Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 84 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 2519
  1. #1051
    World of Warplanes c'est très beau et plutôt bien optimisé SAUF question RAM.
    Aujourd'hui j'ai du passer de 4 à 8Go pour pouvoir y jouer.

    Pour la NDA, le problème vient surtout des screen ou alors d'informations précises sur le gameplay.
    Faire de vagues retours ("oula c'est bien / oulala c'est caca") n'a jamais entrainé aucun problème.

  2. #1052
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Précisément .
    Bah message supprimé, du coup....

  3. #1053
    J'ai une cle en rab pour la beta. Premier PM d'un Canard que je connaisse et la cle est dans sa boite d'ici demain.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  4. #1054
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    J'ai une cle en rab pour la beta. Premier PM d'un Canard que je connaisse et la cle est dans sa boite d'ici demain.
    Loool, genre le ricain il connaît des gens par ici...


  5. #1055
    T'es qu'une jalouse, Keulz, et tu seras toujours qu'une jalouse !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  6. #1056
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Notre Canard aussi offre des clefs WoWP http://www.canardpc.com/news-52982-_...warplanes.html

    Bon il vaut quoi concrètement pour le moment ? Et surtout: pad ou clavier ?
    merci grace à toi jai une clé

  7. #1057
    Putain pareil, je venais quémander une clé par ici et hop j'ai même répondu à la question sans faute!
    Gloire à CPC!

    edit: purée, c'est a moitié injouable pour un noob!
    Dernière modification par bill_baroud ; 06/03/2013 à 16h47.

  8. #1058
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Après une soirée je suis vraiment emballé par contre je n'ai joué qu'à la souris, des retours sur la vaniabilité au joystick?

    ---------- Post added at 12h21 ---------- Previous post was at 11h31 ----------

    Après une soirée je suis vraiment emballé par contre je n'ai joué qu'à la souris, des retours sur la vaniabilité au joystick?

  9. #1059
    Au pad (360), c'est vraiment jouable. Bon je reste une buse, mais moins qu'au clavier/souris.

  10. #1060
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Après une soirée je suis vraiment emballé par contre je n'ai joué qu'à la souris, des retours sur la vaniabilité au joystick?

    ---------- Post added at 12h21 ---------- Previous post was at 11h31 ----------

    Après une soirée je suis vraiment emballé par contre je n'ai joué qu'à la souris, des retours sur la vaniabilité au joystick?
    C'est imbranlable.

  11. #1061
    Le combo clavier/souris est plutôt bien fichu même si un poil compliqué à prendre en main pour les mouvements tordus.

    En tout cas dans l'ensemble, je m'éclate comme un petit fou.

  12. #1062
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    Au pad (360), c'est vraiment jouable. Bon je reste une buse, mais moins qu'au clavier/souris.
    Ah ouais bonne idée le pad.
    Par contre j'ai pas bien compris l'intérêt des cibles au sol vu que les parties se finissent toujours quand il n'y à plus d'avions...

  13. #1063
    Détruire les cibles au sol fait progresser la barre de victoire. C'est un moyen de mettre la pression à l'ennemi (ou de gagner si elle atteint 100%)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #1064
    Testé le jeu en dual-screen ce matin : et ben franchement, c'est impressionnant

    Encore plus de sensation, pas de ralentissement constaté, que du bonheur.

    J'ai hâte d'expérimenter ça une fois que le jeu sera en release officielle.

  15. #1065
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Testé le jeu en dual-screen ce matin : et ben franchement, c'est impressionnant

    Encore plus de sensation, pas de ralentissement constaté, que du bonheur.

    J'ai hâte d'expérimenter ça une fois que le jeu sera en release officielle.
    Ca apporte quoi le dual screen ?

  16. #1066
    Ca élargit ton c.......hamp de vision ( ), en dual screen, chuis à peu près en 3000x1000, au lieu du 1920x1080 original. Du coup, ça apporte plus de sensations....

  17. #1067
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Ca élargit ton c.......hamp de vision ( ), en dual screen, chuis à peu près en 3000x1000, au lieu du 1920x1080 original. Du coup, ça apporte plus de sensations....
    La coupure au milieu de l'écran ne pose pas de pb ?

  18. #1068
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    La coupure au milieu de l'écran ne pose pas de pb ?
    Non, le fait est que mon écran principal est un 24" en 16/9, l'écran secondaire à droite est un 17" en 4/3. Du coup, la coupure est à droite de l'appareil, c'est beaucoup moins handicapant (puisque tu mets l'action toujours au centre de ta fenêtre de jeu, donc hors de la coupure).

  19. #1069
    Prochaine étape : le triple screen !

    Sinon seul petit reproche que je ferais à WoW (oui, moi aussi ça me fait bizarre cette abréviation) c'est le nombre limité de cartes.
    Je les trouve plus vaste et plus variées que celles de WoT mais on en fait quand même vite le tour.

  20. #1070
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Prochaine étape : le triple screen !

    Sinon seul petit reproche que je ferais à WoW (oui, moi aussi ça me fait bizarre cette abréviation) c'est le nombre limité de cartes.
    Je les trouve plus vaste et plus variées que celles de WoT mais on en fait quand même vite le tour.
    Beta effect
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  21. #1071
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message

    Sinon seul petit reproche que je ferais à WoW
    WoWp

  22. #1072
    WoWp WoWp ! :airconnu:

  23. #1073
    Hello, j'ai encore deux clés en rab pour la Beta, si quelqu'un est tenté, MP !

  24. #1074
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    WoWp
    World of Wargaming's prostitutes.

  25. #1075
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Bon, CPC organise un concours pour gagner des clefs beta.

    http://www.canardpc.com/news-52982-_concours__acces_a_la_beta_de_world_of_warplanes.h tml

    Ça aurait été cool qu'ils viennent en causer deux mots sur le topic du jeu...

  26. #1076
    Damned 1ère bataille rien compris Ne fut ce que ne pas avoir de vue viseur pour tirer comme dans WoT m'a perturbé
    Dernière modification par titi3 ; 10/03/2013 à 22h11.

  27. #1077
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Damned 1ère bataille rien compris Ne fut ce que ne pas avoir de vu viseur pour tirer comme dans WoT m'a perturbé
    Il y en a une.

  28. #1078
    Le ASAP Episode 1 de WoWP, je crois pas l'avoir vu par ici...




    C'est leur chaîne Youtube, je n’enfreins aucun NDA.
    Dernière modification par Aerial ; 10/03/2013 à 18h29.

  29. #1079
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Il y en a une.
    Ah..Pas trouvée & on mettra ça sur le compte de la fatigue & de l'alcool (tote référence à un Carnaval dans une cité à) 5 clocehrs Belge est un purh asard )

  30. #1080
    Petite question :
    Est ce qu'un compte premium apporte un gain en XP/Crédit ? Je n'en ai pas l'impression.
    Combien gagne t on de gold par jour ?

Page 36 sur 84 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •