Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 357 sur 358 PremièrePremière ... 257307347349350351352353354355356357358 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 681 à 10 710 sur 10726
  1. #10681
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    M. Cacao, le charognard du thread.




    Remarque à ce rythme pour F5 on aura carrément un pur "open-world" façon GTA V et Co, un scénar' linéaire pour la forme et baste.
    Ce ne sera sans doute pas plus mal vu l'orientation que prend la licence sous la houlette Bethesda. A se demander pourquoi ils s'emmerdent encore avec les "scories" RPG.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #10682
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Bizarrement, n'ayant pas Fallout 4, je ne peux que me baser que les commentaires de ceux qui l'ont, mais Fallout 4 a l'air quand même vachement plus limité que Skyrim ou Morrowind niveau résolution des quêtes.
    J'ai as souvenir de beaucoup de résolutions multiples dans Skyrim.

    Par contre, à l'heure actuelle, je n'ai eu absolument aucun choix réel dans Fallout 4. Aucune autre possibilité que de refuser la quête, même celle pour rejoindre la Brotherhood of Steel se résume à "oui, je veux vous rejoindre" ou "non, mais je pourrais changer d'avis plus tard".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #10683
    Citation Envoyé par Hibou Voir le message
    Ouais c'est ce que j'ai fait, les mecs ils sont derrière leur comptoir à vouloir me vendre des trucs mais je ne perçois aucun revenu. C'est moi qui ai mal compris le principe ou bien c'est totalement useless cette histoire de colonie ?
    Les revenues sont envoyées au Workshop de la colonie tous les jours. Il faut juste penser à aller voir.
    Et le gros plus c'est que ça te donne des boutiques supplémentaires pour acheter et vendre du bordel. Ça évite de faire des aller-retour à Diamond City.

    Après, la feature est plus rople play qu'autre chose. Pour une fois tu as la possibilité de reconstruire une grosse partie du Commonwealth et d'y mettre en sécurité une partie des habitants de la région.

    A choisir, je préfère avoir cette possibilité plutot que d'avoir une quête lambda qui "change le monde du jeu", genre Megaton dans Fallout 3.

  4. #10684
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    De ce que j'ai entendu du test de GK, on peut monter sa réput avec plusieurs factions en même temps, mais visiblement vers la fin du jeu il faut faire un choix. Enfin après c'est des "on dit", je ne peux pas encore en témoigner personnellement.
    Je confirme. On peut jouer sur tous les tableaux jusqu'à un certain point.
    Et parfois le niveau de charisme permet des situations que je trouve complètement illogiques. Rapport au compagnon
    Spoiler Alert!
    Danse
    par exemple, pour ceux qui ont bien avancé l'histoire.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  5. #10685
    Je suppose qu'on atteindra quand meme pas les sommets de moding de skyrim

  6. #10686
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai as souvenir de beaucoup de résolutions multiples dans Skyrim.

    Par contre, à l'heure actuelle, je n'ai eu absolument aucun choix réel dans Fallout 4. Aucune autre possibilité que de refuser la quête, même celle pour rejoindre la Brotherhood of Steel se résume à "oui, je veux vous rejoindre" ou "non, mais je pourrais changer d'avis plus tard".
    Merci pour l'info. Ce jeu est donc sans doute un bon sandbox mais sans réelle profondeur. Vu le nombre de jeux sur ma pîle, je crois que je vais passer mon tour avant 2016 ou 2017

  7. #10687
    Vous pouvez jouer le méchant hein.

    Y a moyen d'extorquer des fonds à tout les donneurs de quête, d'insulter les mecs quasiment à chaque réplique et si vraiment vous voulez la jouez "chuis kro dark tavu", faites les quêtes de la Confrérie de l'Acier (indice : les mecs ont pas décidé de faire un débarquement digne d'une chapitre Space-Marine pour venir faire des gaufres et offrir des fleurs aux habitants du Commonwealth).
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  8. #10688
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Les revenues sont envoyées au Workshop de la colonie tous les jours. Il faut juste penser à aller voir.
    Et le gros plus c'est que ça te donne des boutiques supplémentaires pour acheter et vendre du bordel. Ça évite de faire des aller-retour à Diamond City.

    Après, la feature est plus rople play qu'autre chose. Pour une fois tu as la possibilité de reconstruire une grosse partie du Commonwealth et d'y mettre en sécurité une partie des habitants de la région.

    A choisir, je préfère avoir cette possibilité plutot que d'avoir une quête lambda qui "change le monde du jeu", genre Megaton dans Fallout 3.
    C'est sans doute intéressant de reconstruire une ville mais je ne vois pas en quoi c'est role play. Dans ce cas là, Sim City est role play

  9. #10689
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Vous pouvez jouer le méchant hein.

    Y a moyen d'extorquer des fonds à tout les donneurs de quête, d'insulter les mecs quasiment à chaque réplique et si vraiment vous voulez la jouez "chuis kro dark tavu", faites les quêtes de la Confrérie de l'Acier (indice : les mecs ont pas décidé de faire un débarquement digne d'une chapitre Space-Marine pour venir faire des gaufres et offrir des fleurs aux habitants du Commonwealth).
    Mon dieu, on insulte les gens et on leur demande plus d'argent pour le travail qu'on accomplit quand même pour eux ! Quelle crevure on est !!!

    Tu ne décris pas un méchant là, tu décris un connard.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #10690
    Bah non, il a raison et ses mots sont bien choisis.
    Tu "joues" le méchant, mais tu es un gentil. C'est une façade quoi.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  11. #10691
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu ne décris pas un méchant là, tu décris un connard.
    Un connard qui passe au lance-flamme les fermes qui refusent de donner leur récolte à la Confrérie (tout en écoutant Make It Bun Dem) ?

    Cette définition de "connard" me convient parfaitement alors.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  12. #10692
    La cloche n'a pas fonctionné hier soir quand je l'ai installé, tous les autres PNJ de Sanctuary sont bien venu par contre.

  13. #10693
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Un connard qui
    Spoiler Alert!
    passe au lance-flamme les fermes qui refusent de donner leur récolte à la Confrérie (tout en écoutant Make It Bun Dem) ?


    Cette définition de "connard" me convient parfaitement alors.
    Sauf qu'une fois encore tu ne décris pas un choix, tu décris l'issue obligatoire d'un scénario pré-écrit par les développeurs...

    Fallout 4 te laisse autant le choix de l'orientation de ton personnage que GTA 4, dans lequel tu ne peux absolument pas choisir de ne pas être un criminel.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #10694
    Oui moi aussi j'ai du mal même si j'avoue que les gamins dans Skyrim m'ont cassé les couilles.

  15. #10695
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Un connard qui passe au lance-flamme les fermes qui refusent de donner leur récolte à la Confrérie (tout en écoutant Make It Bun Dem) ?

    Cette définition de "connard" me convient parfaitement alors.
    Mais... Mais non. C'est quoi ce spoil?

  16. #10696
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    2880*1620, ce que j'utilisais sur GTA5. Faudrait que je teste en 4K d'ailleurs...

    Et pour le preset, si la dernière version n'est pas bien, faut prendre laquelle alors ?
    Et ton framerate est bon ? Toutes les options à fonds ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Dites, ça marche comment SweetFX? Non parce que j'ai choppé l'archive de 22Mo reshade, mais j'en fais quoi?
    C'est une blague ? J'ai expliqué ça quelques posts plus haut.

  17. #10697
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sauf qu'une fois encore tu ne décris pas un choix, tu décris l'issue obligatoire d'un scénario pré-écrit par les développeurs...

    Fallout 4 te laisse autant le choix de l'orientation de ton personnage que GTA 4, dans lequel tu ne peux absolument pas choisir de ne pas être un criminel.
    D'autant que dans Fallout 3, y'avais pas vraiment beaucoup de choix à part mégaton, mais alors ça faisait vachement prétexte.

  18. #10698
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sauf qu'une fois encore tu ne décris pas un choix, tu décris l'issue obligatoire d'un scénario pré-écrit par les développeurs...
    Bah non, je peut décider d'acheter leur récolte, de les convaincre qu'aider la Confrérie dans son effort de guerre est une bonne chose, de leur menacer de représailles s'ils obtempèrent pas ou alors de les "pacifier".

    Si pour toi c'est pas un choix, je sais pas ce qu'il te faut.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  19. #10699
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Un connard qui passe au lance-flamme les fermes qui refusent de donner leur récolte à la Confrérie (tout en écoutant Make It Bun Dem) ?

    Cette définition de "connard" me convient parfaitement alors.
    Est-ce que tu connais la définition du mot "folie" ?

  20. #10700
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    C'est sans doute intéressant de reconstruire une ville mais je ne vois pas en quoi c'est role play. Dans ce cas là, Sim City est role play
    Non ce qui est roleplay c'est de s'assoir autour d'une table avec des dès et un maitre du jeu. Le reste c'est du jeu de rôle light pour attardé, Fallout compris.

  21. #10701
    Euh si on peut negocier gentiment ou prendre les recoltes de force il me semble.

    Grilled.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  22. #10702
    Okay soit, y'a quelques choix.

    Combien, sur la totalité du jeu ? Quel pourcentage de quêtes te permet de choisir ainsi ?

    Sur le nombre que j'en ai vu, personnellement : 0%. Alors j'ai peut-être systématiquement raté ces quêtes pour tomber sur celles pour lesquelles aucun choix n'est proposé, hein, j'ai peut-être pas eu de bol, mais ça commence à faire beaucoup là.

    Moi, à l'heure actuelle, je n'ai jamais eu le moindre choix sur l'orientation de mon personnage : il est gentil, point.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #10703
    Si vous voulez tester d'autres sweetfx y a une liste des plus connus ici : http://sfx.thelazy.net/games/game/1158/.

    Enhanced Wasteland Preset v2.0 est assez populaire mais je ne l'ai pas testé.

    Je suis resté avec la version précédente de ☢ The True Wasteland ☢ *Update* 11/ 16 qui me va bien. Je l'ai légèrement customisé.

  24. #10704
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Est-ce que tu connais la définition du mot "folie" ?
    Bien vu !
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  25. #10705
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    C'est sweet FX qui donne un petit effet crado aux textes ?
    Oui. Enfin chez moi ça va, ça dépend des presets. Y en a qui ont la main lourde.
    Moi mon texte reste très lisible. Je n'ai pas vu de différence notable même s'il y en a sans doute.

  26. #10706
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message

    Par contre, à l'heure actuelle, je n'ai eu absolument aucun choix réel dans Fallout 4. Aucune autre possibilité que de refuser la quête, même celle pour rejoindre la Brotherhood of Steel se résume à "oui, je veux vous rejoindre" ou "non, mais je pourrais changer d'avis plus tard".
    Je comprend pas où est le problème, déjà si ils te proposent ça c'est que tu les as aidé un minimum, et ensuite tu peux effectivement accepter ou refuser, tu voulais quoi comme choix en plus ?

  27. #10707
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sauf qu'une fois encore tu ne décris pas un choix, tu décris l'issue obligatoire d'un scénario pré-écrit par les développeurs...
    Tu joues à un jeu-vidéo hein. Tout est forcément "pré-écrit par les développeurs".
    Mais sinon je suis assez d'accord avec le fait que les quêtes sont trop dirigistes et nos actions sans conséquence.

    Pour moi le pire ça reste la quête avec
    Spoiler Alert!
    Travis
    . Je m'attendais à ce qu'après que celle-ci soit finie (et vu ce que
    Spoiler Alert!
    Travis
    nous dit à la fin) la
    Spoiler Alert!
    radio
    change complètement de ton. Mais pas du tout, c'est tout pareil qu'avant.

  28. #10708
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    C'est sans doute intéressant de reconstruire une ville mais je ne vois pas en quoi c'est role play. Dans ce cas là, Sim City est role play
    Sim City peut être Role play et la réponse à la question est dans mon message : "Pour une fois tu as la possibilité de reconstruire une grosse partie du Commonwealth et d'y mettre en sécurité une partie des habitants de la région."

    Le Role Play c'est pas seulement jouer un perso avec des pavés de textes. Permettre au joueur d'effectuer des actions ingame c'est bien aussi.


    Sinon pour celui qui cherche Canigou au Sactuary, il faut regarder derrière les maisons. Il se cache dans les niches. Si je me souviens bien Sanctuary en a 2. Pour le garder sous la main tout le temps, il vaut mieux les supprimer et en construire une accessible rapidement.

  29. #10709
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Non ce qui est roleplay c'est de s'assoir autour d'une table avec des dès et un maitre du jeu
    Le Yahtzee est roleplay !!!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #10710
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Pour moi le pire ça reste la quête avec
    Spoiler Alert!
    Travis
    . Je m'attendais à ce qu'après que celle-ci soit fini (et vu ce que
    Spoiler Alert!
    Travis
    nous dit à la fin) la
    Spoiler Alert!
    radio
    change complètement de ton. Mais pas du tout, c'est tout pareil qu'avant.
    On s'est fait baisé sur la VF pour le coup.
    Spoiler Alert!
    En VO le mec se fait pousser une ou deux paire de couilles (la radioactivité tout ça) et devient au moins aussi bon que Three Dog
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •