Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 35 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435 DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1030

Discussion: Death Stranding

  1. #931
    Un point de vue très juste :


  2. #932
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Elle est copine avec Kojima, comme 90% du cast?
    il connaissait aucun des acteurs avant de lancer le projet.

  3. #933
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    il connaissait aucun des acteurs avant de lancer le projet.
    Comme avec Norman Reedus, pour P.T il lui avait pas adressé la parole et refusait de le regarder alors arrêtez bande de médisants. Kojima ne copine avec personne.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  4. #934
    Citation Envoyé par Doubidave Voir le message
    Comme avec Norman Reedus, pour P.T il lui avait pas adressé la parole et refusait de le regarder alors arrêtez bande de médisants. Kojima ne copine avec personne.
    Reedus pareil, il l'a contacté par l'intermédiaire de Guillermo si jme souviens bien en interview (avant PT). Les potes c'est plutot des PNJ hors des persos principaux (mec de famitsu, actrice asiatique, geoff, l'ancien président de guerilla...)

    Enfin après si on veut se monter le bourrichon sur rien, why not Troy Baker a joué dans MGS5 aussi, avant qu'on me le rappelle (le pistonné !)

  5. #935
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Reedus pareil, il l'a contacté par l'intermédiaire de Guillermo si jme souviens bien en interview (avant PT). Les potes c'est plutot des PNJ hors des persos principaux (mec de famitsu, actrice asiatique, geoff, l'ancien président de guerilla...)

    Enfin après si on veut se monter le bourrichon sur rien, why not Troy Baker a joué dans MGS5 aussi, avant qu'on me le rappelle (le pistonné !)
    T'as oublié Conan O'Brien et la loutre.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  6. #936
    Citation Envoyé par Doubidave Voir le message
    T'as oublié Conan O'Brien et la loutre.
    Le moment le moins drole du jeu d'ailleurs. J'était comme Sam pendant cette scène.
    Il est sensé etre drole ce mec d'habitude?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #937
    Fini le jeu en 70h.
    Pour moi il en restera une DA incroyable et un tour de force technique.
    Malheureusement l'histoire est au final complètement inintéressante pour moi car
    Spoiler Alert!
    complètement surnaturelle donc rien ne m’intéresse. Rien n'explique la petite taille des USA, c'est quand meme fou ça ! En plus il n'y a pas de vrai fin, seulement des questions.
    Et à tout jamais je déplorerai tout le lore à lire dans une police minuscule (ou est le patch?).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #938
    C'est le monde magique des Open Worlds.
    Spoiler Alert!
    T'imagines si Sam devait se taper les "vrais" USA à pied? Certes, il y aurait forcément un japonais pour finir le jeu, mais…

    Sinon, je trouve que le jeu réponds à suffisamment de questions et apporte une vraie fin, permettant de passer à autre chose. Si on veut une réponse à absolument toutes les questions, il y a Reddit.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #939
    Dites, c'est normal que les points de connexions augmentent très vite dans le chapitre 3 au début, au niveau de l'ingénieur (premier endroit où je me suis rendu) ?
    Je suis passé de 5 à 24 en ramenant juste le paquet de la ville-relais du lac. Et encore je suis à 40 pour avoir ramené au même endroit un paquet qui était perdu à même pas 30 mètres de là...
    Y a eu un patch aujourd'hui notamment, du j'espère que ça n'a pas tout dézingué, ça me parait étrange en tout cas.

  10. #940
    Tu parle des paquets laissés par le jeu ou par des joueurs ? Est-ce que par hasard tu a touché aux auto-paveurs, genre mis des matériaux, même un tout petit peu ? Parce que les points de connexions c'est pas lié à la commande/livraison en elle-même mais aux likes que tu reçois dans l'intervalle de cette dernière, et ne serait-ce que contribuer aux routes te rapporte un nombre affolant de likes et de points de connexions qui du coup se comptabilisent lors du comptage de score de la livraison. Je dis ça parce que j'ai moi aussi maxer mon niveau de point de connexion sans le faire exprès juste grâce aux routes.

  11. #941
    Ha d'accord, c'est en fonction des likes qu'on gagne pendant ce laps de temps. Effectivement j'avais commencé à paver une route et poser quelques panneaux.

    Merci.

  12. #942
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Fini le jeu en 70h.
    Pour moi il en restera une DA incroyable et un tour de force technique.
    Malheureusement l'histoire est au final complètement inintéressante [...]
    La taille du monde de DS est décevante, mais perso le seul reproche que je lui ferais, c'est la façon dont il est compartimenté et finalement assez peu dynamique : on ne croisera jamais de Mule ou autres en dehors de leurs camps (pareils pour les BT), et ça c'est franchement dommage (en plus d'être complètement illogique)... Combien de fois je me suis dit "Rhô ce serait tendu de se faire surprendre ici par une patrouille!"
    Dernière modification par Haleks ; 22/12/2019 à 03h54.
    Signature Merde !

  13. #943
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    La taille du monde de DS est décevante, mais perso le seul reproche que je lui ferais, c'est la façon dont il est compartimenté et finalement assez peu dynamique : on ne croisera jamais de Mule ou autres en dehors de leurs camps (pareils pour les BT), et ça c'est franchement dommage (en plus d'être complètement illogique)... Combien de fois je me suis dit "Rhô ce serait tendu de se faire surprendre ici par une patrouille!"
    Surpris de la taille du monde et du déséquilibre entre les 3 premiers chapitres (long) et la suite qui s'emballe (chapitre plus ramassés).

    Et aussi la mécanique des "combats" tournant en boucle : je me fais attraper par un échoué, hop calamar géant et hop tout disparaît.

    En parlant de calamar et plus haut de Guillermo, et en pensant aux virées dans les cimes enneigées, je suis le seul à penser que ce jeu aurait pu faire une put#@$ d'adaptation des montagnes hallucinées?

  14. #944
    Pour ma part je trouve la taille de la map est satisfaisante, suffisamment grande pour qu'on est bien l'impression de crapahuter à pied, suffisamment condensée pour que les allez-retours ne soit pas trop chiant, surtout avec des véhicules et des ziplines. Les zones des mules et des BTs, c'est des obstacles au même titre que les rivières et les montagnes, tout le sel du jeu c'est de comment les contourner tout en optimisant ses déplacements.

  15. #945
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Le moment le moins drole du jeu d'ailleurs
    "I got an otter one ?"
    Pff vous avez perdu votre sens de l'humour...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    En plus il n'y a pas de vrai fin
    oh toi, tu te serais pas arrêté
    Spoiler Alert!
    au défilement des crédits seul sur la plage
    ? Sinon je vois pas quelles autres réponses il te fallait...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    (en plus d'être complètement illogique)...
    Et elles
    Spoiler Alert!
    s'abriteraient ou en temps de pluie les mules
    ? Et elles te
    Spoiler Alert!
    détecteraient comment sans leur réseau
    ?

  16. #946
    Salut les canards.

    Un retour après avoir fini le jeu (45h).

    Comme le précisaient deux youtubeurs que j'apprécie énormément (Atomium et Cohh Carnage), ce jeu est vraiment destiné à une minorité de joueurs. Deah Stranding prend le contre pied du marché du JV actuel qui propose du contenu fun, jouissif et directement accessible (Kikou la Fornite generation ). DS lui opère constamment sur la frustration, entrave les actions simples, et le laisse le joueur dans sa solitude (uniquement accompagné par le sound design et quelques hologrammes). Entre le début (séquences d'introduction) et la fin de l'aventure la progression est linéaire avec peu de rebondissement. Les avancées du scénario sont timides. Seules les nouvelles mécaniques de gameplay apportées par les outils redynamise l'aventure.

    J'ai failli abandonné le jeu au bout de 15 heures quand je commençai à être surchargé de commandes pour aller à x,y,z sans grand intérêt; le manque de motivation a failli avoir raison de moi ! ( Avis aux joueurs qui ont vécu le même sentiment : limiter voir arrêter un temps les commandes standards pour reprendre le fil rouge)

    Mais voilà quelques éléments de scénario distillés au compte goutte m'ont redonnés envie de prolonger. Et ce fut la claque totale jusqu'à la fin !

    Tous les points + et - ont déjà été évoqués précédemment.

    Le gameplay de trekking est ce qu'il est, bien réalisé et c'est l'essentiel du jeu. la partie TPS est bien en deçà la faute pour moi à l'absence de mécanique de couverture et à l'interface de gestion d'arme/munition (l'UI est adaptée pour la partie marche mais pas pour la partie TPS).
    Tout cet aspect de walking simulator est là pour renforcer le lien avec Sam, et favoriser la contemplation/introspection à mon sens (forme de profession de foi ?)

    Mention spéciale de mon côté la soundtrack, excellente, même si timide et utiliser judicieusement à des moments clés.

    Spoiler Alert!
    Je pense que ce jeu touche particulièrement les parents et futurs parents comme ce fut mon cas !


    J'espère que DS aura un retour sur investissement suffisamment correct afin de permettre à Hideo Kojima de continuer à proposer ce genre de contenu atypique; et ce en espérant que ce dernier ne se laisse pas prendre par les sirènes du cinéma


    Etant à un peu profane de la bibliothèque d'Hideo KOJIMA, quelqu'un aurait-il une solution pour faire la série MGS intégralement ? Je dispose d'un PC et d'une PS4. On peut apparemment faire MGS 2/3/4 avec le PSNOW et le MSG 5 sur PC. Peut-on avoir accès à MGS premier du nom sur PS4 ou PC ?
    Dernière modification par Jowke ; 14/01/2020 à 09h11.

  17. #947
    Pour le premier il y a eu une version pc sortie en 2000, aucune idée de s'il elle est disponible de nos jours, sinon il te reste l'émulation. Sur PS3 il était possible de l'avoir via le psn.

  18. #948
    Citation Envoyé par Jowke Voir le message
    Etant à un peu profane de la bibliothèque d'Hideo KOJIMA, quelqu'un aurait-il une solution pour faire la série MGS intégralement ? Je dispose d'un PC et d'une PS4. On peut apparemment faire MGS 2/3/4 avec le PSNOW et le MSG 5 sur PC. Peut-on avoir accès à MGS premier du nom sur PS4 ou PC ?
    Je sais que t'as qu'une PS4 mais avec une Xbox, tas la collection (2, 3, peace walker) en rétrocompatible. Et une One S, ça coute 100 balles de nos jours en promo/occasion. A toi de voir, mais j'ai déjà testé le PS Now (avec connexion fibre optique en plein Lyon) et je trouve ça horrible. Entre la latence selon les moments, et les artefacts visuels (et je suis plutot un consoleux, donc je pinaille pas tant que l'aspect visuel des jeux), c'est quand même pas génial.

    Après y'a la question de savoir si tu aimes les trophées, là, forcément le PS Now est la seule solution (ou acheter une PS3)

  19. #949
    Si tu choppe une vita d'occaz tu pourras récupérer le 1er mgs pour 3 € sur le psn... Et une chouette ludothèque!

  20. #950
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Si tu choppe une vita d'occaz tu pourras récupérer le 1er mgs pour 3 € sur le psn... Et une chouette ludothèque!
    Mille fois oui bon sang... a commencer par Suikoden 2

  21. #951
    Au fait, si jamais ça intéresse certains d'entre vous, je monte une étude avec le chercheur Minh-Xuan Truong, qui travaille en psychologie de la conservation (plus particulièrement sur le rapport des joueurs à la nature dans les environnements virtuels) – et elle porte sur Death Stranding. Si vous voulez participer à la première étape du projet, il suffit de m'envoyer une capture d'écran de votre paysage in-game préféré, et cinq mots qui décrivent ce que vous ressentez lorsque vous y êtes en jeu – mes MP vous sont ouverts, pareil si vous avez des questions ou que vous souhaitez en savoir plus sur les résultats à l'avenir

  22. #952
    Citation Envoyé par Ellen Replay Voir le message
    Au fait, si jamais ça intéresse certains d'entre vous, je monte une étude avec le chercheur Minh-Xuan Truong, qui travaille en psychologie de la conservation (plus particulièrement sur le rapport des joueurs à la nature dans les environnements virtuels) – et elle porte sur Death Stranding. Si vous voulez participer à la première étape du projet, il suffit de m'envoyer une capture d'écran de votre paysage in-game préféré, et cinq mots qui décrivent ce que vous ressentez lorsque vous y êtes en jeu – mes MP vous sont ouverts, pareil si vous avez des questions ou que vous souhaitez en savoir plus sur les résultats à l'avenir

    Ben carrément !

  23. #953

  24. #954
    J'ai enfin quitté les montagnes, fin du chapitre 8, c'était long mais l'histoire me captive bien, l'ambiance aussi mais alors c'est parfois galère avec ces ***** d'échoués dans ce coin. Je me suis retrouvé à court de grenades hématiques et de munitions en plein combat de boss, heureusement que j'ai fini par en retrouver qui traînaient.
    Si quelqu'un sait où l'on voit le temps de jeu ? J'y suis depuis début janvier avec des sessions régulières ça doit commencer à faire quelques dizaines d'heures.
    Il a quand même encore le mojo Kojima, j'ai eu du mal à rentrer dedans mais une fois lancé j'arrive plus à lâcher.

    Beau jeu, original, bien conçu et programmé, ça fait plaisir!

  25. #955
    Tu vois ton temps de jeu sur ta sauvegarde dans le menu chargement.

  26. #956
    ok, merci! En même temps il y a tellement d'infos dans l'interface que ce genre de détail passe facilement à l'as.

  27. #957
    Je t'en prie, je crois que quand tu finis une mission tu vois aussi ton temps de jeu total en bas à gauche sur un des tableaux de fin de livraison mais je ne suis plus certain.

  28. #958
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je t'en prie, je crois que quand tu finis une mission tu vois aussi ton temps de jeu total en bas à gauche sur un des tableaux de fin de livraison mais je ne suis plus certain.
    Yep, après chaque livraison, tu peux voir le temps qu'a pris la livraison ET le temps total de jeu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #959
    J'ai battu
    Spoiler Alert!
    Higgs et son échoué de 50m de haut avant qu'il se barre avec la nana sur la grève, ce type a vraiment un pète au casque. La traversée de la ville avant avec tous les échoués était épique, heureusement qu'on a le lance-grenade, c'est très efficace . Précédemment pour arriver là le truc de la la ville engloutie à traverser est bien trouvée.
    Par contre j'ai toujours pas trop compris à quoi servait Clifford à part mettre une ambiance d'enfer mais j'imagine qu'il y a encore de la révélation à venir.

    J'imagine que la fin de l'histoire ne doit plus être trop loin, même si j'ai entendu parler d'un loooooongggg épilogue.

    45H et quelques de jeu pour le moment, vu le contenu j'imagine que les Stakhanovistes du colis peuvent y passer plus du double. Je me contente de l'histoire principale avec quelques à cotés.

  30. #960
    J'ai un peu plus de 30h de jeu, lvl 195 et j'en suis encore au chapitre 3.... Faut vraiment que j'arrête les quêtes standards et de construire des routes aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •