Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 335 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 10027
  1. #8131
    Non mais les oranges ils ont vraiment pas de cerveau...
    Dorian : "j'aime pas fliquer les gens". Il est contrôleur SNCF...

  2. #8132
    Je sais pas. Je comprends pas pourquoi ils veulent pas chercher quand on les suit...

  3. #8133
    C'est cool les deux équipes en même temps, tu peux foutre un peu la merde c'est pratique.

  4. #8134
    Prévisible mais vraiment con de virer Estelle.
    Les oranges ne vont pas arriver à la réunification à ce rythme.

  5. #8135
    Au moins elle est partie avec classe. (je vise personne )

    Au moins Jody est moins hypocrite que les 2 autres...

    C'est pas ce soir qu'on verra Aubin marri...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #8136
    Aubin ???

    Alors ça je comprends pas du tout.

  7. #8137


    Très malin Aubin. Mathieu c'est un gars que je voyais sur les poteaux.

    Par contre il va le payer cher.

  8. #8138
    Ho bordel, il a craqué son slip Aubin... Pourquoi Mathieu ?
    C'est un peu tôt pour éliminer un fort...

  9. #8139
    Alix a pas l'air d'être au courant qu'elle était pas en binôme avec Matthieu...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #8140
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Alix a pas l'air d'être au courant qu'elle était pas en binôme avec Matthieu...

    - Non mais j'étais en binôme avec personne, pas vrai Alix ?
    - BouOUUhOUhHHoUu

  11. #8141
    Ce teasing de fou pour la semaine prochaine
    non en vrai je l'ai loupé, j'étais trop occupé à écrire ici
    Et surtout
    Salut Hyeud, ça va?
    ce truc de dingue




    Dernière modification par OMar92 ; 18/09/2020 à 23h56.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #8142
    J'aimais bien Mathieu, je suis triste.
    Et je pense qu'Aubin va se prendre un retour de bâton quand même... Mais je l'aime bien aussi.

  13. #8143
    Ah ouais clairement choisir Mathieu c'est assez fou. Je viens de finir l'épisode. Je pensais qu'il aurait viré une fille.

  14. #8144
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    J'aimais bien Mathieu, je suis triste.
    Et je pense qu'Aubin va se prendre un retour de bâton quand même... Mais je l'aime bien aussi.
    D'un autre côté juste avant Aubin a assisté à l'élimination d'Estelle qui était par pure bataille d'égo alors qu'elle leur à permis de terminer deuxième au confort et de manger un vrai repas. De là t'en conclus que si tu sors un collier t'es assuré d'être viré au prochain vote donc autant en profiter pour foutre la merde en dégageant un fort et donc peut-être changer la dynamique de l'équipe. Au pire des cas tu t'en fiches du sais que tu sors dans les 2 ou 3 jours quoi qu'il arrive. Surtout quand y'a un tel consensus sur toi c'est la bonne occasion de sanctionner l'équipe en enlevant l'élément fort.

  15. #8145
    Le risque de cette tactique, c'est de perdre la prochaine épreuve d'immunité.

    Edit : Hyeud, lis pas le commentaire en dessous...
    Dernière modification par OMar92 ; 19/09/2020 à 08h22.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #8146
    Mais Aubin a une chance de s'en sortir vu qu’il passe a 2 tribus.

  17. #8147
    Ca il ne le savait pas au moment du vote...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #8148
    La leçon de math de Nasma.

    On part de 24 candidats. Moins 3 pour les 3 premiers conseils, moins 3 pour le triple conseil.

    Donc 18.

    18 qui peux donné 2*9 ou 3*6 donc le moment parfait pour passé de 4 a 3 ou 2 équipes.

    D'ailleurs qui va étre medevac la semaine prochaine pour le retour de notre camarade bleu? Aprés tout le vote bleu n'aurait pas du étre le dernier ils ont finis 3 éme pas second ...

  19. #8149
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ah ce portrait...

    "Je suis manager dans la boîte à mon papa, qui m'a offert un poney, puis que j'ai revendu et j'ai lancé mon commerce, mais je veux montrer que je me suis faite toute seule".

    Et je passe bien évidemment sur le commerce de chevaux.
    Diane elle est manager dans la boite de son popa mais elle le méwite parce qu'elle a le sens des affaires, petite elle a vendu son poney pour acheter un chewal...



    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et puis Diane n'avait pas été éliminée à la majorité, elle n'avait eu qu'une seule voix.
    Donc à la réunification ça fait 3 violets contre 5 oranges, pas le meilleur plan.
    Bien content qu'elle dégage, cette fois-ci il y aura pas de medevac pour la sauver.
    Et puis j'aime bien la tête d'Adrien même si il se prend pour un grand stratège qu'il n'est pas il est très lisible dans ses expressions, on voyait le mec qui marchait sur des œufs depuis l'arrivé de Diane...

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Alix a pas l'air d'être au courant qu'elle était pas en binôme avec Matthieu...
    Faut comprendre c'était à l'insu de son plein grès.

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message


    Très malin Aubin. Mathieu c'est un gars que je voyais sur les poteaux.

    Par contre il va le payer cher.
    Excellent move d'Aubin, que ce soit Mathieu ou un autre de toute façon il n'a pas grand chose à perdre.

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est pas ce soir qu'on verra Aubin marri...
    Denis Brogniart sort de ce corps !

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    D'un autre côté juste avant Aubin a assisté à l'élimination d'Estelle qui était par pure bataille d'égo alors qu'elle leur à permis de terminer deuxième au confort et de manger un vrai repas. De là t'en conclus que si tu sors un collier t'es assuré d'être viré au prochain vote donc autant en profiter pour foutre la merde en dégageant un fort et donc peut-être changer la dynamique de l'équipe.
    Estelle s'est démenée pour son équipe et a permis de les faire bouffer, on voit comment elle est remerciée, par contre on touche pas à Brice de Nice, ça farte !?

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Au pire des cas tu t'en fiches du sais que tu sors dans les 2 ou 3 jours quoi qu'il arrive. Surtout quand y'a un tel consensus sur toi c'est la bonne occasion de sanctionner l'équipe en enlevant l'élément fort.
    Au pire des cas tu peux toujours compter sur un medevac.

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    D'ailleurs qui va étre medevac la semaine prochaine pour le retour de notre camarade bleu? Aprés tout le vote bleu n'aurait pas du être le dernier ils ont finis 3 éme pas second ...
    C'est vrai à quand le retour d'Estelle ?
    Dernière modification par banditbandit ; 19/09/2020 à 11h11.
    Hutchinson

  20. #8150
    Bon, visionnage de l'ep 4 en replay.

    Encore 7' de résumé, génial
    On enchaîne sur Jody machin la pleurniche dont on se demande si elle a bien compris le principe de KL, mais on sait que non. "han mais elle a viré ma copine c'est po juste".
    Et hop un medevac, la meilleure règle de KL... :/ Avec les bouboules. Y'a pas à dire on est forts en innovation.

    En plus je me suis fait spoiler par hasard l'éliminé donc je sais que ça va encore rager.

    Heureusement y'a des candidats qui sont un peu plus au fait des stratégies. Merci Aubin, Adrien, Estelle, entre autres.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #8151
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon, visionnage de l'ep 4 en replay.

    Encore 7' de résumé, génial
    On enchaîne sur Jody machin la pleurniche dont on se demande si elle a bien compris le principe de KL, mais on sait que non. "han mais elle a viré ma copine c'est po juste".
    Et hop un medevac, la meilleure règle de KL... :/ Avec les bouboules. Y'a pas à dire on est forts en innovation.

    En plus je me suis fait spoiler par hasard l'éliminé donc je sais que ça va encore rager.

    Heureusement y'a des candidats qui sont un peu plus au fait des stratégies. Merci Aubin, Adrien, Estelle, entre autres.
    c'est clair avec près d'un medveac par semaine ya un suspense de folie...

    Adrien il sert à rien dans l'équipe mais il apporte quand même un peu de piment avec ses "stratégies", autrement le nord se souvient de rien de tout, enfin ya quand même Lola un peu cruche, que je nommerais bien notre Miss Cul de la saison.
    Hutchinson

  22. #8152
    J'ai vu que le mec qui est sorti a fait un insta live avec Denis où il était pas content, Denis l'a bien remis en place.

    En 2020 t'as encore des mecs qui pensent que seul un athlète doit gagner KL .Sans rire putain, ça fait de la peine.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #8153
    Pourquoi Maurice c'était un athlète !?
    Hutchinson

  24. #8154
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Pourquoi Maurice c'était un athlète !?
    Maurice qui ?

    Chaque année t'as une brochette de candidat(e)s qui pensent que seul un "vrai aventurier" doit gagner KL. Genre Téhé, le mec qui se fait éliminer 4 fois, dont une avec un collier en poche.

    Citation de Denis:

    "Parce que je comprends ta logique de dire que tu étais fort physiquement, ce qui est une certitude dans tous les domaines, mais Koh-Lanta c'est pas uniquement du sport, et un garçon comme Aubin, dès l'instant qu'il est pris dans le casting, avec ses armes et ses moyens, il a aussi le droit et la motivation d'avancer, et parfois au détriment d'autres qui comme toi sont plus forts physiquement."
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #8155
    Mathieu évidemment, c'est lui le marathonien qui s'est écroulé pendant l'épreuve du porté de corde !?
    Hutchinson

  26. #8156
    Par contre la triple élimination avec le vote immédiat pour le Nord, c'est beau C'est dégeu, mais c'est beau
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #8157
    Pour le Nord ils auraient pu au moins avoir un conseil avant le vote.

    Car la ce Malus a surtout avantagé celui qui savait qu'il ne finirait pas premier et que le dernier aurait sans doute un malus dans ce genre. Et que faire le vote plus tôt lui donner un avantage car la piéce rapporté n'avais pas le temps d'influencer les autres filles.

  28. #8158
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Pour le Nord ils auraient pu au moins avoir un conseil avant le vote.

    Car la ce Malus a surtout avantagé celui qui savait qu'il ne finirait pas premier et que le dernier aurait sans doute un malus dans ce genre. Et que faire le vote plus tôt lui donner un avantage car la piéce rapporté n'avais pas le temps d'influencer les autres filles.
    Ah bah non c'est fait exprès, ils ont eu le désavantage, bam vote. C'est excellent je trouve. Après l'edit est pas vraiment intéressant sur ce passage car on n'a plus l'insécurité des 2 mecs que le complotage des 3 filles. Alors qu'il y avait moyen à faire monter le suspens avec les discussions entre les 2 nanas d'origine pour savoir quelle option prendre (prendre l'ascendant sur leur tribu vs Diane qui peut flip back à la réu).
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #8159
    C'était pas un désavantage pour tout le monde dans la tribu.

  30. #8160
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    C'était pas un désavantage pour tout le monde dans la tribu.
    Ils ont eu une journée pour discuter et stratégiser. Après c'est vrai qu'un conseil peut permettre de faire sauter des truc, mais ça reste rare. Du coup c'était plutôt pas mal, en tout cas j'aime bien ce genre de twists.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 272 sur 335 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •