Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 335 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 10049
  1. #5761
    Oui, c'est bien celle-ci ^^.

    Abel Thorne, impérial.
    Merci encore .

  2. #5762
    Castlevania sera-t-il testé et par qui?

    C'est l'un des seuls titres qui me fait regretter la console(j'ai jouer quasiment à tous les castlevania sauf les épisodes ds et celui sur PS3) et j'attends la sortie avec impatience.

  3. #5763
    Ben, sans doute par CanardConsole.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  4. #5764
    Vous êtes en contact avec d'ancien rédacteurs de M.E.R.7?
    Est-ce que vous avez reçu des C.V. depuis la fermeture?

  5. #5765
    Ah oui c'est vrai que c'est multiplateformes, donc a priori un test consoles qui est plus logique même s'il ya un portage pc.

  6. #5766
    On déjà commandé un article à savon fou.

    ---------- Post added at 17h48 ---------- Previous post was at 17h48 ----------

    D'ailleurs faudrait que je lui réponde.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  7. #5767
    Très bonne idée, lire un article de Mr. Coulomb est toujours un bon moment
    J'ai un nouveau concept: oublier le Mercato de Foot, voici le mercato de Journaliste de Jeux Vidéo

  8. #5768
    Et après Football Manager, lancer CanardPC Manager.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #5769
    Avec pour l'édition 2013, possibilité d'équiper sa rédac' entière de jolie Alienware M18X pour 0,79 € de sortir un Hors Série pour 1.59€ réel et racheter EA et Activision pour corrompre les éditeurs (juste retour des choses...) pour seulement 19.99€ réel dans ton cul!

  10. #5770
    Et racheter Zoulou au championnat australien
    Mon Flickr et clown.

  11. #5771
    Salut.

    Acteur charismatique, beau et intelligent de la communauté de Wargame European Escalation, je me demandais pourquoi vous n'écririez pas un petit article sur le super travail de DLC gratos qu'ils font depuis la sortie du jeu?
    On en est au DLC4! Ca nous fait 2 nouveaux mods de jeu, une dizaine de nouvelles maps, une extension à la campagne solo et bien entendu des modifications de gameplay.

    Le point le plus important étant que les petits gars d'Eugen, à défaut d'inviter leurs joueurs dans leur bureau pour leur offrir des croissants et leur montrer les nouveautés en approchent sur des écrans géants, se pré-occupent vraiment des longues lettres de ouin-ouin rageux de leur joueur (et je sais de quoi je parle, il y a toujours un dev d'Eugen qui traîne sur le forum CPC pour nous lire!!!).

    On s'est plaint que le mode de jeu centrale était trop tournée vers la baston pur et dur et pas assez vers le map contrôle! VLAN! ils nous sortent un mode conquête où le map contrôle est absolu!
    On s'est plaint qu'on voulait un truc entre le mode conquête et le mode destruction, inspirée d'une des missions Solo (où l'armée Française botte le cul de l'URSS)! VLAN! Voilà le mode économie...
    Et, cela va de soit les modifications de gameplay essayent souvent de satisfaire le ressenti de la communauté. D'ailleurs, vous noterez que le jeu a bien changé en terme de métagame depuis sa sortie.

    Bon bien entendu, ce formidable travail est possible parce que je les aide beaucoup et que je suis un type génial qui mériterait un salaire (d'ailleurs ils m'ont construit une statue dans leur hall).

    Enfin bref, je crois qu'Eugen est une bonne petite boîte Française qui sort du DLC gratos et qui a vraiment à coeur de satisfaire ses joueurs en priorités, alors je suis sur que vous vous ferez un plaisir de faire un peu parler d'eux en bien, en ces heures de DLC à 15€ pour tuer des vampires merdiques, construire des maisons, débloqués 2 maps couloirs de 20m² sur un FPS pas très brained...

    Voilà, c'est de ma propre initiative parce que j'aime mon jeu et que je considère vraiment ses dévs comme une partie assez éloignée de ma famille.

  12. #5772
    Vous avez un lien vers les jeux qui avaient gagné un prix de jeux pourris CPC faits par les canards publiés il y a quelques mois ?
    Je vais avoir un peu de temps et j'aurais voulu les essayer (surtout celui avec la caisse), je suis sur d'avoir gardé le Cpc qui en parlait mais je n'arrive pas à le trouver.

    EDIT : Merci Meuh*, je garde les liens.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 13/12/2012 à 16h38.

  13. #5773
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Vous avez un lien vers les jeux qui avaient gagné un prix de jeux pourris CPC faits par les canards publiés il y a quelques mois ?
    Je vais avoir un peu de temps et j'aurais voulu les essayer (surtout celui avec la caisse), je suis sur d'avoir gardé le Cpc qui en parlait mais je n'arrive pas à le trouver.
    ftp://ftp.canardpc.com/horrible_bundle.zip

    (trouvé ici : http://forum.canardpc.com/threads/68...=1#post5677971 )

  14. #5774
    Quelle est la différence entre un rédacteur en chef et un directeur de la rédaction?

  15. #5775
    Le rédac chef se tape tout le boulot (ou le fait faire) et le directeur de la rédaction se mange les procès.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  16. #5776
    Je viens de voir que le 2e jeu du nouvel encart en haut à droite du forum, "dlgamer hotdeals", a changé.
    Cela signifie donc qu'il va rester indéfiniment ?

  17. #5777
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Quand est-ce qu'on aura enfin droit à des jeux gratuits dans nos CPC ? Merci.








































  18. #5778
    Cela dit blague à part, il y avait une époque ou Playstation Magazine proposait, dans ses disques de démo, non seulement des démos des gros jeux mais aussi des jeux codés par des gens qui démarraient dans le métier.

    Dans l'absolu, proposer à des indépendants français de soumettre des programmes qui seraient ensuite accessibles via CPC pourrait être un moyen , et pour les lecteurs de s'amuser gratuitement, et pour les dévs de se faire connaître.

    et il y a le côté valeur ajouté du cd avec son design qui fera que le collectionneur ému alignera fièrement sa rangée de cd, tout comme certains collectionnaient les gadgets de Pif Magazine.

  19. #5779
    Cpc aussi va devenir collector, si le prix double...

  20. #5780
    Oui enfin faut voir aussi que l'époque n'était pas la même et que l'Internet était à l'époque plus ou moins réservé aux riches ou aux gens qui avaient les moyens et la patience de télécharger en 56k.

    Depuis, Internet s'est démocratisé, et dans le Canard, on a quand même des présentations de mods, de jeux gratuits, avec les liens qui vont bien.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  21. #5781
    Ivan l'a dit lui-même : il n'est pas favorable aux gadgets du type "plus produits".

  22. #5782
    Qui de toute façon n'ont pas grand sens vu qu'on peut télécharger facilement sur le net ce qui serait gravé sur un dvd.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #5783
    Ouais j'avoue, c'est mon côté enfant qui s'exprime à vouloir trouver des gadgets façon Picsou Magazine
    A l'époque le jeu vidéo était encore réservé à un cercle d'initiés, maintenant tout est accessible.

  24. #5784
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Quand est-ce qu'on aura enfin droit à des jeux gratuits dans nos CPC ? Merci.
    Et ben maintenant que t'en parle...
    On a pensé à vous offrir World of Tanks, League of Legends et PlanetSide 2. Que des hits encore dans le coup!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  25. #5785
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Bonjour.
    J'ai une question litigieuse: dans le cpc de cet été (de fin juillet) il y a un excellent guide de synchronisation des sauvegardes via dropbox, serait-il possible maintenant que la date de parution de cet exemplaire est largement dépassée de mettre en ligne ce guide?
    Personnellement j'ai gardé la page en question, scannée parce que je la perdrai inévitablement mais ça peut servir à d'autres.
    Répondez à cet homme. Je vis dans la peur constante de perdre le guide, et sa mise en ligne me permettrait de redormir la nuit.

  26. #5786
    On a un index ou autre chose quel part dans un endroit secret des jeux testés par Canard Dé.

    J'aimerais bien acheté le jeu avec l'île mais impossible de tombé sur le nom (ou j'ai eu la flemme de chercher et je quémande votre aide).

  27. #5787
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    On a un index ou autre chose quel part dans un endroit secret des jeux testés par Canard Dé.

    J'aimerais bien acheté le jeu avec l'île mais impossible de tombé sur le nom (ou j'ai eu la flemme de chercher et je quémande votre aide).
    Va poser la question sur le topic des jeux de société dans la partie canard café, tu devrais avoir une réponse rapide.

  28. #5788
    Ah j'avais pas vu ce topic. Toutes mes confuses, merci.


    J'ai eu ma réponse.

    En tout cas c'est quand même fort dommage qu'on n'ait pas un travail d'archive sur tout ce que vous nous fournissez en information, truc et astuce, jeux...

    Encore un tout grand merci pour ce mag' génial
    Dernière modification par Yshuya ; 20/12/2012 à 13h05.

  29. #5789
    Y a Madll qui fait un super boulot de malade sur les articles.
    http://madll.free.fr/canardpc/
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  30. #5790
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Y a Madll qui fait un super boulot de malade sur les articles.
    http://madll.free.fr/canardpc/
    Cet homme est un génie \o/

Page 193 sur 335 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •