Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 331 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 9913
  1. #9331
    Je suis bien d'accord que autour de 45 mn ca commence a etre chaud. Mais je voulais juste dire que les compagnies n'ont aucun soucis a vendre des billets avec des correspondances tres courtes. Par contre, si pepin evidemment il faut aller toquer a leur porte.
    Je ne prendrais pas 2 billets distincts avec courte correspondance, meme avec la meme compagnie. Mais si c'est le meme ticket, si pb, tu peux leur demander de gerer le soucis.
    Apres, je suis d'accord avec toi, la chance joue aussi, je n'ai jamais eu de pb, mais je sais bien que ca va arriver et que je vais me retrouver a glander a l'aeroport comme un con en attendant le vol d'apres.

    Quant a pb de bagages, j'ai tellement de monde autour de moi qui ont eu des soucis avec ca, je me mefie un peu.
    Enfin moi la seule fois ou mon baggage n'est pas arrive, je n'avais meme pas de correspondance

  2. #9332
    Bonjour j'ai une question concernant du montage vidéo: comment faire du montage avec des fichiers à 240fps?

    j'ai acheté une gopro juste avant de partir en vacances, j'ai filmé des trucs à 240 images/secondes pour faire des ralentis. Problème, je n'ai aucun logiciel qui sait lire ces fichiers à 240 images/seconde. J'ai essayé Vegas movie studio 13, ACDSee Video Studio 2 et Davinci resolve ils ne les prennent pas: message d'erreur pour vegas et ACDSee, et davici ne prends que le son.
    Vous noterez que j'ai testé des logiciels gratuits (vegas et acdsee étaient dispo gratuitement lors de promos sur dealabs encore valables normalement, ce ne sont pas les dernières versions en date) mais là je dois bien me résoudre à affronter la réalité: je me suis fait eu, je ne peux rien faire de mes fichiers. Le logiciel téléchargeable chez gopro, dénommé quick, est le truc le plus pourri et inutile du monde dans lequel on ne peut à peu près rien faire si ce n'est laisser le truc faire un effet dégueulasse sur 5 secondes de la vidéo en y collant de la musique.

  3. #9333
    45 minutes, nickel pour avoir le temps de souping.

  4. #9334
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Bonjour j'ai une question concernant du montage vidéo: comment faire du montage avec des fichiers à 240fps?
    Ca sort quoi comme fichier en sortie ?
    C'est quelle gopro que tu as exactement ?

  5. #9335
    J'ai une gopro hero 6, j'ai filmé en 1080p, et les fichiers en 240 images/secondes ne passent pas. Ils sont en .mp4 mais j'imagine pas au même codec que les autres.
    Il va falloir que j'installe une "démo" de adobe premiere et que j'assimile pleins de tutoriels pour savoir comme ça marche je suppose.

    ps: avant de continuer, je dois t'informer que je mange de la viande. (mais je n'en filme pas)

  6. #9336
    D'après le site de GoPro ça serait lié au format H.265 qui a besoin de certaines caractéristiques hardware/software. T'as Windows 10 ?

    T'as essayé cette solution ?

    What if I Recorded in an HEVC Setting and Don't Have a Compatible Device?

    In the event that you've recorded HEVC video footage and do not have a compatible device to play your recordings, there are a couple of options:

    Convert Your HEVC Videos to the H.264 Codec - Using Handbrake, a free, open source application, you can covert your HEVC videos to H.264 (compatible across all devices) with minimal loss in image quality. Please reference How to Convert GoPro HEVC Videos to H.264 Using HandBrake, for step-by-step instructions.
    Video/File Hosting via Web - Upload your video to YouTube or another video/file hosting service. Once uploaded, you should be able to play your footage on any device compatible with the website, as you'll be able to utilize their compression. *NOTE: Being as you will be using a webservice to play back your videos, there may be a decrease in image quality simply due to web compression or your connection speed.
    https://gopro.com/help/articles/block/hevc


    Je suis pas un expert, ma copine fait de la vidéo aussi donc j'ai l'habitude de chercher à trouver des solutions pour des formats / codecs à la con, il y a probablement des gens plus expérimentés dans le coin (Sheraf peut être ?)

  7. #9337
    Ah ouai, j'avais pas pensé à les convertir via handbrake, mais dans le genre "pas user friendly" ça se pose là.
    Il faudra que je trouve aussi le bon réglage pour conserver la qualité sans que ça tienne une place folle, et bien sûr le bonus c'est que ça va prendre du temps.

    Merci pour la suggestion ça parait le plus simple, c'est sans doute ça le plus simple. Reste à voir lequel de mes trois logiciels sera le plus simple à utiliser.

  8. #9338
    Et le duty free personne n'en parle ?

  9. #9339
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Question : j'ai un avion qui atterit à 5h30 du matin à Roissy (Terminal 2C), et un départ potentiel de OuiGO à 6h42 de Roissy TGV Terminal 2.

    Est-ce que le timing est suffisant ou est-ce que je suis sûr de le louper ?

    Merci
    Vu les experts CPC qui t’ont répondu je prendrais pas de risque et j’appellerais directement l’aéroport !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  10. #9340
    Bah au final j'ai fait ceinture et bretelles. C'est du ouigo, donc c'est quasi sûr qu'on va le louper, mais vu le prix j'ai pris un billet pour celui de 6h et un billet pour celui de midi, ce qui revient toujours moins cher que d'aller à Paris et de partir de là bas...

  11. #9341
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Question : j'ai un avion qui atterit à 5h30 du matin à Roissy (Terminal 2C), et un départ potentiel de OuiGO à 6h42 de Roissy TGV Terminal 2.

    Est-ce que le timing est suffisant ou est-ce que je suis sûr de le louper ?

    Merci
    Normalement ouais, faut juste que les bagages trainent pas trop, la gare TGV de l’aéroport est à 5min à pied du 2C.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #9342
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Je suis bien d'accord que autour de 45 mn ca commence a etre chaud. Mais je voulais juste dire que les compagnies n'ont aucun soucis a vendre des billets avec des correspondances tres courtes. Par contre, si pepin evidemment il faut aller toquer a leur porte.
    La compagnie peut-être mais mon agent de voyage refuse de prendre le risque.
    Mais comme je voyage à 95% du temps pour le taf (et donc arriver en retard ou un jour plus tard n'est pas une option envisageable) ceci explique peut-être la prudence de ce dernier.

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Vu les experts CPC qui t’ont répondu je prendrais pas de risque et j’appellerais directement l’aéroport !
    Tous des freluquets ces amateurs.

  13. #9343
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Normalement ouais, faut juste que les bagages trainent pas trop, la gare TGV de l’aéroport est à 5min à pied du 2C.
    J'le fais en 2 minutes avec trois valises

  14. #9344
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Question : j'ai un avion qui atterit à 5h30 du matin à Roissy (Terminal 2C), et un départ potentiel de OuiGO à 6h42 de Roissy TGV Terminal 2.

    Est-ce que le timing est suffisant ou est-ce que je suis sûr de le louper ?

    Merci
    Sinon c'est quoi la compagnie? A 5h30 ya peu de chances que les bagagistes soient overbookés et si c'est Emirates ca devrait aller en vite. (enfin normalement ca va vite chez eux)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #9345

  16. #9346
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Air Austral.
    Ils sont plutôt bien à l'heure en général, tu m'aurais dit french blue, je t'aurais dit de réserver un hôtel à coté de Roland Garros
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  17. #9347
    Sans bagages et sur le même créneau horaire, j'ai déjà fait avec un train partant de St Lazare et un moto-taxi...

    Avec des bagages et au départ de la gare TGV, ça passe à l'aise à condition que ton vol n'ai pas de retard. Je ne pige pas les gens qui trouvent ça juste : tu comptes 30 minutes grand max pour récupérer tes bagages, surtout à cette heure-ci. Et comme dit, le T2C est vraiment à 5 minutes de la gare TGV à pied. Le facteur vraiment clé, ce serait une entrée Schengen sans pouvoir tracer via Parafe...

    Sans compter qu'à ce moment de la journée, t'as quand même peu de chance de prendre du retard à l'aterrissage si ton vol est bien parti à l'heure...

  18. #9348
    Gaffe aussi aux contrôles. Ca arrive désormais, même si vous arrivez d'un coin 100% safe et européen.

  19. #9349
    Quel(s) genre(s) de contrôle(s) ?

  20. #9350
    Identité.
    Ça m'a choqué aussi tant ça parait incroyable, surtout venant d'un pays de l'UE (et un voisin en plus), mais visiblement ça arrive. Mes parents se sont fait aussi contrôler il y a peu en revenant de... je ne sais plus... Naples je crois ?

    Sachant que dans mon cas c'était juste après la sortie de l'avion de mémoire, donc avant les éventuelles correspondances. Après c'est sans doute possible de demander à passer en priorité en cas de correspondance.

  21. #9351
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Sans bagages et sur le même créneau horaire, j'ai déjà fait avec un train partant de St Lazare et un moto-taxi...

    Avec des bagages et au départ de la gare TGV, ça passe à l'aise à condition que ton vol n'ai pas de retard. Je ne pige pas les gens qui trouvent ça juste : tu comptes 30 minutes grand max pour récupérer tes bagages, surtout à cette heure-ci. Et comme dit, le T2C est vraiment à 5 minutes de la gare TGV à pied. Le facteur vraiment clé, ce serait une entrée Schengen sans pouvoir tracer via Parafe...

    Sans compter qu'à ce moment de la journée, t'as quand même peu de chance de prendre du retard à l'aterrissage si ton vol est bien parti à l'heure...
    Bah après c'est ouigo, donc t'es censé y être 30 minutes avant... donc y'a du challenge

  22. #9352
    Mais c'est aussi un train Sncf donc il sera surement 30min en retard.
    Oui maintenant avec l'etat d'urgence machin ils peuvent faire controles à la volée meme sur du intra-Shenghen. Et ca vaut aussi pour les bagages à la douane.
    Mais bon à 6h du mat t'as plus de chances d'etre emmerder par un clodo que par un douanier.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #9353
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Gaffe aussi aux contrôles. Ca arrive désormais, même si vous arrivez d'un coin 100% safe et européen.
    Yep, il y a quelques semaines j'ai eu le droit à un contrôle de la douane à Paris en arrivant en train de Belgique et un autre ce week end dans un train entre Rennes et Paris...

  24. #9354
    Dites, j'ai un soucis que je comprends pas avec mon PC présentement, au niveau du son : les hauts-parleurs ont décidé d'en faire qu'à leur tête.
    Très souvent (et pas tout le temps, ce qui m'étonne d'autant plus), quand je branche mon casque ou que je passe en bluetooth pour envoyer sur mon ampli, quand je débranche/déconnecte j'ai plus de son via les HP.
    Un reboot ne corrige rien, mais si je débranche/rebranche mon casque, au bout d'un moment ça se met à fonctionner.

    J'avoue que je pige absolument pas la logique. Sachant que ma prise jack est extrêmement capricieuse donc j'écarte pas un problème matériel mais qu'il n'y a aucun grésillement particulier avec les HP, ça pourrait venir de quoi ?

  25. #9355
    Ça me le fait de temps en temps aussi, j'ai l'impression que les HP ne reviennent pas comme source par défaut pour le son quand on débranche et faut le faire manuellement via les options de l'icône son de ta barre des taches.

  26. #9356
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Yep, il y a quelques semaines j'ai eu le droit à un contrôle de la douane à Paris en arrivant en train de Belgique et un autre ce week end dans un train entre Rennes et Paris...
    Je pense que je vais enfoncer une porte ouverte mais non, les contrôles de douanes ne sont pas limités aux frontières.
    Ca s'appelle la Douane Volante et on est potentiellement contrôlable sur tout le territoire.

  27. #9357
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Dites, j'ai un soucis que je comprends pas avec mon PC présentement, au niveau du son : les hauts-parleurs ont décidé d'en faire qu'à leur tête.
    Très souvent (et pas tout le temps, ce qui m'étonne d'autant plus), quand je branche mon casque ou que je passe en bluetooth pour envoyer sur mon ampli, quand je débranche/déconnecte j'ai plus de son via les HP.
    Un reboot ne corrige rien, mais si je débranche/rebranche mon casque, au bout d'un moment ça se met à fonctionner.

    J'avoue que je pige absolument pas la logique. Sachant que ma prise jack est extrêmement capricieuse donc j'écarte pas un problème matériel mais qu'il n'y a aucun grésillement particulier avec les HP, ça pourrait venir de quoi ?
    Si tu as un faux contact sur la prise jack, il peut ne pas comprendre que le casque est débranché... et vu qu'il suffit d'un rien pour que le faux contact disparaisse... J'essaierai d'écarter complètement cette piste avant de chercher ailleurs.

    Sinon, le steam link à tendance à reprendre le son chez moi. Alors que je ne lui demande rien du tout. Je dois re-changer manuellement le périph par défaut.

    Essaie aussi de réinstaller le pilote Realtek, ça peut faire des miracles.

  28. #9358
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Je pense que je vais enfoncer une porte ouverte mais non, les contrôles de douanes ne sont pas limités aux frontières.
    Ca s'appelle la Douane Volante et on est potentiellement contrôlable sur tout le territoire.
    Pour moi la douane volante contrôlait pas aux frontières mais sur des axes/trajets où t'avais un changement de pays, pour faire la nique à ceux essayant la douane à la frontière (bon c'est plus trop d'actualité ça). Donc sur des routes entre deux pays, certains trains, dans un aéroport, etc mais je pensais pas que c'était possible sur un trajet purement intra métropolitain.

  29. #9359
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Pour moi la douane volante contrôlait pas aux frontières mais sur des axes/trajets où t'avais un changement de pays, pour faire la nique à ceux essayant la douane à la frontière (bon c'est plus trop d'actualité ça). Donc sur des routes entre deux pays, certains trains, dans un aéroport, etc mais je pensais pas que c'était possible sur un trajet purement intra métropolitain.
    Et ben si.

  30. #9360

Page 312 sur 331 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •