Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 241
  1. #1
    Pour ma part, je suis devant : Mon curé chez les thaïlandaises
    Cest tellement affligeant que je reste devant !!
    GameSpirit - Créateur de Virtual Tennis Carreer 2015 - www.virtualtenniscarreer.net

  2. #2
    Delta Force 1.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  3. #3
    Le führer en folie...

    Faut être préparé pryschologiquement je préviens. C'est dur

  4. #4
    Le dernier que j'ai vu c'était jurassic world
    Signature merde !

  5. #5
    Les Rats de Manhattan.. à sa sortie au cinéma.

    Putain, j'avais pas payé la place mais j'ai quand même eu mal au cul.

  6. #6
    Sang Plomb. Un chef d'oeuvre absolu

  7. #7
    Contamination, de Lewis Coates. Un chef d'oeuvre nanar. Mais je pense que le fait de l'avoir trouvé par hasard dans une benne à 1eur chez emmaus apporte un peu d'effet placebo.

    Perso ce soir j'ai regardé le jet li sur arte (il était une fois en chine). C'était bien nanar aussi, mais les scènes de frappe était vraiment sympa.

  8. #8
    y a sharknado en ce moment sur W9 ...

  9. #9
    Oh là il y a du lourd là !!
    Le Fuhrer en folie, ça me plaît bien !
    Les rats de Manhattan .... Rien que le titre .... J'imagine effectivement le mal de cul lol
    Et Sans plomb et Contamination il va falloir que les télécharge !!!

    ---------- Post added at 23h19 ---------- Previous post was at 23h18 ----------

    ---------- Post added at 23h20 ---------- Previous post was at 23h19 ----------

    Je me suis mis devant la 9, c'est bien pourri oui !!!
    GameSpirit - Créateur de Virtual Tennis Carreer 2015 - www.virtualtenniscarreer.net

  10. #10
    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    y a sharknado en ce moment sur W9 ...
    Sharknado et autres transmorfers ne sont PAS des nanars. C'est juste des purges.

  11. #11
    Et elle roule et elle roule et elle roule .....

  12. #12

    Après il y a aussi tous les nanars avec Jean Lefebvre, Henri Guilbet et Bernard Menez ....
    GameSpirit - Créateur de Virtual Tennis Carreer 2015 - www.virtualtenniscarreer.net

  13. #13
    Turkish Star Wars bien sur.

  14. #14
    Avec au casting : Cüneyt Arkin, Aytekin Akkaya, Füsun Uçar, Hüseyin Peyda, Necla Fide ...
    GameSpirit - Créateur de Virtual Tennis Carreer 2015 - www.virtualtenniscarreer.net

  15. #15
    Citation Envoyé par GameSpirit Voir le message
    Oh là il y a du lourd là !!
    Le Fuhrer en folie, ça me plaît bien !
    Les rats de Manhattan .... Rien que le titre .... J'imagine effectivement le mal de cul lol
    Et Sans plomb et Contamination il va falloir que les télécharge !!!

    ---------- Post added at 23h19 ---------- Previous post was at 23h18 ----------

    ---------- Post added at 23h20 ---------- Previous post was at 23h19 ----------

    Je me suis mis devant la 9, c'est bien pourri oui !!!
    Non mec honnêtement le führer en folie ça va beaucoup trop loin dans le nanar. Tu fais vite une overdose...
    C'est clairement le plus gros nanars que j'ai vu, mais très loin d'être le meilleur.

  16. #16
    J'éprouve de la tendresse envers Hercules à New-York, avec un jeune Schwarzy.

    Avec une VF sublime, particulièrement vers le milieu du film.
    Les doubleurs n'en ont plus rien à faire, il n'y a plus de synchro labiale.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  17. #17
    oh putain ....oh puré ....y fait trop chaud pour passer des conneries pareil à sharknado serieux ...j'ai chaud à me bidoner devant une telle chose .... c'est à la fois delirant et delirant de nullité ...

  18. #18
    Non mec honnêtement le führer en folie ça va beaucoup trop loin dans le nanar. Tu fais vite une overdose...
    C'est clairement le plus gros nanars que j'ai vu, mais très loin d'être le meilleur.
    Mais j'imagine bien !! C'est pour ça que ça me plait bien ! Le titre est savoureux ...
    J'ai pas encore été voir qui l'a fait et qui joue dedans ...

    ---------- Post added at 00h09 ---------- Previous post was at 00h08 ----------

    il n'y a plus de synchro labiale
    Excellent !! Les meilleurs nanars dans la catégorie VO !
    GameSpirit - Créateur de Virtual Tennis Carreer 2015 - www.virtualtenniscarreer.net

  19. #19
    Independance Day.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #20
    Le Baltringue avec Lagaf'. C'est du lourd.
    Faut le voir pour y croire.

  21. #21
    Compliqué à définir comme un nanar Independence Day ....
    Plutôt sympa visuellement, et tellement pauvre au niveau du scénar !

    ---------- Post added at 00h18 ---------- Previous post was at 00h16 ----------

    Le Baltringue avec Lagaf'
    Ah oui je l'ai vu celui-là, avec le videur de 'Scènes de ménage' si je ne me trompe pas !
    C'est pas possible !!!
    Il y a aussi le film de Bigard qui est tout pourri ...
    GameSpirit - Créateur de Virtual Tennis Carreer 2015 - www.virtualtenniscarreer.net

  22. #22
    Je vous propose ça : http://www.imdb.com/title/tt0102293/

    Un peu lent au début, mais ca monte crescendo jusqu'à atteindre un niveau nanardesque assez rare. En plus dedans y a des trucs que vous n'avez jamais vu ailleurs, et c'est pas tout les films qui peuvent en dire autant. En plus dedans y un petit gros chinois vers la fin qui est juste un des meilleurs personnages de l'univers, toutes ses scenes et toutes ses répliques sont priceless.

  23. #23
    Citation Envoyé par GameSpirit Voir le message
    Compliqué à définir comme un nanar Independence Day ....
    Plutôt sympa visuellement, et tellement pauvre au niveau du scénar !
    Ouais mais justement ça en devient tellement risible dans le cliché que, pour moi, c'est bien un nanard. Qu'est-ce qu'on s'est marré au 2eme visionnage (au premier on se disait "putain mais c'est quioi cette bouse ?"). Ah, oui, je l'ai vu 2 fois car un copain aimait bien. Mais plus jamais je le regarderai de ma vie, c'est sûr.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #24
    Indépendance Day, j'ai du le voir dix fois depuis sa sortie. Mais je suis faible, du moment que des extra-terrestres viennent péter la gueule aux humains, je résiste pas...

    En parlant de gaffe, le film tiré de la BD de Franquin avec Daniel Prevost: "Fais gaffe a Lagaffe". Je l'ai vu dans les années 80, j'en garde encore un mauvais souvenir. Bah tiens, il est sur youtube.

  25. #25
    Supernova
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  26. #26
    The Room, vivement recommandé.
    Sinon j'ai un souvenir ému de Terminus, sorte de Mad Max du pauvre avec Halliday.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  27. #27
    Citation Envoyé par GameSpirit Voir le message
    Mais j'imagine bien !! C'est pour ça que ça me plait bien ! Le titre est savoureux ...
    J'ai pas encore été voir qui l'a fait et qui joue dedans ...
    Les charlots.

  28. #28
    Plan 9 from outer space. Et toute la production Trauma.

    /end topic
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  29. #29

  30. #30
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Plan 9 from outer space. Et toute la production Trauma.

    /end topic


    Le cinéma comique des années 70 en Italie, des acteurs légendaires comme Alvaro Vitali. Une tonne de nanar en K7 a débarqué en location quand les magnétoscopes se sont démocratisés dans les années 80.

    /end topic²

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •