Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 352 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 10551
  1. #6181
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    @Mr Slurp : j'ai pas réussi à installer une deuxième instance, par défaut il me répare l'installation déjà existante. Que ce soit en lançant le MSI ou en passant par le panneau de config'. Je vais voir si j'ai pas raté un truc à la première install'.
    En fait c'est un peu plus subtile que ça, alors je vais faire une explication détaillée :
    1 : installer ou avoir mumble installé normalement
    2 : Aller dans <ProgramFiles> et localiser le dossier mumble
    3 : en faire un copier coller, et lui donner un nom adéquat
    4 : Dans le dossier qui est une copie, créer un fichier texte et le nommer "mumble.ini"
    5 : sur votre bureau, créer un deuxième raccourci mumble et changer la cible du raccourci de sorte à ce qu'il point vers le copie de mumble
    6 : démarrer une instance de mumble avec le raccourci fraichement crée
    7 : importez le certificat que vous voulez utiliser avec ce mumble

    Vous avez maintenant deux mumble indépendants, chacun chargeant son certificat à lui lors de son démarrage!

    Le pourquoi ça marche :
    Si mumble ne trouve pas de fichier mumble.ini quand on le lance, il stock par défaut les infos dans la base de registre, si il le trouve il utilise ce dernier pour stocker ses paramètres ET le certificat en cours.
    Techniquement en switchant juste le fichier mumble.ini, il est possible d'avoir autant de certificat actif qu'on le souhaite, mais pour des raison pratiques, avoir deux install c'est bien.

    Petit bonus, il est bien entendu possible de lancer ces deux mumble en même temps (option "-m" à ajouter à la fin du raccourci), et donc de connecter les deux instances en même temps sur un même serveur (et vous pourriez donc avoir le dont d'ubiquité )
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  2. #6182
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Astuce 2 mumbles

    Ajouté aux astuces de l'OP
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  3. #6183
    Yop,

    Petite questions aux pros. Je ne trouve pas comment déplier uniquement les salon que je désire(pour simplifier la navigation). Ça me déplie automatiquement toux ceux où il y a du monde.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  4. #6184
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Yop,

    Petite questions aux pros. Je ne trouve pas comment déplier uniquement les salon que je désire(pour simplifier la navigation). Ça me déplie automatiquement toux ceux où il y a du monde.
    Dans paramètres => Interface utilisateur (avec la case "Avancé" cochée) :
    Cadre : Arborescence des salons
    Elargir => Aucun
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  5. #6185
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Dans paramètres => Interface utilisateur (avec la case "Avancé" cochée) :
    Cadre : Arborescence des salons
    Elargir => Aucun

    Ne pas elargir mmmm. Merci
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  6. #6186
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Walkthrough
    Hail to you !
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  7. #6187
    Mais de rien humble Canard
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  8. #6188
    Salut les gars, serait il possible d'avoir un section Hearthstone ? avec un truc pour l’arène et un slot pour chaque classes. Merci bien les gars et que le lapin soit avec vous !
    Blurp !

  9. #6189
    Bonjour à tous,

    Après réinstallation pc et disque dur cassé, je n'ai plus mon certificat. Serait il possible d'effacer erkadae


    Merci à vous les canards
    Dernière modification par erkadae ; 10/11/2013 à 11h06.

  10. #6190
    Citation Envoyé par erkadae Voir le message
    Bonjour à tous,

    Après réinstallation pc et disque dur cassé, je n'ai plus mon certificat. Serait il possible d'effacer erkadae

    http://media.giphy.com/media/10usL6pl1OEBos/giphy.gif
    Merci à vous les canards
    Fait !
    Et ton gif est bien !

  11. #6191

  12. #6192
    Une semaine sans demande de certificats, notre combat pour la sauvegarde sur webmail serait il arrivé à son terme.

  13. #6193
    Il est vrai que cela est tellement incroyable que ça mériterait qu'un compteur de jour sans problème soit ajouté en signature.
    Cependant, la mienne étant bien mieux pour le moment, je vous laisse l'honneur.

  14. #6194
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Une semaine sans demande de certificats, notre combat pour la sauvegarde sur webmail serait il arrivé à son terme.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  15. #6195
    Le .gif de RDJ est horrible. Il m'hypnotise et j'ai l'impression qu'il me drague
    Spoiler Alert!
    Je l'adore.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  16. #6196
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Le .gif de RDJ est horrible. Il m'hypnotise et j'ai l'impression qu'il me drague
    Spoiler Alert!
    Je l'adore.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  17. #6197
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Une semaine sans demande de certificats, notre combat pour la sauvegarde sur webmail serait il arrivé à son terme.
    http://vader.fr/bilbringif/albums/In...ehe_downey.gif
    Je te laisse regarder le nombre de pseudos avec un "2" ou autres subtilités pour ne pas te décevoir moi même !

  18. #6198
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Je te laisse regarder le nombre de pseudos avec un &quot;2&quot; ou autres subtilités pour ne pas te décevoir moi même !
    Briseur de rêve !

    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  19. #6199
    Le prochain utilisateur qui va paumer son certif' va avoir une grosse pression sur les épaules après tout ça
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  20. #6200
    J'ai honte mais suite à une perte de clé USB, je n'ai plus mon certificat

    Serait - il possible de supprimer mon pseudo : Croustimiel ?

    Promis, je me créé un compte DropBox tout de suite

    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  21. #6201
    Check !

  22. #6202
    Merci bien
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  23. #6203
    Salut '
    C'est pour un rename.

    Shuri II ===> Shuri

    Merci =)



  24. #6204
    Check.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  25. #6205
    Il nous manque un check pour la journée et on sera bon.




    Check check check,
    Check check check,
    Check your ID.

  26. #6206

  27. #6207
    Le gif de Croustimiel est superbe ! J'ai envie de l'encadrer.

  28. #6208
    Citation Envoyé par Shuri Voir le message
    Salut '
    C'est pour un rename.

    Shuri II ===> Shuri

    Merci =)


    http://s3-ec.buzzfed.com/static/enha...7121843-11.gif
    Dommage tu as mis un gif. Sinon c'était tout trouvé on te renommait Shuriken !

    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  29. #6209
    Bonsoir,
    J'espère poster au bon endroit, j'ai relu attentivement la première page mais nul part il n'est fait mention de mumble sur Android (l'application de LordMarty).
    Je rajoute bien le serveur CPC mais sur l'application je dois renseigner un mot de passe.
    Merci.

  30. #6210
    Parce que les certificats ne sont pas gérés avec la version Android.

Page 207 sur 352 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •