Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10004
  1. #31
    Bon aller, ce soir on a le test de GK. J'attends le 5/10 avec en cadeau bonus une comparaison foireuse avec Ryse, "des graphismes pas si impressionnants" et en moins "On ne ressent pas assez le poids du personnage" et
    "Pas de personnalisation"
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  2. #32
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    une comparaison foireuse avec Ryse
    Ça a quand même l'air d’être le même type de produit: une démo technique payante.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #33
    C'est exactement le même produit.
    J'ai même de forts doutes sur la possible commande de ce jeu en contre attaque chez Sony. C'est certain en fait.
    Tous deux présentés en 2013 pour mettre en avant la puissance des deux consoles, terminer en bacs à soldes 6 mois après leurs sorties.

  4. #34
    Je vous recommande le test de Kotaku. Comment coller des beignes... The Order : 1886 = 1+8+8+6 = 2+3 = 5
    ...lysdexique...

  5. #35
    Sinon il y a ça :



    C'est vrai que niveau ambiance ça a l'air sympa.

  6. #36
    'Cold, uninvolving, desperately automated'

    Le test de Gamesradar est assez violent.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #37
    Greatness still awaits...
    ...lysdexique...

  8. #38
    Comparer cette bouse de Ryse (Oui j'ai eu le malheur d'y jouer) graphiquement générique au possible avec la DA steampunk de The order . (J'ai 0 objectivité dès que ya du cuivre et de la vapeur je deviens tout chose)

    J'espère que mon jeu arrive bientôt je reste hypé malgré la rage habituelle de l'internet. J'suis sur que yavait les même rageux du temps des GOW!
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  9. #39
    Oui ben oui, la rage d'internet hein. Comment se rassurer avec son jeu préco' qu'on va revendre dans une semaine.


    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Comparer cette bouse de Ryse (Oui j'ai eu le malheur d'y jouer) graphiquement générique au possible avec la DA steampunk de The order
    On compare le type de produit et ses mécaniques, faudrait prendre le temps de lire de temps en temps.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #40
    C'est pas étonnant mais bon, putain le test de JV.com....

    Points positifs

    Ambiance fabuleuse
    Visuel somptueux
    Personnages charismatiques...
    Excellent doublage français
    Réalisation cinématographique

    - Points négatifs

    Durée de vie (7 heures, nombreuses cinématiques comprises)
    Pas de rejouabilité
    … Malgré une histoire qui aurait mérité un traitement plus en profondeur
    Le tuto qui nous suit jusqu'au bout du jeu
    IA des ennemis à la ramasse
    Quelques gunfights trop longs et peu inspirés
    Voilà, tout l'aspect gameplay du jeu est dans les points négatifs mais on lui colle quand même un 15/20 parce que c'est beau....
    Sinon, je vous conseille de suivre les tweets de TotalBiscuit en ce moment, c'est savoureux !

  11. #41
    Je devrais avoir le jeu demain on verra ce que ça vaut. J'avoue avoir aimé Heavy Rain, Fahrenheit et les Telltale donc un film intéractif ça me fait pas peur XD

  12. #42
    Cette shitstorm en preparation cette aprem ...

  13. #43
    Manquerait plus qu'un test d'Halo 5 par Gamekult.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #44
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Oui ben oui, la rage d'internet hein. Comment se rassurer avec son jeu préco' qu'on va revendre dans une semaine.
    J'ai pas besoin de me rassurer, ce sera peut être une grosse bouse j'en sais rien. C'est jamais qu'un casse dalle en attendant bloodborne qui n'est lui même qu'un jeu pour attendre the witcher 3 pour moi ! Mais faut admettre que dès qu'un jeu d'un éditeur arrive les rageux sont de sortie. Sauf pour les jeux que personne n'achète mais que tout le monde trouve géniaux bien sur. (bayonetta j'écris ton nom)
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    On compare le type de produit et ses mécaniques, faudrait prendre le temps de lire de temps en temps.
    C'est pas croyable les gars vous devenez de plus en plus agressifs détendez vous.
    Je ne parlais pas des mécaniques de jeu mais bien de la DA/technique sur quoi se base le contrat dans ces jeux. On vend un jeu très (trop?) classique mais qui te déglingue la rétine. Sauf que Ryse m'a rien dégommer du tout.

    Des bisous.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  15. #45
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Je ne parlais pas des mécaniques de jeu mais bien de la DA/technique sur quoi se base le contrat dans ces jeux.
    Ben ouais mais:


    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Comparer cette bouse de Ryse (Oui j'ai eu le malheur d'y jouer) graphiquement générique au possible avec la DA steampunk de The order
    Qui comparait la direction artistique des deux jeux ici ? C'est très joli (comme Ryse dans son style, je vois pas vraiment en quoi l'un est plus générique que l'autre, le steampunk c'est usé jusqu'à la corde aussi).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #46
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Cette shitstorm en preparation cette aprem ...
    La shitstorm, elle est là depuis quelques jours déjà...


  17. #47
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Manquerait plus qu'un test d'Halo 5 par Gamekult.
    Testé par Stoon

  18. #48
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ben ouais mais:




    Qui comparait la direction artistique des deux jeux ici ? C'est très joli (comme Ryse dans son style, je vois pas vraiment en quoi l'un est plus générique que l'autre, le steampunk c'est usé jusqu'à la corde aussi).
    C'est moi. J'ai pas le droit?
    J'sais pas peut être à cause de l'habitude de ce type d'univers. (Les GOW, le dernier Total war, etc) La rome antique est quand même vachement plus représentée que le steampunk. Tu me dira dernièrement on a eu Bioshock...
    Mais j'ai pas prétention à l'universel, j'émet juste un jugement de goût.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  19. #49
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    C'est moi. J'ai pas le droit?
    Euh ben... t'avais l'air de dire que c'est ce qu'on faisait en fait.


    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    La rome antique est quand même vachement plus représentée que le steampunk.
    Non.

    Les trois Bioshock, Dishonored, Thief, les Guns of Icarus, Resonance of Fate, les Professeur Layton, Styx... ça c'est que les sorties récentes et il en manque bien un paquet.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #50
    Par contre, quand un jeu de cet acabit sort, il n'est pas testé en amont par un panel trié sur le volet ? Y a pas un gonze qui a dit : " on se fait chier avec votre jeu, si je veux un JV intéractif, je ressors le mega cd et je joue à Night Trap" ?

  21. #51
    Citation Envoyé par Furi0so Voir le message
    C'est pas étonnant mais bon, putain le test de JV.com....
    Points positifs

    Ambiance fabuleuse
    Visuel somptueux
    Personnages charismatiques...
    Excellent doublage français
    Réalisation cinématographique

    Voilà, tout l'aspect gameplay du jeu est dans les points négatifs mais on lui colle quand même un 15/20 parce que c'est beau....
    Sinon, je vous conseille de suivre les tweets de TotalBiscuit en ce moment, c'est savoureux !
    Dans le point de Gk, ils disent pourtant que le doublage Français n'est pas à la hauteur.
    JV.com a dû avoir le droit à une réduction chez le barbier.

    Dans tous les cas je plains les développeurs qui se sont fait chié à pondre un univers graphique pareil, apparemment une bonne histoire et tout ça pour terminer avec 3 ou 4 heures de jeu.
    La note Meta Critic sombre au fur et à mesure, les actionnaires vont fuir.

  22. #52
    Le jeu ne m'intéresse pas du tout mais il est vraiment très beau. On a une idée de s'il tourne à 60fps ou pas ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  23. #53
    Je dirai du 1080p 30 fps. grâce aux bandes noires

  24. #54
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Le jeu ne m'intéresse pas du tout mais il est vraiment très beau. On a une idée de s'il tourne à 60fps ou pas ?

  25. #55
    On sait qu'il n'est qu'à 30 fixe. Et 1080p (letterbox incluse).
    ...lysdexique...

  26. #56
    Merci.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  27. #57

  28. #58
    Je suis dessus et non la vf n'est pas mauvaise, faut pas déconner.

  29. #59
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Le jeu ne m'intéresse pas du tout mais il est vraiment très beau. On a une idée de s'il tourne à 60fps ou pas ?
    30fps. Et encore à la base ils voulaient mettre du 24fps parce qu'ils savent pas opti leur jeu, pour la "cinematic experience"

  30. #60
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Bon aller, ce soir on a le test de GK. J'attends le 5/10 avec en cadeau bonus une comparaison foireuse avec Ryse, "des graphismes pas si impressionnants" et en moins "On ne ressent pas assez le poids du personnage" et
    "Pas de personnalisation"
    Ba a la limite de ce que je lis, il est tout aussi bon ou naze que Ryse ...
    Perso j'avais apprécié ryse et meme fini ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •