Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour,
    J'aimerais savoir si il existe une clef de registre ou une autre manipulation dans Windows 7 pour pouvoir copier des fichiers bien rempli de mon ordinateur vers mes disques interne/externe sans avoir 4 fois sur 10 le message :

    LE OU LES NOMS DE FICHIERS SONT TROP LONGS POUR LE FICHIER DE DESTINATION

    Ce problème n'arriver jamais sous Windows XP et c'est vraiment énervant à la longue de devoir rentrer dans les répertoires pour copié fichier par fichier en ordre décroissant !

    Y-à t'il une clef dword ou autre à bidouiller dans le registre ???

  2. #2

    Ils sont en FAT32 tes disques ?

  3. #3
    Partition de destination en FAT32 ?

  4. #4
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Partition de destination en FAT32 ?
    Non NTFS et tout est en regle car je suis sous DualBoot XP Seven et quand je suis sous XP aucun probleme

    ---------- Post ajouté à 18h47 ----------

    Ce probleme arrive quand je copie des repertoire remplie de repertoire à leur tour (effet poupées russe)

    Des fichiers bien remplis quoi

  5. #5
    Bon les gars, ce n’est pas la peine de répondre.
    Ce topic est clos car je viens de découvrir en écrivant un autre post section jeux vidéo
    Qu’il y a comme d'habitude sur ces conneries de forum, 2 ou 3 cons qui n'ont aucunes éducations et qui viennent pourrir l'image d'un lieu qui sert avant tout à l'échange de savoir dans le respect et la bonne humeur.

    Comme toujours ils sont minoritaires mais, viennent toujours fourré leur nez partout et on fini par avoir l'impression de ne voir qu’eux !

    C'est bête car je suis persuadé que ce lieu est un puis de savoir et qu'il y a majoritairement des gens bien ici !

    Mais n'étant pas mazo je vous adresse mes salutations distingué.

    Et de ce qui est du magazine Canard PC, ben j’en achèterai un autre.

  6. #6
    Des fois que tu lirais la réponse quand même:
    les noms de fichiers sur tout volume sont limités en nombre de caractères.
    Il suffit donc que tu copies de C:\Test\*.* vers C:\NomDeRepertoirePlusLong\ pour que les fichiers dont le path+nom est proche de la limite se retrouve.. hors limite.
    D'où le message d'erreur.
    There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.

  7. #7
    A ouai? Je comprends mieux un problème que j'ai pu avoir il y a quelques temps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •