Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 275 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 8239
  1. #5611
    Au bûcher quand même !

    - - - Mise à jour - - -

    Mais quand je parlais d'AC2 je parlais en comparaison de AC1 pas de ACC.

  2. #5612
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Codemasters et la FIA ( concernant la F1) main dans la main pour encore 6 ans avec une option pour 2 ans supplémentaires.

    Le jeu se dirige dans la bonne direction donc pourquoi pas. À s'ils vont continuer dans ce sens ou non.

    C'est exclusif. Donc à priori on aura officiellement rien d'autre dans cette catégorie.

    https://www.pcgamesn.com/f1-2019/licence-extended

    - - - Mise à jour - - -

    Liberty Media n'a pas son mot à dire d'ailleurs ?
    Je n'avais jamais réalisé que c'était la FIA qui gérait ce genre de deal.
    Les droits commerciaux sont bien gérés par Liberty / le Formula One Group. Ils ont obtenu ces droits auprès de la FIA qui, de son côté, s'occupe directement du règlement technique/sportif.

  3. #5613
    Ok. Merci pour ces précisions.

  4. #5614

  5. #5615
    Pas hyper fan du style graphique, y'a trop d'effet qui rendent les choses artificielles. Pour le reste, difficile de juger

  6. #5616

  7. #5617
    Ha ouais je le sentais bien ce report. Pas grave ! Qu'ils fassent un jeu propre !

  8. #5618
    Et même un jeu propre ++

  9. #5619
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Et même un jeu propre ++

    Ben tu vois qu'on est d'accord.

    Qu'il prennent leur temps pour sortir le jeu le mieux fini possible. Mais ça me fais toujours marré le discours " tout vas bien on progresse comme prévu....mais on va quand même repousser de 3 mois"...

  10. #5620
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Et même un jeu propre ++

  11. #5621
    Tiens en parlant d'ACC, comme le dis hacen zeXav on s'approche de la V1...presque 60 joueurs online sur spa, c'est possible.


  12. #5622
    Ça en jette, la vidéo des Caterham sur Automobilista 2.

  13. #5623
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ça en jette, la vidéo des Caterham sur Automobilista 2.
    Ah moi je trouve que c'est bizarre justement. L'impression que le gars joue au pad avec des mouvements très saccadés, les feux stop chelous et des effets un eu bof... La précédente vidéo m'avait plus convaincu.

  14. #5624
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    - Obligé de mettre une ligne ou deux sur la fin de championnat.
    Ce n'est pas des révélations de foufou mais je ne veux rien divulguer pour ceux qui souhaitent découvrir.

    Spoiler Alert!
    Fin du championnat, tu es champion, tu t'attends à la grande fiesta, le directeur financier sur la table, le kiné à poil dans les bureaux, ton agent qui vient te remercier pour la nouvelle caisse qu'il va s'acheter, j'en sais rien mais quelque chose !!
    Bin putain c'est 0, tu es champion, merci, nouvelle saison et ce n'est pas indiqué que c'est plus dur sur une sorte de championnat WRC ++.
    Donc bofffffffffffff
    Ou alors faut être nonuple champion WRC pour avoir droit à un minimum d'honneurs
    (à propos de WRC8)

    J'ai fini aussi mon 1er championnat en étant 1er, et comme toi bah

    Dommage car vraiment j'ai pris plaisir. En plus c'était serré, j'étais stressé, et finalement Neuville (2e à 8pts après la Catalogne) n'a pas vraiment attaqué en Australie et je lui ai collé 10sec par spéciale alors qu'habituellement c'était vraiment plus serré et que je connaissais pas l'Australie. J'y suis allé relaxé mais à l'attaque franche, en m'appuyant à fond sur les notes, heureusement y'a pas d'erreurs sur ce pays-là.

    On sent quand même que toutes les ES ont pas été faites pour ce WRC8, y'a certains pays plus réussis que d'autres, mais j'étais content de reconnaître des bouts d'ES de la TV (j'ai l'abo WRC+ et je regarde fréquemment les diffusions en direct). A part les bruits moteurs un peu atones je trouve vraiment le reste réussi. C'est pas le jeu de caisse de la décennie mais y'a beaucoup de choses sympa. Et c'est con mais j'ai l'impression que la physique sur asphalte est plus crédible que chez Codemasters.

  15. #5625
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Ah moi je trouve que c'est bizarre justement. L'impression que le gars joue au pad avec des mouvements très saccadés, les feux stop chelous et des effets un eu bof... La précédente vidéo m'avait plus convaincu.
    Ouais je suis d'accord le comportement donne pas envie sur cette vidéo.

  16. #5626
    Bahhhh là c'est reparti pour 4 mois mini d'attente pour les EA / Beta donc pas plus mal de pas avoir envie

  17. #5627
    Salut !

    J'ai l'impression de débarquer, mais y'a pas un topic sur need for speed grind heat quelque part ?

  18. #5628

  19. #5629
    40 joueurs en multi sur le dernier Grid ! T'entends ???!!!
    Grâce à Stadia. Chose impossible sur nos pc. Si si. C'est Cody qui le dit.

    https://wccftech.com/grid-has-a-40-c...CCFtech.com%29

    Je vous laisse réfléchir là-dessus.

  20. #5630
    Ils vont trouver 40 mecs qui ont envie de jouer au jeu en même temps? #facile

    En même temps on est pas la cible de Stadia, donc c'est facile de pas y trouver de l'intérêt. Peut-être que les hypothétiques clients de Stadia (si on résume: habitant une grande ville car FTTH obligatoire, suffisamment fan de JV pour se payer un abo mais pas assez pour avoir déjà une XBox OneX, PS4 Pro ou PC de joueur...) trouveront Grid à leur goût.

    Après c'est bien que la technologie évolue et permette d'améliorer le multi. Rien que si ça évite les légers décalages de position qui causent des collisions involontaires dans certains jeux, ça peut être cool. Ce qui serait encore mieux c'est que Stadia permette à Codies de sortir plus de 4 circuits sur son jeu de caisses.

  21. #5631
    Ouais, je ne crois pas que Stadia fait ça. Mais je peux me tromper.

  22. #5632
    Stadia fait de la prédiction de position pour améliorer / lisser les divers lags. Je crois que c'est un truc qui existe depuis que les consoles existent, avec les (relativement) gros temps de latences qu'elles ont. Mais Google pousse le truc "encore plus loin" (mmmm, marketing ) et utilise de l'intelligence artificielle et ses gros serveurs pour calculer plein de possibilités, qui vont être "apprises" par leur IA.
    Pour du circuit, la prédiction est évidemment "simplifiée" puisque les possibilités sont limitées, du coup Google calcule plusieurs itinéraires de son côté, et "n'envoie" aux clients Stadia que ce qui est relatif à leurs choix bien sûr.
    Le truc bien pour le reste de la simu auto (et autre !) ce serait que les algos/ stats etc qui sortent de Stadia remontent aux développeurs de jeux qui pourraient les incorporer "localement".
    Y'a au moins un article sur cette histoire d'IA prédictive sur Stadia
    L'éthique est mon esthétique

  23. #5633
    Oui j'ai lu ça. Après Stadia, ça me fait quand même pas plus envie.

  24. #5634
    Alors mais exactement comme toi !
    L'éthique est mon esthétique

  25. #5635
    Si y'a un mois gratuit de Stadia je propose qu'on y aille et qu'on prenne exprès des trajectoires à la noix, voire à l'envers du circuit, pour fausser totalement le deep learning de leur IA.

  26. #5636
    Je crois qu'il y aura déjà assez de monde pour faire ça de façon naturelle.
    Ça risque même d'être la base de ce qu'apprendra l'IA.

  27. #5637
    Si y a les mêmes joueurs que sur le online de F1 2019 ça va être grandiose xD

  28. #5638
    Si les mecs de codies et stadia sont pas trop cons, ils sauront qualifier d'avance les trajectoires pourries (contresens et angle trop important par rapport à la teaj idéale) pour que l'IA les ignore... Ou pas: est-ce plus important de compenser le mag d'un mec qui roule propre à côté de toi, ou d'un gars qui fonce vers toi à contre-sens?

    En y repensant plus sérieusement, je ne suis pas sûr que stadia fasse du prédictif pour le lag entre joueurs: les machines stadia de chaque joueur vont communiquer entre elles avec des gros tuyaux bien fibrés, donc la latence client-serveur devrait être minime en théorie. Et ça peut (presque) expliquer la possibilité/impossibilité de faire du multi à beaucoup dans un jeu.

    l'IA de stadia est sensée prédire les inputs du joueurs pour diminuer le lag client-terminal, c'est pas tout à fait pareil. Du coup oui elle a intérêt à apprendre tout comportement, bon ou mauvais, afin de garantir une réactivité optimale à jean-kevin qui tentera de corriger ses trajectoires pour vous foncer dessus en contre-sens
    pouet!

  29. #5639
    Dans l'article que j'ai lu, le "marketing" de Google Stadia insinue qu'ils ont "un ping négatif"... Donc oui y'a de bonnes connexions dans l'infra Google je suppose (sic), mais les latences sont inhérentes à la communication distante, aussi bonne soit ton infra. Et je ne te raconte pas (avec Stadia donc) la latence réelle entre ta télé et la télé d'un autre joueur du coup (autour de 500ms estimés avec une bonne connexion au milieu je crois, en tout cas plus que les 300ms "standards" d'une console). Sans la prédiction, l'IA et le deep learning, Stadia n'existe pas...
    L'éthique est mon esthétique

  30. #5640
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je crois qu'il y aura déjà assez de monde pour faire ça de façon naturelle.
    Ça risque même d'être la base de ce qu'apprendra l'IA.
    N’empêche, vous imaginez une IA qui arrive à conduire aussi mal que les gens sur le online de Gran Turismo.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




Page 188 sur 275 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •