Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 334 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #3391
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    https://twitter.com/ladevteam/status/972108104186949637
    Le mec travaille sur la suite de BGE
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #3392
    Ben le best game ever c'est logique qu'ils en fassent une suite mais c'est quoi le titre ? :con:

  3. #3393
    Mais c'est pas un peu se tirer une balle dans le pied ? Par définition, la suite du BGE est forcément moins bonne

  4. #3394
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Le teaser sur Valkyrie Profile Lenneth était bien comme je le craignais un portage Android/IOS complétement osef.

    Rendez vous dans un an pour un portage PC dégueulasse de la version Android/IOS sur PC du coup, comme ils en ont l'habitude...

    Argh, la déception m'étreint. J'avais même pas pensé à un portage mobile, mais j'aurais préféré ne rien savoir du tout...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #3395

  6. #3396
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Le teaser sur Valkyrie Profile Lenneth était bien comme je le craignais un portage Android/IOS complétement osef.

    Rendez vous dans un an pour un portage PC dégueulasse de la version Android/IOS sur PC du coup, comme ils en ont l'habitude...

    Selon le prix, ça pourrait m'intéresser .

  7. #3397
    C'est Square Enix hein, donc ce sera obligatoirement entre 15 et 20 balles les connaissant.

  8. #3398
    Le prometteur No Truce With The Furies a été renommé Disco Elysium.
    Je crois qu'il faut pas chercher...


  9. #3399


    https://twitter.com/netsabes/status/972359771381731328


  10. #3400
    Vraiment sympa cette direction !

  11. #3401
    Thénardier : "ON LACHE RINE !"

  12. #3402
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Thénardier : "ON LACHE RINE !"
    Faut quand même pas exagérer...
    Spoiler Alert!
    Les Thénardier étaient quand même plus humains !

  13. #3403
    Bha qu'est-ce qu'il a fait yarol333 ?

    Sinon, le twitcher Tyler « Ninja » Blevins, 26 ans, se fait au moins 350000$ par mois uniquement avec les abonnements twitch et en jouant majoritairement à Fortnite. Impressionnant.
    Sachant que à coté il a sans doute pas mal de rentrées d'argent via youtube, dons, etc...
    https://www.forbes.com/sites/insertc.../#79968a7f140c

    C'est un joueur avec du skill, l'un des meilleurs dans Fortnite selon l'article, un ancien pro sur Halo.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon faut que j'installe Fortnite du coup.

    - - - Mise à jour - - -

    Que j'apprenne à parler un anglais parfais.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et que je déménage quelque part où il y a la fibre pour que je puisse streamer.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens, faudra aussi que j'achète un bouquin sur comment être drôle.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon je vais déjà commencer par installer Fortnite.

  14. #3404
    Faut du skill, aussi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #3405
    Ha oui mince. Faut que je rajoute ça dans ma todo list.

  16. #3406
    Skill et Halo dans la même phrase.

  17. #3407
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Skill et Halo dans la même phrase.
    N'importe quel jeu vidéo compétitif + du skill dans la même phrase c'est en général cohérent oui.

  18. #3408
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    N'importe quel jeu vidéo compétitif + du skill dans la même phrase c'est en général cohérent oui.
    Pas faux, y a bien des compétitions handisport.

  19. #3409
    Parfois j'ai l'impression de vieillir et l'avenir me parait incertain. Heureusement je peux venir dans la capsule temporelle perpétuellement bloquée sur 2001 qu'on appelle "Le topic des niouzes", et je me sens alors jeune de nouveau.
    Merci les copains.

  20. #3410
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Parfois j'ai l'impression de vieillir et l'avenir me parait incertain. Heureusement je peux venir dans la capsule temporelle perpétuellement bloquée sur 2001 qu'on appelle "Le topic des niouzes", et je me sens alors jeune de nouveau.
    Merci les copains.
    Je me faisais la même réflexion.

    Pas faux, y a bien des compétitions handisport.
    Woah, nice le mépris envers les handicapés, 10/10.

  21. #3411
    C'est bon, arrêtez tout, Valve fait encore des jeux vidéo !

    Steam and Vive have preoccupied Valve in recent years but the revered creator of Half-Life has vowed to "start shipping games again".
    Word comes from Valve co-founder and president Gabe Newell, who was presenting Dota 2 card game Artifact to press at the company's offices in Bellevue, Washington. (Dota 2, incidentally, was Valve's last major release back in 2013.)
    "Artifact is the first of several games that are going to be coming from us, so that's sort of good news," Newell said, reported by PC Gamer. "Hooray! Valve is going to start shipping games again."
    On attend donc Crowbar: The Half-Life Card Game avec la plus grande impatience.

    ----


    Bluepoint annoncent chez Eurogamer que leur prochain projet sera encore un remake, et qu'il sera de plus grande ampleur que celui de Shadow of the Colossus: (Au passage ils répondent également aux questions de Digital Foundry sur le processus de création et sur les spécifications techniques de leur premier remake)

    Bluepoint Games has confirmed that its next project in the wake of the stunning Shadow of the Colossus for PlayStation 4 is a new remake. Digital Foundry had the opportunity to talk with the team about the technology powering its latest release, and asked whether the expanded art team brought on for the project would be deployed next on an original game.

    "Well, we could but we're doing another remake," replied Bluepoint's president and co-owner, Marco Thrush. "This project served us as a great point of growing the art team to the point where we can take on a full triple-A game major scope of art content. So now our next step is, let's improve the art pipeline, let's improve the engine, let's improve workflow for artists, let's grow on the art side some more to handle our next project because it's a bit bigger. And our next focus is, all right, let's work on design and add new stuff to get to the next remake, because now that can be our sole focus of making sure that's where we put the time and everybody else, they're already at a level where we can perform."

    (...)

    Aside from confirming that the next game is a remake and that the scope of the new project exceeds its last release, the Bluepoint team wouldn't be drawn on what the title actually is, but rounding off a wide-ranging discussion on the technology behind Shadow of the Colossus, we asked the developer if there were any final words they wanted to add.

    "We're really excited about our next project and we think you will be too when you find out what it is," replied Marco Thrush. "And we're hiring".
    ----

    On espère juste pour eux que leur projet secret n'est pas un remake de Red Dead Redemption, parce que ça y est, Cacao pourra peut-être bien jouer à RDR sur PC avant son départ à la retraite:


  22. #3412


    https://twitter.com/Canardpcredac/st...35264880168960

  23. #3413
    Rien de concret sur la nouvelle formule ?

  24. #3414
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bha qu'est-ce qu'il a fait yarol333 ?

    Sinon, le twitcher Tyler « Ninja » Blevins, 26 ans, se fait au moins 350000$ par mois uniquement avec les abonnements twitch et en jouant majoritairement à Fortnite. Impressionnant.
    Sachant que à coté il a sans doute pas mal de rentrées d'argent via youtube, dons, etc...
    https://www.forbes.com/sites/insertc.../#79968a7f140c

    C'est un joueur avec du skill, l'un des meilleurs dans Fortnite selon l'article, un ancien pro sur Halo.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon faut que j'installe Fortnite du coup.

    - - - Mise à jour - - -

    Que j'apprenne à parler un anglais parfais.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et que je déménage quelque part où il y a la fibre pour que je puisse streamer.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens, faudra aussi que j'achète un bouquin sur comment être drôle.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon je vais déjà commencer par installer Fortnite.
    Sinon tu peux t'appeler Gotaga et avoir les mêmes pré-requis, sans l'anglais. Avec une capacité de faire des 10aines de milliers, il doit déjà bien beurrer les épinards.

  25. #3415
    Ouais ça me fera un truc de moins à faire dans ma todo list. Je vais créer une mind map avec plusieurs embranchements du coup. Je me laisse le choix.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs j'ai fait quelques parties de Fortnite en solo et en équipe de 20. Les deux modes en battleground.
    Je dois avouer que j'ai pas trouvé ça foufou. Très anarchique.
    Les mecs qui te suivent en parachute juste pour rentrer dans la maison devant toi et choper une arme avant toi et te kill.

    Et puis le TPS j'aime pas trop. Je suis plus FPS dans ce genre de jeu.

  26. #3416
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Rien de concret sur la nouvelle formule ?
    Moins de pages par mois

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message

    On espère juste pour eux que leur projet secret n'est pas un remake de Red Dead Redemption, parce que ça y est, Cacao pourra peut-être bien jouer à RDR sur PC avant son départ à la retraite:
    Pfff m'en fous déjà fait sur console.
    Par contre s'ils veulent pousser le 2 sur pc avant 2025, ce serait cool

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #3417
    Enfoirés de grévistes qui prennent en otage l’exemplaire entreprise Eugen systems !
    Le STJV, ce parti d'anarchistes !




    https://www.nosdeputes.fr/15/question/QE/6124

  28. #3418
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Enfoirés de grévistes qui prennent en otage l’exemplaire entreprise Eugen systems !
    Le STJV, ce parti d'anarchistes !




    https://www.nosdeputes.fr/15/question/QE/6124
    Le message est fantastique.
    Hein quoi c'est pas du Gorafi ?

    Encore un qui doit bien connaître le monde du travail en général et le secteur info/jv en particulier.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #3419
    Je suppose qu'il n'a pas inventé ça tout seul et relaie l'opinion de la Direction des Ressources Inhumaines de la boite.

    Bon courage aux gens d'Eugen, ils vont en avoir grandement besoin j'ai l'impression.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  30. #3420
    Soutien total à ce député de la République Française.

    Nous n'avons plus le choix, il faut procéder à l'extermination des grévistes au lance-flammes nucléaire.
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

Page 114 sur 334 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •