Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 324 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 9706
  1. #7111
    Courage Cannes.

    Et LeLiquid, je virerais cette image si j'étais toi et j'irais relire la charte, règle N°1.

  2. #7112
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Cette embuscade.
    ��

  3. #7113
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    LDJ :
    Spoiler Alert!

    J'en peux plus. J'en ai marre de mon père.
    C'est un con, agressif, méchant et qui n'a aucun sentiment. J'exagère peut être mais en même pas 3 jours à la maison, voila ce qui s'est passé.
    -> Dimanche soir, on va chez ma tante sauf que on était pas vraiment censé venir chez eux, il commence à m'engeuler chez eux, en faisant mine de lever la main sur moi, le voyage en retour dans la voiture était horrible.
    -> Hier soir, en revenant de Bordeaux je lui avais ouvert la porte, je m'étais même mis devant pour l'attendre..Il m'accuse ensuite de ne pas savoir fermer la porte, me montre 20 fois la technique, et il est sur que en partant le matin même, je l'ai pas fermé. Il m'a gueulé dessus pendant 20 minutes.
    -> Aujourd'hui il m'a gueulé dessus très fort, juste "pour me faire peur" puis m'engueuler pour de vrai après.
    Alors je pourrais revenir chez ma mère, mais la situation financière est complliqué, et mon petit frère m'empêcherait de bosser. Je le mets en spoiler parce que j'ai pas envie qu'on me dise "a lol calimero xD", et aussi juste parce que j'avais besoin de l'écrire quelque part, sans attendre de validation, ça fait juste du bien.
    Tiens le coup, dans quelques années quand tu sera indépendant et qu'il aura besoin de toi et que tu laissera tout seul dans sa merde il regrettera de s'être comporté comme un gros con toute ces années.

    T'a l'air d'être un bon gars, si tu tiens le coup tu pourra le regarder devenir vieux en rigolant de son malheur !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #7114
    Mon mobile a fait un plongeon une seconde dans l'eau *Pierre Richard*. Je l'ai rattrapé par le cordon des écouteurs. Mis au sec dans un sac hermétique avec du riz sec. J'avais oublié que je n'ai plus accès au Steam Authenticator. C'est balot, hein? Belle journée..
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  5. #7115
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Tiens le coup, dans quelques années quand tu sera indépendant et qu'il aura besoin de toi et que tu laissera tout seul dans sa merde il regrettera de s'être comporté comme un gros con toute ces années.

    T'a l'air d'être un bon gars, si tu tiens le coup tu pourra le regarder devenir vieux en rigolant de son malheur !
    J'approuve ce message

  6. #7116
    LDJ : un collègue de taf motard et métalleux (donc obligatoirement un gars bien) n'est jamais arrivé au boulot ce matin.
    Tout ce qu'on sait : périphérique + moto = collègue pas là ce matin...
    Émargement défécation !

  7. #7117
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Tiens le coup, dans quelques années quand tu sera indépendant et qu'il aura besoin de toi et que tu laissera tout seul dans sa merde il regrettera de s'être comporté comme un gros con toute ces années.

    T'a l'air d'être un bon gars, si tu tiens le coup tu pourra le regarder devenir vieux en rigolant de son malheur !
    This. Rompre le cycle de la haine, s'en detacher, serrer les fesses, faire des etudes qui te permettent d'avoir une bonne situation et une situation assez stable pour te barrer.

    Courage Cannes.

    Et si jamais il leve la main sur toi, tu as des numeros et des gens a qui le balancer, ca peut te rapporter gros et meme t'aider a te barrer plus tot

    Ou alors tu me laisse m'en charger, mais aucune garantie sur le resultat
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #7118
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ou alors tu me laisse m'en charger, mais aucune garantie sur le resultat
    "Cannes, mon fils, j'ai reçu un mail qui me parle de cartes PSG et me demande de colorier des dessins moches. Et il a l'air insistant.
    Ça te dit quelque chose ?"

  9. #7119
    Courage Cannes, perso je sais que les relations avec mon père se sont plutôt détendues à partir du moment où j'étais plus là. (Bon ya toujours des tensions et des engueulades mais bien moins qu'avant.)

    LDJ : j'en ai un peu marre du manque de communication dans ma colocation, la semaine dernière j'ai du relancer pendant 4j la même personne pour juste savoir ses disponibilité pour prévoir une soirée jeux de société; j'ai appris après deux jours que l’entrepreneur était passé et qu'on avait enfin du chauffage; là hier le type est repassé* et ce matin ya ni chauffage ni eau chaude et bien sûr celle qui était présente n'a rien dit. (On peut dire que c’était une peut la douche froide ce matin en apprenant ça. )
    Ah et c'était aussi elle qui m'avait dit qu'hier c'était férié, elle est vraiment à l'ouest parfois.

    * En gros on est pas d'accord avec certains trucs de l'état des lieux précédents donc le proprio nous a dit de voir avec lui pour voir ce qu'il pouvait réparer qui aurait changer entre les deux occupations de l'appartement.

    tl:dr c'est juste chiant de jamais savoir ce qu'il passe et que ce soit très difficile d'avoir des infos de la part des gens avec qui tu habites.

  10. #7120
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    This. Rompre le cycle de la haine, s'en detacher, serrer les fesses, faire des etudes qui te permettent d'avoir une bonne situation et une situation assez stable pour te barrer.
    Courage Cannes.
    Rompre le cycle de la haine ce ne sera pas "le regarder devenir vieux en rigolant" mais plutôt "définitivement le sortir de ta vie et l'oublier".
    Si ton père n'a rien à t'apporter, même pas un peu d'amour et de patience quand ça va pas fort dans ta vie, alors c'est dur mais il ne mérite pas ta compassion.

    Pour se rendre la vie plus légère, il faut s'éloigner des personnes toxiques ... c'est facile à faire quand on parle de connaissances dont on a un peu rien à foutre, c'est beaucoup moins facile quand il s'agit de la famille proche, mais ça n'en reste pas moins vrai.

    Va te falloir de la patience et du courage Cannes, parce qu'il risque de même pas faire un geste quand il faudra te payer un logement étudiant si tu as besoin.
    Bref ... gros PatPat

  11. #7121
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Rompre le cycle de la haine ce ne sera pas "le regarder devenir vieux en rigolant" mais plutôt "définitivement le sortir de ta vie et l'oublier".
    Si ton père n'a rien à t'apporter, même pas un peu d'amour et de patience quand ça va pas fort dans ta vie, alors c'est dur mais il ne mérite pas ta compassion.

    Pour se rendre la vie plus légère, il faut s'éloigner des personnes toxiques ... c'est facile à faire quand on parle de connaissances dont on a un peu rien à foutre, c'est beaucoup moins facile quand il s'agit de la famille proche, mais ça n'en reste pas moins vrai.

    Va te falloir de la patience et du courage Cannes, parce qu'il risque de même pas faire un geste quand il faudra te payer un logement étudiant si tu as besoin.
    Bref ... gros PatPat
    C'est un peu ce que j'ai dit hein
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  12. #7122
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Sers les dents, ferme ta gueule, fais de bonnes études pas trop longues pour te trouver un boulot correct rapidement et casse-toi. Bon courage en attendant.
    Ou de longues études très loin...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #7123
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ou de longues études très loin...
    Faut les payer les études en question...
    Remarque, il a p'têt droit à une bourse ?

  14. #7124
    Il va chez Nieur il en aura droit à deux. NON JE L'AI PAS DIT.

  15. #7125
    Faudrait ptêt qu'il bosse un peu à l'école pour avoir droit à une bourse.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  16. #7126

  17. #7127
    Si cannes a un niveau correct en math, je lui conseille un diplome d'audio prothésiste. Ca gagne dans les 40 000€ en salarié et le triple en indépendant.

  18. #7128
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    C'est un peu ce que j'ai dit hein
    Ben tu as dit "This" sur cette affirmation de Froust :
    "T'a l'air d'être un bon gars, si tu tiens le coup tu pourra le regarder devenir vieux en rigolant de son malheur !"

    J'appelle pas ça "rompre le cycle de la haine" mais on s'en ballec ... c'est pas le sujet ici

    Ou alors j'ai pas compris... dans ce cas : mon mauvais.

  19. #7129
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Tu as dit "This" sur cette affirmation de Froust :
    "T'a l'air d'être un bon gars, si tu tiens le coup tu pourra le regarder devenir vieux en rigolant de son malheur !"

    J'appelle pas ça "rompre le cycle de la haine" mais on s'en ballec ... c'est pas le sujet ici
    My bad, j'ai pas quoté qui je voulais
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  20. #7130
    Mais, mais... ma coloc qui sait pas me dire ce que l'entrepreneur a fait chez nous parce qu'elle était restée dans le salon en bas quand il était en haut à regarder des trucs dans nos chambres ou peut être la salle de bain. Bordel un type vient chez toi tu le surveilles un peu ou au moins tu t'informes sur ce qu'il a fait quand il part.

  21. #7131
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Faudrait ptêt qu'il bosse un peu à l'école pour avoir droit à une bourse.
    T'insinues que je bosse pas ? J'ai fait une demande de bourse déjà mais j'ai eu aucune réponse.

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Il va chez Nieur il en aura droit à deux. NON JE L'AI PAS DIT.

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Si cannes a un niveau correct en math, je lui conseille un diplome d'audio prothésiste. Ca gagne dans les 40 000€ en salarié et le triple en indépendant.
    Ouhla désolé de te décevoir...

    Merci de tous les patpat en tout cas ça me touche beaucoup, et aux petits conseils qui sont très sympas. Ça fait plaisir.
    Sinon Nieur je n'ai pas ton numéro je crois.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  22. #7132
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    T'insinues que je bosse pas ? J'ai fait une demande de bourse déjà mais j'ai eu aucune réponse.






    Ouhla désolé de te décevoir...

    Merci de tous les patpat en tout cas ça me touche beaucoup, et aux petits conseils qui sont très sympas. Ça fait plaisir.
    Sinon Nieur je n'ai pas ton numéro je crois.
    Si tu veux je peux débarquer chez ton père et lui casser les genoux. Ça pourrait le rendre plus aimable et tolérant .
    Hi, I'm Elfo !

  23. #7133
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ce manque de confiance dans la nature humaine où est passé le Alab de notre enfance ? Qu'avons nous fait ?
    Et cette fois ci Arteis n'y est pour rien.

  24. #7134
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ce manque de confiance dans la nature humaine où est passé le Alab de notre enfance ? Qu'avons nous fait ?
    C'est mon passage en Froust qui m'a rendu aigri.

    Non mais en soit je lui demande pas de coller aux basques du type, juste d'être là au début, monter avec lui, lui dire ce qu'il va pas et écouter ce qu'il à dire puis le laisser faire son taf. Et quand il repart lui demander si ça a été et s'enquérir de ce qu'il a fait, c'est pas compliqué quand même. Là elle est même pas capable de me dire si il a touché à la chaudière ou pas.

    Bon et apparemment le type répond pas aujourd'hui, faut que je prenne une douche avant d'aller danser ce soir.

  25. #7135
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Et cette fois ci Arteis n'y est pour rien.
    C'est la rugosité de l'éducation CPC, on a fait d'un ado candide un presque adulte cynique et dur
    Hi, I'm Elfo !

  26. #7136
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Toi ton nouveau client c'est un audio-prothésiste non ?
    Non ca fait un moment que je l'ai lui mais à chaque fois que je vois combien il gagne je pleure des larmes de sang

  27. #7137
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    LDJ : j'en ai un peu marre du manque de communication dans ma colocation, la semaine dernière j'ai du relancer pendant 4j la même personne pour juste savoir ses disponibilité pour prévoir une soirée jeux de société
    Le spammeur relou

  28. #7138
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Si tu veux je peux débarquer chez ton père et lui casser les genoux. Ça pourrait le rendre plus aimable et tolérant .
    "Les cons, on les ignore. Les sales cons, on leur casse la gueule. Ça les rendra pas moins con, mais au moins on les entendra plus."
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  29. #7139
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Le spammeur relou
    Oui mais ça dépendait aussi d'une autre personne extérieure donc j'avais besoin d'une réponse assez rapide.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est la rugosité de l'éducation CPC, on a fait d'un ado candide un presque adulte cynique et dur
    Oh si tu savais...

  30. #7140
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Si tu veux je peux débarquer chez ton père et lui casser les genoux. Ça pourrait le rendre plus aimable et tolérant .
    Deja proposé. On fait un blablacar?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Page 238 sur 324 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •