça intéresse: un rapide guide en image sur les trilanes (en anglais):


  12. #3942

  13. #3943
    Ah oué
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #3944
    Nan mais Leybi une fois il a dit "vous commencez doucement à me courir sur le haricot" mais c'est tout quoi.

  15. #3945
    Surtout qu'il vous a bien aidé l'early de benounet. Pacqu'en déminant (et en mourrant), il a quasi pas donné d'xp au techies!

    Et sinon j'aime bien le nouveau système de drop, random drop: mythical bundle pour abaddon, le set comprend 4 rares et un mythique \o/.

  16. #3946
    A la base je veux essayer de carapace les mines. J'en trouve pas, je suis au mid donc je me dis en passant "tiens je vais mana burn le magnus". Au niveau deux on trouve un stack de mine donc je vais test, ca marche pas. Donc je suis niveau 2 avec carapace et mana burn, OK je sers pas a grand chose. Je me suis un peu agace quand il m'a dit qu'il fallait que je fasse mana boots quand on en avait deja deux paires.

    For the record carapace marche pas non plus sur le stomp titan.

  17. #3947
    Spike Carapace fonctionne uniquement sur des dégâts provenant directement du héros.
    Le stomp de l'ET peut être retourné s'il provient directement du héros mais pas du Spirit. Quand aux mines, ce sont des "unités annexes", donc en effet, les dégâts ne peuvent pas être retournés via Spike Carapace.
    (A savoir que ce sort est une vraie plaie pour les utilisateurs de Radiance ^^).

  18. #3948
    Citation Envoyé par DRAK88 Voir le message
    Spike Carapace fonctionne uniquement sur des dégâts provenant directement du héros.
    Le stomp de l'ET peut être retourné s'il provient directement du héros mais pas du Spirit. Quand aux mines, ce sont des "unités annexes", donc en effet, les dégâts ne peuvent pas être retournés via Spike Carapace.
    (A savoir que ce sort est une vraie plaie pour les utilisateurs de Radiance ^^).
    Par héros, est-ce que ça comprend les illusions du héros et en particulier le Haunt du Spectre ?
    (Ou est-ce que les illusions sont des unités annexes ?)
    Pas de signature.

  19. #3949
    Unités annexes, je pense (à confirmer) que chaque illu peut être stun via la Spike Carapace.
    Autres exemple d'unités annexes qui ne font pas proc la Spike Carapace sur ton héros : Venomancer Wards / WD Ulti / le Bear du Druid / les Nécronomicons / ...
    En gros, tout ce que tu peux sélectionner autre que ton héros (même si tu n'en as pas le contrôle comme les Illus du Spectre par exemple).

  20. #3950

  21. #3951

  22. #3952
    Les dommages de blade mail de la netherward sur pugna (et potentiellement spiked carapace, pas sur, c'est pas dans le changelog et j'ai pas test), ça a été changé en 6.83. La vidéo qu'on voit la est pas à jour.

    6.83
    Decrepify movement slow on allies reduced from 50% to 25%
    Nether Ward attacks required to destroy increased from 3 to 4
    Blade Mail no longer reflects Nether Ward damage onto Pugna (changed the damage source of the flare from Pugna to the ward itself)

  23. #3953
    Si la carapace marche, mais pas sur le techie. Elle marche sur la mine... Enfin, osf vu que la mine est morte et même si elle ne l'était pas, elle serait insensible. Donc, ca marche, mais ca ne fait rien.
    Même chose pour le spirit, le spirit est sensé prendre la carapace mais comme les mines, il est immune.

    Ca doit être la même chose pour la ward pugna, la ward du doc, les illu, les invok. Après il faut savoir si l'unit y est sensible.

    On a le même problème avec la blademail.

    Après il peut y avoir des bug et/ou des souci de codage. Il y a quelques différences entre dota 1 et 2.

  24. #3954
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ouais bonne idée. Rappelle leur que ça augmentera leur skill de gérer plusieurs unités en même temps
    Les gars, on ne peut tolérer pareil affront.

    Qui a un topic plein à craquer de moves stratosphériques pendant que ces pélos tapotaient au hasard sur leur clavier ? C'est nous.
    Qui a élevé le gif au rang d'art ? C'est nous.
    Qui a érigé la good ambi en principe fondamental et inaliénable ? C'est nous.
    Qui a envoyé ses meilleurs éléments[référence nécessaire] aux confins des terres civilisées pour répandre skill, swag et charentaises ? C'est nous.

    Et on va se laisser marcher dessus par des putains d'autistes ?

    On doit réagir.

    On va les chopper sur leur terrain et leur expliquer la vie. Ce week end. Qui est avec moi ?


  25. #3955
    Belle tentative de nous faire jouer à SC2


    Non en vrai je viendrai bien, mais depuis que j'ai arrêté de jouer, je crise au bout de 10 minutes devant ma chute de niveau et ma nullité. L'est loin le temps où j'étais Master
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #3956
    Faudrait déjà avoir SC2 :3.

  27. #3957
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Faudrait déjà avoir SC2 :3.
    Pas besoin, toi t'a pas lu le message qu'ils ont envoyé :smile:
    Dernière modification par FrousT ; 04/03/2015 à 15h45. Motif: pas de mechanceté gratuite
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #3958
    Ya un week end SC2 gratuit c'est ça ? (j'ai pas bien compris l'histoire)

  29. #3959
    Le mod multi de SC2 est gratuit si tu joues avec un mec qui a acheté le jeu.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #3960
    Ah d'accord, pas mal comme idée mais du coup faut se mettre d'accord avec un pote qu'il te laisse découvrir le jeu tranquillement.

Page 132 sur 334 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •