Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 334 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #5821

  2. #5822


    Grosse News.

    Dire que le jeu était tombé dans les limbes depuis une annonce datant de 2010...Bon, 2021, c'est loin, mais voilà un titre qui mérite sa hype.

    C'est moi ou le retour en grâce du gros FPS un peu hardcore est en train de se mettre en place? Ready or Not, Tarkov, SQUAD, bientôt celui-ci...Ca fait plaisir.

  3. #5823
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Déjà, pour faire "un peu" mieux que celui qui s'est pris 15/10 dans CPC, je leur souhaite bon courage.
    Un mode BR
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #5824
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message


    Grosse News.

    Dire que le jeu était tombé dans les limbes depuis une annonce datant de 2010...Bon, 2021, c'est loin, mais voilà un titre qui mérite sa hype.

    C'est moi ou le retour en grâce du gros FPS un peu hardcore est en train de se mettre en place? Ready or Not, Tarkov, SQUAD, bientôt celui-ci...Ca fait plaisir.
    Attends de savoir sur quelles plate-forme sort STALKER 2, avant de parler de revival du FPS "hardcore"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Avoue que le Forza 5 qui sort avant le 4, c'est une surprise !
    Ah...Y'en a pas déjà 4 ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #5825
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah...Y'en a pas déjà 4 ?
    Eh non c'est le 3 le dernier Horizon. Note ce sera drôle de passer direct au 5.

  6. #5826
    GSC ? Stalker 2 ? j'ai recraché mon café sur l'écran. Bravo. Allez hop un billet pour l'arlésienne. J'imagine une sortie en 2025, à l'aise

  7. #5827
    Niveau marketing ça pourrait tourner au génie.

    "Notre jeu est tellement génial et tellement en avance que c'est comme si notre jeu était 2 suites du coup on passe un chiffre, bam."

  8. #5828

  9. #5829
    Je le croirai quand j'y jouerai mais si c'est sérieux cette fois
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #5830
    Citation Envoyé par Vaykadji Voir le message
    Rage2: eh, Bethesda, et si au lieu de faire semblant de pouvoir rivaliser avec Borderlands, vous faisiez un bon petit Elder Scroll de derrière les fagots? Sans que ça soit un MMORPG, merci, on veut du RP, du Lore, et des histoires qui commencent en prison.
    Sinon tu peux jouer à Fallout.

    De rien.

  11. #5831
    Citation Envoyé par Vaykadji Voir le message
    Rage2: eh, Bethesda, et si au lieu de faire semblant de pouvoir rivaliser avec Borderlands, vous faisiez un bon petit Elder Scroll de derrière les fagots? Sans que ça soit un MMORPG, merci, on veut du RP, du Lore, et des histoires qui commencent en prison.
    Rivaliser avec Borderlands dans la catégorie bon gros shooter qui dépiaute ne devrait pas leur poser problème

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #5832
    Le site officiel de STALKER 2 (avec rien dedans).

    Par contre j'en attends pas grand chose pour les raisons suivantes:

    • Ce sera (probablement) pas les mêmes développeurs. L'équipe de Call of Pripyat est en train de galérer sur Survarium tandis que les créateurs de la série sont presque tous au travail sur Metro Exodus.
    • Les deux versions modernes du X-Ray Engine encore en circulation sont chez ces studios concurrents, donc ce sera en plus sur un moteur totalement différent.
    • C'est un peu tard, en tout cas suffisamment tard pour que Stalker 2 il soit déjà sur le point de sortir à la fin de l'année sous un autre nom.


    Après si ils sont capables de surprendre je me plaindrais pas, (ça changera pour une fois d'avoir une bonne surprise avec cette série) mais en l'état on dirait un peu le cas Arma 2/Operation Flashpoint 2.

  13. #5833
    D'ailleurs quand on parle du vrai Stalker 2:

    Metro Exodus voit sa date de sortie repoussée à 2019



    ----

    Et cette fois ça y est, la mort de la VITA est programmée pour de bon.

  14. #5834
    Pourtant y'avait encore plein de jeux dessus
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #5835
    Je viens d'acheter ma deuxième Vita, c'est cohérent.

  16. #5836
    Shenmue III repoussé à 2019, sans plus de précisions.

    Faites une mine étonnée, s'il vous plaît.

  17. #5837
    Olala c'est dommaaaaaaage !
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #5838
    Je suis surpris qu'ils l'aient pas annoncé plus tôt.
    La dernière fois qu'on avait vu le jeu ça devait être en février et il avait pas l'air d'être terminé du tout malgré les (bientôt) trois années de développement.

  19. #5839
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Shenmue III repoussé à 2019, sans plus de précisions.

    Faites une mine étonnée, s'il vous plaît.
    Ils veulent pas être en concurrence avec star citizen
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  20. #5840
    Veulent pas être en concurrence avec le remaster du 1 & 2 ouais.

  21. #5841
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Veulent pas être en concurrence avec le remaster du 1 & 2 ouais.
    La tristesse si c'est ça.

  22. #5842
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Shenmue III repoussé à 2019, sans plus de précisions.

    Faites une mine étonnée, s'il vous plaît.
    Promis juré c'est le dernier report, Sony va injecter de l'argent et le jeu sera un hit, attention sur c'est trois affirmations aucune n'est vrai.

    Plus sérieusement, Sony c'est bien éloigné du projet depuis l'annonce du jeu, un peu comme s'ils devinaient que ça allait prendre l'eau, il faut prier pour que Gamekult lui colle au moins 6/10, quand on pense que Yu Suzuki rêvait de faire un quatrième volet alors qu'il semble incapable de finir son jeu dans les délais.

    Sinon, Gamersyde est sur State of Decay 2 et peste sur la frame rate sur pc comme sur la OneX, sur le premier le jeu est verrouillé dans la résolution du bureau et peine à maintenir les 60 fps/s sur une 1080TI, sur la seconde, malgré un patch de 6go le jeu fait le yoyo entre 20 et 60 fps/s. A côté de ça, Gameblog s'inquiète de l'équilibrage des combats de Vampyr s'étant fait défoncer la tronche lors des bastons par des ennemies ayant deux niveaux de plus qu'eux, impossible de trouver une faille, comme quoi les reports sont parfois salutaires.

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    D'ailleurs quand on parle du vrai Stalker 2:

    Metro Exodus voit sa date de sortie repoussée à 2019...
    A l'approche de l'E3, il ne se passe pas une semaine sans l'annonce d'un gros report, on à eu Anthem, Day-Gone et en une seule journée, on perd Shenmue-3 et Metro-Exodus, quid des autres jeux ?
    Dernière modification par reneyvane ; 16/05/2018 à 17h12.

  23. #5843
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    La dernière fois qu'on avait vu le jeu ça devait être en février et il avait pas l'air d'avoir évolué du tout malgré les (bientôt) trois années de développement.
    ftfy
    Signature Merde !

  24. #5844
    reneyvane
    Guest
    Divinity-original-sin-ii-definitive-edition-gratuit-pour-les-joueurs-pc :

    https://www.gamekult.com/actualite/d...050805343.html

  25. #5845
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Eh non c'est le 3 le dernier Horizon. Note ce sera drôle de passer direct au 5.
    Ce n'est pas un délire pour les chinois qui détestent le chiffre 4 (dont la prononciation est très proche de "mort") ?

    C'est par exemple pour ça que les smartphone One Plus sont passés directement de la version 3 à la 5.

  26. #5846
    Forza 4 ça sera une exclu pour Windows 9 du coup ?

  27. #5847
    Citation Envoyé par sousoupou Voir le message
    Ce n'est pas un délire pour les chinois qui détestent le chiffre 4 (dont la prononciation est très proche de "mort") ?

    C'est par exemple pour ça que les smartphone One Plus sont passés directement de la version 3 à la 5.
    Ah je sais pas du tout, ils ont fait FM4 et Gears 4 en tout cas. (Mais le marché Chinois était moins important à l'époque note)

  28. #5848
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Alors d'un côté j'ai envie de faire un instabuypréco (mais je ne le ferais pas parce que c'est pas bien), de l'autre , le "monde immense ouvert" me fait peur...Rage Cry en perspective ? Brrrr
    MAis quand même...Avalanche + ID ça peut tout défoncer. Ou pas. Mais si. ALLEZ PUTAIN BETHESDA PAS DE CONNERIES*

    *et pas de Batlle royale, pas de loot à foison borderlands-like, pas d'XP ou compétences, pas de campements de merde à vider partout, un vrai scénario et une vraie fin, une BO qui tabasse et des armes qui fouettent la chair comme il faut, merci.
    Je trouve pas pertinent la comparaison avec Far Cry... pour moi ils veulent clairement marcher sur les plate-bandes de Borderlands.

    Et ça leur permettrait comme Bordelands de maximiser les brouzoufs à base de DLC cosmétiques pour les persos, les bagnoles, les armes...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  29. #5849
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Divinity-original-sin-ii-definitive-edition-gratuit-pour-les-joueurs-pc :

    https://www.gamekult.com/actualite/d...050805343.html
    Si vous avez déjà l'original, hein
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #5850
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Divinity-original-sin-ii-definitive-edition-gratuit-pour-les-joueurs-pc :

    https://www.gamekult.com/actualite/d...050805343.html
    J'ai pas suivi. Elle corrige/rajoute quoi l'édition définitive ? (J'viens de me rendre compte qu'il suffit d'inverser l'ordre des mots pour avoir l'expression française de "definitive edition"... Quelle bande de feignasses).

Page 195 sur 334 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •