Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 277 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 8299
  1. #1
    Dark Souls 2 vient tout juste de se montrer aux VGA avec une bande-annonce très efficace bien que moins sombre que son prédécesseur...


    (merci à Higgins)

    Voici les objectifs des développeurs pour ce nouvel opus:

    DARK SOULS™ II : un nouveau challenge pour les joueurs aux couilless d'acier

    FromSoftware jette le gant de fer aux joueurs en quête d'aventure et de gloire rudement gagnée. Bientôt sur PlayStation®3, Xbox 360® et PC.

    NAMCO BANDAI Games Europe, l'un des principaux développeurs et éditeurs de jeux vidéo dans le monde, a annoncé aujourd'hui un nouveau tournant pour la saga Dark Souls, déjà encensée par la critique, avec l'arrivée prochaine de Dark Souls™ II. Le titre, prévu pour les plateformes PlayStation®3, Xbox 360® et PC, est d'ores et déjà en cours de développement chez FromSoftware, à Tokyo (Japon). À l'instar de son prédécesseur, Dark Souls II ne manquera pas d'offrir aux fans son lot d'épreuves diaboliques sur fond de perpétuel défi, désormais marque de fabrique de la série.

    Dark Souls II repose sur les fondations établies par le superviseur du titre et créateur de la série des Souls, Hidetaka Miyazaki, et son développement a été confié à Tomohiro Shibuya, directeur de FromSoftware. Non content d'introduire un nouveau héros et une nouvelle trame, Dark Souls II ouvrira aussi les portes d'un univers inconnu dans lequel les joueurs devront survivre tout en leur procurant les défis intransigeants et le sentiment de puissance dont ils étaient si friands. Au programme : des batailles épiques face à des créatures repoussantes, des boss assoiffés de sang et un long périple à travers un monde dévasté, où règnent la mort et le désespoir. Les joueurs ne manqueront pas de découvrir un tout nouveau mode multijoueur en ligne, apportant une dimension originale à la notion de collaboration et de partage. Dark Souls II réserve également de nombreuses récompenses aux aventuriers à la volonté de fer.

    « Peu de titres sont aussi gratifiants pour les joueurs que la série des Dark Souls. Dans Dark Souls II, chaque défi relevé procurera aux plus courageux un sentiment de puissance absolument inoubliable, a déclaré Olivier Compte, directeur adjoint des ventes, du marketing et de la distribution chez NAMCO BANDAI Games Europe. Il n'y a pas de compromis possible. La brillante équipe de FromSoftware mettra sa propre détermination et celle des joueurs à l'épreuve en nous offrant un autre titre mémorable ».

    « Ce nouveau chapitre de la saga Dark Souls nous permet d'innover en matière de game design, de développer un scénario totalement inédit, et d'étendre l'univers dans lequel le joueur évolue. À travers Dark Souls II, nous souhaitions vraiment donner un nouveau souffle à la série des Dark Souls, a expliqué Tomohiro Shibuya, directeur de FromSoftware chargé du développement de Dark Souls II. L'équipe de développement travaille d'arrache-pied pour faire de Dark Souls II une expérience neuve et insolite, sans pour autant oublier le pilier fondateur consistant à proposer aux joueurs un gameplay aussi exigeant que stimulant. Nos priorités sont de surprendre et griser nos fans grâce à des idées innovantes et des rebondissements scénaristiques, tout en invitant de nouveaux joueurs à rejoindre cette sombre aventure. »

    De nouvelles informations sur Dark Souls II seront révélées dans les mois précédant sa sortie.
    Source (merci à JPKoffe) : http://www.fr.namcobandaigames.eu/ne...s-d-acier/3272

    IGN vient de dévoiler la première vidéo de gameplay: http://uk.ign.com/videos/2013/04/10/...12-minute-demo

    EDIT du 02/06/2013: Kotaku a découvert une image montrant le panneau publicitaire de Dark Souls à l'E3 révélant la date de sortie potentielle à savoir Mars 2014 (Merci à Blowin pour la source et l'image)

    En sus de nouveaux Artworks ont été découverts:

    http://s1260.photobucket.com/user/fr...?sort=2&page=3

    EDIT DU 05/09/2013: Les inscriptions à la bêta sont disponibles sur PS3 ici pour info, vous avez juste à mettre l'item dans votre panier et faire comme si vous vouliez procéder à un achat. Les joueurs seront sélectionnés purement au hasard mais certains disposent d'un pass V.I.P de la GamesCom. Ceci dit cela ne leur garanti pas un accès pour autant.

    Enfin la première session se déroulera le 12 Octobre et la suivante le 27 Octobre.
    Dernière modification par Canarrhes ; 05/09/2013 à 12h09.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  2. #2
    T'as kiffé le dragon
    Etrange cette histoire de plume que le perso tient dans la main

  3. #3
    On est bons pour une bonne année de spéculations!

    ---------- Post added at 04h12 ---------- Previous post was at 03h57 ----------

    Dispo ici: http://www.spike.com/netstorage/even...e-awards/live/

    Directement à 46 minutes.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  4. #4

  5. #5
    Oh god.

    Dishonored qui est récompensé

  6. #6

  7. #7
    C'est beau pour de la console

  8. #8
    Ben c'est surtout beau pour de la cinématique, non?
    Je ne pense pas qu'il arrive avant un moment.
    Ouf, je peux finir le 1 peinard.

  9. #9
    Oui. Mais quid de la symbolique de la plume ? Le mystère reste entier.

  10. #10
    Achat Day one, sans aucune hésitation.

  11. #11
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ben c'est surtout beau pour de la cinématique, non?
    Les cinématiques de Dark Souls sont déjà très belles je trouve, et le jeu en lui même est quand même bien chouettos.
    Je parle de version PC bien sûr :smile:
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  12. #12
    Ce troll velu Goji ! Tu commences fort

    ---------- Post added at 10h28 ---------- Previous post was at 10h27 ----------

    A linker en haut du topic : http://www.fr.namcobandaigames.eu/ne...s-d-acier/3272

  13. #13
    J'ai halluciné, super surprise ! (Bemole : Cinématique bien moins sombre et glauque que le précédent, mais ne boudons pas le plaisir.)

    Croisons les doigts pour qu'il soit plus vénère, plus grand, plus sombre, plus exigeant, plus.....toujours plus quoi !

  14. #14
    Citation Envoyé par Jesshi Voir le message
    J'ai halluciné, super surprise ! (Bemole : Cinématique bien moins sombre et glauque que le précédent, mais ne boudons pas le plaisir.)

    Croisons les doigts pour qu'il soit plus vénère, plus grand, plus sombre, plus exigeant, plus.....toujours plus quoi !
    Plus dur ?????

  15. #15
    Ouais et le tout en 30 fps, 720p

  16. #16
    Citation Envoyé par Jesshi Voir le message
    (Bemol : Cinématique bien moins sombre et glauque que le précédent, mais ne boudons pas le plaisir.)
    Déjà, Dark Souls est beaucoup moins glauque et flippant que Demon's Souls (à mon avis).
    Si ça continue, Je sens d'advance arriver les pétitions comme pour Diablo III.

  17. #17
    Yes, bonne nouvelle.
    Bon plus qu'a voir des vidéos in game maintenant.

  18. #18
    J'espère qu'ils ont pensés à la feature la plus importante:
    Spoiler Alert!
    qu'il soit jouable au clavier/souris
    Dernière modification par Canarrhes ; 08/12/2012 à 12h39.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  19. #19
    Les kékés pceistes vont encore pleurer sur les graphismes et la résolution apres avoir dis que le plus important c'est le gameplay mais pas le penser, je préfere pas trop suivre la discussion ici (ouin je peux pas jouer en 120 i/s c'est pas jouable en 30i/s, les consoles ca puent ouin ouin).

  20. #20
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Déjà, Dark Souls est beaucoup moins glauque et flippant que Demon's Souls (à mon avis).
    Si ça continue, Je sens d'advance arriver les pétitions comme pour Diablo III.
    Depuis quand "glauque" est un compliment?

    Moi j'aime bien les trucs colorés et c'est pas le coté solitaire dépressif de Dark Souls qui m'a fait aimé le jeu.

    Bon, sinon j'espère qu'ils auront retenu les leçons pour la version PC. re-

    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    Les kékés pceistes vont encore pleurer sur les graphismes et la résolution apres avoir dis que le plus important c'est le gameplay mais pas le penser, je préfere pas trop suivre la discussion ici (ouin je peux pas jouer en 120 i/s c'est pas jouable en 30i/s, les consoles ca puent ouin ouin).
    Ba oui, c'est sûr que demander de l'optimisation et de l'ergonomie c'est un truc de kéké.
    Et les images par seconde c'est pas juste pour faire chauffer la config, ça a un effet déterminant sur le gameplay.

    Mais sinon si tu détestes tellement les joueurs PC tu peux toujours aller sur un autre site que Canard PC.

  21. #21
    Il y en a qui n'ont pas compris que la fluidité (et donc l'optimisation) EST un élément capital du gameplay d'un jeu.
    Bon, ils ont peut être embauchés des mecs compétents pour dev sur PC depuis leur dernier titre.

  22. #22
    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    Les kékés pceistes vont encore pleurer sur les graphismes et la résolution apres avoir dis que le plus important c'est le gameplay mais pas le penser, je préfere pas trop suivre la discussion ici (ouin je peux pas jouer en 120 i/s c'est pas jouable en 30i/s, les consoles ca puent ouin ouin).
    Change rien mec.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  23. #23
    Tellement nul ce trailer

    Et en plus il parle de simplifier le jeu, puis de le faciliter, non non et non, Dark Souls et mort

  24. #24
    Citation Envoyé par Shinpokomon Voir le message
    Tellement nul ce trailer

    Et en plus il parle de simplifier le jeu, puis de le faciliter, non non et non, Dark Souls et mort
    Commencez pas à faire des conclusions hâtives s'il-vous-plaît! S'ils veulent le rendre plus accessible pour les néophytes c'est leur choix, tant qu'ils nous le laissent et d'ailleurs ils ont prévus plusieurs difficultés, ne soyez pas égoïstes!

    ---------- Post added at 15h37 ---------- Previous post was at 15h35 ----------

    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    Les kékés pceistes vont encore pleurer sur les graphismes et la résolution apres avoir dis que le plus important c'est le gameplay mais pas le penser, je préfere pas trop suivre la discussion ici (ouin je peux pas jouer en 120 i/s c'est pas jouable en 30i/s, les consoles ca puent ouin ouin).
    Tu peux suivre la discussion ailleurs, surtout si t'es pas capable de faire la différence entre des jacky-graphisme et nous, ceux qui exigent la qualité, parce que nous le valons bien!
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  25. #25
    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    Tu peux suivre la discussion ailleurs, surtout si t'es pas capable de faire la différence entre des jacky-graphisme et nous, ceux qui exigent la qualité, parce que nous le valons bien!
    C'est ca que j'aime pas ici cette mentalité, se croire superieur aux autres alors que vous etes pareil meme pire (ca s'adresse pas toi canarrhes).
    En quoi je deteste les joueurs pc non, je te laisse tes generalités pour ta suporiorité, ce sont les remarques de certains canards qui portent en étendard le gameplay avant tout et qui viennent poster qu'ils exigent de jouer avec des graphismes de malade en 120 ips non parceque en dessous c'est injouable.

    c'est hors sujet mais bon.
    Apres le trailer, c'est un trailer rien a voir.

  26. #26
    La fluidité du jeu ET les graphismes ont une importance sur le gameplay mais c'est pas grave.

  27. #27
    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    C'est ca que j'aime pas ici cette mentalité, se croire superieur aux autres alors que vous etes pareil meme pire (ca s'adresse pas toi canarrhes).
    En quoi je deteste les joueurs pc non, je te laisse tes generalités pour ta suporiorité, ce sont les remarques de certains canards qui portent en étendard le gameplay avant tout et qui viennent poster qu'ils exigent de jouer avec des graphismes de malade en 120 ips non parceque en dessous c'est injouable.

    c'est hors sujet mais bon.
    Apres le trailer, c'est un trailer rien a voir.
    Tu aurais pu t'adresser à moi, j'assume le fait d'être PCiste et exigeant (parfois con), car oui quand on a des machines comme les nôtres qui sont pour la plupart, bien plus puissantes que des consoles on est en droit d'attendre des graphismes supérieurs tout autant que les performances. Après j'admet que ceux (s'il y en a) qui se plaignent parce qu'ils ont 70FPS au lieu de 120 sont clairement de gros <bip> .

    M'enfin c'est Hors-Sujet.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  28. #28
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Depuis quand "glauque" est un compliment?

    Moi j'aime bien les trucs colorés et c'est pas le coté solitaire dépressif de Dark Souls qui m'a fait aimé le jeu.
    Glauque, c'est un compliment dans certains cas et pour certaines personnes.
    Ça fait partie de l'expérience des Souls, mais aussi Quake et Fallout par exemple.
    Ah, et Amnesia tiens. T'y joue sans doute pour les cotillons et les poneys à celui-là.

    Et dans ta phrase, c'est "aimer", pas "aimé".
    Ce qu'elles peuvent être glauques tes fautes de français.

  29. #29

  30. #30
    C'est à cause de Sylvine, qui comme d'habitude fait le relou.
    C'est suffisant pour énerver un peu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •