Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 335 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 10037
  1. #8041
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Bah étant donné qu'il y a trois jeux dans la liste qui m'intéressent dont un que j'ai acheté et qui est d'ailleurs un très bon jeu de plateforme, je vois pas spécialement où est le souci non. (Et pour le reste, ce n'est pas parce que ça ne m'intéresse pas que c'est de la merde)
    Mais tu ne les as pas découverts grâce à cette liste. Je pense que c'est ce que nAKAZZ voulait dire.

  2. #8042
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Mais tu ne les as pas découverts grâce à cette liste. Je pense que c'est ce que nAKAZZ voulait dire.
    Bah en l'occurrence, si : j'ai découvert plein de jeux via cette liste. (Et quand bien même, le sujet à la base c'est le fait que le store soit envahi de merdes)

    Après je suis bien d'accords pour dire que plein de bons jeux n’apparaissent jamais dedans et que pour les trouver il faut aller mettre le nez dans la merde, mais c'est loin d'être inintéressant.

  3. #8043
    Le fait que le store soit surchargé de merdes n'est qu'un point de détail pour les jeux qui sortent.
    Le fait que le store soit surchargé de bons jeux est bien plus problématique.

  4. #8044
    Pour pas mal de gens, la principale barrière à l'entrée dans le monde de la VR est sans doute le prix. Un peu de patience supplémentaire devrait bien ébrécher cette barrière :

    Le bundle Oculus Rift + controller adopte un nouveau prix permanent fixé à 399$, après la mise en place temporaire de cette ristourne durant l'été.

    http://www.pcgamer.com/oculus-rift-a...ce-cut-to-399/

    Un article connexe d'Ars Technica du 7 octobre (blindé de liens intéressants), tente d'analyser pourquoi le prix officiel de ce bundle a chuté de moitié en l'espace d'un peu plus d'un an :

    https://arstechnica.com/gaming/2017/...99-with-touch/

  5. #8045
    Comment essayer de vider les stocks avant l'abandon complet de la technologie.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #8046
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Il existe vraiment des gens qui se disent "Ah oui, ça semble vachement bien ça ! Quelle découverte !" en regardant la liste ?
    Apparemment...

  7. #8047
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Pour pas mal de gens, la principale barrière à l'entrée dans le monde de la VR est sans doute le prix.
    Et pour le reste des gens (et la plupart de ceux qui ont essayé) c'est la pauvreté des expériences proposées, et la gerbe.

  8. #8048
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Mais tu ne les as pas découverts grâce à cette liste. Je pense que c'est ce que nAKAZZ voulait dire.
    Oui.

  9. #8049
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Et pour le reste des gens (et la plupart de ceux qui ont essayé) c'est la pauvreté des expériences proposées, et la gerbe.
    Surtout ça oui. Passez l'effet nouveauté, on se fait demande surtout ce que ça apporte dan les jeux de pouvoir contrôler la camera avec sa tête...
    Dernière modification par JR_DALLAS ; 12/10/2017 à 01h30.

  10. #8050
    [quote=jr_dallas;11220453]
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    et pour le reste des gens (et la plupart de ceux qui ont essayé) c'est la pauvreté des expériences proposées, et la gerbe.[/quote
    surtout ça oui. Passez l'effet nouveauté, on se fait demande surtout ce que ça apporte dan les jeux de pouvoir contrôler la camera avec sa tête...
    Essaye et tu comprendras.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  11. #8051
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Un article connexe d'Ars Technica du 7 octobre (blindé de liens intéressants), tente d'analyser pourquoi le prix officiel de ce bundle a chuté de moitié en l'espace d'un peu plus d'un an :
    Parce que le prix officiel du bundle a doublé pendant un an ?

  12. #8052
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Surtout ça oui. Passez l'effet nouveauté, on se fait demande surtout ce que ça apporte dan les jeux de pouvoir contrôler la camera avec sa tête...
    C'est surtout la couverture totale du champ de vision qui provoque une telle immersion. Il n'y a plus que l'univers du jeu qui existe au monde, tu as vraiment la sensation d'être « dedans ». Sauf que tu regardes à travers un hublot grillagé mais bon

  13. #8053
    Le grillage disparait vite avec l'habitude, et l'utilisation d'un tweak qui multiplie la résolution par deux. (oculus tray tool)

    Dans les bonnes nouvelles, on a également appris hier que Respawn, après s'est fait prendre comme il faut deux fois d'affilée par EA (une fois, en rushant la sortie du premier TitanFall en les obligeant à abandonner la campagne solo, et une deuxième fois, en sortant TitanFall2 entre COD et Battlefield1), ils sont partis chez Respawn, et leur prochain jeu VR sortira en 2019.Pas dans l'univers de Titanfall malheureusement, mais bon, vu que ca reste les gars qui ont remis au gout du jour le FPS sur PC, à plusieurs reprises d'affilée, je suis impatient de voir le résultat.


    Et pour le reste des gens (et la plupart de ceux qui ont essayé) c'est la pauvreté des expériences proposées, et la gerbe.
    Marrant ca, j'ai fait testé mon Oculus à un paquet de personnes, personne n'a eu la gerbe, j'ai même converti une personne à acheter son matos. Niveau jeux, on commence à avoir de vrais bons jeux, des expériences solo géniales (Lone Echo, RoboRecall), et des trucs multijoueur également excellents.

    Bref, la conf d'Oculus hier a été assez sympa, on les sent à fond derrière la techno (ca change de Valve), et ils vont diversifier le matériel (dont du matos premier prix type Samsung Gear VR mais avec le tel intégré)

  14. #8054
    La VR restera une niche comme les volants.

  15. #8055
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    La VR restera une niche comme les volants.
    La VR gamer avec PC haut de gamme, sûrement, c'est pour ca qu'Oculus se lance dans le marché des casques VR non gamer, avec l'Oculus GO (et le Samsung Gear VR)

  16. #8056
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    vu que ca reste les gars qui ont remis au gout du jour le FPS sur PC, à plusieurs reprises d'affilée,
    Euh...What ? Faut pas exagérer non plus...Ils ont sortis des FPS au milieu de plein d'autres FPS, des FPS qui sont loin d'avoir rencontré le succès escompté, qui plus est.
    Bon par contre ils ont donnés une nouvelle saveur au genre avec les nombreux ajouts concernant la mobilité du joueur.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #8057
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Le grillage disparait vite avec l'habitude, et l'utilisation d'un tweak qui multiplie la résolution par deux. (oculus tray tool)

    Ah j'ignorais ça
    Merci pour l'info

  18. #8058
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Marrant ca, j'ai fait testé mon Oculus à un paquet de personnes, personne n'a eu la gerbe, j'ai même converti une personne à acheter son matos.
    Le modèle commerciale ou un DK ? Car j'ai pas testé la version finale, c'est peut-être mieux.
    Avec les DK la plupart de mes potes avaient la nausée après quelques minutes.

  19. #8059
    Je confirme avec le DK, seuls les gros gamers arrivaient à faire des sessions normales, c'était dû au fait qu'il n'y avait aucun tracking sur les mouvements de la tête, du coup, elle devait rester parfaitement immobile.

    Sur la version actuelle, les mouvements de la tête sont suivis, que tu sois assis ou debut (en mode roomscale), du coup sur un jeu complètement pensé pour l'oculus, tu peux te taper de vraies sessions de gaming de plusieurs heures sans soucis (bon à part la buée). Au final, je pense que le DK1 et même le DK2 ont fait une très mauvaise pub pour Oculus chez les gens, avec le faux prix, le tracking de la tête, les manettes qui sont arrivées très tard...

    Pour Respawn, bah si ce sont les mecs qui ont créé le FPS solo popcorn qui déchire, avec la série des Medal Of Honor puis Call Of duty (en créant le genre de jeu de guerre de la période WW2) puis avec le modern warfare et son mode multijoueur, dont les inspirations se retrouvent dans 9°% de la prod actuelle.

    Donc si, c'est quand même une putain de pioche exceptionnelle de la part d'Oculus. Et quand tu vois ce qu'un studio plutôt mineur comme Ready at Dawn arrive à faire sur l'Oculus, tu ne peux qu'être très attentif, sauf si en effet tu t'en tapes de la VR :D

  20. #8060
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    vu que ca reste les gars qui ont remis au gout du jour le FPS sur PC, à plusieurs reprises d'affilée


    Consolisé le FPS sur PC tu veux dire ?

  21. #8061
    Ah ca je peux pas te dire, mes modern Warfare, je les ai tous fait au clavier/souris

  22. #8062
    BEh je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord pour dire qu'ils ont eu une influence certaine, après la manière dont tu l'écris ça donne l'impression que les FPS Pc étaient à l'abandon ou "mauvais" avant qu'ils ne viennent pondre leurs CoD sur la plate-forme...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #8063
    Leur TPS Star Wars, il devient quoi ?

  24. #8064
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Dans les bonnes nouvelles


    RIP Respawn, je voulais pas te voir partir aussi tôt.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #8065
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message


    RIP Respawn, je voulais pas te voir partir aussi tôt.
    A priori, ils continuent à bosser avec EA sur un jeu Star Wars, j'avais pas fais gaffe.

    Bah Ready At Dawn, qui s'est bien humilié avec leur Order 1866 sur PS4 (et je suis chrétien, je ne vais pas parler de leur deformers sur steam), ont sorti une vraie killer-app sur L'oculus, et ils vont remettre le couvert l'an prochain, je pense que le changement vers la VR leur a été profitable. Comme quoi hein

  26. #8066
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bah Ready At Dawn, qui s'est bien humilié avec leur Order 1866 sur PS4
    Respawn n'est pas Ready At Dawn.

    Enfin si ils continuent de taffer sur des jeux non-vr je m'en fous en fait, j'ai cru qu'ils partaient totalement dans la vr.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #8067
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    La VR gamer avec PC haut de gamme, sûrement, c'est pour ca qu'Oculus se lance dans le marché des casques VR non gamer, avec l'Oculus GO (et le Samsung Gear VR)
    Y a pas que le prix du casque, faut le PC derriere. Donc ca restera que pour les Gamers fortuné, pas forcement un tres large public.
    La VR sera peut etre l'avenir du J.V, mais pour le moment c'est clairement pas accessible.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #8068
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Y a pas que le prix du casque, faut le PC derriere. Donc ca restera que pour les Gamers fortuné, pas forcement un tres large public.
    La VR sera peut etre l'avenir du J.V, mais pour le moment c'est clairement pas accessible.
    Je suis pas trop d'accord en ce qui concerne l'accessibilité, le succès de la promo de l'été a notamment prouvé qu'on commence à atteindre un seuil de prix psychologique ou l'achat devient clairement envisageable. Suffit de voir les bonnes ventes du PSVR pour un contenu plus pauvre que sur PC.
    J'ai notamment pu le constater sur le terrain ou le client est passé du "c'est encore trop cher" en fin d'année dernière à "c'est pas si cher que ça" durant l'été.
    Maintenant que le prix de promo est devenu le prix permanent c'est une dynamique qui ne peut que se poursuivre.
    Pour ce qui est du gamer fortuné c'est relatif, disons que si tu fais tourné correctement Overwatch ou BF1 avec une 970 ou une 1060, une large partie du contenu VR t'es accessible dans de bonne condition. Et c'est je pense sur ce public la que la promo d'été a très bien marché.
    L'Oculus Go par contre est une bonne solution pour le très grand public. Le Gear VR étant le casque le plus vendu tous support confondu, le Go techniquement bien supérieur de pars ça résolution et son FOV devrait encore plus aidé la démocratisation de cet technologie.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  29. #8069
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Je suis pas trop d'accord en ce qui concerne l'accessibilité, le succès de la promo de l'été a notamment prouvé qu'on commence à atteindre un seuil de prix psychologique ou l'achat devient clairement envisageable. Suffit de voir les bonnes ventes du PSVR pour un contenu plus pauvre que sur PC.
    J'ai notamment pu le constater sur le terrain ou le client est passé du "c'est encore trop cher" en fin d'année dernière à "c'est pas si cher que ça" durant l'été.
    Maintenant que le prix de promo est devenu le prix permanent c'est une dynamique qui ne peut que se poursuivre.
    Pour ce qui est du gamer fortuné c'est relatif, disons que si tu fais tourné correctement Overwatch ou BF1 avec une 970 ou une 1060, une large partie du contenu VR t'es accessible dans de bonne condition. Et c'est je pense sur ce public la que la promo d'été a très bien marché.
    L'Oculus Go par contre est une bonne solution pour le très grand public. Le Gear VR étant le casque le plus vendu tous support confondu, le Go techniquement bien supérieur de pars ça résolution et son FOV devrait encore plus aidé la démocratisation de cet technologie.
    Ca réduit grandement l'accessibilité non ? Sur Steam ca doit représenté entre 10 et 15% des joueurs.
    Donc on a une périphérie qui reste cher,( meme si les prix diminuent ), a faire tourner avec des CG a 200/300€ . Le taux d'entrée doit extrêmement faible et je suis pas sur les éditeurs si retrouvent. Je peux me fourvoyer complètement, mais un peu l'impression de voir la meme chose qu'avec la 3D ciné/TV
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #8070
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Un article connexe d'Ars Technica du 7 octobre (blindé de liens intéressants), tente d'analyser pourquoi le prix officiel de ce bundle a chuté de moitié en l'espace d'un peu plus d'un an :

    https://arstechnica.com/gaming/2017/...99-with-touch/

    Rubin went on to say the company "could have cut the price sooner but wanted to wait until there were enough games, movies, and other entertainment to keep a broad audience busy,"
    Je peux dire bullshit ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

Page 269 sur 335 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •