Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 331 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 9904
  1. #4381
    Bon il se réveille quand Link ?

  2. #4382
    @dark : oublie pas de faire progresser ton arme et ton legatus, et aussi de faire xp tes legions

  3. #4383
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Franchement pas mal astral chain, j'en suis à 5h de jeu et boss du fichier 3.
    Par contre, j'aurais aimé un moyen d'enlever les notes en fin de partie !
    J'ai que des D, ça me stress !
    Je suis fichier 8 et j’enchaîne les S/S+ et je suis loin d’être bon.
    Les aptitudes qui automatisent un peu le gameplay aident bien.

  4. #4384
    FF Crystal Chronicles Remastered ça sera pour le 23 janvier (source).

  5. #4385
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je suis fichier 8 et j’enchaîne les S/S+ et je suis loin d’être bon.
    Les aptitudes qui automatisent un peu le gameplay aident bien.
    Ah ok !
    Perso je suis qu'au tout début du Fichier 4, au final pas bien grave les notes dans le fond, c'est juste que qd il me donne ma note ca me rappel de mauvais souvenir

    Mais je vais essayer de le finir rapidement pour pouvoir me remettre a MUA 3 et surtout craquer pour divinity 2 !!

  6. #4386
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Les aptitudes qui automatisent un peu le gameplay aident bien.
    Mais c'est faible de faire ça, non ?

  7. #4387
    Je sais pas, perso je joue en normal, j'ai pas cherché plus loin.
    Sinon l'autonomie de la révision de la switchest vraiment top, la j'ai joué mini 2H30 dans le train ce matin a astral chain et Risk of Rain 2 et j'ai terminé la sessions avec 50% de batterie de mémoire.

  8. #4388
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Et sinon, si je dois choisir entre DOS2 et Pillars of Eternity, vous conseillez quoi ?

    POE étant dans la même catégorie, sorti récemment lui aussi (enfin la version Souich quoi), et au même prix.

    Tout ce que je sais, c'est que DOS c'est du pur tour par tour, et que POE c'est du temps réel avec pause comme les BG et assimilés.
    Obv DOS 2 vu que c'est pas du temps réel pausable tout pété.

    Blague a part, ça dépend ce que tu recherches le plus, DOS tiens surtout sur son gameplay, l'histoire et les dialogues flirtent au mieux avec le quelconque, là où POE avait l'air (je ne l'ai pas fait) plus écrit.

  9. #4389
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Blague a part, ça dépend ce que tu recherches le plus, DOS tiens surtout sur son gameplay, l'histoire et les dialogues flirtent au mieux avec le quelconque, là où POE avait l'air (je ne l'ai pas fait) plus écrit.
    Obsidian a effectivement déployé de gros efforts pour fournir un background conséquent au monde de POE. Donc si le délire c'est de dépatouiller une mythologie/une Histoire (les 2 se confondent en fantasy) touffue, ça sera le meilleur choix. Mais il y a trop de combats pénibles à mon goût et j'ai fini par décrocher (après 20h quand même, hein) par manque d'intérêt dans l'univers proposé.


    DOS2 a bien sa liste de dieux et d'endroits avec des noms à coucher dehors, mais tout semble plus artificiel. Le but ici est juste de fournir un cadre pour que nos persos puissent s'amuser à tout détraquer. Le découpage de l'histoire en plusieurs cartes successives accentue cette sensation de passer d'un niveau à l'autre (sauf qu'ici un niveau dure entre 10h et 20h ).
    Ici c'est le contraire, il n'y a jamais assez de combats, tellement c'est un plaisir à chaque fois renouvelé

    Side note: j'ai préféré les compagnons de DOS2 à ceux de POE. Je trouve les premiers bien plus variés et vivants que les 10 variations du "héros tourmenté au passé obscur" de POE.

  10. #4390
    Comme dit plus haut Divinity 2 les combats sont très cool et l'histoire balec. Je le fais en coop avec une copine en mode bras cassés façon 7ème compagnie et on se marre bien mais on est pas là pour le lore. A côté de ça certaines répliques sont bien marrante et y'a moyen de se faire plaisir quand on cherche à renvoyer chier tout le monde.

    Pour Pillars je l'ai pas fais non plus mais ce qui en ressort souvent c'est un lore touffu mais mal amené ( le moindre pécore te balance des pavés de textes pour t'expliquer comment trouver Jésus alors que tu lui demandais juste où était la laverie automatique la plus proche ) et beaucoup beaucoup beaucoup de combats et de micro management au point où ça en devient rébarbatif. Perso ma plus grande interrogation c'est comment on peut rendre jouable de manière confortable ce genre de jeux sur console.

  11. #4391
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Mais c'est faible de faire ça, non ?
    Si c'est du matos proposé par le jeu, je considère que c'est pas triché

  12. #4392
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je sais pas, perso je joue en normal, j'ai pas cherché plus loin.
    Sinon l'autonomie de la révision de la switchest vraiment top, la j'ai joué mini 2H30 dans le train ce matin a astral chain et Risk of Rain 2 et j'ai terminé la sessions avec 50% de batterie de mémoire.
    Sympa le gain

    Si je prenais le train régulièrement j'aurais changé tout pareil mais là ce serait vraiment du gros luxe.

  13. #4393
    Purée, je suis tellement pas d'accord avec vos critique de DOS2

    Autant le 1 était (amha) daubé niveau ambiance (beaucoup trop comique) et du coup pénible à suivre / difficile de se sentir impliqué... Autant y'a eu un taff monstrueux sur le second.
    Ambiance / lore / histoire / OST : tout est travaillé pour que le joueur se sente impliqué... Et c'est vraiment cool.

    Alors, oui, on est moins sur de la fantasy hardcore de type "y'a 6000 plans astraux / 400 Dieux fous et voici douze heures de blabla à lire pour vous montrer comment on a bien écrit notre histoire" mais c'est pas plus mal non plus... C'est plus intimiste (et le persos secondaire sont juste incroyables).

    Bref, moi je conseille vraiment, même pour l'histoire (bon, pas possible sur Switch pour moi, le confort du clavier / souris étant trop important de mon point de vue, mais en complément pour avancer sa partie PC au plumard, ça doit être super).
    Dernière modification par Aymeeeric ; 09/09/2019 à 11h14.

  14. #4394
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Si c'est du matos proposé par le jeu, je considère que c'est pas triché
    L'un n'empêche pas l'autre ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #4395
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon il se réveille quand Link ?
    Ben, pour ceux qui connaissent le jeu :
    Spoiler Alert!
    à la fin
    .
    Gros batave

  16. #4396
    En plus je n'ai pas parlé de tricherie. C'est comme un mode ultra easy en mode full assisté, ce n'est pas de la triche.
    Je me dis seulement que c'est ôter une partie de plaisir dans la maîtrise du gameplay.

  17. #4397
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Purée, je suis tellement pas d'accord avec vos critique de DOS2

    Autant le 1 était (amha) daubé niveau ambiance (beaucoup trop comique) et du coup pénible à suivre / difficile de se sentir impliqué... Autant y'a eu un taff monstrueux sur le second.
    Ambiance / lore / histoire / OST : tout est travaillé pour que le joueur se sente impliqué... Et c'est vraiment cool.

    Alors, oui, on est moins sur de la fantasy hardcore de type "y'a 6000 plans astraux / 400 Dieux fous et voici douze heures de blabla à lire pour vous montrer comment on a bien écrit notre histoire" mais c'est pas plus mal non plus... C'est plus intimiste (et le persos secondaire sont juste incroyables).

    Bref, moi je conseille vraiment, même pour l'histoire (bon, pas possible sur Switch pour moi, le confort du clavier / souris étant trop important de mon point de vue, mais en complément pour avancer sa partie PC au plumard, ça doit être super).
    Point confort : Je trouve le jeu plus agréable à la manette qu'au clavier souris.

    Pour l'histoire, oui il y a un effort de fait sur le monde, le lore, etc, mais c'est assez artificiel et surtout, ça ne sait pas vraiment sur quel pied danser. L'humour tombe la plupart du temps à plat, les intrigues sont convenues et vite résolues, ça manque de quelque chose.

    Après ça empêche pas de jouer hein, j'ai bien kiffé quand même (sauf la fin qu'est infâme), mais ça tient pas sur ça quoi.

  18. #4398
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    En plus je n'ai pas parlé de tricherie. C'est comme un mode ultra easy en mode full assisté, ce n'est pas de la triche.
    Je me dis seulement que c'est ôter une partie de plaisir dans la maîtrise du gameplay.
    Sauf si la maîtrise de ce gameplay ne génère pas de plaisir (ou n'est pas ce qui en génère le plus), du coup ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #4399
    Effectivement.
    Après, perso, c'est généralement ce que je préfère dans un BTA.
    C'est un peu l'essence d'un DMC, Bayonetta ou ici Astral Chain.

  20. #4400
    Hmm, Bayo j'ai fait je ne sais plus quel épisode en mode balec/bourrinnage juste pour le fun de Bayo. L'autre était un poil plus technique.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #4401
    Je crois que Gordor parlait des aptitudes des legions. Ce sont des power-up et on peut en mettre un certain nombre sur chaque légion. Et certains d'entre eux peuvent beaucoup aider, du genre "déclenche automatiquement le sync attack".
    Du coup :
    1) il faut avoir looté le bon power-up
    2) ça prend la place d'une autre abilité

    C'est pas la même chose que le mode "enfant" qui automatise complètement les combats.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et 3) à moins de l'avoir looté 5 fois, tu vas toujours devoir déclencher tes sync attack à la main avec tes autres légions

  22. #4402

  23. #4403
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Ça ressemble à des joycon que tu peux plier un peu pour qu'ils aient une prise en main plus proche d'un pad classique quand ils sont détachés de la console.
    Ou alors c'est juste pour mieux rentrer dans le prochain projet labo, et ça ne sera plus jamais utilisé par la suite

  24. #4404
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    FF Crystal Chronicles Remastered ça sera pour le 23 janvier (source).

  25. #4405
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Nintendo dépose des centaines de brevets, ça veut pas dire qu'ils vont nécessairement en faire quoi que ce soit.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  26. #4406
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    "Hey Chef, nos joycons ils sont fragiles, mais tu sais ce qui serait bien ? Les fragiliser encore plus !"

  27. #4407
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ça ressemble à des joycon que tu peux plier un peu pour qu'ils aient une prise en main plus proche d'un pad classique quand ils sont détachés de la console.
    Ou alors c'est juste pour mieux rentrer dans le prochain projet labo, et ça ne sera plus jamais utilisé par la suite
    Ce seront les seules manettes utilisables pour jouer à FF Crystal Chronicles, pour t'empêcher de jouer en multi avec tes potes
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #4408
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je repose une petite "question technique", vu que j'ai un Deuxième dock, je pensais le ramener sur Paris mais ça va donner quoi sur un vieux lcd qui est en 720p?
    Sinon j'ai un 27 pouces en 2560 mais même question ? (en plus j'ai qu'un casque sans fil usb Logitech pour mon ordi de pc pas sur que cela fonctionne sur Switch?)

    Merci pour vos éclaircissement
    Je refais un petit up de ma question
    Et si jamais c'est pas pourri, vous avez quoi a conseiller comme manette précise comme le pro controller officiel mais en moins cher ? (mais qui tienne la route )

  29. #4409
    Je regardais pour un bon plan sur un pad sur Switch, mais tout est moche...

    Chez 8bitdo, seule la SF30 a une tête correcte, mais j'ai l'impression qu'elle est moins ergonomique qu'un duo de joy-cons sur leur support (sans parler de latence ou Smash Bros). En plus, il y a des retours mitigés côté latence.

    A la fin du moins, ils sortent une SN30PRO+ plus proche d'un pad classique, mais ils ont gros souci pour les couleurs.

    Je vais finir par prendre un pro controller.

  30. #4410
    Chapitre 9 de Celeste dispo, on va pouvoir re-re-re-refaire plein de blagues avec des fraises.

Page 147 sur 331 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •