Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 336 sur 336 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336
Affichage des résultats 10 051 à 10 064 sur 10064
  1. #10051
    FERMETURE DU TOPIC

    Et merci au gentil modérateur

    On continue par là : http://forum.canardpc.com/threads/12...2#post11905822

  2. #10052
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Et du coup c'est quand qu'ils parlent des vrais jeux qui donnent envie d'acheter une console ?
    Genre un nintendo direct sur un jeu de baston ? On se ferait chier

    Pour Dead Cells, je trouve le framerate à la ramasse sur la TV. J'avais rien a dire sur le mode portable mais le lag me rebute tellement que j'ai pas repris depuis mon retour de vacances.

    Dispo pour du Fornite si jamais il y a des joueurs Switch.
    GT : nLine Freaks

  3. #10053
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Ouai mais bizarrement je parle autour de moi de la console (...)
    C'est le soucis avec les points de vues personnels... On croit détenir la vérité sur un phénomène (encore plus quand c'est validé par deux péquins), alors qu'on en est très loin.


  4. #10054
    Si c'est validé par la street, ça compte.

  5. #10055
    Pareil, tous ceux que je connais qui ont la switch, ils ont la switch, et genre Mario Kart, Zelda et Splatoon, des jeux qui donnent envie d'acheter la console quoi ... ça doit représenter 10 personnes environ.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #10056
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Pareil, tous ceux que je connais qui ont la switch, ils ont la switch, et genre Mario Kart, Zelda et Splatoon, des jeux qui donnent envie d'acheter la console quoi ... ça doit représenter 10 personnes environ.
    Bah c'est qu'ils s'intéressent pas à ce qui sort dessus et qu'ils attendent que les jeux Nintendo.
    Parceque là il y a quand même de quoi satisfaire tous les publics.

  7. #10057
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Pareil, tous ceux que je connais qui ont la switch, ils ont la switch, et genre Mario Kart, Zelda et Splatoon, des jeux qui donnent envie d'acheter la console quoi ... ça doit représenter 10 personnes environ.
    Parce qu'ils ont pris la Switch sans vraiment se renseigner et sans être de gros fans de la console ni de gros joueurs.

    Je saurai pas dire si ils représentent une grosse partie du parc console ou non par contre.

  8. #10058
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Pareil, tous ceux que je connais qui ont la switch, ils ont la switch, et genre Mario Kart, Zelda et Splatoon, des jeux qui donnent envie d'acheter la console quoi ... ça doit représenter 10 personnes environ.
    Mario kart et splatoon m'ont pas donné envie d'acheter la console, je l'ai prise pour Zelda et le potentiel de la console pour le multi couch coop, et je suis pas déçu.

    Dans les gens de mon entourage qui l'ont, tous ont au moins deux jeux indépendant qui ne sontt pas médiatisé comme les grosses tête d'affiche.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  9. #10059
    Je l'ai prise pour le combo portable/salon et l'annonce d'une console pour les jeux indés.
    Autant dire que je suis pas déçu.

  10. #10060
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Parce qu'ils ont pris la Switch sans vraiment se renseigner et sans être de gros fans de la console ni de gros joueurs.

    Je saurai pas dire si ils représentent une grosse partie du parc console ou non par contre.

    J'ai pris la Switch pour les jeux BIG N, le reste c'est du bonus.

  11. #10061
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    J'ai pris la Switch pour les jeux BIG N, le reste c'est du bonus.
    Dites, c'était pas écrit assez gros et pas assez en rouge le message : FERMETURE DU TOPIC ?

  12. #10062
    Pas assez gros je pense...

    FERMETURE DU TOPIC

  13. #10063
    Tant que c'est pas fermé, c'est pas fermé.

    Moi j'ai pris la Switch parce que la boite était jolie et une néon parce que les manettes sont bi-gouts.

  14. #10064
    Comme dit précédemment :

    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    FERMETURE DU TOPIC

    Et merci au gentil modérateur

    On continue par là : http://forum.canardpc.com/threads/12...2#post11905822
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •