Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 336 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10064
  1. #31
    J'ai rejoint les 2 par acquis de conscience
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  2. #32
    Y'a des canards qui vont se laisser tenter par Payday 2 (malgré ses 8 mois de retard!)? Ça pourrait potentiellement être ma came.

  3. #33
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Y'a des canards qui vont se laisser tenter par Payday 2 (malgré ses 8 mois de retard!)? Ça pourrait potentiellement être ma came.
    Ne fais pas ça.
    Personnellement la version PC m'a vacciné du studio...

    Bon sinon Bayonetta 1 est vraiment excellent !
    Et dans 1 mois il y a Attack on Titans 2 avec sa coop online, méga hype pour le coup.

    Je sais toujours pas si je repasserai sur Hyrule Warriors.

    Chapitre 9 de Xenoblade que j'essaye de savourer doucement, toujours excellent !

    Et tous les indés en parallèle ainsi que Splat2n.


    J'aime vraiment cette console, c'est vraiment l'achat que je regrette pas (:

  4. #34
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Y'a des canards qui vont se laisser tenter par Payday 2 (malgré ses 8 mois de retard!)? Ça pourrait potentiellement être ma came.
    Ecoute Docjojo et ne prend pas cette merde.
    Moi aussi je me suis fais avoir sur pc...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #35
    Vos avis sont super durs! Perso j'ai pas accroché par manque de temps mais avec une team qui communique bien et qui connait un peu le jeu, ça a l'air très fun. Très dur mais très fun.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  6. #36
    Ok merci du conseil, j'économise des sous et vais relancer Fire Emblem du coup! AoT2 me botte bien aussi pour attendre Hyrule Warriors... Muso Time!

  7. #37
    Du coup, @DocJojo et @Raoulospoko : vu que je trouve pas mal de lectures qui présentent le contraire de vos avis, vous pourriez argumenter un peu (ne fais pas ça / cette merde c'est moyen comme argument) - histoire de pouvoir se faire une vraie idée ?



    PS : je ne dis pas que vos avis ne comptent pas, mais simplement qu'il serait bon d'argumenter quand on est aussi catégorique...

    PS-BIS : Putain, mais je me transforme en Maximelene à force de trainer ici moi...

  8. #38
    Pour répondre à celui qui pataugeait sur Bayonetta, Pipomantis vient de rappeler d'en parler : la maîtrise des "moments où je peux casser une de mes combo avec une esquive ou une attaque / combo plus petite pour mieux m'adapter aux mobs" :
    http://bayonetta.wikia.com/wiki/Dodge_Offset

  9. #39
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    PS-BIS : Putain, mais je me transforme en Maximelene à force de trainer ici moi...
    T’achètes plein de jeux qui ne te plaisent pas au final ?
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  10. #40
    Preu... ! Euh, ah non.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Y'a des canards qui vont se laisser tenter par Payday 2 (malgré ses 8 mois de retard!)? Ça pourrait potentiellement être ma came.
    Même pas en rêve. J'aime pas Payday 1. J'aime pas Payday 2.
    Bref, j'aime pas les Payday.









    Blague à part, j'ai juste testé le 2 et quand j'ai vu que ça n'était que multi, j'ai passé mon chemin.
    Gros batave

  11. #41
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Du coup, @DocJojo et @Raoulospoko : vu que je trouve pas mal de lectures qui présentent le contraire de vos avis, vous pourriez argumenter un peu (ne fais pas ça / cette merde c'est moyen comme argument) - histoire de pouvoir se faire une vraie idée ?

    http://tof.cx/images/2018/02/21/1420...7864107b5b.png

    PS : je ne dis pas que vos avis ne comptent pas, mais simplement qu'il serait bon d'argumenter quand on est aussi catégorique...

    PS-BIS : Putain, mais je me transforme en Maximelene à force de trainer ici moi...
    Alors j'y ai pas rejoué récemment.
    Mais clairement optimisation foireuse, aucun feedback quand on tire ou lance une grenade. Des DLCs à foison (sachant que les développeurs avaient dit qu'ils en feraient pas à l'origine il me semble...).
    IA aux fraises, la difficulté vient des sacs à PV en difficulté haute.
    C'est rigide niveau animation.

    Tout ça a peut-être été corrigé mais en tout cas ça m'a empêché d'accrocher à l'époque...

    On préfèrait le 1 ou L4D2 dans le genre.

  12. #42
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    T’achètes plein de jeux qui ne te plaisent pas au final ?
    Non, je me fais des idées grâce aux avis avant

  13. #43
    Et moi je me suis lassé très très vite. J'ai trouvé ça vite répétitif.
    Et si tu veux jouer à plus haut niveau faut vraiment que tous les joueurs soient hyper coordonnés.

  14. #44
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Du coup, @DocJojo et @Raoulospoko : vu que je trouve pas mal de lectures qui présentent le contraire de vos avis, vous pourriez argumenter un peu (ne fais pas ça / cette merde c'est moyen comme argument) - histoire de pouvoir se faire une vraie idée ?

    http://tof.cx/images/2018/02/21/1420...7864107b5b.png

    PS : je ne dis pas que vos avis ne comptent pas, mais simplement qu'il serait bon d'argumenter quand on est aussi catégorique...

    PS-BIS : Putain, mais je me transforme en Maximelene à force de trainer ici moi...
    Payday 2 c'est un bon jeu auquel j'ai joué sur PC à sa sortie (mais moins que le premier).

    Le souci c'est que j'ai un peu eu l'impression d'enfilade comme pour L4D2 (qui était sorti un an après L4D), avec les DLC qui sont rapidement arrivés par palettes pour le moindre contenu.

    Comme je l'avais souligné dans le précédent topic Switch, j'arriverai pas à jouer à Payday 2 sur cette console pour plusieurs raisons :
    - pas de chat vocal intégré, et pour un jeu basé sur la coordination entre les joueurs, ça la fout mal
    - un FPS au pad, surtout quand on a poncé le jeu sur PC, non merci madame

    Après si tu as ta bande copains qui ont une Switch, qui sont OK pour aller sur Mumble/Discord, qui sont aussi ok pour jouer à un FPS sur console, ben ça reste un chouette jeu très fun.
    Les challenges ne sont pas corsés en mode facile mais le deviendront rapidement au fil du jeu, évidemment les récompenses pécunières seront au rendez-vous pour les missions les plus difficiles.

    L'ambiance est bien, la réal a l'air bien sur Switch, je pense que le jeu est tout à fait jouable malgré mon tiquage sur le framerate au vu de la vidéo (et des concessions techniques évidentes), mais pour moi c'est non. Payday c'est clavier/souris, casque sur les oreilles, Mumble avec les copains qui crient parce qu'ils sont à terre ou que Machin a mis son masque trop tôt, assis devant le PC !

  15. #45
    Sans vocal ingame sur Switch ca va être complexe.

  16. #46
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Payday 2 c'est un bon jeu auquel j'ai joué sur PC à sa sortie (mais moins que le premier).

    Le souci c'est que j'ai un peu eu l'impression d'enfilade comme pour L4D2 (qui était sorti un an après L4D), avec les DLC qui sont rapidement arrivés par palettes pour le moindre contenu.

    Comme je l'avais souligné dans le précédent topic Switch, j'arriverai pas à jouer à Payday 2 sur cette console pour plusieurs raisons :
    - pas de chat vocal intégré, et pour un jeu basé sur la coordination entre les joueurs, ça la fout mal
    - un FPS au pad, surtout quand on a poncé le jeu sur PC, non merci madame

    Après si tu as ta bande copains qui ont une Switch, qui sont OK pour aller sur Mumble/Discord, qui sont aussi ok pour jouer à un FPS sur console, ben ça reste un chouette jeu très fun.
    Les challenges ne sont pas corsés en mode facile mais le deviendront rapidement au fil du jeu, évidemment les récompenses pécunières seront au rendez-vous pour les missions les plus difficiles.

    L'ambiance est bien, la réal a l'air bien sur Switch, je pense que le jeu est tout à fait jouable malgré mon tiquage sur le framerate au vu de la vidéo (et des concessions techniques évidentes), mais pour moi c'est non. Payday c'est clavier/souris, casque sur les oreilles, Mumble avec les copains qui crient parce qu'ils sont à terre ou que Machin a mis son masque trop tôt, assis devant le PC !
    Merci

  17. #47
    Bon sinon, après avoir passé quelques heures sur Aegis Defender, je déconseille de mon côté.

    Le jeu n'est pas mauvais, loin de là, mais l'équilibrage est à chier (en solo tout du moins), avec pas mal de missions très simples, et d'autres à la limite de l'impossible (voire une que je pense ne jamais passer, et m'arrêter là). Et j'ai l'impression qu'il y a une sorte de fuite mémoire, qui fait qu'il faut relancer le jeu régulièrement sous peine d'avoir des ralentissements bien violents.
    Bref, en l'état je déconseille, malgré la DA sublime et le mix des genres qui fonctionne plutôt pas mal. A voir si des gens l'ont fait en coop, leur avis est peut être différent, car là où j'en suis je pense qu'à 2 ça passerait bien plus facilement.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  18. #48
    Merde je pensais me prendre PAYDAY2 pour jouer en coop avec madame ... Si c'est pas top finalement .... J'ai pris Overcooked et j'ai MK mais sinon en coop local à venir y'a des trucs cool ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #49
    Ouaip, le Donkey Kong Kinder Country Tropical Freezer sera jouable en coop.



    - - - Mise à jour - - -

    Et Payday 2 ne propose pas de mode coop local.

    LE SITE BIEN POUR SAVOIR ÇA

  20. #50
    Franchement cette console me fait pas mal de l'oeil, même si je ne suis pas un gros joueur nomade. Par contre rien que de savoir qu'il va falloir bientôt payer pour jouer en ligne, d'un seul coup, ça refroidit mes ardeurs.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  21. #51
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Merde je pensais me prendre PAYDAY2 pour jouer en coop avec madame ... Si c'est pas top finalement .... J'ai pris Overcooked et j'ai MK mais sinon en coop local à venir y'a des trucs cool ?
    Pour le local c'est chacun sa console, pas d'écran splitté.
    Il y a toujours Snipperclips qui est excellent bien que court. Et Hyrule Warriors qui arrive aussi.

    D'ailleurs ceux qui ont Doom vous sauriez dire si il y a du multi splitté ?

  22. #52
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Franchement cette console me fait pas mal de l'oeil, même si je ne suis pas un gros joueur nomade. Par contre rien que de savoir qu'il va falloir bientôt payer pour jouer en ligne, d'un seul coup, ça refroidit mes ardeurs.
    Garde quand même un œil sur la console, le catalogue de jeux solos devrait s'étoffer
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  23. #53
    Tiens @Charlie le chef du premier post, tu peux d'ailleurs rajouter le site qui recense les jeux coop (sur Switch ou ailleurs) et dont voici le lien spécial Switch.

    Merci !

  24. #54
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Franchement cette console me fait pas mal de l'oeil, même si je ne suis pas un gros joueur nomade. Par contre rien que de savoir qu'il va falloir bientôt payer pour jouer en ligne, d'un seul coup, ça refroidit mes ardeurs.
    Comme toutes les consoles en fait

  25. #55
    C'est abusé pour toute les consoles :3
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  26. #56
    Quelqu'un pour une troisième évidence ?

    Jeux du moment : TEKKEN 8

  27. #57
    Sur le site co optimus, je met que local coop et couch coop (pas le online) il me sort même pas MK et Overcooked ... et y'a que 10 jeux.

    J'ai loupé un truc ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #58
    Certains ont fait The Escapists 2 ?
    Je me souviens avoir lu des retours comme quoi c'était difficile, vous aviez terminé le jeu finalement ou vous vous en êtes lassés ?
    Merci.

  29. #59
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Sur le site co optimus, je met que local coop et couch coop (pas le online) il me sort même pas MK et Overcooked ... et y'a que 10 jeux.

    J'ai loupé un truc ?
    Le site n'est peut-être pas bien à jour.

    Sur le site de Nintendo avec le filtre qui va bien : https://www.nintendo.fr/Rechercher/R...7394-5-81-5427

    edit : laissez tomber mon lien y a trois résultats qui se battent en duel
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  30. #60
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Sur le site co optimus, je met que local coop et couch coop (pas le online) il me sort même pas MK et Overcooked ... et y'a que 10 jeux.

    J'ai loupé un truc ?
    Moi il me les sort, chelou.
    Tu as bien validé avec "Find Games" ? Ou alors tu as plusieurs choix non compatibles entre eux ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •