Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 270 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 8078

Discussion: Mon petit gazon

  1. #7441
    Arggggh Falcao out aussi...

  2. #7442
    Monaco annonce juste une contusion pour Subasic donc pas grand chose. Falcao 2-3 semaines

  3. #7443
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Un mur qui s'est pris un poteau ce week-end, et qui est blessé du coup il me semble ... Aucune idée de la durée d'indispo par contre.
    De toutes façons j'ai son remplaçant...

    Spoiler Alert!
    ...qui est actuellement blessé
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #7444


    En gros le 11 type mais il peut très vite changer, j'ai pas loupée mon mercato et je suis content

    Trois bons gardiens : Tatarusanu /Lecomte/Maignan

    Des défenseurs latéraux offensif : Kurzawa/Sidibe/Sabaly/Amavi et plus défensif : Sakai/Raggi/Tete
    On verra ce que sa va donné de n'avoir aucun centraux, j'attends des but de ma ligne arrière !!

    Des milieux qui savent et font marquer : Di Maria/Pastore/Rabiot/Ghezzal
    Mes petits paris : entre un qui doit se relancé et un très jeune prometteur dont la phase d'adaptation prends peut être fin et une légende : Grenier/Tielmanns/Bouna Sarr
    Une valeur sur : Rongier

    Une attaque pléthorique ! Cette fois je voulais pas revivre la saison précédente !
    Le franchise player en possible doute : Mbappé
    et puis après, après ..
    Les attaquants du : "de toute façon sa peut pas être pire" : Mitroglou/Sightorson
    Les prometteurs : Terrier/ Geubbels (qui joueras certainement pas)
    Ceux qui vont mettre 5 buts d’ici la fin de la saison mais comme par hasard je ne les aurais pas aligné : Braitwhaite/Beric/Pepe/Delort/Crivelli

  5. #7445

  6. #7446
    Une victoire pour commencer la saison

    Avec le piètre 4 de Mandanda je pensais offrir le plein de mpg au Bridoux FC mais la défense a tenu bon!

  7. #7447
    Ah ben moi j'ai eu du bol : Rotaldo dans les cages, un Rotaldo en défense (que j'avais musclé pour compenser le fait que je savais que je n'aurais pas de gardien : 5 défenseur + 1 piquouse) et Cavani absent... et je gagne 3-1 avec un but calculé d'un de mes défenseur
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #7448
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Une victoire pour commencer la saison

    Avec le piètre 4 de Mandanda je pensais offrir le plein de mpg au Bridoux FC mais la défense a tenu bon!
    J'espérais que N. Roux ait une super note pour que ton Jovetic reste sur le banc!

  9. #7449
    Les 3 premiers au classement qui sont les 3 équipes avec les moins bonnes moyennes

    Perso j'y croyais pas, mauvais coaching avec Kwon Chang-Hoon qui étais mon seul joueur à planter un but réel et que je n'avais même pas mis sur la feuille de match ... je prenais 2 - 0 à cause de cette saleté de Sala qui avait planté son doublé ...
    Au final, 3 - 2, avec 3 MPG marqués comme une raclure (Yuri, Fabinho et Fekir), et sans bouffer de bonus, je suis refait

  10. #7450
    Dernière modification par OMar92 ; 12/02/2018 à 18h50.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #7451
    Que des matchs avec un scénario assez spécial cette semaine... De notre côté, si Icko avait joué à domicile il aurait gagné 5-4 au lieu de perdre 4-2... (buts virtuels de Sidibé, Sabaly et Mbappé)

  12. #7452
    Va falloir remettre à jour vos posts, le but de Neymar lui a été enlevé pour un csc de Diop, du coup 2-2 entre moi et Carpette car Yuri ne marque plus MPG ^^

  13. #7453

  14. #7454
    Duuuuuuur... En gros la note de Yuri a diminué d’un point car il perd une passe décisive ?

  15. #7455
    C'est ça ... Je passe d'une victoire de folie à un match nul accroché de justesse ... ça fait chier

  16. #7456
    Ckao... Plus qu'un match pour départager nos attaques de feu

  17. #7457
    Un doublé de Rolando devrait suffire

    Tiens c'est marrant, tu préfères que tes Marseillais marquent ou que Costil fasse une clean sheet?

  18. #7458
    Ma défense ayant eu plutôt des bonnes notes, je vais plutôt choisir des buts de Sanson et Gustavo pour cette fois-ci

  19. #7459
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Un doublé de Rotaldo devrait suffire
    :fixed:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #7460
    Les résultats


    Un 0-0... c'est rare.

    Bravo à Brez' qui a fait rentré 4 buts qui étaient cachés sur le banc faisant passé une défaite 0-3 en victoire 4-3...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #7461
    Pour vivre heureux vivons cachés !

  22. #7462
    2 buts marqués et 4 points en 2 matchs, jusqu'ici tout va bien.

  23. #7463
    La branlée du jour servit par mes soins

  24. #7464
    Le FC Benoobs est en feu ce weekend

  25. #7465
    Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas

  26. #7466
    Et hop, encore une remontée à coup de MPG
    En espérant que ce coup la, le but de Rolando ne soit pas attribué à quelqu'un d'autre d'ici midi ...

  27. #7467
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #7468
    Ben alors Omar, ça manque de graphes cette saison ?

  29. #7469
    Citation Envoyé par benou Voir le message
    Ben alors Omar, ça manque de graphes cette saison ?
    Je suis un peu débordé en en ce moment
    Mais je vais y penser.

    Et comme j'ai besoin des infos journées par journées...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #7470
    Houlà, j'espère que Mariano aura son 6 lors de cette journée. Ça serait cool que Pléa reste sur son banc.

Page 249 sur 270 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •