Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 191 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 5710
  1. #2701
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Hello.

    Des gens qui ont joués à Vikings - Wolves of Midgard ?

    Il y a une promo intéressante dessus, le jeu a l'air sympa mais les reviews semblent mitigées.
    Je ne vais pas t'être d'une grande aide car je suis dans le même cas que toi, j'hésite depuis un moment ... Par contre, lorsque tu vois les critiques (notamment la répétitivité, le coop possible à seulement 2 joueurs) et le temps de jeu (15h-20h), je me suis dit que je le chopperais lorsqu'il sera vers les 7 € grand max. Si tu es en manque de Diablo-like, je te conseillerais l'achat de Grim Dawn à la place !
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  2. #2702
    Déjà Grim Dawn et je m'y ennui un peu à vrai dire. ^^

  3. #2703
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Hello.

    Des gens qui ont joués à Vikings - Wolves of Midgard ?

    Il y a une promo intéressante dessus, le jeu a l'air sympa mais les reviews semblent mitigées.
    C'est sympa mais ça n'a pas grand chose à voir avec un HnS, c’est plus dans le créneau d'un Victor Vran : du BTA avec un petit coté RPGesque dans le système de progression.
    DE CHELONIAN MOBILE


  4. #2704
    Salut les gars !

    Ruiner ou Dead Cells pour un type fan de Binding of Isaac et Super meat Boy ça passe ?

    Sinon, il aime bien les jeux type second degré comme les Saints row ou Deadpool.

  5. #2705
    Ruiner a apparement de gros soucis d'equilibrage et de maniabilite.
    Si tu aimes Super Meat Boy, il y a sa "suite" The End is Nigh.
    Pour du shooter 2D, cest Nuclear Throne et rien d'autre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #2706
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    il y a sa "suite" The End is Nigh.
    Impeccable ! Merci pour ce précieux conseil.

  7. #2707
    Perso j'ai préféré Splasher en plateformer pur cette année. End is Nigh est cool, mais vraiment trop classique. Splasher, pour peu qu'on essaye d'obtenir des temps dessus (ou de le speedrun) pour les trophées, c'est trop bon.

  8. #2708
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Salut les gars !

    Ruiner ou Dead Cells pour un type fan de Binding of Isaac et Super meat Boy ça passe ?

    Sinon, il aime bien les jeux type second degré comme les Saints row ou Deadpool.
    Dead Cells, c'est du très bon rogue-lite. Par contre, c'est encore en développement (donc des gros changements réguliers, y en a encore eu un aujourd'hui) et c'est très différent de Isaac.

  9. #2709
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso j'ai préféré Splasher en plateformer pur cette année. End is Nigh est cool, mais vraiment trop classique. Splasher, pour peu qu'on essaye d'obtenir des temps dessus (ou de le speedrun) pour les trophées, c'est trop bon.
    Splasher est aussi très Meat Boyesque dans l'esprit. C'est une meilleure recommandation que End is Nigh, je trouve aussi.

  10. #2710
    Cest pas trop axe sur le pistolet ce jeu? Ca attise ma curiosite
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #2711
    La peinture est indispensable, mais elle est intégrée progressivement et ça reste du gameplay fortement pensé fast-plateformer "tu cours partout et tu sautes au dessus des trous": si tu veux balancer de la peinture, tu dois être en mouvement, puisque c'est le même stick de la manette qui gère le déplacement et la direction des tirs (X,Y et B pour les différentes couleurs, A pour sauter). Si tu t'arrêtes et que tu veux balancer la sauce, ça partira droit devant toi, ce qui sert à rien. Ça dynamise à mort le gameplay, limite comme un runner (ou un MeatBoy A+, ou un speedrun Mario2D). Si jamais, mon avis à chaud.

  12. #2712
    Hum, c'est bon, ca part dans ma whishlist
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #2713
    Merci, Splasher sur la wishlist.

    Sinon, des retours sur Ruiner et Observer ?

    Il y aussi le Aragami avec généralement des bonnes notes mais un 5/10 sur cpc.

  14. #2714
    Aragami est plaisant
    L'infiltration est simple avec des gardes qui font des rondes d'autres immobile et des lignes de vues assez claires on arrive raipdement a savoir si un garde va nous voir ou pas
    Par contre au bout d'un moment avec les pouvoirs ca devient vite trop facile ( a toi de savoir si tu veux jouer avec ou pas)
    Par contre la grosse mauvaise idee
    Coller un boss de fin avec un combat dans un jeu pas taille pour ca et ou tu te fais one shot...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #2715
    Merci pour le retour.
    Donc c'est sympa sans plus ? Le coup du boss de fin, il y a déjà eu la même erreur sur Styx.
    Il se joue bien en coop ?

  16. #2716
    Je l'ai fait en solo
    Sympa mais sans plus a prendre en promo
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #2717
    Ça vaut quoi the Shreded Isles ?

    Deadly road to Canada ?

  18. #2718
    Quelqu'un a testé Domina ? Le jeu de gestion de gladiateur ?

  19. #2719
    3615 Domina?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #2720
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    3615 Domina?
    Non ça c'est bon je connais.

  21. #2721
    Bridge portal ché pas quoi ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #2722
    Shrouded Isles : j'ai du jouer 15/20 minutes
    C'est rigolo sur le principe, mais ça manque un peu de saveur
    Oook ?

  23. #2723
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Shrouded Isles : j'ai du jouer 15/20 minutes
    C'est rigolo sur le principe, mais ça manque un peu de saveur
    Merci

  24. #2724
    Que vaut The Solus Project ? Pas trop mou niveau gameplay ? Un semblant de narration ? Parvient-il à générer une certaine ambiance ou bien est-il simplement monotone ?

  25. #2725
    C'est franchement moyen. J'ai tenu parce que c'était mon premier jeu joué en VR, mais je pense que sans, clairement tu peux passer ton chemin.

  26. #2726
    C'est ce qu'il me semblait, merci de confirmer mon sentiment.

  27. #2727
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Il y aussi le Aragami avec généralement des bonnes notes mais un 5/10 sur cpc.
    J´y suis en ce moment, et franchement le jeu fait le taf. Le style graphique sert le propos du jeu (accent mis sur les ombres) de manière élégante. C´est pas parfait, ça reste tout de même très plaisant.

  28. #2728
    Citation Envoyé par Sassanos Voir le message
    Que vaut The Solus Project ? Pas trop mou niveau gameplay ? Un semblant de narration ? Parvient-il à générer une certaine ambiance ou bien est-il simplement monotone ?
    Moi j'ai plutôt apprécié, y'a simplement les mécaniques de survie qui m'emmerdent. Sans ça, il aurait pu être un bon petit jeu d'aventure. Cette mode "survie" m'a toujours exaspéré...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #2729
    Subnautica qui se prend un 9 dans CPC, c'est un craquage de Guy Moquette ou c'est vraiment si bien que ça ?
    En quoi c'est mieux que la tétrachiée de jeux du genre qu'on voit depuis 5 ans ?
    Si on s'est fait un peu ch*er sur The Forest on peut aimer quand même ?

  30. #2730
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Si on s'est fait un peu ch*er sur The Forest on peut aimer quand même ?
    Bah tu aura beaucoup moins d'arbres dans Subnautica pour sur


    Sinon FF12 : Zodiac Age (sur PC) ça vaut quoi concrètement ? Flemme de lire les retours et changements avec la version de base, du coup si vous avez des infos je suis preneur
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 91 sur 191 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •